AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 8:42

grospaquet31 a écrit:
Switch a écrit:Effectivement, il ne faudrait pas confondre ambition et arrogance. Surtout ne faisons pas l'erreur de nous voir trop beaux en se disant qu'on est subitement devenu les cadors du Top14 !
Oh, on ne pouvait pas gagner les 26 matchs de la saison ! L'UBB n'est pas devenue les All Blacks non plus ! N'oublions pas qu'il y a encore quelques mois seulement, nous étions au fond du caniveau avec un jeu pourri, un staff vraiment limité et des joueurs sans envie. On ne peut pas en 4 ou 5 mois devenir un rouleau compresseur de classe mondial qui écrase tout sur son chemin !
Alors un peu de raison, de modestie et surtout de patience. L'aventure ne fait que commencer, et Uriis est là pour 4 ans. Perso, si nous maintenons ce rythme de 4V/1N/1D en 6 matchs toute la saison, ça me va !
Aujourd'hui nous perdons de justesse après une belle prestation globale (et quelques erreurs, certes) chez le leader qui est le 3ème budget en plus d'être une équipe désormais rodée et habituée des phases finales. Il n'y a rien de honteux ! C'est pas comme il y a quelques mois où l'on perdait à domicile face à des équipes moyennes en ayant un jeu dégueulasse. L'UBB est en construction, et chaque chantier connait des aléas. L'essentiel c'est qu'à la fin le compte y soit. Alors soyons humbles et patients. N'exigeons pas l'impossible non plus de notre club, et laissons lui a la fois du temps et le droit à quelques erreurs ou accrocs.

Des mauvais choix ont été fait, comme prendre cette mêlée plutôt que les points.
Toutefois, je reste sur ma position, quand il y a l’opportunite D’enfoncer le clou il faut le faire. On se bouffe la feuille de match tout seul.
Vous êtes indulgent parce c’etait Contre le LOU chez lui mais qu’elle aurait été votre réaction si Buros mangeait ce 2 contre 1 contre Agen, Bayonne ou une autre équipe à la maison?

On est indulgent, en tout cas moi, parce que c'est le 6éme match de cette équipe, elle n'a pas su gérer ce dernier quart d'heure, contrairement au LOU, équipe qui joue ensemble depuis plusieurs années, qui a beaucoup plus l’expérience des matchs comme celui d'hier, comme l'a dit Urios, c’était un grand match de Rugby.
Alors oui Buros commet une erreur, Diaby très certainement prend une mauvaise décision, mais on ne va pas enterrer la performance collective d'une équipe en début de construction qui effectue un début de saison au-delà de toutes les espérances. On paye parfois pour apprendre, hier cette équipe à pris une leçon qui va la faire grandir.

Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 8:45

https://www.sudouest.fr/2019/10/06/battue-mais-a-la-hauteur-6660802-8.php

L’UBB battue à Lyon mais à la hauteur

par Yoan Leshauriès, envoyé spécial.

L’Union Bordeaux-Bègles a concédé sa première défaite de la saison (25–23) hier soir. Mais chez le leader, elle a fait plus que rivaliser. Après avoir cru à la victoire, elle ramène le point de bonus défensif.


Ils sont passés tout près de frapper un grand coup. La déception qui se lisait à chaud sur les mines du staff et des joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles à la fin du match était grande. Dans ce choc au sommet de ce début de saison, les hommes de Christophe Urios ont joué leur carte à fond sur le terrain de Lyon, le leader. Après une première période d’une belle maîtrise, ils ont mené de 10 points à la mi-temps (10–20). Mais en seconde période, le LOU a sorti les crocs et a renversé la vapeur pour s’imposer (25–23) et maintenir son invincibilité (6 victoires en 6 matchs). Celle des Girondins a pris fin hier soir au Matmut Stadium (4 victoires, 1 nul, 1 défaite). Si le point de bonus défensif avait du mal à consoler l’UBB, celle-ci montre bel et bien qu’elle n’est plus la même que la saison passée, avec déjà 7 points récoltés en 3 déplacements. « On a franchi un cap, sent le manager. Je suis fier des mecs, on est une équipe ».

La défense girondine a montré toute sa solidité en première période. Elle ne s’est fait surprendre qu’une fois par l’armada offensive du LOU, lorsque Regard a pris l’intervalle et a servi Gill d’une chistera. Buttin a ensuite filé à l’essai (7–3, 15e). Avant la rencontre, Christophe Urios avait prévenu : l’UBB ne se rendrait pas à Lyon pour uniquement rivaliser. « Etre fort sur les bases ne suffira pas pour gagner », avait souligné le manager girondin qui attendait que son équipe joue son jeu. En première période, c’est bien ce qu’elle a fait (62 % de possession), avec un Botica aux commandes, précieux dans l’alternance.

De la maîtrise


Menés 10–3 (19e), les Girondins n’ont pas paniqué et ont posé la main sur le ballon. Et à force d’insister, le verrou de Lyon a fini par sauter. Lesgourgues a d’abord servi Cros, qui lorsqu’il arrive lancé, est difficile à rattraper. Échappant à 3 défenseurs, l’ailier girondin est allé aplatir dans l’en-but (10–13, 32e). Et suite à une touche perdue par le LOU, l’UBB a enfoncé le clou. Réputé pour son jeu au pied et son côté fin stratège, Botica a montré qu’il savait attaquer la ligne d’avantage. Sur un énième franchissement, il a servi Lesgourgues qui avec ses cannes de feu est parti plonger pour inscrire le deuxième essai de son équipe (10–20, 39e).

À la reprise, il fallait bien s’attendre à ce que le LOU, piqué dans son orgueil, réagisse. Bordeaux-Bègles se retrouvait sous pression mais le temps fort lyonnais n’était récompensé que d’une pénalité de Wisniewski (13–20, 47e) qui voyait Botica lui répondre (13–23, 54e).

La réaction du LOU

Maintenant leur domination en ce début de seconde période, les Lyonnais allaient revenir au score lorsque Regard décalait Buttin qui inscrivait le deuxième essai du LOU (18–23, 57e). Sur une belle action lancée par Lamerat, avec Ducuing et Buros, les Girondins n’ont pas été loin du troisième essai mais Buros était stoppé illicitement et le LOU se retrouvait à 14 suite au carton jaune de Buttin (plaquage haut). Mais l’UBB aussi deux minutes plus tard suite au carton jaune de Dubié, coupable du même geste (68e). Sous les assauts répétés du LOU, l’UBB allait finir par craquer. Doussain inscrivait le troisième essai de son équipe, et lui permettait de reprendre le score sur la transformation (25–23, 70e).

« On voulait se jauger, on a vu un grand match de rugby qu’on aurait pu gagner », soupire Christophe Urios. L’UBB sort de ses deux déplacements tant attendus à Montpellier (17–17) et à Lyon (25–23) sans victoire. Mais avec le sentiment d’avancer.

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 9:29


_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  latine le Dim 6 Oct 2019 - 9:43

Et à la 67e on peut pas envisager que l’effort physique aidant les neurones ne soient pas 100% efficaces ? Rolling Eyes  Wink.
Je pense que CU a raison de s’en vouloir un peu : le staff doit les aider à réfléchir dans ces moments là !


Dernière édition par latine le Dim 6 Oct 2019 - 10:29, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1899
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  patrick le Dim 6 Oct 2019 - 10:01

Tous font une ou 2 erreurs mais pour Buros, faudrait quand même pas oublier ses méga relances qui ont fait très mal au LOU.

Les stats de l'Equipe https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2019-2020/lyon-usb-cabbg-live/29054#stats où on est particulièrement bien sur les franchissements ... mais mauvais sur les mêlées. Il est temps que Lesko revienne à droite et que Poirot et Ravai reviennent à gauche. Marais en 2ème ligne et capitaine potentiel pourrait aussi nous faire du bien.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 18902
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 53

http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  grospaquet31 le Dim 6 Oct 2019 - 10:37

patrick a écrit:Tous font une ou 2 erreurs mais pour Buros, faudrait quand même pas oublier ses méga relances qui ont fait très mal au LOU.

Les stats de l'Equipe https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2019-2020/lyon-usb-cabbg-live/29054#stats où on est particulièrement bien sur les franchissements ... mais mauvais sur les mêlées. Il est temps que Lesko revienne à droite et que Poirot et Ravai reviennent à gauche. Marais en 2ème ligne et capitaine potentiel pourrait aussi nous faire du bien.

Elles ont donné quoi les mégas relances de Buros?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 11:46

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Tous font une ou 2 erreurs mais pour Buros, faudrait quand même pas oublier ses méga relances qui ont fait très mal au LOU.

Les stats de l'Equipe https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2019-2020/lyon-usb-cabbg-live/29054#stats où on est particulièrement bien sur les franchissements ... mais mauvais sur les mêlées. Il est temps que Lesko revienne à droite et que Poirot et Ravai reviennent à gauche. Marais en 2ème ligne et capitaine potentiel pourrait aussi nous faire du bien.

Elles ont donné quoi les mégas relances de Buros?

Mettre l'équipe dans le sens de l'avancée, c'est déjà pas mal, on va demander d'aller à dame sur chaque relance, il a contribué largement à la bonne première mi-temps de l'UBB...

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  krahknardz le Dim 6 Oct 2019 - 11:56

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Tous font une ou 2 erreurs mais pour Buros, faudrait quand même pas oublier ses méga relances qui ont fait très mal au LOU.

Les stats de l'Equipe https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2019-2020/lyon-usb-cabbg-live/29054#stats où on est particulièrement bien sur les franchissements ... mais mauvais sur les mêlées. Il est temps que Lesko revienne à droite et que Poirot et Ravai reviennent à gauche. Marais en 2ème ligne et capitaine potentiel pourrait aussi nous faire du bien.

Elles ont donné quoi les mégas relances de Buros?

Elles auraient donné que si Diaby prenait les 3 points suite au CJ de Buttin sur Buros on aurait gagné ce match. Donc oui avoir un joueur qui franchit autant ça sert. C'est pas Buros qui nous perd le match, c'est cette décision
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Nombre de messages : 3722
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 12:31

https://www.lyonmag.com/article/103541/lou-bordeaux-lyon-souffre-en-marquant-son-territoire-25-23

Cela faisait longtemps que le LOU Rugby n’avait pas autant souffert.

Il faut remonter à la saison dernière pour trouver trace d’une rencontre aussi serrée que celle disputée ce samedi soir entre les Lyonnais et Bordeaux-Bègles.

Car l’enjeu autour de ce match était d’envergure. Le premier de Top 14 recevait son dauphin au Matmut Stadium de Gerland, avec l’ambition de marquer des points, et son territoire.

Bousculés, les hommes de Pierre Mignoni étaient menés à la mi-temps (2 essais bordelais, 1 lyonnais).

Il aura fallu attendre la 73e minute pour que le LOU, avec un 3e essai inscrit par Doussain, ne prenne la tête et l’emporte sur le fil.

Avec cette victoire 25-23, le LOU dispose de 5 points d’avance sur les Bordelais. Pierre Mignoni ne devrait toutefois faire aucun cadeau à son groupe ces prochains jours pour préparer la réception de Pau le week-end prochain. "La série continue mais nous ne sommes pas invincibles. Je l’ai senti arriver durant la semaine", a relevé le coach après la rencontre.

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  densnewzealand le Dim 6 Oct 2019 - 13:00

Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu, et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 297
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  krahknardz le Dim 6 Oct 2019 - 13:13

densnewzealand a écrit:Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu,  et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.

Tout-à-fait d'accord. A la fin de la première mi-temps, je me disais que même si on finissait par perdre, le jeu proposé et la maturité collective suffisaient à faire de ce déplacement une opération positive. Après, on a des regrets parce que ce match si on le gagne ce n'aurait certainement pas été un vol...
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Nombre de messages : 3722
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Titou le Dim 6 Oct 2019 - 13:28

Nous avons fait une première mi-temps de haute volée ! Mais je pense qu’on perd ce match sur le manque de fraîcheur de certains joueurs comme Botica, qui s’est mué en véritable chef d’orchestre tout au long de la partie, mais qui, au bout d’1 heure de jeux n’en pouvait plus... avec Jalibert, je pense que l’on gagnait ce match. De plus, je trouve que le banc n’a pas assez apporté, alors que vu les noms ça aurait dû être notre force ! J’ai vu un équipe de l’UBB largement supérieure à son adversaire offensivement, mais qui à cause de sa mêlée, du manque de fraîcheur de certains joueurs clés et du manque de lucidité au moment de tuer le match, le perd... rdv ce dimanche contre Clermont pour confirmer
Titou
Titou
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : je chanterai pour l’ubb

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  romojito33 le Dim 6 Oct 2019 - 13:40

krahknardz a écrit:
densnewzealand a écrit:Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu,  et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.

Tout-à-fait d'accord. A la fin de la première mi-temps, je me disais que même si on finissait par perdre, le jeu proposé et la maturité collective suffisaient à faire de ce déplacement une opération positive. Après, on a des regrets parce que ce match si on le gagne ce n'aurait certainement pas été un vol...

Oui c'est plutôt dans ce sens la que ceux qui ont vu le match sont déçus! Mais clairement, il faut vraiment être heureux de ce début de saison et qui pour moi n'est pas du qu'aux absences des internationaux! C'est quand même du solide!

Et toujours se dire que le groupe de Lyon à bien plus de vécu ensemble! C'est du solide et je ne pense pas que les retours des internationaux toulousains, clermontois et racingmen notamment empêcheront ce club d'aller très loin en fin de championnat!

Il y a 7 matchs on se faisait détruire à la Rochelle 81-12, depuis on a enchaîné 4 victoires et pas contre des petits (Toulouse, Toulon, Stade Francais et à Castres), un match nul à Montpellier et on a frôlé la victoire au LOU auquel on plante quand même 2 essais, soit le double de ce qu'ils ont encaissés en affrontant 5 équipes!

Donc soyons contents, on pourra être déçus si derrière on ne confirme pas face à Clermont et qu'on explose à Brive mais ça on ne le verra quand dans le prochain épisode!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1059
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  krahknardz le Dim 6 Oct 2019 - 13:56

romojito33 a écrit:
Il y a 7 matchs on se faisait détruire à la Rochelle 81-12, depuis on a enchaîné 4 victoires et pas contre des petits (Toulouse, Toulon, Stade Francais et à Castres), un match nul à Montpellier et on a frôlé la victoire au LOU auquel on plante quand même 2 essais, soit le double de ce qu'ils ont encaissés en affrontant 5 équipes!

Donc soyons contents, on pourra être déçus si derrière on ne confirme pas face à Clermont et qu'on explose à Brive mais ça on ne le verra quand dans le prochain épisode!

Lyon avait encaissé deux essais face au R92 il me semble. Par contre sur les 3 matches à domicile précédents c'était 0 essais... et sur la fin de saison dernière, c'était 5 essais sur 4 matches à peine (dont 1 de Blair Connor)... Pour dire la solidité de leur défense.
La fin de ce bloc nous permettra de nous positionner plus clairement. Une victoire face à Clermont et le BD à Brive est l'objectif minimum. Tout point en plus permettra d'aborder en situation avantageuse la pause européenne.
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Nombre de messages : 3722
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Roberto Miopalmo le Dim 6 Oct 2019 - 14:03

Buros a des qualités indéniables, mais il a aussi des défauts!: je le trouve peu sûr sous les ballons hauts et ça par manque de détermination ( peut être une petite appréhension ?) et il se comporte des fois comme un poulet sans tête. Bon l’image est peut être un peu forte, mais là, c’est un manque de lucidité qui fait qu’il se trompe. Il tape quand il faut donner, tente la passe alors qu’il doit conserver, garde alors qu’il doit donner... ça viendra avec le temps peut être, mais il doit avoir plus d’intuition et de feeling. Sur son énorme relance, il est peut être étonné de se retrouver dans cette situation, mais il doit sentir qu’en ayant remonté autant de terrain, il s’est coupé du soutien. En plus Fearns se retourne pour défendre en reculant. Il doit jouer le un contre un. Soit par le crochet, inter ou exter, soit par du jeu au pied. Pour la relance de Dubié ( c’est aussi la faute de ce dernier qui doit savoir que Lesgourgues est 95% des fois à l’interieur Lorsque ça franchit cf son essai du soir ou celui contre le SF), il doit donner exter, or il ne regarde jamais... enfin bon rien de dramatique, mais à mon humble avis, je préfère Cros à Buros pour seconder Ducuing. Il donne moins cette impression d’elegance, mais je lui trouve plus de grinta!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 249
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  grospaquet31 le Dim 6 Oct 2019 - 14:19

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Tous font une ou 2 erreurs mais pour Buros, faudrait quand même pas oublier ses méga relances qui ont fait très mal au LOU.

Les stats de l'Equipe https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2019-2020/lyon-usb-cabbg-live/29054#stats où on est particulièrement bien sur les franchissements ... mais mauvais sur les mêlées. Il est temps que Lesko revienne à droite et que Poirot et Ravai reviennent à gauche. Marais en 2ème ligne et capitaine potentiel pourrait aussi nous faire du bien.

Elles ont donné quoi les mégas relances de Buros?

Elles auraient donné que si Diaby prenait les 3 points suite au CJ de Buttin sur Buros on aurait gagné ce match. Donc oui avoir un joueur qui franchit autant ça  sert. C'est pas Buros qui nous perd le match, c'est cette décision

Buros fait une énorme percée en première pour faire une passe à Ngatai (qui aurait pu relancer et nous mettre en danger au lieu d’aller en touche). En 2ieme, il mange un 2 contre 1 qui aurait dû permettre à Blair de marquer et tuer le match. Ok avec toi, on aurait dû prendre les 3 pts sur cette pénalité. Mais désolé, Buros a foiré ses fins d’action.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  densnewzealand le Dim 6 Oct 2019 - 14:20

romojito33 a écrit:
krahknardz a écrit:
densnewzealand a écrit:Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu,  et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.

Tout-à-fait d'accord. A la fin de la première mi-temps, je me disais que même si on finissait par perdre, le jeu proposé et la maturité collective suffisaient à faire de ce déplacement une opération positive. Après, on a des regrets parce que ce match si on le gagne ce n'aurait certainement pas été un vol...

Oui c'est plutôt dans ce sens la que ceux qui ont vu le match sont déçus! Mais clairement, il faut vraiment être heureux de ce début de saison et qui pour moi n'est pas du qu'aux absences des internationaux! C'est quand même du solide!

Et toujours se dire que le groupe de Lyon à bien plus de vécu ensemble! C'est du solide et je ne pense pas que les retours des internationaux toulousains, clermontois et racingmen notamment empêcheront ce club d'aller très loin en fin de championnat!

Il y a 7 matchs on se faisait détruire à la Rochelle 81-12, depuis on a enchaîné 4 victoires et pas contre des petits (Toulouse, Toulon, Stade Francais et à Castres), un match nul à Montpellier et on a frôlé la victoire au LOU auquel on plante quand même 2 essais, soit le double de ce qu'ils ont encaissés en affrontant 5 équipes!

Donc soyons contents, on pourra être déçus si derrière on ne confirme pas face à Clermont et qu'on explose à Brive mais ça on ne le verra quand dans le prochain épisode!

Je me dit meme que le retour de nos aigles de l'équipe de France ne peux que nous avantager, entre les remises à niveau , repos des uns et des autres on va bien se marrer. les deux seuls vrais facteurs X sont Kolbe et Penaud. Quand à nous comme nous ne sommes pas impactés, selon les baveux, quand les premières compos vont apparaitrent comme par magie avec Semi ou Poirot ou Ravai, ou Seuteni qui coule des jours heureux au pays du soleil levant je vais doublement me marrer.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 297
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  grospaquet31 le Dim 6 Oct 2019 - 14:24

romojito33 a écrit:
krahknardz a écrit:
densnewzealand a écrit:Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu,  et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.

Tout-à-fait d'accord. A la fin de la première mi-temps, je me disais que même si on finissait par perdre, le jeu proposé et la maturité collective suffisaient à faire de ce déplacement une opération positive. Après, on a des regrets parce que ce match si on le gagne ce n'aurait certainement pas été un vol...

Oui c'est plutôt dans ce sens la que ceux qui ont vu le match sont déçus! Mais clairement, il faut vraiment être heureux de ce début de saison et qui pour moi n'est pas du qu'aux absences des internationaux! C'est quand même du solide!

Et toujours se dire que le groupe de Lyon à bien plus de vécu ensemble! C'est du solide et je ne pense pas que les retours des internationaux toulousains, clermontois et racingmen notamment empêcheront ce club d'aller très loin en fin de championnat!

Il y a 7 matchs on se faisait détruire à la Rochelle 81-12, depuis on a enchaîné 4 victoires et pas contre des petits (Toulouse, Toulon, Stade Francais et à Castres), un match nul à Montpellier et on a frôlé la victoire au LOU auquel on plante quand même 2 essais, soit le double de ce qu'ils ont encaissés en affrontant 5 équipes!

Donc soyons contents, on pourra être déçus si derrière on ne confirme pas face à Clermont et qu'on explose à Brive mais ça on ne le verra quand dans le prochain épisode!

Faudra revoir le secteur de la mêlée, pas au point lors des 2 derniers matchs et aussi ces montées défensives en pointe individuelle sur les extérieurs.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  grospaquet31 le Dim 6 Oct 2019 - 14:26

densnewzealand a écrit:
romojito33 a écrit:
krahknardz a écrit:
densnewzealand a écrit:Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu,  et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.

Tout-à-fait d'accord. A la fin de la première mi-temps, je me disais que même si on finissait par perdre, le jeu proposé et la maturité collective suffisaient à faire de ce déplacement une opération positive. Après, on a des regrets parce que ce match si on le gagne ce n'aurait certainement pas été un vol...

Oui c'est plutôt dans ce sens la que ceux qui ont vu le match sont déçus! Mais clairement, il faut vraiment être heureux de ce début de saison et qui pour moi n'est pas du qu'aux absences des internationaux! C'est quand même du solide!

Et toujours se dire que le groupe de Lyon à bien plus de vécu ensemble! C'est du solide et je ne pense pas que les retours des internationaux toulousains, clermontois et racingmen notamment empêcheront ce club d'aller très loin en fin de championnat!

Il y a 7 matchs on se faisait détruire à la Rochelle 81-12, depuis on a enchaîné 4 victoires et pas contre des petits (Toulouse, Toulon, Stade Francais et à Castres), un match nul à Montpellier et on a frôlé la victoire au LOU auquel on plante quand même 2 essais, soit le double de ce qu'ils ont encaissés en affrontant 5 équipes!

Donc soyons contents, on pourra être déçus si derrière on ne confirme pas face à Clermont et qu'on explose à Brive mais ça on ne le verra quand dans le prochain épisode!

Je me dit meme que le retour de nos aigles de l'équipe de France ne peux que nous avantager, entre les remises à niveau , repos des uns et des autres on va bien se marrer. les deux seuls vrais facteurs X sont Kolbe et Penaud. Quand à nous comme nous ne sommes pas impactés, selon les baveux, quand les premières compos vont apparaitrent  comme par magie  avec Semi ou Poirot ou Ravai, ou Seuteni qui coule des jours heureux au pays du soleil levant je vais doublement me marrer.

N’oublies pas Raka, très bon encore ce matin contre les Tonga. Guitoune, Vakatawa, Dupont sont aussi de très bon joueurs.
Par contre, Huget devrait affaiblir le ST.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  grospaquet31 le Dim 6 Oct 2019 - 14:30

Roberto Miopalmo a écrit:Buros a des qualités indéniables, mais il a aussi des défauts!: je le trouve peu sûr sous les ballons hauts et ça par manque de détermination ( peut être une petite appréhension ?) et il se comporte des fois comme un poulet sans tête. Bon l’image est peut être un peu forte, mais là, c’est un manque de lucidité qui fait qu’il se trompe. Il tape quand il faut donner, tente la passe alors qu’il doit conserver, garde alors qu’il doit donner... ça viendra avec le temps peut être, mais il doit avoir plus d’intuition et de feeling. Sur son énorme relance, il est peut être étonné de se retrouver dans cette situation, mais il doit sentir qu’en ayant remonté autant de terrain, il s’est coupé du soutien. En plus Fearns se retourne pour défendre en reculant. Il doit jouer le un contre un. Soit par le crochet, inter ou exter, soit par du jeu au pied. Pour la relance de Dubié ( c’est aussi la faute de ce dernier qui doit savoir que Lesgourgues est 95% des fois à l’interieur Lorsque ça franchit cf son essai du soir ou celui contre le SF), il doit donner exter, or il ne regarde jamais... enfin bon rien de dramatique, mais à mon humble avis, je préfère Cros à Buros pour seconder Ducuing. Il donne moins cette impression d’elegance, mais je lui trouve plus de grinta!

Sur cette action, Buros peut même taper à suivre face à Fearns. Mais c’est pas toujours simple de prendre la bonne décision dans le feu de l’a tion Car il faut pouvoir analyser la situation globale. Au pire un garde le ballon et on attend le soutien...mais surtout pas une passe hasardeuse.
Sinon complètement d’accord pour Cros. J’aimerais bien le voir en 15, en doublure de Ducuing. Le problème c’est que Buros n’est pas vraiment à l’aise à l’aile. Buros devra avoir moins de déchet dans son jeu s’il veut être sur la feuille de match.


Dernière édition par grospaquet31 le Dim 6 Oct 2019 - 14:50, édité 1 fois
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2405
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 14:35

krahknardz a écrit:
densnewzealand a écrit:Allez plus que deux matchs, certes avec un effectif un peu tendu,  et on va faire mal à tout le monde. La grosse difference avec les autres saisons et on vérifie dans les faits ce qui était annoncé, on ne prendra plus de roustes à l'exterieur . Quand tu à déjà les déplacements à Castres, MHR et LOU derrière toi et que tu as pris 7 points , le message est clair, on viens chez vous pour gagner et avec de l'ambition. OK erreur sur la penalité , mais jusque là, quel plaisir de vois cette équipe je dis bien EQUIPE jouer dans l'ordre, avec des
schémas bien établis. On ne se désunis plus, ou alors sans payer l'addition cash comme les saisons passées. Je n'ai pas envie de relever les erreurs individuelles hier soir, on a vu une EQUIPE tout simplement.

Tout-à-fait d'accord. A la fin de la première mi-temps, je me disais que même si on finissait par perdre, le jeu proposé et la maturité collective suffisaient à faire de ce déplacement une opération positive. Après, on a des regrets parce que ce match si on le gagne ce n'aurait certainement pas été un vol...

Oui le mot équipe est tout à fait pertinent, c'est ce qu'on a vu hier, ce match contre le grand méchant LOU, c’était comme un révélateur, allions-nous prendre une rouste, retomber dans les travers de notre ancienne équipe..., je dis bien ancienne, une nouvelle équipe est née...

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 15:09

On peut même voir du positif dans notre défaite think, si on avait gagné ce match, la presse nous aurait encensé, il y aurait eu le risque de prendre un immense boulard, alors qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire dans cette équipe, Urios aurait sûrement veillé à dégonfler tout ça, mais ça aurait été une opération très difficile.  :chambreur:
Après cette défaite qui aurait pu être une victoire, on ne peut que prendre conscience de nos qualités, mais aussi qu'il nous reste beaucoup de chemin à parcourir, ça va nous motiver pour travailler et préparer le match contre Clermont, on est peut-être doué, mais on manque d’expérience. UBB saison1, épisode 6...

Il n'y a pas de mal à positiver Wink   suppubb

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  krahknardz le Dim 6 Oct 2019 - 16:38

C'est à la fin du match qu'on compte les bouses. Je veux bien laisser le fauteuil de leader à Lyon sur la saison si on se qualifie à la fin, et encore plus si on les bat en phase finale :chambreur: :chambreur: !
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Nombre de messages : 3722
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Gman le Dim 6 Oct 2019 - 16:40

Bonjour,
Un (mauvais) plan d'abord : je n'ai malheureusement pas vu le match car j'ai eu la mauvaise idée de me rendre au "bureau", pensant qu'ils diffuseraient le match comme c'était indiqué sur allomatch (fiabilité ***** !) et en plus, ce sont eux qui "présentent" la compo de l'équipe sur le site de l'ubb... Donc, ça me passerait jouable... Mais sur place, c'est : "ah non Monsieur, on diffuse ce soir le match des girondins uniquement... Bonne soirée Monsieur"... Bref, des guignols, pour rester poli...
Pour revenir au principal, à lire les commentaires et autres compte-rendus, notre équipe a réalisé un gros match et ramène un très bon point d'un déplacement à haut risque...
Notre début de saison est juste énorme et surtout très prometteur pour la suite : les joueurs ne lâchent rien, ils prennent de plus en plus confiance, d'autant plus qu'ils se rendent compte que le plan de jeu et les stratégies mises en place par le staff pour faire déjouer l'adversaire, fonctionnent.... Au passage, CU prend sur lui "l'erreur de la mêlée" en disant qu'il aurait dû réagir... Quelle humilité et quelle classe ! Décidément, un grand bonhomme, si c'était encore à prouver...
Reste à enchainer contre les jaunards et pourquoi pas à Brive... En tout cas, on peut peut-être enfin sérieusement envisager quelque chose en fin de saison... allezubb
Gman
Gman
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Gman le Dim 6 Oct 2019 - 16:45

Si d'ailleurs, quelqu'un a un lien pour revoir le match...
Gman
Gman
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : villenave
Date d'inscription : 01/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Scalp le Dim 6 Oct 2019 - 17:48

https://www.sudouest.fr/2019/10/06/apres-lyon-ubb-on-a-quand-meme-passe-un-cap-retient-christophe-urios-6661984-773.php

Après Lyon – UBB : "On a quand même passé un cap", retient Christophe Urios

par Yoan Leshauriès.

Frustré par la défaite chez le leader (25–23), Christophe Urios, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, sent malgré tout son équipe sur le bon chemin. Mais il regrette qu’elle n’ait pas su tuer le match.

« Sud Ouest ». Le coup est passé tout près pour l’Union Bordeaux-Bègles. Que ressentez-vous après cette première défaite de la saison à Lyon (25–23), chez le leader ?


Christophe Urios. Il y a de la déception, de la frustration… C’est un mélange de pleine de choses. On avait parlé de « château fort » par rapport à cette équipe de Lyon bien en place mais notre idée était quand même de piquer le « château fort ». On n’a pas su gagner le match mais je pense qu’on a donné l’image d’une belle équipe. On va se satisfaire de ça, il nous reste des marches à franchir. On n’a pas encore cette maturité sur des moments décisifs pour faire basculer ces rencontres mais on est sur le bon chemin.

Vous ne vouliez pas repartir de Lyon avec des regrets. Vous disiez qu’en cas de défaite, cela ne devrait être que parce que vous avez été battus par plus fort. C’est votre sentiment après coup ?


Je n’ai pas le sentiment d’avoir été battu par plus fort. On voulait voir qui était le meilleur, on voulait se jauger. Lyon est une équipe très structurée qui travaille très bien, il n’y a pas de doute là-dessus. C’était important de se mesurer à ce qui se fait de mieux depuis le début de saison et là, on s’est plus que mesurés. C’était un gros match de rugby, ça partait d’un sens, ça repartait dans l’autre. Il y a eu assez peu de déchet technique.

   « On peut être fier du match mais en même temps, on est un peu cons de l’avoir perdu »

Vous avez retrouvé la conviction qui avait manqué à Montpellier ?

Oui, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de conviction, beaucoup d’envie. On n’a pas fait les choses à moitié. Tout ce qu’on a fait, on l’a fait à 100 %. Avec des erreurs mais pas beaucoup sur le match. J’ai trouvé qu’on a fait une première mi-temps incroyable. La deuxième mi-temps, on l’a un peu plus subie parce que forcément, le LOU a réagi. Mais on a quelques opportunités importantes, notamment sur cette action qui est pour moi le tournant du match, lorsqu’on franchit, on est à +5 (65e), je n’arrive pas à comprendre comment on ne marque pas et j’ai du mal avec la décision que nous prenons derrière sur la pénalité, en choisissant la mêlée. Ces matchs, à un moment, il faut les faire basculer et là, c’était le moment.

On vous sent agacé…

On peut être fier du match mais en même temps, on est un peu cons de l’avoir perdu. Il faut que les mecs l’entendent ça, on ne s’amuse pas. Quand il faut gagner les matchs, il faut les gagner ! Moi, je veux être le meilleur. Mes joueurs doivent être les meilleurs. Et on sort de là avec quelques décisions qui nous font chier. Il faut qu’on progresse sur ça.

  « Dans l’approche et dans l’ambition, je trouve qu’on a progressé »

Vous attendiez ces deux déplacements à Montpellier (17–17) et à Lyon (25–23) pour voir ce que votre équipe a dans le ventre. Qu’en retenez-vous ?

Je craignais beaucoup ces deux déplacements chez deux grosses équipes, très physiques. On a joué le dimanche, on a rejoué le samedi… Un jour de moins de récupération qui a probablement joué son rôle dans la seconde période à Lyon. Il y a de la déception, de la frustration, mais de la fierté aussi parce que j’avais effectivement dit qu’on ferait un état des lieux après ces deux matchs et je dois dire qu’on a quand même passé un cap. Dans la façon de se préparer notamment. Je trouve qu’on fait des semaines de grande qualité, les mecs se préparent bien, on est une équipe.

Malgré le fait qu’il n’y ait pas eu de victoire sur ces deux derniers matchs, sentez-vous l’UBB plus forte ?

On a bien passé cet écueil. À Montpellier, avec un peu plus de conviction, à des moments clés du match, je pense qu’on peut ramener plus que 2 points. Aujourd’hui (samedi à Lyon), avec un peu plus de maîtrise à des moments clés, je pense qu’on peut ramener plus qu’un point. C’est vrai que sur le plan comptable, c’est insuffisant pour nous. Ça ne nous rapporte rien, la note artistique n’existe pas dans le rugby. Mais je suis fier de l’engagement qu’on a mis, la façon dont on a travaillé, la façon dont on s’est remis en cause après Montpellier. Dans l’approche et dans l’ambition, je trouve qu’on a progressé. On a deux matchs qui arrivent, face à Clermont et à Brive. Il va falloir jeter notre frustration sur le prochain match.

Prochain match. Bordeaux-Bègles (2e/21 pts) – Clermont (4e/16 pts), dimanche à 21 heures au stade Chaban-Delmas.

_________________
« Le rugby c'est ma vie et ma vie c'est le rugby »   Christophe Urios
Scalp
Scalp
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2918
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 6ème journée : LOU / UBB - Page 9 Empty Re: Top14 - 6ème journée : LOU / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum