AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 18:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:16

» 20 ème journée | LOU - UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:15

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+37
guillaume ubb
Titou
BixenteLcr
willoush
Mouky
hurluberlu
densnewzealand
Etchetera
krik
Le Lomu blanc
Charles_ubb
FrenchKick
davablava33
kaze33
Vince33
DODO974
calamar33
Roberto Miopalmo
tom85
zizou46
marchal
patrick
Ribouldingue
Switch
sudiste
Scalp
Adrien
biscouette
krahknardz
tonysoprano
Mam's
léopold
libournais33500
jaja69
grospaquet31
cebada
le radis
41 participants

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  biscouette Mar 23 Avr 2019 - 23:15

Charles_ubb a écrit:Pour avoir bosse avec Michele sur un projet de suivi de performance, c'est un chic type. Je sais pas s'il va revolutionner quoique ce soit mais a l'epoque il etait a la pointe de la technologie Wink
Cool. Tu es préparateur, doc, kiné… ? Wink

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Mar 23 Avr 2019 - 23:59

https://www.clarin.com/deportes/rugby/santiago-cordero-vive-gran-momento-inglaterra-lugar-pumas_0_umEk-f52L.amp.html?

Mauvaise nouvelle Cordero touché au ligament latéral du genou, ça parlait de 6 à 8 semaines d'indisponibilité, finalement il pourrait être de retour pour les demies du championnat le 25 mai... En espérant qu'il traine pas cette blessure et que ce soit pas plus grave que prévu ...

Égoïstement potentielle bonne nouvelle, car après en avoir discuter avec Ledesma, le poste d'ailier en sélection est "bouché" pour Cordero qui risque fortement pas jouer la CDM...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  patrick Mer 24 Avr 2019 - 7:19

Biscouette a écrit:
Charles_ubb a écrit:Pour avoir bosse avec Michele sur un projet de suivi de performance, c'est un chic type. Je sais pas s'il va revolutionner quoique ce soit mais a l'epoque il etait a la pointe de la technologie Wink
Cool. Tu es préparateur, doc, kiné… ? Wink

Informaticien ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 9:15

Soudeur ? :chambreur:

Parallèlement, Jono Gibbes a recruté le préparateur physique P Gardent de l'ASM pour devenir responsable préparation physique de la Rochelle.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Mer 24 Avr 2019 - 9:33

Uberti ne devrais pas revenir l'année prochaine et rester une 2nd année en prêt a Grenoble. Il l'a dit lors d'une interview a RR
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 9:39

Effectivement, il n' y avait aucun intérêt pour lui (et pour l'UBB) de revenir pour être n°3 ou 4 au poste de 2nd centre.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-pablo-uberti-grenoble-normalement-je-devrais-continuer-a-grenoble_sto7242121/story.shtml

Extrait
Quand il était encore manager de l’UBB, Rory Teague comptait vous récupérer dans son effectif. Avec l’arrivée de Christophe Urios la saison prochaine, la donne a-t-elle changé ?

P. U. : Bordeaux, au début, voulait me récupérer. Ils ont changé d’avis. […] J’avais discuté un peu avec Christophe Urios. Il m’avait expliqué que ce n’était pas forcément une question de niveau mais qu’ils avaient beaucoup d’effectifs au centre du terrain. Il ne pensait pas que j’allais avoir plus de temps de jeu que ce que je pouvais avoir à Grenoble. Ce ne sera pas un retour sur Bordeaux.


Maintenant il reste les cas Nacebe (non jiff) et Etcheverry. think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Mer 24 Avr 2019 - 10:39

Je pense qu'on peut récupérer Etcheverry qui sort d'une saison assez aboutie en lieu et place de Plazy qui pourrait aller se relancer à Colomiers... il nous faut un quatrième ailier. 3 demi de mêlées, 3 ouvreurs, 4 centres, 4 ailiers et 3 arrières. Un peu de polyvalence et on est bien 17 joueurs dans l'effectif derrière c'est suffisant. On pourra toujours avoir recours à un joker s'il y'a une grosse blessure.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 10:57

Ouep, concernant les 1/2 de mêlée : 3 joueurs sous contrat Lesgourgues/Lucu et le jeune Germain : quid de Gimbert ?
                                  d'ouverture : 4 joueurs sous contrat : Jalibert/Botica/Meret et Desaubies.

Sinon pour compléter , la Rochelle recrute 2 préparateurs.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-rochelais-deux-nouveaux-preparateurs-physiques-arrivent/1012162

En regardant de plus près le staff préparation physique de ce club, un autre préparateur physique est de nationalité italienne : Tomaso Boldrini "Assistant Préparateur Physique Transition"  arrivé en 2016 (source le site officiel du club de la Rochelle); je suppute qu'il accompagnera Michele Colosio.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Mer 24 Avr 2019 - 12:18

Pour moi Desaubiès et Germain sont espoirs. Mon décompte est là pour indiquer qu'hormis un ailier complémentaire (pourquoi pas Etcheverry donc) nul besoin de recruter quelqu'un de plus. Bien évidemment les jeunes, Desaubiès, Lebraud ou Germain auront des occasions de se montrer. Pour germain, peut être aura il plus l'occasion si Gimbert venait à partir pour jouer plus.
L'autre point que je veux soulever avec ce décompte est que ce nombre réduit de contrats derrière, pourrait peut être inciter nos dirigeants à envisager des recrutements supplémentaires pour devant. Si Urios, et c'est le jeu, indiquait qu'on était bien pour la saison prochaine notamment sur le poste de 3, j'ai quand même quelques inquiétudes. Sous réserve qu'Urios arrive à transformer nos joueurs en gratteurs, il faudrait peut être se pencher sur ce profil. Peut être pour la saison 2020-21... pour cette saison, ce qui est sûr et certain, c'est qu'il nous faut un joueur confirmé capable de jouer 2 éme ligne. Un joueur polyvalent style tekori, faa sa lele, Palu, Rebbadj ou tant d'autres serait l'idéal. Laurent si tu nous lis...😎
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Le Lomu blanc Mer 24 Avr 2019 - 13:15

Du coup cela devrait nous donner quelque chose comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela met clairement en lumière l'équilibre de notre effectif aussi bien en terme d'expérience que de JIFF (à l'exception notable du poste d'ailier et de deuxième ligne). On notera également le recrutement ciblé et intelligent avec les arrivées de joueurs qui ont pour vocation de devenir des titulaire en puissance (à l'exception du jeune El Fakir)

Ma plus grande interrogation porte sur le poste de pilier droit puisque nous ne savons pas si Kaulashvili, le numéro 2 "naturel", pourra revenir à son meilleur niveau.

allez l\\'union


Dernière édition par Le Lomu blanc le Mer 24 Avr 2019 - 18:00, édité 3 fois
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 13:18

Héhéhé
Lebraud logiquement ne devrait plus évoluer sous les couleurs de l'UBB atteint par la nouvelle limite d'âge; par ailleurs l'UBB  a recruté au centre le jeune Yoram Moefana -qui aura 19 ans cette saison-, qui commence à enchaîner qq titularisations avec Colomiers (désigné dans les meilleurs joueurs il y a 15 jours).

Quand tu parles de joueur confirmé capable de jouer 2nde ligne tu parles en plus de Flanquart. Je pense qu'on s'oriente avec A Vigne vers ce type de profil, mais en non confirmé. :chambreur:

Pour Lomu : Afatia a une année optionnelle qui si elle est levée doit l'être au plus tard pour fin mai: Urios n'a pas mentionné ce joueur au poste de pilier droit. Je ne crois pas en son maintien dans l'effectif il sera par ailleurs à la cdm; Kaulashvili est JIFF; Ratuva nous ne disposons à ce joueur d'aucune information officielle sur la durée de contrat; la seule information parlait d'une durée d'1 saison; par contre Nabuli a signé un contrat d'une saison, et a priori il est annoncé partant.


Dernière édition par le radis le Mer 24 Avr 2019 - 13:23, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Mam's Mer 24 Avr 2019 - 13:22

tu as laissé Afatia Ratuva et Nabuli alors qu'ils ne seront certainement plus la la saison prochaine.
quand a Meret derriere Jalibert et Botica je pense qu'il ne joueras tout simplement pas du tout....
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Mer 24 Avr 2019 - 13:24

uberti ne devrait pas revenir : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-pablo-uberti-grenoble-normalement-je-devrais-continuer-a-grenoble_sto7242121/story.shtml
plazy devrait repartir à colomiers et etcheverry avait signifie dans le midol du 22 mars qu'il n'avait aucune nouvelle de l'ubb et qu'il devrait repartir sur un pret
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Le Lomu blanc Mer 24 Avr 2019 - 13:30

Merci le radis, Mam's et marchal. J'ai modifié le tableau avec vos retours.

Dans le cas d'un départ de Nabuli et Plazy et d'un non retour de Etchevery on serait quand même très très juste aux ailes.
Dubié, Cros et Buros peuvent y dépanner mais...
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Roberto Miopalmo Mer 24 Avr 2019 - 13:46

Si Vigne fait la maille ça serait parfait.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Charles_ubb Mer 24 Avr 2019 - 14:05

patrick a écrit:
Biscouette a écrit:
Charles_ubb a écrit:Pour avoir bosse avec Michele sur un projet de suivi de performance, c'est un chic type. Je sais pas s'il va revolutionner quoique ce soit mais a l'epoque il etait a la pointe de la technologie Wink
Cool. Tu es préparateur, doc, kiné… ? Wink

Informaticien ?

Haha presque. Moi je ne le suis pas mais j’avais mon petit informaticien avec moi et l’idee, poussée par Michele et Jacky, était de leur fournir des données par l’intermediaire De capteurs qui a ce moment là n’existaient pas sur le’ marche. Donc les premiers GPS pour l’exterieur, accelero et indicateur de puissance pour les exercices en intérieur notamment.
Bref il était très sympa à ce moment là (et habitait à 20 m de chez moi en plus ^^)
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1039
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 17:08

Pour précision supplémentaire Lomu : Meret est techniquement sous contrat la saison prochaine je ne le mettrais pas en incertitude quand bien même on peut s'interroger sur son utilité surtout qu'un M Lucu peut officier en 10 et qu'il a fait de fort belle manière avec le BO lors des derniers matchs; et Dominici  on ne connaît pas sa fin de contrat du coup  je le mettrais en incertitude (joueur à confirmer) :chambreur:
Je compléterais sur Kaulashvili: qui peut jouer aussi à gauche (il y a fait qq matchs avec l'UBB cette saison) et ajouterais au poste de centre Yoram Moefana (qui a déjà qq titularisations en prod 2 avec Colomiers sous la mention joueur à confirmer puisque ce n'est pas officiel et sous couvert à l'instar d'un El Fakir qu'il ne soit pas prêté dans la foulée la saison prochaine à Colomiers)  et au poste de 2nde ligne/3ème ligne centre Adrien Vigne -en incertitude joueur à confirmer- parce que si Ratuva ne reste pas et qu'aucune recrue n'est enregistrée sur ce poste, alors très clairement ce jeune entrera dans la rotation. :chambreur:
Enfin à ce jour on est obligé de mentionner P Nacebe parce qu'aucune information officielle ne permet de le considérer comme briviste la saison prochaine en dépit de bruits de couloir datant de septembre/octobre dernier:  à ce jour il doit-être considéré comme un retour de prêt pour sa dernier saison ayant signé un contrat de 2 saisons avec l'UBB  en 2018 et le noterais en incertitude (joueur à confirmer) :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Le Lomu blanc Mer 24 Avr 2019 - 17:38

le radis a écrit:Pour précision supplémentaire Lomu : Meret est techniquement sous contrat la saison prochaine je ne le mettrais pas en incertitude quand bien même on peut s'interroger sur son utilité surtout qu'un M Lucu peut officier en 10 et qu'il a fait de fort belle manière avec le BO lors des derniers matchs; et Dominici  on ne connaît pas sa fin de contrat du coup  je le mettrais en incertitude (joueur à confirmer) :chambreur:
Je compléterais sur Kaulashvili: qui peut jouer aussi à gauche (il y a fait qq matchs avec l'UBB cette saison) et ajouterais au poste de centre Yoram Moefana (qui a déjà qq titularisations en prod 2 avec Colomiers sous la mention joueur à confirmer puisque ce n'est pas officiel et sous couvert à l'instar d'un El Fakir qu'il ne soit pas prêté dans la foulée la saison prochaine à Colomiers)  et au poste de 2nde ligne/3ème ligne centre Adrien Vigne -en incertitude joueur à confirmer- parce que si Ratuva ne reste pas et qu'aucune recrue n'est enregistrée sur ce poste, alors très clairement ce jeune entrera dans la rotation. :chambreur:
Enfin à ce jour on est obligé de mentionner P Nacebe parce qu'aucune information officielle ne permet de le considérer comme briviste la saison prochaine en dépit de bruits de couloir datant de septembre/octobre dernier:  à ce jour il doit-être considéré comme un retour de prêt pour sa dernier saison ayant signé un contrat de 2 saisons avec l'UBB  en 2018 et le noterais en incertitude (joueur à confirmer) :chambreur:

J'ai MAJ. Je crois qu'on est bon là rire
Le Lomu blanc
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 17:50

Viii rire
Ah Nacebe est non jiff . :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  sudiste Mer 24 Avr 2019 - 18:31

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-lood-de-jager-bulls-signe-a-sale_sto7242938/story.shtml

This is THE END Sad Sad Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 24 Avr 2019 - 22:14

A la lecture du tableau, on voit effectivement que si Nacebe et Etcheverry ne revenaient pas, et que Plazy venait à quitter, une petite faiblesse au poste d'ailier apparaîtrait.
Du coup, le bousin peut-il tourner un peu ? :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  sudiste Jeu 25 Avr 2019 - 11:49

le radis a écrit:A la lecture du tableau, on voit effectivement que si Nacebe et Etcheverry ne revenaient pas, et que Plazy venait à quitter, une petite faiblesse au poste d'ailier apparaîtrait.
Du coup, le bousin peut-il tourner un peu ? :chambreur:

Apparemment Plazy n'a pas plu :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Jeu 25 Avr 2019 - 11:58

Il n'a pratiquement jamais fait une feuille de match.
Pourquoi faire venir des joueurs et ne jamais leur donner une chance.
C'est un gâchis.Même problème pour Meret qu'on a sortie d'Angoulèmes où il rendait service en ayant du temps de jeu,pour venir faire nombre chez nous.
En cas que!!!
Accocebery parle beaucoup en ce moment, avec des jugements tranchés sur le fond de jeu de l'UBB? voila un garçon qui doit beaucoup au Rugby local,et qui n'a pas lui aussi rendu grand chose.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  marchal Jeu 25 Avr 2019 - 14:25

n'empeche que ce qu'il dit est loin d'etre faux..
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Jeu 25 Avr 2019 - 16:55

léopold a écrit:Il n'a pratiquement jamais fait une feuille de match.
Pourquoi faire venir des joueurs et ne jamais leur donner une chance.
C'est un gâchis.Même problème pour Meret qu'on a sortie d'Angoulèmes où il rendait service en ayant du temps de jeu,pour venir faire nombre chez nous.
En cas que!!!
Accocebery parle beaucoup en ce moment, avec des jugements tranchés sur le fond de jeu de l'UBB? voila un garçon qui doit beaucoup au Rugby local,et qui n'a pas lui aussi rendu grand chose.

Justement, c’est la loi du sport. Même si tu as des miettes, il faut saisir sa chance. Ils n’ont absolument rien montrer. A priori, rien n’incite les coachs à changer d’avis de ce qu’il voit à l’entraînement.
Après, si les coachs préfèrent mettre des arrières à l’zile plutôt que Plazy, c’est qu’il y a soucis.
Faut arrêter de prendre des mecs pour faire le nombre, on a des espoirs pour ça. Etcheverry ou un autre, Desaubies etc
Après y a des cas comme Kobus ou je ne comprenais pas pourquoi on ne le faisait pas jouer alors que lui avait montrer des aptitudes.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  davablava33 Jeu 25 Avr 2019 - 22:25

Prestation intéressante de Peceli NACEBE à Oyo où Brive l'a emporté.
Auteur d'un bel essai et à l'origine du 3ème sur 1 relance de ses 22.
Un gabarit ressemblant à TUISOVA
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 13 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum