AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

+33
Ribouldingue
Ante33
Dyder
Vince33
guillaume ubb
dombri
romojito33
RugbyData
zizou46
Titus40
Roberto Miopalmo
Mam's
nesquiik33
marchal
grospaquet31
Switch
Etchetera
OBELIX du 24
biscouette
léopold
FrenchKick
Big'Ben
sudiste
kaze33
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
jaja69
flavio33
krahknardz
willoush
Scalp
patrick
le radis
37 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 11:21

https://www.sudouest.fr/2019/12/21/l-ubb-a-un-elan-a-poursuivre-face-a-la-rochelle-6985360-773.php

L’UBB a un élan à poursuivre face à La Rochelle

par Yoan Leshauriès.

L’Union Bordeaux-Bègles tentera de prolonger sa belle dynamique face aux Rochelais ce dimanche (16h50) au Matmut Atlantique.

La parenthèse Challenge Cup est refermée. Suite à ses deux larges succès face à Agen (73–3, 33–6), le club girondin a pris une option sur la qualification et peut se concentrer sur le bloc de trois matchs de Top 14 (face à La Rochelle, à Pau, face à Bayonne) qui se présente pendant la période des fêtes, avec l’objectif de poursuivre sur sa belle dynamique. Avec la 1re place dans le viseur ? « On n’a pas de limite, avoue l’arrière Nans Ducuing. Mais on ne fait pas un focus sur cette 1re place. On veut juste continuer sur ce qu’on a mis en place jusque-là. On travaille très bien, tout le monde est impliqué, on sent de la motivation et l’envie de bien faire. La 1re place, ça serait la cerise sur le gâteau. »

Face à La Rochelle, demain après-midi (16 h 50) au stade Matmut Atlantique, le défi s’annonce encore de taille et l’UBB devra s’arracher pour tenter de conserver son invincibilité à domicile. « C’est un gros match, souligne le troisième ligne Alexandre Roumat. La Rochelle n’a pas réalisé le début de saison souhaité mais on voit que c’est une équipe capable d’aller gagner à l’extérieur en Coupe d’Europe à Glasgow (7–12). Sur les grands rendez-vous, on sait que c’est une équipe capable de réaliser de grandes choses. C’est toujours un match compliqué contre eux car ils mettent énormément de volume, ils déplacent beaucoup le ballon, ils essaient de nous faire péter physiquement. C’est aussi comme cela qu’on joue donc ce sera presque une opposition de même style ».

Monter le curseur


Après ses deux matchs face à Agen sur la scène européenne, l’UBB se doit d’élever le curseur car l’opposition sera bien plus relevée. D’autant plus que les Rochelais, eux, sont dans le rythme après avoir affronté des équipes de Champions Cup. « Ça peut leur servir, observe Alexandre Roumat. Ils ont eu des matchs d’une intensité plus élevée que la nôtre, j’espère que ça nous aidera dans le sens où ils ont laissé un peu de jus. Nous, on a eu la chance de faire tourner notre effectif. Le dernier match de championnat au Racing (34–30) a été d’une grande intensité. J’espère qu’on saura le reproduire face à La Rochelle.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  krahknardz Sam 21 Déc 2019 - 11:44

le radis a écrit:4900 places disponibles. Il y a bien un delta avec le récap du club mais qui a tendance à s'amenuiser ; on était à 5000 places il y a 15 jours; 2500 depuis 1 semaine environ et maintenant 2000. :chambreur:
J'y comprends quedalle. rire
Est-ce tout simplement de la pure communication en baissant le réel niveau des places vendues en stimulant les supporteurs de battre le record de 38 416 spectateurs?
scratch

Il manquerait donc 1200 personnes pour battre le record d'affluence. Faisable d'ici à demain. Surtout si Castres bat le LOU et que demain on joue pour le fauteuil de leader. On va supporter le CO cet aprèm!!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 12:16

https://www.ubbrugby.com/actualites/7248-cacolac-s-affiche-sur-le-maillot-de-l-ubb.html

Cacolac s'affiche sur le maillot de l’UBB

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  kaze33 Sam 21 Déc 2019 - 12:23

Le record d affluence sera battu :siffle:

Vu comment Urios parle de ça depuis des jours, il est évident que même si officieusement on atteint pas le nombre, officiellement ça sera battu....

Les girondins s'arrangent avec leurs affluences depuis des mois... C'est de bonne guerre...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Etchetera Sam 21 Déc 2019 - 12:27

ça devrait encore souffler fort demain après-midi....Petit Jaja devrait aller faire une séance de tirs au but en fin d'après-midi (les vents devraient être autour de 80 kms/heure) pour se préparer aux conditions de demain 17h....
Tous au MATMUT, allez l'Union!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 21 Déc 2019 - 12:32

kaze33 a écrit:Le record d affluence sera battu :siffle:

Vu comment Urios parle de ça depuis des jours, il est évident que même si officieusement on atteint pas le nombre, officiellement ça sera battu....

Les girondins s'arrangent avec leurs affluences depuis des mois... C'est de bonne guerre...

Depuis des mois ... je dirais plutôt depuis des années, à partir du moment où on a commencer à voir la fréquentation réelle baisser, et le titre de "meilleur" public européen à défendre. Le 12.000 de la réception d'Agen en Challenge était à coup sûr un 7.000 très gonflé :chambreur:


Dernière édition par patrick le Sam 21 Déc 2019 - 12:48, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 12:33

S'il y a victoire c'est sûr que le record sera battu...
Et si par malheur il y a défaite on pourra toujours se réfugier derrière le manque d'engouement des supporters et la déception légitime des joueurs que l'appel d'Urios n'ait pas été entendu :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 14:05

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/jeremy-sinzelle-stade-rochelais-la-base-du-rugby-cest-de-sy-filer_sto7584029/story.shtml

Sinzelle : "La base du rugby, c’est de s’y filer"

TOP 14 - Le trois-quart centre Jérémy Sinzelle fait le point quelques jours après sa prolongation avec La Rochelle jusqu’en 2023 et avant un déplacement à l’UBB périlleux mais alléchant.

Rugbyrama : Jérémy, vous avez prolongé votre contrat jusqu’en 2023 avec le Stade rochelais, pourquoi cette décision ?

Jérémy Sinzelle : J’espère que le projet va être ambitieux pour les saisons à venir et que des nouvelles recrues vont arriver. Après, j’avais un projet personnel qui me tenait à coeur sur l’Ile de Ré, ma femme se sent bien ici donc quand ta vie familiale est bien, tu as envie de rester où tu es.

Vous réalisez, à titre individuel, une première partie de saison très intéressante avec La Rochelle. Est-ce le meilleur début de saison de votre carrière ?

Je ne pense pas. À Paris j’avais fait de bons débuts. Après tout marche à la confiance. On est humains donc automatiquement quand tu sais que les coachs te font confiance, que tu es capable d’enchaîner les performances tous les week-ends, sur le terrain tu es plus libéré.

" De temps en temps, il faut se dire les choses"

Dans une ancienne interview, vous disiez que le management "stricte" vous convenez mieux malgré le début de votre carrière à Toulon et une expérience difficile avec Bernard Laporte. C’est toujours le cas ?

J’avais 20 ans et je sortais d’un management avec Philippe Saint-André où c’était un peu plus « cool ». J’arrivais à enchaîner et Philippe ne me prenait pas trop la tête quand j’étais moins bon alors qu’avec Bernard, tout était carré et il fallait être bon le jour où il te donnait ta chance. Malheureusement, je n’ai pas été performant et c’était ce côté-là : tu n’as pas été bon, tu te fais engueuler à 20 ans, tu viens à peine de commencer et il te tombe dessus. Les réunions elles étaient vraiment dures et je n’étais pas prêt. Aujourd’hui avec plus d’expérience, je le prends différemment. Pour être plus performant tous les week-ends, c’est ce management qui me plaît.

Vous n’avez donc pas mal pris la colère de Jono Gibbes dans les vestiaires après la défaite à domicile contre Glasgow en Champions Cup ?

Ça remet les pendules à l’heure. C’est sûr qu’à force d’arrondir les angles, ce n’est pas top non plus. De temps en temps, il faut se dire les choses. C’est beaucoup plus simple. Il faut toujours faire le premier pas et pointer les choses qui ne vont pas pour pouvoir progresser par la suite. Et c’est sûr que depuis le début de la saison, ça n’a pas été fait et de l’avoir fait après Glasgow à la maison, on a gagné derrière donc il faut s’en servir pour la suite.

Justement la victoire à Glasgow, la première à l’extérieur, n’a-t-elle pas été frustrante pour vous ? Vous ne faisiez pas partie du groupe.

Non, j’étais très content pour le groupe. Ca nous met dans une nouvelle dynamique car gagner à l’extérieur c’est essentiel déjà pour se qualifier et aussi pour créer une bonne ambiance dans l’équipe. Les matches compliqués où tu gagnes à l’extérieur endurcissent le groupe. Et celle-ci est d’autant plus belle que beaucoup de jeunes ont joué. À la sortie, tu gagnes et il n’y a rien à dire, du moins dans l’état d’esprit : irréprochable. C’est top pour les mecs qui ont fait un super boulot.

" La Champions Cup c’est terminé (…) À nous d’atteindre un Top 6"

Dimanche, c’est l’UBB au Matmut Atlantique. Vous allez affronter peut-être la meilleure équipe de cette première partie de Top 14…

C’est une équipe très très bien organisée. Avec le nouveau coach qui est arrivé, tout est bien huilé donc il faudra répondre présent déjà dans le défi et le combat. À nous d’être aussi bien organisés et de tenir le ballon.

Le groupe semble être en progression constante, également dans le contenu des matches. Mais on sent que c’est aussi une saison de transition avec des joueurs partants. Quelles sont les réelles ambitions du club ?

Maintenant la Coupe d’Europe on ne va pas se mentir c’est terminé. Il reste le championnat. À nous d’essayer d’atteindre un Top 6 pour pouvoir se qualifier et rejouer la Champions Cup, qui est le plus excitant. À nous de nous donner les moyens, pour le groupe, pour tout le monde et de prétendre à quelque chose cette année car je pense qu’on en a les capacités. Mais il va falloir être beaucoup plus rigoureux à l’entraînement et dans les matches.

Personnellement, on vous qualifie souvent de « couteau suisse » de la ligne de trois-quarts. Cette polyvalence vous a-t-elle fait défaut dans votre carrière, on se souvient de votre utilisation à l’ouverture durant la période Collazo-Garbajosa ?

Pas du tout. Je pense que Xavier Garbajosa m’a donné ma chance en jouant numéro 10. Cela a enrichi mon caractère, ça a fait de moi un autre homme et un autre joueur. Je râlais beaucoup et je me plaignais de mes performances mais franchement c’était top. Avec un peu de recul, ça m’a permis de voir le jeu de rugby différemment parce que tu gères clairement 14 mecs autour de toi !

Vous avez gagné partout où vous êtes passé donc c’est une évidence, vous allez gagner aussi avec La Rochelle !

Après c’est un sport collectif, ce n’est pas individuellement qu’on gagne les titres. Le plus important c’est d’avoir un groupe soudé pour prétendre à quelque chose. Si ce n’est pas le cas, on n’y arrivera jamais. La clé est d’arriver à ressouder le groupe et qu’on ait beaucoup plus de complicité entre nous.

Vous disiez notamment que la vie de groupe était le plus important dans le rugby..

Je pense oui. On me parle de défense, d’attaque, de bien jouer au rugby. C’est évident que l’année où on est champion de France avec le Stade français, on jouait très bien et on défendait très bien mais ce qui fait la force, la base de tout, c’était la cohésion qu’on avait entre Français, étrangers, jeunes et vieux. Dès qu’on faisait un truc ensemble, on le faisait tous ensemble.

Cette année à la Rochelle, les jeunes ont pris leurs responsabilités et poussent le groupe vers le haut, il semblerait..

Ça tire le groupe vers le haut. Et ça met un peu de concurrence dans l’équipe et c’est elle qui te rend meilleur. Quand tu n’as pas de concurrence, automatiquement tu te reposes sur tes lauriers. Quand ça pousse derrière, le week-end tu as envie de montrer que tu es là. C’est ce qui manquait un peu depuis que je suis arrivé à La Rochelle et au fur et à mesure, ça commence à venir. Aujourd’hui ce sont les jeunes qui montent et c’est génial mais il faut que ça continue avec un recrutement l’année prochaine qui soit assez performant pour que tout le monde soit en concurrence et un groupe de jeunes aussi qui monte en puissance. Un mélange des deux.

" Ce n’est pas parce que tu ne deviens pas international que ta carrière est ratée"

Vous n’avez jamais été sélectionné en équipe de France A. Est-ce une déception ?

Non. Le train est clairement passé. Aujourd’hui, on a une double génération champions du monde des moins de 20 ans, il faut s’appuyer dessus. J’ai bientôt 30 ans, clairement un joueur de 30 ans qui n’a aucune sélection ça n’a aucun intérêt. Mais ce n’est pas parce que tu ne deviens pas international que ta carrière est ratée. J’ai eu la chance de jouer en première division tous les week-ends. L’équipe de France c’est un plus. Tu y es, bravo, mais si tu n’y es pas, ce n’est pas raté.

Vous vous êtes souvent considéré comme un joueur avec peu de qualités mais qui donne tout sur le terrain, n’est-ce pas un peu réducteur ?

Peu de qualités c’est sûr, je ne peux plus jouer à l’aile je ne vais pas assez vite. Le jeu au pied, on a vu quand j’ai joué 10, c’était compliqué. (…) Je suis plus passeur-animateur que celui qui va traverser le terrain. J’essaye de jouer le plus juste possible et d’essayer de mettre mes copains dans les bonnes positions et les bons espaces. Après, on fait un sport de combat et je pense que la base du rugby c’est de s’y filer. Être vaillant. Je n’ai pas que des points négatifs mais déjà pour un joueur de rugby, si tu as ce côté, ça y fait beaucoup.

Propos recueillis par Paul Arnould

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 14:18

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Captu623
Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Captu622
Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Captu624


Dernière édition par Scalp le Sam 21 Déc 2019 - 14:30, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 14:28

Les conditions vont être clairement pourries, ce sera plus favorable à La Rochelle car ça va niveler le niveau de jeu des deux équipes vers le bas, comme d'hab dans ces conditions, la conquête directe et le combat seront primordiales.
Comment on va pouvoir joueur au pied avec des rafales de vent, comment ça se passera dans ce stade (sens du vent, tourbillonnant ???), il faudra sûrement garder plus la balle à la main pour l'équipe face au vent, fait chier ce temps de merde :pluie:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 14:36

Scalp a écrit:Les conditions vont être clairement pourries, ce sera plus favorable à La Rochelle car ça va niveler le niveau de jeu des deux équipes vers le bas, comme d'hab dans ces conditions, la conquête directe et le combat seront primordiales.
Comment on va pouvoir joueur au pied avec des rafales de vent, comment ça se passera dans ce stade (sens du vent, tourbillonnant ???), il faudra sûrement garder plus la balle à la main pour l'équipe face au vent, fait chier ce temps de merde :pluie:

On va clairement se peler les miches parce que ce stade, avec sa coursive ouverte, est un vrai courant d'air... mad2
Comment cela est-il ressenti au niveau de la pelouse je n'en sais rien.
En tout cas les conditions météo ne sont pas favorables à la conversion de supporters de la dernière heure Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 14:43

sudiste a écrit:
Scalp a écrit:Les conditions vont être clairement pourries, ce sera plus favorable à La Rochelle car ça va niveler le niveau de jeu des deux équipes vers le bas, comme d'hab dans ces conditions, la conquête directe et le combat seront primordiales.
Comment on va pouvoir joueur au pied avec des rafales de vent, comment ça se passera dans ce stade (sens du vent, tourbillonnant ???), il faudra sûrement garder plus la balle à la main pour l'équipe face au vent, fait chier ce temps de merde :pluie:

On va clairement se peler les miches parce que ce stade, avec sa coursive ouverte, est un vrai courant d'air... mad2
Comment cela est-il ressenti au niveau de la pelouse je n'en sais rien.
En tout cas les conditions météo ne sont pas favorables à la conversion de supporters de la dernière heure Evil or Very Mad

krahk avait l'air de dire que ce serait moins grave au niveau du vent que si le match se déroulait à Chaban, tu peux confirmer krahk ? Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  dombri Sam 21 Déc 2019 - 15:00

déjà, que le match ai lieu, que la tempête de cette nuit ne détruise rien dans le secteur du stade, et que les trams en carafe ne pourrissent pas les déplacements des supporters. Bon, je fais pas de concurrence à radis, mais je la sent pas trop cette tempête ...
dombri
dombri
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 55
Localisation : Bordeaux, pas loin de Chaban
Date d'inscription : 07/08/2019
Humeur : Uriossophile et teaguophobe
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  patrick Sam 21 Déc 2019 - 15:07

Pour la météo, attendons demain, ça fait une semaine que les prévisionnistes se plantent en nous promettant le pire pour les jours à suivre. A ma connaissance, la semaine a été belle. Plus les prévisions sont alarmantes, plus il y de clics ... et plus les services officiels se couvrent au cas où en effet un épisode dangereux se produisait. On est de plus en plus dans le règne de la com, de moins en moins dans celui de l'information.


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 15:13

En attendant, je vais regarder le Match CO-LOU en étant supporter de CO, une fois n'est pas coutume... :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 16:32

12-3 à la mi-temps pour Castres qui domine globalement, beaucoup de fautes, d'erreurs. Pour l'instant Lyon subit et a perdu en tout début de match Couilloud et a pris 2 cartons jaunes...
À noter un cafouillage arbitrale pour valider un essai Castrais en toute fin de mi-temps, l'arbitre validant le choix de ses assesseurs contre le sien...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 16:40

C.O !!!! :tambour: :tambour: C.O !!! :tambour:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 16:50

essai 45" 19-3 et BO pour le CO

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 16:57

yellow card pour Rory Kockott 19-6 à priori because coupure télé...

57" 19-9

58" drop d'urda 22-9

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 17:10

C'est bien parti pour Castres :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 17:12

Par contre Bayonne a du mal !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 17:12

Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 17:13

63" 22-11

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 17:15

Le Lou à 10 pts ...mefiat
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  sudiste Sam 21 Déc 2019 - 17:16

22-12
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Scalp Sam 21 Déc 2019 - 17:25

72" touche à 5 mètres pour Castres et essai !!!!!!

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42357
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle - Page 8 Empty Re: Top14 - 11ème journée : UBB / La Rochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum