AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Top14 - 1ère journée : UBB / ST

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Top14 - 1ère journée : UBB / ST - Page 3 Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / ST

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 10:00

Moins de 14 500 places disponibles.

le radis
Centre de presse
Centre de presse

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : UBB / ST - Page 3 Empty Re: Top14 - 1ère journée : UBB / ST

Message  patrick le Jeu 22 Aoû 2019 - 10:39

25000 contre Toulouse, 30000 contre Toulon si le 1er match est convainquant.
patrick
patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 10:42

Un chouilla optimiste pour ce samedi, nan ? :chambreur:
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  patrick le Jeu 22 Aoû 2019 - 10:51

On se refait pas ... et puis ça équilibre :chambreur:
Beau temps, match tardif, encore 2 jours, nombreux achats aux guichets, ca peut le faire.
Pour le jeu, je table sur la dynamique Urios.
patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Scalp le Jeu 22 Aoû 2019 - 11:46

Top14 - 1ère journée : UBB / ST - Page 3 St10
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 14:41

patrick a écrit:On se refait pas ... et puis ça équilibre :chambreur:
Beau temps, match tardif, encore 2 jours, nombreux achats aux guichets, ca peut le faire.
Pour le jeu,  je table sur la dynamique Urios.

:chambreur:
Si ça bouge un peu au dernier moment, on peut devrait passer les 23 000 spectateurs.
Après le décompte local est parfois surprenant. rire

Ah noter et ça c'est moins rigolo, la préemption par le club de places en tribune de face centre haut pour les partenaires en lieu et place d'une part des abonnés et d'autre part de places libres disponibles à l'achat. think
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp le Jeu 22 Aoû 2019 - 14:47

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Top-14-qui-sont-les-tetes-d-affiche-de-la-saison-2019-2020/1051033

Top 14 : qui sont les têtes d'affiche de la saison 2019-2020 ?

Le Top 14 reprend samedi, et avec lui débutent les nouvelles aventures de certaines figures déjà connues du Championnat, et d'autres que le public français s'apprête à découvrir.

Adrien Corée

Les nouvelles stars : une vague post-Mondial

Occupés à s'écharper pour conquérir le Graal absolu au Japon, plusieurs grands noms du rugby mondial vont rejoindre le Top 14 à l'issue de la Coupe du monde disputée du 20 septembre au 2 novembre. L'élégant Ben Smith va quitter les Highlanders et sa Nouvelle-Zélande natale pour les charmes du pays béarnais. À la Section paloise, il va retrouver certains de ces anciens partenaires sous le maillot noir, comme Colin Slade ou Conrad Smith (devenu manager de la haute performance).

Les Sud-Africains font aussi une entrée remarquée cette saison. Le terrifiant deuxième-ligne Eben Etzebeth (27 ans ; 78 sél.) a trouvé une équipe à la mesure de son tempérament avec le RCT. Handre Pollard, l'ouvreur titulaire des Springboks (25 ans ; 41 sél.), rejoindra lui Montpellier et ses nombreux compatriotes qui composent l'effectif. Deux Argentins seront aussi de l'édition 2019-2020 : Pablo Matera et Santiago Cordero (25 ans ; 35 sél.). Le capitaine des Pumas (26 ans ; 62 sél.) évoluera au Stade Français alors que l'ailier de poche (1,75 m ; 83 kg), non retenu pour le Mondial, va découvrir Bordeaux-Bègles.

Le public girondin pourra aussi apprécier les qualités de l'ouvreur néo-zélandais Ben Botica, déjà habitué au Top 14 (Montpellier, Oyonnax) et désigné meilleur joueur du Championnat en 2018. À Lyon, le Fidjien Josua Tuisova tentera de s'imposer dans son style caractéristique de bulldozer avec un moteur de Ferrari. Il rejoindra le club du manager Pierre Mignoni après avoir défendu les chances fidjiennes au Japon.

Les jeunes Français : le moment de briller

Chaque Mondial est une occasion en or, pour les jeunes pousses du rugby français, de se faire une place au soleil. Et après les deux derniers sacres mondiaux de l'équipe de France des moins de vingt ans, ils sont nombreux à réclamer une lumière méritée. En première ligne de cette génération dorée, l'ouvreur toulonnais Louis Carbonel, excellent lors de la compétition en Argentine, a déjà enchaîné les feuilles de match l'an passé. Il devrait réellement prendre les clés du camion cette saison.

Également très en vue lors du Mondial des moins de 20 ans, Rayne Barka (Pau), Killian Géraci (Lyon), Julien Delbouis (Stade Français), Donovan Taofifenua (Clermont) et le capitaine Arthur Vincent (Montpellier) ont une vraie opportunité de s'imposer dans le quinze de départ de leur formation. Très jeune, l'impressionnant Matthias Haddad (18 ans) devrait lui aussi pouvoir gratter du temps de jeu à La Rochelle. Après une saison convaincante à Agen, le très prometteur arrière Clément Laporte tentera de s'imposer à Lyon dans un club qui joue les premiers rôles.

C'est aussi au LOU que le pilier international Demba Bamba retrouvera le Top 14, après y avoir très rapidement goûté avec Brive il y a deux ans (5 matchs disputés comme remplaçant). Autres jeunes talents à surveiller, cette fois du côté de Toulon, l'ailier Gabin Villière, transfuge de Rouen et de l'équipe de France de rugby à 7, et Gervais Cordin, trois-quarts polyvalent arrivé de Grenoble. Au Racing, le troisième-ligne Yoan Tanga tentera de confirmer son excellente saison à Agen.

Les entraîneurs : changements chez les ambitieux

Sur les bancs de touche du Top 14, l'intersaison a été pas mal mouvementée. Au rayon des nouveautés, l'arrivée de Christophe Urios à la tête de l'Union Bordeaux-Bègles a des allures de changement d'ère en Gironde. « Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien, a prévenu le manager champion de France avec Castres en 2018. Le président a de l'ambition, les joueurs ont de l'ambition, j'ai de l'ambition... »

À Montpellier, le nouveau manager, Xavier Garbajosa, aura lui la lourde tâche de succéder à Vern Cotter, « promu » directeur du rugby, après une saison mouvementée. Réussira-t-il à reproduire dans l'Hérault le jeu séduisant qu'il avait mis en place à La Rochelle ? Du côté du stade Marcel-Deflandre justement, l'arrivée de Ronan O'Gara dans le staff attise une grande curiosité. Vainqueur du Super Rugby dans l'encadrement des Crusaders en juillet, l'ex-international irlandais (130 sél.) « ne sera pas adjoint », selon le directeur sportif Jono Gibbes, mais occupera une fonction centrale.

Au CO, Mauricio Reggiardo, après deux courts passages dans le Tarn en 2007 et 2015 comme entraîneur des avants, y revient pour remplacer Urios. Et au jeu des chaises musicales, c'est Christophe Laussucq qui occupera désormais le fauteuil de l'Argentin à Agen. Un siège sera vide en revanche, celui de Laurent Labit au Racing 92. Le technicien a rejoint le quinze de France, avec lequel il s'envolera pour le Japon avant de poursuivre dans le staff de Fabien Galthié. Son ancien acolyte, Laurent Travers, sera maintenant le seul entraîneur en chef du club francilien.
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:06

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/7060-le-groupe-contre-toulouse.html

Le groupe contre Toulouse
22/08/2019
Christophe Urios et son staff ont dévoilé ce jeudi le groupe retenu pour recevoir le Stade Toulousain samedi à 20h45 à Chaban.

Les avants : Thierry Paiva, Lekso Kaulashvili, Laurent Delboulbès, Vadim Cobilas, Lasha Tabidze, Adrien Pélissié, Clément Maynadier, Kane Douglas, Masalosalo Tutaia, Alexandre Flanquart, Cyril Cazeaux, Marco Tauleigne, Alexandre Roumat, Mahamadou Diaby (cap.), Scott Higginbotham.

Les arrières : Yann Lesgourgues, Maxime Lucu, Matthieu Jalibert, Ben Botica, Blair Connor, Geoffrey Cros, Rémi Lamerat , Simon Desaubiès, Jean-Baptiste Dubié, Nans Ducuing, Romain Buros.

Pas de S Tamanivalu ( en cas de non blessure cela ne m'étonne guère) et très probable présence de M Tauleigne sur la feuille de match samedi.

Précision : S Tamanivalu est resté aux soins aujourd'hui cf info ci dessous par SO   Yesss
https://www.sudouest.fr/2019/08/22/ubb-un-groupe-de-25-joueurs-face-a-toulouse-6471208-773.php

Dernière édition par le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:40, édité 1 fois
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Titou le Jeu 22 Aoû 2019 - 16:27

Un mystère ce Tamanivalu
Titou
Titou
J'aime l'Union passionnément

Message  léopold le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:40

oui difficilement comprèhensible.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie

Message  grospaquet31 le Jeu 22 Aoû 2019 - 20:42

Donc on va se présenter face au ST avec 3 blessés (Marais, Woki, Seta) et 7 absents CM (Poirot, seuteni, Amosa, Ravai, Radradra, Gorgadze, Cordero qui reviendra à priori pour le prochain match), soit 10 absents.

C’est vrai, il vaut mieux prendre maintenant le ST...sauf qu’on est tout autant affaibli.
Du coup, il va falloir cravacher pour gagner ce match.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Dr. Gregory Bouse le Jeu 22 Aoû 2019 - 20:53

grospaquet31 a écrit:Donc on va se présenter face au ST avec 3 blessés (Marais, Woki, Seta) et 7 absents CM (Poirot, seuteni, Amosa, Ravai, Radradra, Gorgadze, Cordero qui reviendra à priori pour le prochain match), soit 10 absents.

C’est vrai, il vaut mieux prendre maintenant le ST...sauf qu’on est tout autant affaibli.

En fait, je ne ferai pas le décompte des absents comme toi...

Marais était déjà "out" sur les 6 derniers mois de la saison passée, Ravaï n'a pas joué 2 matches entiers en cumul, Cordero n'a pas fait encore un seul entraînement.

Je descends donc la barre à 7 absents et encore Gorgadze, entre sa suspension et ses sélections pour le tournoi B; allez, va pour 6.5 absents ! scratch
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  grospaquet31 le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:17

Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:Donc on va se présenter face au ST avec 3 blessés (Marais, Woki, Seta) et 7 absents CM (Poirot, seuteni, Amosa, Ravai, Radradra, Gorgadze, Cordero qui reviendra à priori pour le prochain match), soit 10 absents.

En fait, je ne ferai pas le décompte des absents comme toi...

Marais était déjà "out" sur les 6 derniers mois de la saison passée, Ravaï n'a pas joué 2 matches entiers en cumul, Cordero n'a pas fait encore un seul entraînement.

Je descends donc la barre à 7 absents et encore Gorgadze, entre sa suspension et ses sélections pour le tournoi B; allez, va pour 6.5 absents ! scratch

A ce moment là, faut faire pareil de l’autre côté, Marchant et Aldegheri ne comptent pas pour des absents, etc..

Tout ce que je vois, c’est que nos joueurs qui gagnent régulièrement du terrain (Marais, Amosa, Cordero, Ravai, Radradra) sont absents. C’est ça qui m’inquiète.
grospaquet31
grospaquet31

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:57

Je suis pour ma part inquiet (:chambreur: ) car le ST a démontré devant tous les clubs du top 14  l'an dernier que peu importe les joueurs qui composaient leur équipe (cad y compris pendant les doublons) elle "performait" (mieux que ses adversaires). Du coup, et ce même si nous sommes en tout début de saison,  j'ai bien peur que  le jeu déployé par notre adversaire soit bien au dessus de nos possibilités.
Plus restrictivement je crains bp la touche de notre adversaire (le frère Arnold, R Gray et Verhaeghe sans compter les joueurs cérébraux que sont Kaino et Miquel)  au regard de nos difficultés de coordination encore bien vivaces ; bien évidemment largement donc je crains énormément la circulation de balle de notre adversaire.
Doit-on rappeler que Bonneval a marqué + de 10 essais l'an dernier et que Lebel a été désigné meilleur 3/4 de la rencontre face au R92 en coupe d'Europe ?
Non vraiment, il n' y a pas de raison d'être optimiste. :chambreur:
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  willoush le Jeu 22 Aoû 2019 - 22:32

À la place du coach des 3/4 en 10 on a quand même 2 bombes en pleine possession de leur moyen.
Le ST a plus de talon et ils ont repris y'a 3 semaines.
Si on perd la à la maison, pas la peine de faire le déplacement au retour...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 22:56

Je ne peux pas souscrire complétement à ce commentaire : le ST a sur-dominé le championnat; le rappel est le CO lors de la 1ère journée l'an dernier qui vient gagner à Du Manoir contre Montpellier (finaliste sortant).
J'ai omis dans mon commentaire précédent un autre point qui nourrit mon inquiétude qui réside dans la qualité défensive assez novatrice et très forte du ST: la défense attaque.
Je crois qu'on n' a pas bien compris pourquoi l'an dernier on a pris pas loin de 100 points en 3 mi-temps contre eux. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis inquiet (fébrilement). :chambreur:
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Auré33 le Jeu 22 Aoû 2019 - 22:57

Samedi, c'est vraiment défaite interdite pour ce groupe, même avec nos absents. De 1, ils nous doivent bien cela après la remontée humiliante en 2nde mi-temps du ST la saison dernière, de 2 Urios ne peut pas manquer ce rdv pour marquer d'entrée son projet. Ce match sera loin d'être facile, le ST malgré les absents comptent de grands talents.
Auré33
Auré33

Message  Scalp le Jeu 22 Aoû 2019 - 23:06

le radis a écrit:Je suis pour ma part inquiet (:chambreur: ) car le ST a démontré devant tous les clubs du top 14  l'an dernier que peu importe les joueurs qui composaient leur équipe (cad y compris pendant les doublons) elle "performait" (mieux que ses adversaires). Du coup, et ce même si nous sommes en tout début de saison,  j'ai bien peur que  le jeu déployé par notre adversaire soit bien au dessus de nos possibilités.
Plus restrictivement je crains bp la touche de notre adversaire (le frère Arnold, R Gray et Verhaeghe sans compter les joueurs cérébraux que sont Kaino et Miquel)  au regard de nos difficultés de coordination encore bien vivaces ; bien évidemment largement donc je crains énormément la circulation de balle de notre adversaire.
Doit-on rappeler que Bonneval a marqué + de 10 essais l'an dernier et que Lebel a été désigné meilleur 3/4 de la rencontre face au R92 en coupe d'Europe ?

Je te rejoins dans ton pessimisme, pour une fois... :chambreur:

La logique c'est que nous, au début d'un changement de cycle, on soit désavantagé par rapport à un adversaire au système de jeu en place, quel que soit l'effectif, comme ils l'ont déjà prouvé.
Il y a des handicaps de chaque côté, joueurs absents ou blessés, mais notre préparation a été plus longue, ce sera peut-être un point important dans la chaleur de samedi...
Ce qui peut nous faire gagner ce match, c'est d'avoir plus d'envie que notre adversaire, plus de tripes, une victoire à la niaque, historiquement ce n'est vraiment pas notre point fort, est-ce que cela va changer ?...
La logique penche pour Toulouse, mais je reste positif, dans mes pronostiques en tout cas... Wink , il va falloir que nos joueurs soient plus qu'à 100%...
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 23:07

Merci à V Etcheto de souligner que le public de l'UBB est versatile et ne vient en nombre que pour le spectacle, refluant à chaque à mauvaise expérience !
Très aimable et tellement près d'Epinal. :chambreur:
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis le Jeu 22 Aoû 2019 - 23:10

Scalp a écrit:
le radis a écrit:Je suis pour ma part inquiet (:chambreur: ) car le ST a démontré devant tous les clubs du top 14  l'an dernier que peu importe les joueurs qui composaient leur équipe (cad y compris pendant les doublons) elle "performait" (mieux que ses adversaires). Du coup, et ce même si nous sommes en tout début de saison,  j'ai bien peur que  le jeu déployé par notre adversaire soit bien au dessus de nos possibilités.

Je te rejoins dans ton pessimisme, pour une fois...  :chambreur:

La logique c'est que nous, au début d'un changement de cycle, on soit désavantagé par rapport à un adversaire au système de jeu en place, quel que soit l'effectif, comme ils l'ont déjà prouvé.
Il y a des handicaps de chaque côté, joueurs absents ou blessés, mais notre préparation a été plus longue, ce sera peut-être un point important dans la chaleur de samedi...
Ce qui peut nous faire gagner ce match, c'est d'avoir plus d'envie que notre adversaire, plus de tripes, une victoire à la niaque, historiquement ce n'est vraiment pas notre point fort, est-ce que cela va changer ?...
La logique penche pour Toulouse, mais je reste positif, dans mes pronostiques en tout cas... Wink , il va falloir que nos joueurs soient plus qu'à 100%...

De la niaque on en a montrée déjà en 2 mi-temps contre Pau lors de la 1ère journée, je re-cite Kaze "popopoo" en parlant de l'action d'E Nabuli en 2nde mi-temps après bien entendu le tour de force de la mêlée girondine -dont T Paiva- à 7  contre 8 face aux poteaux  dans nos 22.
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp le Jeu 22 Aoû 2019 - 23:19

le radis a écrit:
Scalp a écrit:

Je te rejoins dans ton pessimisme, pour une fois...  :chambreur:

De la niaque on en a montrée déjà en 2 mi-temps contre Pau lors de la 1ère journée, je re-cite Kaze "popopoo" en parlant de l'action d'E Nabuli en 2nde mi-temps après bien entendu le tour de force de la mêlée girondine -dont T Paiva- à 7  contre 8 face aux poteaux  dans nos 22.

C'est la dessus que je les jugerais, je n'attends pas qu'ils développent un jeu bien huilé pour ce premier match, surtout face à un adversaire comme le ST...
Au fait on a vraiment un groupe très Jiff, particulièrement à l’arrière Wink
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp le Ven 23 Aoû 2019 - 0:02

Auré33 a écrit:Samedi, c'est vraiment défaite interdite pour ce groupe, même avec nos absents. De 1, ils nous doivent bien cela après la remontée humiliante en 2nde mi-temps du ST la saison dernière, de 2 Urios ne peut pas manquer ce rdv pour marquer d'entrée son projet. Ce match sera loin d'être facile, le ST malgré les absents comptent de grands talents.

là je ne suis pas d'accord avec toi Auré, sur le concept de défaite interdite, évidement que ce serait top de gagner ce match pour lancer notre saison, mais si on le perd, ce ne sera pas une catastrophe.
Urios a de grandes qualités, ce n'est pas un sorcier non plus, Toulouse même diminué c'est du lourd par rapport à nous, on repart de zéro. Zéro c'est aussi le niveau auquel on s'est arrêté l'année dernière, pendant ce temps, le ST soulevait le bout de bois, faut pas être trop exigeant quand même sur ce résultat, sur les ingrédients qu'on mettra, oui par contre. Après on peut gagner et je suis sûr qu'on ne s'effondrera pas comme l'année dernière.
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  Auré33 le Ven 23 Aoû 2019 - 1:05

Scalp a écrit:
Auré33 a écrit:Samedi, c'est vraiment défaite interdite pour ce groupe, même avec nos absents. De 1, ils nous doivent bien cela après la remontée humiliante en 2nde mi-temps du ST la saison dernière, de 2 Urios ne peut pas manquer ce rdv pour marquer d'entrée son projet. Ce match sera loin d'être facile, le ST malgré les absents comptent de grands talents.

là je ne suis pas d'accord avec toi Auré, sur le concept de défaite interdite, évidement que ce serait top de gagner ce match pour lancer notre saison, mais si on le perd, ce ne sera pas une catastrophe.
Urios a de grandes qualités, ce n'est pas un sorcier non plus, Toulouse même diminué c'est du lourd par rapport à nous, on repart de zéro. Zéro c'est aussi le niveau auquel on s'est arrêté l'année dernière, pendant ce temps, le ST soulevait le bout de bois, faut pas être trop exigeant quand même sur ce résultat, sur les ingrédients qu'on mettra, oui par contre. Après on peut gagner et je suis sûr qu'on ne s'effondrera pas comme l'année dernière.

Je comprends ton avis Scalp, c'est vrai que le terme défaite interdite est un peu exagéré mais dans mon esprit, c'est vraiment ce terme qui ressort pour ce match. Je n'ai pas du tout digéré l'humiliation de cette "remontada", sans parler du 40-0 chez eux, et ayant pas mal de connaissances sur Toulouse je ne veux pas me faire charrier dès le début se saison :chambreur:
Auré33
Auré33

Message  patrick le Ven 23 Aoû 2019 - 1:24

Il y a beaucoup d'attente, le public sera chaud comme la braise et que les joueurs vont se transcender. Je ne peux croire qu'en la victoire yesbx

moqueur

Top14 - 1ère journée : UBB / ST - Page 3 Le-manager-christophe-urios-insiste-beaucoup-sur-l-union-des-joueurs-ici-avec-le-troisieme-ligne-mahmadou-diaby
https://www.sudouest.fr/2019/08/22/bordeaux-dernier-entrainement-public-de-l-ubb-avant-le-choc-contre-toulouse-a-chaban-samedi-6471062-2780.php
patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Scalp le Ven 23 Aoû 2019 - 2:11

Auré33 a écrit:
Scalp a écrit:

Je comprends ton avis Scalp, c'est vrai que le terme défaite interdite est un peu exagéré mais dans mon esprit, c'est vraiment ce terme qui ressort pour ce match. Je n'ai pas du tout digéré l'humiliation de cette "remontada", sans parler du 40-0 chez eux, et ayant pas mal de connaissances sur Toulouse je ne veux pas me faire charrier dès le début se saison :chambreur:

Je te comprend, j'ai aussi des amis Toulousain, d'habitude on se chambre un peu, mais sur ces deux matchs ils étaient presque gêné, pas du tout chambreur, on avait vraiment touché le fond Rolling Eyes
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp le Ven 23 Aoû 2019 - 2:16

patrick a écrit:Il y a beaucoup d'attente, le public sera chaud comme la braise et que les joueurs vont se transcender. Je ne peux croire qu'en la victoire yesbx

moqueur

Top14 - 1ère journée : UBB / ST - Page 3 Le-manager-christophe-urios-insiste-beaucoup-sur-l-union-des-joueurs-ici-avec-le-troisieme-ligne-mahmadou-diaby
https://www.sudouest.fr/2019/08/22/bordeaux-dernier-entrainement-public-de-l-ubb-avant-le-choc-contre-toulouse-a-chaban-samedi-6471062-2780.php

J'espère que tu auras raison suppubb
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant