AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

+29
Ribouldingue
LIONS'XV
redeye
latine
flavio33
Adrien
bordelais
Vince33
romojito33
léopold
krahknardz
willoush
kaze33
gael33
calamar33
cebada
biscouette
Agone
Etchetera
sudiste
DODO974
marchal
FrenchKick
patrick
grospaquet31
Switch
Scalp
jaja69
le radis
33 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  grospaquet31 Lun 18 Mar 2019 - 16:08

marchal a écrit:je pense qu'il faut mettre la meilleure équipe possible sur ce match car en effet aprés ils auront le temps de se reposer et de soigner les différents bobos. N'oublions pas non plus que gorgadze reviens. Je mettrais donc :
paiva-maynadier-cobilas
douglas- galarza (ou peterson)
woki-Amosa-roumat
lesgourgues-jalibert
cros-dubié-radradra-buros
ducuing
remplaçant : ravai-pelissier-cazeau ou peterson-gorgadze-seuteni-gimbert-méret-tabidze

à l'extérieur, je pense qu'il y aura un coup à faire à toulon (surtout que j'y serais, donc ça me ferait tellement plaisir de chambrer les toulonnais) et pourquoi pas à la rochelle mais c'est trop tot pour en parler.

je pense que Serin sera sur la feuille de match et peut être meme titulaire.
Sinon Cros et Buros aux ailes ça me parait leger face à Thomas, rockocoko, imhoff ou Zebo. après ché pas qui est blessé

Ravai-Pelissié-Cobilas
Galarza Peterson
Woki Gorgodze Diaby
Serin Jalibert Nabuli ou Seta Seuteni Radradra Ducuing-Buros
Remp:Paiva Maynadier Tabidze Cazeaux Roumat Lesgourgues James Dubié


Dernière édition par grospaquetdem.... le Lun 18 Mar 2019 - 16:15, édité 3 fois

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  le radis Lun 18 Mar 2019 - 16:09

Oui Serin sera présent. Cros est apte? Ce serait une bonne chose surtout avec ses appuis sur cette surface.
Je miserais plutôt sur Seuteni que Dubié sur ce genre de surface. Gorgadze et Ravai aussi. Dommage que Diaby ne soit pas apte parce qu'il aurait pu y être intéressant.

Tamanivalu par contre vaut mieux éviter il va prendre trop de courant d'air; Nabuli aussi. Je me demande même s'il ne serait pas plus judicieux de mettre Dubié à l'aile sur ce match avec Buros.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  sudiste Lun 18 Mar 2019 - 18:38

jaja69 a écrit:
Switch a écrit:Le calendrier pour la fin de saison des équipes encore en course pour le Top6 (exceptés Toulouse et Clermont qui sont déjà quasi-assurés de finir aux 2 premières places) :

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Fin_sa10

Plusieurs remarques concernant l'UBB :
- 3 réceptions (dont le leader qui roule sur tout le monde) mais 4 déplacements
- 5 de nos 7 matchs restants seront contre des équipes jouant également le top6

De plus, on peut partir du postulat que d'une part, il faudra bien sûr rester invaincu à domicile (la réception de Toulouse m'angoisse déjà !), et d'autre part qu'une victoire à l'extérieure sera probablement nécessaire pour être sûr d'accrocher le top6. Pour ma part, je pense que c'est à Toulon que la mission sera la moins périlleuse, car ils n'ont quasiment plus rien à jouer. Le dernier match à La Rochelle pourra aussi être abordable, si La Rochelle est toujours sur une pente descendante, mais il se pourraient qu'ils jouent eux aussi leur qualification sur ce match, ce qui promet une rencontre tendue devant un public rochelais déchaîné !

Pour l'hypothétique classement finale, je vois le CO en bonne position, que ca soit par rapport à leur dynamique actuelle ou leur calendrier favorable. Je les vois se disputer les places 3 et 4 avec Lyon, qui est un peu au creux de la vague actuellement mais qui a le calendrier le plus favorable des équipes évoquées ici, avec 4 réceptions et 4 déplacements plus qu'abordable (3 des 4 derniers !).
Derrière, on peut penser qu'il restera donc 2 places (5 et 6) à disputer, entre la Racing, La Rochelle, l'UBB et Paris. Le MHR me semble partir de trop loin, et ils auront 4 déplacements à gérer pour seulement 3 réceptions. Nos deux matchs au Racing et contre Castres seront absolument capitaux !

Si je devais pronostiquer, et même si c'est difficile, je miserais quelques centimes sur :
1-Toulouse
2-Clermont
3-Lyon
4-Castres
5-Racing
6-La Rochelle
7-Bordeaux
8-Paris
9-Montpellier

Le tout avec 1 ou 2 petits points d'écart entre chaque, ou presque. Mais rien n'est fait, et je pense qu'on aura encore pas mal de surprises d'ici la fin !

Agen, Toulon, Grenoble ne laisseront pas leur part au chien, même si plus rien ne leur est promis, ils batailleront ne serait-ce que pour chambouler tous les pronostics

Agen est sauvé, Toulon n'a plus rien à jouer et Grenoble est promis aux barrages... Le premier nous rend service ce week-end les 2 autres n'ont pas fait même le strict minimum. Evil or Very Mad
Nos vrais adversaires sont LR et le LOU c'est eux qu'ils faut cibler et ne pas compter sur les autres ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Etchetera Mar 19 Mar 2019 - 10:32

Pas d'accord avec toi pour le LOU: ils jouent contre les 5 derniers et reçoivent Bordeaux et La Rochelle; ils vont finir sur du velours.
Les seuls que nous pourrons devancer, au vu des calendriers respectifs, c'est La Rochelle, chez qui nous jouerons peut-être la qualif à la dernière journée! chaud!
Mais je continue à croire à mon barrage à Castres où nous vaincrons (Urios ne devrait pas être très souriant ce jour là ).....et mes billets pour les demi auront pris une sacrée plus-value sur ce forum!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 367
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  sudiste Mar 19 Mar 2019 - 11:39

Je ne pense pas qu'à une semaine de leur 1/4 le Racing puisse se permettre de perdre sur son terrain....ce serait le pire présage avant de recevoir l'ogre roi du cassoulet et de la violette.
Visons tout de même un point, mais si nous nous déplaçons avec le même état d'esprit qu'au MHR ce sera une musette bien garnie Twisted Evil
Je continue à penser que les points à prendre seront à Toulon et /ou à Lyon.

Ce qui fait peur cependant c'est que notre classement est un trompe l'oeil car au delà du fait que nous nous déplaçons plus que les autres, nous n'avons pas assez engrangé chez ceux qui sont aujourd'hui clairement ciblés par la concurrence : Agen et Grenoble (sans parler de Perpignan). Si l'on ajoute à cela que Grenoble semble avoir lâché l'affaire (et se concentre sur son barrage) alors soit nous réalisons une fin de saison boulet de canon soit ce sera une énième désillusion.

Disons que notre niveau de jeu actuel (plutôt fébrile) et notre match à Montpellier n'inspire pas à la confiance ... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  marchal Mar 19 Mar 2019 - 14:59

diaby sur son compte facebook dit qu'il est de retour à l'entrainement. Sera t'il apte sur ce match ?
https://www.facebook.com/247079439482769/videos/317306498928825/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Switch Mar 19 Mar 2019 - 15:04

marchal a écrit:diaby sur son compte facebook dit qu'il est de retour à l'entrainement. Sera t'il apte sur ce match ?
https://www.facebook.com/247079439482769/videos/317306498928825/

Ce serait une très bonne nouvelle, mais il ne faut pas non plus précipiter les choses. Revenir plus vite pour se reblesser plus vite, aucun intérêt.

Qu'avait-il, déjà ? Les suiveurs assidus de Moga pourraient-ils nous en dire plus sur sa participation aux entraînements ? Wink

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  le radis Mar 19 Mar 2019 - 15:13

Merci Marchal !

Dis donc Switch un tour sur le topic infirmerie hein, et tu aurais eu la réponse ! :grrr:
:chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Switch Mar 19 Mar 2019 - 15:29

le radis a écrit:Merci Marchal !

Dis donc Switch un tour sur le topic infirmerie hein, et tu aurais eu la réponse ! :grrr:
:chambreur:

Oups !

Désolé, je ne me suis toujours pas remis de la non-signature de De Jager à l'UBB après tant d'espoirs ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  le radis Mar 19 Mar 2019 - 20:28

Sur l'instagram du club on voit L Kaulashvili à l'entraînement avec une chasuble (même si d'une part il ne doit peut-être pas pouvoir faire encore de mêlée ni ne participe probablement pas à l'entièreté pour l'instant des séquences). :clap: :clap:
Il semble aussi que sur le twitter (ouais je suis vachement rézo socios :chambreur: et ça m'inquiète :chambreur: rire ) de M Tauleigne ,  son retour sur les pelouses du top 14 serait imminent "quand tu sais que tu vas bientôt pouvoir fouler les pelouses du top 14" :clap: :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  patrick Mar 19 Mar 2019 - 21:10

Cros pourrait il être aligné ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  grospaquet31 Mar 19 Mar 2019 - 21:32

patrick a écrit:Cros pourrait il être aligné ?

Si c’etait Le cas , la aussi comme pour Buros, je le préfère à l’arriere.
Dilemme car, Malheureusement, nos ailiers ne sont pas performants cette année...encore. D’autant plus que Tamanivalu a bcp trop joué cette saison. Il est loin le temps où Met et Connor martyrisaient les défenses adverses.
Cordero va nous faire du bien. Dommage qu’on ne l’ai pas déjà.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  le radis Mar 19 Mar 2019 - 22:00

patrick a écrit:Cros pourrait il être aligné ?

Cros apparaît bien sur une des photos de l'entraînement; je maintiens que ses appuis et sa vitesse pourraient-être des atouts non négligeables sur cette surface de l'Arena.
J'espère que Seuteni est apte aussi. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Agone Mer 20 Mar 2019 - 12:48

Si Buros et Ducuing sont disponibles je préfère Buros à l'aile et Ducuing à l'arrière plutôt que l'inverse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Scalp Mer 20 Mar 2019 - 14:26

Agone a écrit:Si Buros et Ducuing sont disponibles je préfère Buros à l'aile et Ducuing à l'arrière plutôt que l'inverse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Complétement d'accord, Buros est meilleur à l'aile, de toute façon, on peut le mettre presque partout du 11 au 15...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  marchal Mer 20 Mar 2019 - 14:36

idem, je prefére buros à l'aile et je maintiens que cros ssera bien plus efficace que nabuli à l'aile, bien sur dans l'hypothése ou il peut jouer.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  le radis Mer 20 Mar 2019 - 14:38

Vous voulez mettre qui à l'aile ?
B Connor ? Il est supendu.
G Tisley ? Il est blessé.
N Plazy ? Il est clairement en retrait aux yeux du staff.
Il reste donc
S Tamanivalu ? Il n'est clairement pas à l'optimum physiquement.
E Nabuli ? Pas vraiment bon en fait (je ne vois d'ailleurs pas concrètement quelle plus value il apporte par rapport par exemple à l'an dernier à Ed Fidow).
G Cros : probablement meilleur en 15 qu'à l'aile mais je suppute bien meilleur actuellement que les joueurs précités à l'aile. Compte tenu de sa vitesse et de ses appuis je le suppute aussi meilleur à l'aile que N Ducuing. Probablement défaut en terme défensif et peut-être pas totalement respectueux des consignes strictes défensives et minimalistes de notre staff. Pour moi ses qualités d'appuis et de vitesse (et d'inspiration) peuvent s'avérer redoutables sur la surface du racing. (et pour Marchal il apparaît bien sur une photo à l'entraînement cette semaine).
R Buros : probablement meilleur en 15 qu'à l'aile mais bien meilleur que N Ducuing à l'aile et tous les autres précités aussi,

Et je ne parle pas des possibilités JB Dubié et S Radradra. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  patrick Mer 20 Mar 2019 - 15:32

Dubié et Seuteni s'entrainent ils normalement ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  biscouette Mer 20 Mar 2019 - 16:59

le radis a écrit: Mais si on commence par taper cette équipe hors sol francilienne, je ne serais pas mécontent. :chambreur:
Hihi, je vais tester ce weekend ce rugby sur paillasson en salle… Heureusement le synthétique de Moga leur auront permis de se préparer à cette surface assez traitre.

sudiste a écrit:Je ne pense pas qu'à une semaine de leur 1/4 le Racing puisse se permettre de perdre sur son terrain....ce serait le pire présage avant de recevoir l'ogre roi du cassoulet et de la violette.
J'adore… Laughing  Rien que pour le verbe de ses supporters, notre équipe ne peut qu'être à fond ce dimanche et nous sortir un gros match ! :)

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2750
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Scalp Mer 20 Mar 2019 - 17:40

le radis a écrit:Vous voulez mettre qui à l'aile ?
B Connor ? Il est supendu.
G Tisley ? Il est blessé.
N Plazy ? Il est clairement en retrait aux yeux du staff.
Il reste donc
S Tamanivalu ? Il n'est clairement pas à l'optimum physiquement.
E Nabuli ? Pas vraiment bon en fait (je ne vois d'ailleurs pas concrètement quelle plus value il apporte par rapport par exemple à l'an dernier à Ed Fidow).
G Cros : probablement meilleur en 15 qu'à l'aile mais je suppute bien meilleur actuellement que les joueurs précités à l'aile. Compte tenu de sa vitesse et de ses appuis je le suppute aussi meilleur à l'aile que N Ducuing. Probablement défaut en terme défensif et peut-être pas totalement respectueux des consignes strictes défensives et minimalistes de notre staff. Pour moi ses qualités d'appuis et de vitesse (et d'inspiration) peuvent s'avérer redoutables sur la surface du racing. (et pour Marchal il apparaît bien sur une photo à l'entraînement cette semaine).
R Buros : probablement meilleur en 15 qu'à l'aile mais bien meilleur que N Ducuing à l'aile et tous les autres précités aussi,

Et je ne parle pas des possibilités JB Dubié et S Radradra. :chambreur:

Je te rejoins, Cros ou Buros, après on a plus de certitudes sur Buros, que sur Cros, qu'on a pas vu depuis longtemps...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  cebada Jeu 21 Mar 2019 - 13:32

patrick a écrit:Dubié et Seuteni s'entrainent ils normalement ?
Pour l'entrainement du jour, la réponse est oui.
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  marchal Jeu 21 Mar 2019 - 15:40

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Baptiste-serin-de-retour-a-l-entrainement-avec-l-ubb
https://www.sudouest.fr/2019/03/21/l-ubb-prepare-son-deplacement-au-racing-92-5917661-773.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  grospaquet31 Jeu 21 Mar 2019 - 15:51

marchal a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/03/21/l-ubb-prepare-son-deplacement-au-racing-92-5917661-773.php

L'infirmerie se vide petit à petit.

Toutefois, A voir l'état de forme d'un Tauleigne, Ravai, s'ils peuvent postuler à la feuille de match.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  cebada Jeu 21 Mar 2019 - 16:16

grospaquetdem.... a écrit:
marchal a écrit:https://www.sudouest.fr/2019/03/21/l-ubb-prepare-son-deplacement-au-racing-92-5917661-773.php

L'infirmerie se vide petit à petit.

Toutefois, A voir l'état de forme d'un Tauleigne, Ravai, s'ils peuvent postuler à la feuille de match.

Ravai sera sur la feuille de match. Pour Tauleigne, peut-être avec les Espoirs ?
cebada
cebada
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 145
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  sudiste Jeu 21 Mar 2019 - 17:02

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-baptiste-serin-voit-l-ubb-encore-outsider-1553175326#xtor=SEC-701-GOO-[Rugbyrama+%28Midol+Sport%29]-[FRANCE_BLEU_Flux_Desktop]&utm_source=outbrain&utm_medium=display&utm_campaign=FRANCE_BLEU_Desktop&utm_content=Rugbyrama+%28Midol+Sport%29&utm_term=00b9da41550fd9cb57deb2a1ecd2e97569
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Scalp Ven 22 Mar 2019 - 9:16

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Captur91
Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Captur93
Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Captur92
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41427
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB - Page 2 Empty Re: Top 14-20ème-journée : Racing 92/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum