AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

+35
louchalossais
GIGI64
Elwood33
Ante33
Titou
LAURENTT3
zizou46
Ribouldingue
Olé
Roberto Miopalmo
bordelais
kaze33
Vince33
DODO974
krahknardz
jaja69
FrenchKick
marchal
Adrien
léopold
le radis
willoush
flavio33
romojito33
grospaquet31
sudiste
biscouette
jimL
Scalp
Switch
densnewzealand
latine
farfadet
Dr. Gregory Bouse
patrick
39 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Adrien Lun 25 Nov 2019 - 17:00

J ai envoyer une question sur Twitter au nom de Krommer

Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  marchal Lun 25 Nov 2019 - 17:22

déjà si l'on pouvait ramener le bd de ce match ce serait un bon résultat. Ne pas se laisser distancer lors de la 1ére mt et ensuite avec l'apport du banc, pourquoi pas
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 25 Nov 2019 - 20:30

léopold a écrit:On n'a pas de complexe d'infériorité à avoir,si nos centres plaquent et que l'ailier face à thomas s'occupe proprement du mec, le reste est à la hauteur.
Bien sur Pelissié en talon sera un peu seul, pour les autres avants poste pour poste nous n'avons pas à rougir.
Tout se situera aux fautes,l'équipe qui sous la pression fautera perdra le match.
Je fais confiance aux gars et au staff pour donner des sueurs froides aux parigots.

Complètement d'accord avec Léo !

Paradoxalement, je crains moins les Parigots à l'Arena que les Brivistes à Domenech...

Je pense même qu'on peut y faire un coup.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5799
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  sudiste Lun 25 Nov 2019 - 21:11

Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:On n'a pas de complexe d'infériorité à avoir,si nos centres plaquent et que l'ailier face à thomas s'occupe proprement du mec, le reste est à la hauteur.
Bien sur Pelissié en talon sera un peu seul, pour les autres avants poste pour poste nous n'avons pas à rougir.
Tout se situera aux fautes,l'équipe qui sous la pression fautera perdra le match.
Je fais confiance aux gars et au staff pour donner des sueurs froides aux parigots.

Complètement d'accord avec Léo !

Paradoxalement, je crains moins les Parigots à l'Arena que les Brivistes à Domenech...

Je pense même qu'on peut y faire un coup.

Pour tes craintes des Brivistes à Domenech je te rassure, elles sont justifiées !!! :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 25 Nov 2019 - 22:38

sudiste a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:On n'a pas de complexe d'infériorité à avoir,si nos centres plaquent et que l'ailier face à thomas s'occupe proprement du mec, le reste est à la hauteur.
Bien sur Pelissié en talon sera un peu seul, pour les autres avants poste pour poste nous n'avons pas à rougir.
Tout se situera aux fautes,l'équipe qui sous la pression fautera perdra le match.
Je fais confiance aux gars et au staff pour donner des sueurs froides aux parigots.

Complètement d'accord avec Léo !

Paradoxalement, je crains moins les Parigots à l'Arena que les Brivistes à Domenech...

Je pense même qu'on peut y faire un coup.

Pour tes craintes des Brivistes à Domenech je te rassure, elles sont justifiées !!! :chambreur:

C'est ce que l'on appelle des craintes rétrospectives... Very Happy

Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5799
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  patrick Mar 26 Nov 2019 - 9:03

Dr. Gregory Bouse a écrit:
sudiste a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:On n'a pas de complexe d'infériorité à avoir,si nos centres plaquent et que l'ailier face à thomas s'occupe proprement du mec, le reste est à la hauteur.
Bien sur Pelissié en talon sera un peu seul, pour les autres avants poste pour poste nous n'avons pas à rougir.
Tout se situera aux fautes,l'équipe qui sous la pression fautera perdra le match.
Je fais confiance aux gars et au staff pour donner des sueurs froides aux parigots.

Complètement d'accord avec Léo !

Paradoxalement, je crains moins les Parigots à l'Arena que les Brivistes à Domenech...

Je pense même qu'on peut y faire un coup.

Pour tes craintes des Brivistes à Domenech je te rassure, elles sont justifiées !!! :chambreur:

C'est ce que l'on appelle des craintes rétrospectives... Very Happy


... ou des visions postmonitoires. Par hasard, tu connaitrais pas aussi les numéros du dernier loto ? :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  patrick Mar 26 Nov 2019 - 11:49

Quelques images de l'entrainement du jour proposées par @UBBrugby et  où on voit notamment Dubié et le jeune Moefana.

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 EKSjSPqXkAAz14S?format=jpg&name=4096x4096Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 EKSjSPpWwAAwjum?format=jpg&name=4096x4096

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  le radis Mar 26 Nov 2019 - 17:19

https://www.sudouest.fr/2019/11/26/l-ubb-prepare-son-deplacement-au-racing-92-6872568-773.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  romojito33 Mar 26 Nov 2019 - 17:25

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
romojito33 a écrit:Habitant en région parisienne depuis 10 ans, je vais louper pour la première fois un Racing/UBB et pourtant je suis sur Paris... Ah les anniversaires organisés le samedi aprés midi....

J'espère louper la première victoire girondine en terre lorenzetienne...

Je compatis Romojito, deux solutions, soit c'est un(e) bon(ne) ami(e) et là tu es coincé, soit tu as une bonne gastro à double action et généralement personne n'a envie que tu te pointe Wink

Ça fait ch... dans les 2 cas. :chambreur:

rire

Ah ah ouais mais la je ne pourrais pas y couper! Je croise les doigts pour que le match soit bon et que ça me donne envie de le visionner un peu plus tard dans le week end! Vos commentaires seront essentiels pour déterminer si je le visionne plus tard.... Cool

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 26 Nov 2019 - 19:19

patrick a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
sudiste a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
léopold a écrit:On n'a pas de complexe d'infériorité à avoir,si nos centres plaquent et que l'ailier face à thomas s'occupe proprement du mec, le reste est à la hauteur.
Bien sur Pelissié en talon sera un peu seul, pour les autres avants poste pour poste nous n'avons pas à rougir.
Tout se situera aux fautes,l'équipe qui sous la pression fautera perdra le match.
Je fais confiance aux gars et au staff pour donner des sueurs froides aux parigots.

Complètement d'accord avec Léo !

Paradoxalement, je crains moins les Parigots à l'Arena que les Brivistes à Domenech...

Je pense même qu'on peut y faire un coup.

Pour tes craintes des Brivistes à Domenech je te rassure, elles sont justifiées !!! :chambreur:

C'est ce que l'on appelle des craintes rétrospectives... Very Happy


... ou des visions postmonitoires. Par hasard, tu connaitrais pas aussi les numéros du dernier loto ? :chambreur:

Bien sûr que je les ai ! Euromillion ? Loterie nationale ? Séance divinatoire ? Désenvoûtage? Nostradamus translating ?

@Patrick A toutes fins utiles, je te rappelle qu'une vision est un phénomène irréel, à rapprocher d'une crise de delirium tremens...   vin  

Les 30 points à Domenech, on les a bien pris...et c'est un résultat bien ancré dans la réalité.   :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5799
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  FrenchKick Mer 27 Nov 2019 - 9:52

Gros match au Racing qui se profile, Iribaren après leur victoire contre le Munster a dit que la défaite était interdite vu leur début de saison raté en top 14, on peut s'attendre à une grosse opposition. On a pu faire souffler quelques cadres durant le début de la campagne européenne alors que le Racing vient d’enchaîner 4 matchs de haute intensité avec quasiment la même équipe ( le contre coup physique pour les joueurs du mondial peut jouer samedi !), je me demande si les racingmens vont faire un peu souffler certains joueurs think  On verra bien, en tout cas pour nous je vois bien:

Poirot-Pélissié-Cobillas-Douglas-Cazeaux-Roumat-Higgin-Woki-Lesgourgues-Jalibert-Cros-Lamerat-Radradra-Cordero-Ducuing

Banc: Paiva-Maynadier-Kaulashvili-Marais-Gorgadze-Lucu-Botica-Tamanivalu

La pelouse de l'Arena peut nous être très favorable avec le jeu de vitesse qu'on met en place depuis le début de la saison, à nous d'en profiter en mettant un gros rythme et une pression défensive de tout les instants. Ce match peut vraiment nous faire basculer du très bon côté du tableau si on ramène quelque chose du 92 :siffle:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  densnewzealand Mer 27 Nov 2019 - 10:10

Auré33 a écrit:Gros match au Racing qui se profile, Iribaren après leur victoire contre le Munster a dit que la défaite était interdite vu leur début de saison raté en top 14, on peut s'attendre à une grosse opposition. On a pu faire souffler quelques cadres durant le début de la campagne européenne alors que le Racing vient d’enchaîner 4 matchs de haute intensité avec quasiment la même équipe ( le contre coup physique pour les joueurs du mondial peut jouer samedi !), je me demande si les racingmens vont faire un peu souffler certains joueurs think  On verra bien, en tout cas pour nous je vois bien:

Poirot-Pélissié-Cobillas-Douglas-Cazeaux-Roumat-Higgin-Woki-Lesgourgues-Jalibert-Cros-Lamerat-Radradra-Cordero-Ducuing

Banc: Paiva-Maynadier-Kaulashvili-Marais-Gorgadze-Lucu-Botica-Tamanivalu

La pelouse de l'Arena peut nous être très favorable avec le jeu de vitesse qu'on met en place depuis le début de la saison, à nous d'en profiter en mettant un gros rythme et une pression défensive de tout les instants. Ce match peut vraiment nous faire basculer du très bon côté du tableau si on ramène quelque chose du 92 :siffle:
Ton équipe tiens la route , au vu des dernières compos, une troisième ligne au gré des circonstances , Tauleigne incertain , Amosa bléssé, très joueuse , un cinq de devant solide. retour probable de Cordero et Ducuing, petite incertitude Lamerat commence t'il le match titu. Et je mettrais Ravai sur le banc, ou d'entrée sa tonicité pouvant faire des ravages dans la salle des fetes des jacky boys dixit Urios:siffle: :siffle:
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3954
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  grospaquet31 Mer 27 Nov 2019 - 13:40

PAIVA Pelissie Cobilas Douglas Marais Roumat Higginbotham Woki Lesgourgues Jalibert Radradra Tamanivalu Lamerat Cordero Ducuing
Remp: Ravai Renaud ou Maynadier Kaulashvili Cazeaux Gorgadze Lucu Botica Cros

Impossible pour moi de ne pas mettre Peni sur la feuille de match. Je pense qu’il est aussi inutile de prendre des risque sur un match à l’extérieur avec Tauleigne et Poirot.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  FrenchKick Mer 27 Nov 2019 - 13:58

grospaquet31 a écrit:PAIVA Pelissie Cobilas Douglas Marais Roumat Higginbotham Woki Lesgourgues Jalibert Radradra Tamanivalu Lamerat Cordero Ducuing
Remp: Ravai Renaud ou Maynadier Kaulashvili Cazeaux Gorgadze Lucu Botica Cros

Impossible pour moi de ne pas mettre Peni sur la feuille de match. Je pense qu’il est aussi inutile de prendre des risque sur un match à l’extérieur avec Tauleigne et Poirot.


Je suis bien d'accord mais niveau JIFF, il faut tenir la route :/
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  sudiste Mer 27 Nov 2019 - 14:18

Auré33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:PAIVA Pelissie Cobilas Douglas Marais Roumat Higginbotham Woki Lesgourgues Jalibert Radradra Tamanivalu Lamerat Cordero Ducuing
Remp: Ravai Renaud ou Maynadier Kaulashvili Cazeaux Gorgadze Lucu Botica Cros

Impossible pour moi de ne pas mettre Peni sur la feuille de match. Je pense qu’il est aussi inutile de prendre des risque sur un match à l’extérieur avec Tauleigne et Poirot.


Je suis bien d'accord mais niveau JIFF, il faut tenir la route :/

La réglementation JIFF ne s'oppose-t-elle pas au droit d'entreprendre ... ne faut-il pas la contester devant le conseil d'Etat ? A voir ce qu'en pense Altrad :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Scalp Mer 27 Nov 2019 - 14:55

On peut attendre ce match avec impatiente et sans stress, on n'a rien à perdre, ce match est vraiment une excellente opportunité pour nous, face à un Racing qui sera sous pression, nous n'en auront aucune.
J’espère qu'on va tenter notre chance à fond et un peu de désinhiber, on a déjà parlé de nos première mi-temps un peu "en dedans" ces derniers matchs...
Justement, comme il a déjà été dit ici, au vu des matchs déjà effectués et du calendrier à venir du Racing, ils voudront sûrement prendre le large rapidement et gérer la partie. Le début de match sera donc décisif, si on ne cède pas en première mi-temps, qu'on reste au score, on aura une chance...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  léopold Mer 27 Nov 2019 - 16:58

Ravai oui après 20mn dont une belle charge,Kolachvili a fait le mème chose.
A entendre Urios Lundi, c'est plus les conditions de jeu particulières de l'Arena que l'équipe que je craindrais, on a poste pour poste les mecs pour les contrer et les faire douter.Chat pour moi, prendra au moins un jaune.
Il faut démarrer avec du lourds , du dur qui fait mal et qui défend et pour finir de la vitesse.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  marchal Mer 27 Nov 2019 - 18:01

j'aime bien ton équipe grospak, je pense qu'urios ne prendra pas de risques avec poirot et tauleigne.
En l'absence de poirot je mettrais bien marais titu et capitaine, j'ai un peu peur pour lamerat niveau physique (bien que n'étant arrété que pour un problème de pouce, il a pu travailler physiquement) je mettrais donc seta, quand à ducuing pour moi il est au-dessus de buros, surtout au niveau de ces prises de risque.
par contre j'ai quand meme un problème au centre, je trouve l'association radradra-tamanivalu un peu lourde, le must serait que dubiè joue mais il me semble à priori un peu court vis à vis de son entorse au genou et ne pense pas que urios lancera desaubies sur un match comme celui-là.
paiva, pélissier, cobilas, douglas, marais, roumat, higg, woki, lesgourgues, jalibert, connor, seta, semi, cordero, ducuing
en remplaçant ; ravai (car c'est pour moi plus un impact player et que je préfére paiva en titu) renaud, tabidze, titua,gorgadze, lucu, botica, cros
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  grospaquet31 Mer 27 Nov 2019 - 18:19

marchal a écrit:j'aime bien ton équipe grospak, je pense qu'urios ne prendra pas de risques avec poirot et tauleigne.
En l'absence de poirot je mettrais bien marais titu et capitaine, j'ai un peu peur pour lamerat niveau physique (bien que n'étant arrété que pour un problème de pouce, il a pu travailler physiquement) je mettrais donc seta, quand à ducuing pour moi il est au-dessus de buros, surtout au niveau de ces prises de risque.
par contre j'ai quand meme un problème au centre, je trouve l'association radradra-tamanivalu un peu lourde, le must serait que dubiè joue mais il me semble à priori un peu court vis à vis de son entorse au genou et ne pense pas que urios lancera desaubies sur un match comme celui-là.
paiva, pélissier, cobilas, douglas, marais, roumat, higg, woki, lesgourgues, jalibert, connor, seta, semi, cordero, ducuing
en remplaçant ; ravai (car c'est pour moi plus un impact player et que je préfére paiva en titu) renaud, tabidze, titua,gorgadze, lucu, botica, cros

Perso, je trouve la présence de Lamerat indispensable. De part son jeu et son engagement, il amène une force psychologique qu’aucun autre arrive a faire.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  marchal Mer 27 Nov 2019 - 18:27

https://www.ubbrugby.com/actualites/7209-focus-sur-le-racing-92.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 28 Nov 2019 - 9:21

sudiste a écrit:
Auré33 a écrit:
grospaquet31 a écrit:PAIVA Pelissie Cobilas Douglas Marais Roumat Higginbotham Woki Lesgourgues Jalibert Radradra Tamanivalu Lamerat Cordero Ducuing
Remp: Ravai Renaud ou Maynadier Kaulashvili Cazeaux Gorgadze Lucu Botica Cros

Impossible pour moi de ne pas mettre Peni sur la feuille de match. Je pense qu’il est aussi inutile de prendre des risque sur un match à l’extérieur avec Tauleigne et Poirot.


Je suis bien d'accord mais niveau JIFF, il faut tenir la route :/

La réglementation JIFF ne s'oppose-t-elle pas au droit d'entreprendre ... ne faut-il pas la contester devant le conseil d'Etat ? A voir ce qu'en pense Altrad :siffle:

la reglementation interne qui interdit l'egibilité à l'équipe nationale pour les joueurs qui s'expatrient (NZ, angleterre..), c'est pas une atteinte au droit d'entreprendre et à sa propre liberté?

tant qu'il n'y a pas interdiction (ou obligation) je trouve la réglementation JIFF toujours plus respectueuse de l'individu (et du travailleur).
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Scalp Jeu 28 Nov 2019 - 9:58

https://www.racing92.fr/article/r92-vs-ubb-le-programme-du-match/11389

Supporters, supportrices… Le Racing 92 ouvre ses portes aux gladiateurs, centurions et autres grands combattants de l’antiquité Romaine pour le combat face à l’Union Bordeaux Bègles samedi à 15h30 ! Après leurs deux très bons résultats en Champions Cup, les Racingmen retrouvent le Top 14 pour une affiche au sommet face au deuxième du TOP 14, Bordeaux, redoutable depuis le début de saison et désormais emmené par Christophe Urios. Combats de gladiateurs, course de chars, initiation aux combats… On vous prépare un programme « héroïque » pour vous plonger au mieux en pleine Rome Antique. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin sur le match. A noter qu'une 3e mi-temps exceptionnelle vous attend après la rencontre sur la pelouse de la salle en Bodega.

Le Racing 92 retrouve le Top 14 avec une affiche de gala : un choc face au deuxième du championnat, l’Union Bordeaux Bègles. Vainqueurs brillamment face aux Saracens (30-10) et tout proche d’un exploit retentissant sur la pelouse du Munster (21-21), les Racingmen comptent bien confirmer leur belle forme du moment face aux redoutables Bordelais. Après une saison 2018-1019 en dents de scie, hors du Top 6, l’UBB se présente avec de belles ambitions et fait plus que jamais figure de prétendant aux playoffs à la fin de la saison.

La saison dernière, le match Racing – Bordeaux avait offert un spectacle magnifique sur la pelouse de Paris La Défense Arena avec une très belle victoire des Ciel & Blanc 45 à 27, avec 9 essais inscrits !

Jeux et animations


Initiation au combat de gladiateurs : A l’attaque ! Le Racing 92 et ses héros de l’Arène vont vous plonger en pleine Rome Antique. En coursive 112, vous pourrez ainsi vous initier aux combats de gladiateurs et légionnaires avec de véritables spécialistes ! Décorations, combattants et autres animations vous transporteront un peu plus dans l’univers romain.

Course de chars
: Que serait la Rome Antique sans ses courses de chars ? Incontournable à l’époque, une grande course de chars sera organisée en avant-match sur la pelouse avec 4 équipes de 3 combattants qui s’affronteront. Un moment complètement fou qui permettra au trio gagnant d’assister à la rencontre en loge !

Concours de déguisement
: Qui dit Rome Antique, dit forcément gladiateurs, légionnaires, centurions et autres personnages mythiques de cette période historique. Chaque supporter de la Tribune Crazy sera invité à venir avec son déguisement romain pour ainsi remporter jusqu’à 150 € de carte cadeau Le Coq Sportif. Et c’est vous qui aurez la lourde responsabilité de choisir celui qui portera le plus beau costume. Vos votes seront donc précieux… et vous permettront peut-être d’être tiré au sort pour remporter un très joli cadeau Le Coq Sportif !

Affrontement des tribunes
: Pour se mettre dans l’ambiance de la soirée, vous serez convié à un grand affrontement des tribunes ! La salle sera divisée en deux camps, qui s’affronteront pour chauffer la salle et ainsi offrir un grand moment. Alors, chauffez votre voix… il va falloir faire beaucoup beaucoup de bruit pour que vous soyez dans le camp vainqueur !

Show de gladiateurs
: Ave, gladiateurs, le public vous réclame ! Un show unique vous attend quelques minutes avant le match pour chauffer la salle et les supporters ! Gladiateurs, centurions, légionnaires, … ils seront tous là pour vous transporter 2 500 années en arrière et accompagner les joueurs à leur entrée sur la pelouse, avec un show son et lumière exceptionnel.

Lancer de ballons by Boulanger : Boulanger vous offre de nombreux ballons en avant match, un beau cadeau pour nos supporters.

La Bodega des Racingmen : L’esprit rugby prend place dans la plus grande salle d’Europe avec un espace dédié au bord de la pelouse et un grand DJ Set pour la troisième mi-temps ! Après le match, les joueurs des deux équipes vont rejoindre le public dans la bodega de Paris La Défense Arena pour refaire le match et profiter d’un bon moment de convivialité.

Tribune Family
: En Tribune Family, des ateliers ludiques seront mis en place au niveau de la coursive (porte 117). Venez profiter de nos nombreuses animations : jeux de société, atelier maquillage, animation tambour et séance photos/dédicaces avec les joueurs du Racing 92 ! Cet espace est ouvert à tous, venez en profiter en famille !

Social Wall : Qui n’a jamais rêvé de se voir sur le plus grand écran du monde ? Paris La Défense Arena l’a fait pour vous ! Partagez votre expérience avec les hashtags #R92UBB, #Racing92 ou #ParisLaDéfenseArena, vous aurez surement la chance de vous y voir ! Paris La Défense Arena est une salle connectée avec une couverture wifi gratuite haute définition. Il est donc facile d’immortaliser et de partager les meilleurs moments de votre soirée !


Dernière édition par Scalp le Jeu 28 Nov 2019 - 10:02, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Scalp Jeu 28 Nov 2019 - 10:01

Après l'image, la parole, Latine tu vas adorer Wink ...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Scalp Jeu 28 Nov 2019 - 10:21

https://www.arlfm.com/news/rugby-top-14-10e-journee-avant-racing-92-ubb-tordre-le-cou-au-syndrome-du-racing-20486

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Scalp Jeu 28 Nov 2019 - 12:23

https://www.racing92.fr/article/r92-vs-ubb-les-stats-davant-match-2/11368

Samedi, les Ciel et Blanc reçoivent l'UBB, avant cette rencontre capitale, un bilan des dernières rencontres face aux bordelais ainsi qu'un aperçu du début de saison de nos adversaires.


8/8 Le Racing 92 a emporté toutes ses confrontations à domicile face à l’UBB depuis 2012. Sa plus large victoire est de 45 à 27 le 23 mars 2019.

Le score moyen des rencontre à domicile face à Bordeaux est 25 à 16

Les meilleurs réalisateurs Racingmen lors des confrontations face à Bordeaux sont Maxime Machenaud (32pts), Teddy Thomas (20pts) et Camille Chat (15pts).

4 – Teddy Thomas a le plus marqué d’essais face à l’UBB.

Du coté bordelais, Nans Ducuing (20 pts), Yann Legourgues (10 pts) et Matthieu Jalibert (7 pts) comptabilisent le plus de points face aux Ciel et Blanc

BORDEAUX VERSION 2019-2020


L’UBB est un des leaders du championnat cette saison, campant la deuxième place du podium avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Les meilleurs réalisateurs bordelais depuis le début de saison sont Ben Botica (74 pts), Matthieu Jalibert (63pts) et Yann Lesgourgues (20pts).

L’UBB EN DÉPLACEMENT (moyenne depuis le début de la saison)

Elle est la 6ème équipe qui se déplace le mieux

2 essais en moyenne par match à l’extérieur.

87,50% de réussite au transformation

57% des points marqués en 1ère mi-temps

26 points encaissés



https://www.ubbrugby.com/actualites/7209-focus-sur-le-racing-92.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  léopold Ven 29 Nov 2019 - 8:53

Tout ça c'est du pipeau de journaliste,l'UBB de cette saison n'a rien à voir avec celle de la saison dernière et pour le Racing on verra sur place ce qu'a prévu Urios.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 10ème journée : Racing / UBB - Page 3 Empty Re: Top14 - 10ème journée : Racing / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum