AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

+27
Agone
libournais33500
kaze33
Charles_ubb
FrenchKick
cyrano de bergerac
densnewzealand
Switch
calamar33
grospaquet31
Scalp
cebada
léopold
PaytaleUBB
willoush
Loulou
marchal
krahknardz
le radis
sudiste
OBELIX du 24
latine
biscouette
Etchetera
Mam's
gael33
patrick
31 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 13:51

grospaquet31 a écrit:
SCALP a écrit:
le radis a écrit:Comment était le jeu de 3/4 d'Oyonnax et du CO? :chambreur:

Je pense qu'Urios est un pragmatique, si tu lui mets dans les pattes des Radradra, Tamanivalu ou autre Cordero, il utilisera leurs potentiels, il ne se privera, ni ne sous-utilisera, aucun atout.

C’est clair.
D’ailleurs, il me semble que Speeding rate un essai tout fait contre nous sur une superbe combinaison. J’ai serré les fesses sur ce coup là. Mais il n’y a pas que cette action.
Même avec Oyo, je voyais de belles actions bien construites.
Tout ça pour dire, le jeu de 3/4 développé par Urios/Charrier est d’un meilleur niveau qu’on le pense, en tout cas meilleur de ce que je vois chez nous actuellement. Je ne pense pas qu’on peut être champion de France avec un jeu pourrave des 3/4 se nourrissant uniquement de turnover ou fautes adverses

Aucune équipe de top 14 (hormis Montpellier)et de prod2 , n'a un jeu de 3/4 aussi "pourrave" que le notre.

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Lun 28 Jan 2019 - 13:55

Et en matière de "rave", le Radis s'y connaît !

:dehors:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Lun 28 Jan 2019 - 13:58

le radis a écrit:
grospaquet31 a écrit:
SCALP a écrit:
le radis a écrit:Comment était le jeu de 3/4 d'Oyonnax et du CO? :chambreur:

Je pense qu'Urios est un pragmatique, si tu lui mets dans les pattes des Radradra, Tamanivalu ou autre Cordero, il utilisera leurs potentiels, il ne se privera, ni ne sous-utilisera, aucun atout.

C’est clair.
D’ailleurs, il me semble que Speeding rate un essai tout fait contre nous sur une superbe combinaison. J’ai serré les fesses sur ce coup là. Mais il n’y a pas que cette action.
Même avec Oyo, je voyais de belles actions bien construites.
Tout ça pour dire, le jeu de 3/4 développé par Urios/Charrier est d’un meilleur niveau qu’on le pense, en tout cas meilleur de ce que je vois chez nous actuellement. Je ne pense pas qu’on peut être champion de France avec un jeu pourrave des 3/4 se nourrissant uniquement de turnover ou fautes adverses

Aucune équipe de top 14 (hormis Montpellier)et de prod2 , n'a un jeu de 3/4 aussi "pourrave" que le notre.

tu parles du MHR avec ou sans Nadolo? lol
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  willoush Lun 28 Jan 2019 - 14:01

On doit pas voir les memes matchs Radis. A part Clermont, Toulouse et La Rochelle les autres équipes c'est meme combat.
T'as regardé RCT SF hier ? Le racing tu sors Russel c'est plus la meme équipe. Castres Pau c'est tristounet.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1258
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 14:04

Je ne suis pas vraiment d'accord mais ce n'est pas bien grave. :chambreur:
Notre jeu de 3/4 ne correspond pas au haut niveau.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Lun 28 Jan 2019 - 14:15

Le plus inquiétant, c'est pas qu'on ait un jeu arrière faiblard. C'est qu'on ait un jeu arrière faiblard, avec les joueurs qu'on a ! Radradra, Tamanivalu, Connor, Ducuing, Tilsley...c'est pas des perdreaux ! Bon, d'accord, ils ont besoin d'encore un peu de temps, surtout pour Tamanivalu. Et en plus on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de ballons.

Mais effectivement, je trouve qu'on attend un peu trop de Radradra. Il a beau être bon, ce n'est pas un magicien non plus :siffle: Il ne peut pas jouer ET centre, ET ailier, ET arrière, le tout en même temps Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Lun 28 Jan 2019 - 14:21

willoush a écrit:On doit pas voir les memes matchs Radis. A part Clermont, Toulouse et La Rochelle les autres équipes c'est meme combat.
T'as regardé RCT SF hier ? Le racing tu sors Russel c'est plus la meme équipe. Castres Pau c'est tristounet.

oui mais y a russel, Zebo, Thomas, Vakatawa etc ça joue bien cette année.

Au pire on a pas une animation offensive de nos 3/4 au niveau du top 6, c'est une certitude.
Castres, Pau, Grenoble, Perpignan, Agen c'est plus de notre niveau mais je trouve qu'ils ont plus d'ambitions derrière que nous. après l'efficacité c'est autre chose. On devrait être largement devant avec les joueurs qu'on a. Mais au final, sommes nous réellement qualitativement supérieur à eux?
Y a que le RCT que je trouve nul dans l'ambition et l'animation offensive derrière et le MHR qui est totalement different avec ou sans Nadolo.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  grospaquet31 Lun 28 Jan 2019 - 14:25

Switch a écrit:Le plus inquiétant, c'est pas qu'on ait un jeu arrière faiblard. C'est qu'on ait un jeu arrière faiblard, avec les joueurs qu'on a ! Radradra, Tamanivalu, Connor, Ducuing, Tilsley...c'est pas des perdreaux ! Bon, d'accord, ils ont besoin d'encore un peu de temps, surtout pour Tamanivalu. Et en plus on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de ballons.

Mais effectivement, je trouve qu'on attend un peu trop de Radradra. Il a beau être bon, ce n'est pas un magicien non plus :siffle: Il ne peut pas jouer ET centre, ET ailier, ET arrière, le tout en même temps Rolling Eyes

la tu parles surtout d'animation offensive. je te rejoins complètement, avec de tel joueur on doit être capable de produire bien plus de manière collective, pas simplement des exploits personnels. c'est pour cela que je parle d'animation offensive.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  sudiste Lun 28 Jan 2019 - 14:46

Pour ceux qui trouvaient Paiva un peu "tendre" sa place dans l'équipe type du week-end est une bonne réponse. J'aime beaucoup sa tonicité au placage plus dans le style 3eme ligne que pilar...franchement il distribue toujours de beaux caramels qui doivent laisser des traces à ses adversaires :clap:

Concernant notre ligne de 3/4 j'ai été en effet très étonné qu'elle ne soit pas plus mise à contribution. En deuxième mi temps derrière nos mêlées notre ligne toujours à plat annonçait clairement à l'adversaire le coup de patte de James. Faudrait voir à varier un peu quand même ...surtout que, comme ça a été souligné, nous ne sommes pas morts de faim pour contester les ballons hauts de récupération.

Concernant l'affluence il ne faut pas se leurrer, pour beaucoup le jeu "pragmatique" qui annihile un peu le spectacle est rédhibitoire. Pour les autres je sens quand même un certain attentisme. Cette équipe manque encore d'épaisseur et de certitudes pour jouer à coup sûr une place dans les 6. Et quand je vois le niveau des équipes qui nous précèdent (Clermont, Toulouse mad2 , LR tous 3 malgré leur nombreux absents, Lyon et son alignement superperformant) + ceux qui nous collent au cul Racing et surtout SF qui se bouffe le match à Toulon mais dont j'ai été très surpris par le volume de jeu, je me dis que la route est encore très longue et périlleuse pour ENFIN décrocher cette foutue qualif.

Pour moi maintenant, au delà de cette place dans les 6, le dernier impératif qui s'impose est de BATTRE ce grand club qui a pris les commandes du top 14 (ce qui redonne un boulard monstre à ses supporters) et dont les espoirs viennent de nous battre à domicile (pour prendre la tête de la poule) ....depuis j'ai une saucisse coincée dans le gosier :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  marchal Lun 28 Jan 2019 - 15:04

je vais peut-etre pas vous plaire mais le peu de jeu de nos trois quarts ne viendrait-il pas du manque de "vision" ou de "possibilité" de notre charnière et notamment de james (désolé, je ne trouve pas les mots adéquats). Que peuvent faire nos centres et nos ailiers quand systématiquement le 10 tape au pied, ou lorsqu'il fait une passe l'attaque est souvent à plat ou arrétée.
Alors oui, il faut sortir proprement de nos 22, mais souvent james a utilisé son pied alors que l'on pouvait lancer une attaque surtout dans la zone des 40.
en plus, il n'attaque jamais la ligne, ne met aucune incertitude dans son jeu. Alors d'accord, il trouve souvent de superbe touche, mais combien de fois il donne des ballons de relance aux arrières adverses. Contre pau ça a été trés préjudiciable, là un peu moins mais vivement l'arrivée de jaja. Et là, je vous le dis, avec les 3/4 que l'on a, on va se régaler. En attendant....
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Lun 28 Jan 2019 - 15:37

Sur James, on oublie qu'il a..37 ans ! Pas 25 ans, pas 30 ans, mais 37 ans ! Pas sûr qu'à 37 ans on ait le jus et l'envie d'aller péter. James n'a d'ailleurs jamais été reconnu pour son jeu de main, mais pour son jeu au pied, contrairement à des mecs comme Lopez ou Russell qui lui a l'âge et de physique pour aller attaquer la ligne.

Pour notre charnière, je préfère la vitesse de Lesgourgues mais aussi la gestion de Serin. C'est vraiment LE point que je vais regretter avec son départ. Baptiste est un vrai organisateur, plus que Yann. Derrière, Tamanivalu n'en a qu'à son 2ème ou 3ème match, Radradra est surveillé comme le lait sur le feu...dans ces conditions, pas évident non plus d'enchaîner les combinaisons.

On oublie un peu vite qu'il y a 2 mois et demi en arrière, on sortait d'un 40-0 à Toulouse et qu'on licenciait notre manager, pour laisser place comme manager général au coach de la défense, épaulé par un entraîneur des avants débarqué cet été et un entraîneur des arrières qui est aussi joueur. Bref, un contact vraiment pas favorable.
On a enchaîné 2 ou 3 (très) bons matchs en décembre, et on s'est emballé. Gardons les pieds sur terre, et ne voulons pas tout tout de suite. N'oublions pas qu'il s'agit d'une saison de transition, depuis cet automne :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 15:51

D'accord avec Grospaquet, Marchal et Switch. :chambreur:
Switch tu parles comme un vieux sage. Serait-ce l'effet Lood ? :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Switch Lun 28 Jan 2019 - 15:55

le radis a écrit:D'accord avec Grospaquet,  Marchal et Switch. :chambreur:
Switch tu parles comme un vieux sage. Serait-ce l'effet Lood ? :chambreur: rire

Ragaillardis par cette nouvelle, je suis Very Happy

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 16:53

J'ai bien apprécié le jeune 7 agenais Jessy Jegerlehner  (à surveiller de près) , l'activité de Farré et aussi bien qu'un peu trop perso le jeune 10 prêté par le LOU Léo Berdeu.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Lun 28 Jan 2019 - 18:41

marchal a écrit:je vais peut-etre pas vous plaire mais le peu de jeu de nos trois quarts ne viendrait-il pas du manque de "vision" ou de "possibilité" de notre charnière et notamment de james (désolé, je ne trouve pas les mots adéquats). Que peuvent faire nos centres et nos ailiers quand systématiquement le 10 tape au pied, ou lorsqu'il fait une passe l'attaque est souvent à plat ou arrétée.
Alors oui, il faut sortir proprement de nos 22, mais souvent james a utilisé son pied alors que l'on pouvait lancer une attaque surtout dans la zone des 40.
en plus, il n'attaque jamais la ligne, ne met aucune incertitude dans son jeu. Alors d'accord, il trouve souvent de superbe touche, mais combien de fois il donne des ballons de relance aux arrières adverses. Contre pau ça a été trés préjudiciable, là un peu moins mais vivement l'arrivée de jaja. Et là, je vous le dis, avec les 3/4 que l'on a, on va se régaler. En attendant....

Je te rejoins Marchal, même si James fait du super boulot du haut de ses 37 ans, il ne peut amener en attaque, comme en est capable Jalibert, on le sait. Je n’arrête pas d'imaginer ce que ça va donner quand il sera là, ça me tarde grave,
parce que quand tu as un joueur comme ça en 10, c'est impossible de ne pas voir un minimum de jeu, il y aura plus de possibilités et de variation dans notre jeu, donc de l'incertitude pour nos adversaires, on sera beaucoup plus dangereux offensivement...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Lun 28 Jan 2019 - 18:41

Meret aussi il attaque la ligne. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Lun 28 Jan 2019 - 18:44

le radis a écrit:Meret aussi il attaque la ligne. :chambreur:

Soit pas méchant, il n'a eu que des miettes pour s'exprimer :chambreur:

Ceci dit c'est vrai qu'il ne nous à pas rassuré non plus...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  patrick Lun 28 Jan 2019 - 19:17

SCALP a écrit:
le radis a écrit:Meret aussi il attaque la ligne. :chambreur:

Soit pas méchant, il n'a eu que des miettes pour s'exprimer :chambreur:

Ceci dit c'est vrai qu'il ne nous à pas rassuré non plus...

Ben justement, tant qu'il a attaqué la ligne du connatch, merret n'a pas fait de connerie. Par contre a la fin il joue devant la ligne et se fait intercepter. J'ai vraiment peur qu'on ne lui fasse pas beaucoup confiance d'ici la fin de l'année...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  marchal Mar 29 Jan 2019 - 16:09

n'oublions pas que méret a été grandement désiré par teague. Je pense qu'il paye ce fait là.
mais maintenant qu'il est là, pourquoi le laisser sur le banc. C'est vrai, il a fait une connerie contre le connacht mais qui n'en fait pas. De plus on sait qu'un ouvreur a besoin de confiance et surtout de jouer. James peut tenir une mi-temps voire 60 mn aprés faire rentrer méret permettrait de plus lui mettre l'étrier, surtout que lui aussi n'a pas un mauvais pied.
et puis, autant mettre un jeune à 100°/° qu'un ancien à 60°/°
c'est vraiment un mauvais signal qu'on lui envoie et d'ailleurs il est pas le seul, gimbert est dans le meme cas de figure, il cire le banc.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 18:47

marchal a écrit:n'oublions pas que méret a été grandement désiré par teague. Je pense qu'il paye ce fait là.
mais maintenant qu'il est là, pourquoi le laisser sur le banc. C'est vrai, il a fait une connerie contre le connacht mais qui n'en fait pas. De plus on sait qu'un ouvreur a besoin de confiance et surtout de jouer. James peut tenir une mi-temps voire 60 mn aprés faire rentrer méret permettrait de plus lui mettre l'étrier, surtout que lui aussi n'a pas un mauvais pied.
et puis, autant mettre un jeune à 100°/° qu'un ancien à 60°/°
c'est vraiment un mauvais signal qu'on lui envoie et d'ailleurs il est pas le seul, gimbert est dans le meme cas de figure, il cire le banc.


Je n'ai toujours pas compris pourquoi contre le Connacht on fait jouer Serin titulaire, qui en plus nous fait un de ses pires match, alors que c’était typiquement un match fait pour Gimbert, on le fait jouer quand alors think
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Mar 29 Jan 2019 - 19:09

Probablement parce qu'il devait garder le rythme en perspective du 1er match du tournoi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 19:47

le radis a écrit:Probablement parce qu'il devait garder le rythme en perspective du 1er match du tournoi.

Ok l'équipe de France c'est important, mais on est quand même bien sympa à l'UBB, Serin galvaude bien comme il faut sa prestation, ça ne lui rend pas service ainsi qu'au club, à l'équipe et à Gimbert, pour au final risquer de faire pas mal banquette dans ce tournoi...
Un Gimbert un peu en canne, malheureusement difficile de juger ou il en est, ça aurait pu faire du bien ce week-end par exemple, je n'ai pas trouvé Lesgourgues ébouriffant, mais au final, banquette...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Mar 29 Jan 2019 - 19:51

Ah mais je suis d'accord avec toi Scalp sur le fond ; hein ! :chambreur:
Sur le match de samedi dernier, Lesgourgues y a fait une prestation très décevante; je suis inquiet quant à l'avenir au sein de l'UBB et à tout le moins à moyen terme de Jules Gimbert. Je l'ai déjà écrit par ailleurs, mais le registre et le talent de Baptiste Germain me semblent beaucoup plus compatibles avec le futur encadrement de notre équipe quand ce n'est pas déjà le cas avec l'actuel….et passé. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 20:01

le radis a écrit:Ah mais je suis d'accord avec toi Scalp sur le fond ; hein ! :chambreur:
Sur le match de samedi dernier, Lesgourgues y a fait une prestation très décevante; je suis inquiet quant à l'avenir au sein de l'UBB et à tout le moins à moyen terme de Jules Gimbert. Je l'ai déjà écrit par ailleurs, mais le registre et le talent de Baptiste Germain me semblent beaucoup plus compatibles avec le futur encadrement de notre équipe quand ce n'est pas déjà le cas avec l'actuel….et passé. think

Alors ça pause un problème, Gimbert est un ami d'enfance de Jalibert, ils ont toujours rêvé de jouer ensemble, tu sais ce que c'est les liens d'amitié :chambreur:
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  le radis Mar 29 Jan 2019 - 20:07

Nan moi je ne sais pas ce que c'est l'amitié; je suis un radis, et mon environnement premier reste mes fanes (superbes soit dit en passant, je ne sais pas si je l'ai déjà précisé :chambreur: ) ! rire
J'ai aussi la mescaline mais bon les effets sont parfois redoutables. j'ai parfois l'impression d'être un navet ! Mad :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Scalp Mar 29 Jan 2019 - 20:14

le radis a écrit:Nan moi je ne sais pas ce que c'est l'amitié; je suis un radis, et mon environnement premier reste mes fanes (superbes soit dit en passant, je ne sais pas si je l'ai déjà précisé :chambreur: ) ! rire
J'ai aussi la mescaline mais bon les effets sont parfois redoutables. j'ai parfois l'impression d'être un navet ! Mad :chambreur: rire


Je suis triste pour toi mon Radis, mais sache que tu es loin d'être un navet, arrête la mescaline rire

Mais pour être plus sérieux, si on touche à Gimbert, on touche à Jalibert, c'est presque deux frangins...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Agen - Page 7 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Agen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum