AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 11:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 11:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 10:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 21:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar - 10:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar - 10:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar - 7:37

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

+35
Switch
léopold
marchal
Scalp
krahknardz
Big'Ben
jimL
le radis
Ante33
DODO974
jaja69
nadoloubb
makno
tintin33
latine
Etchetera
louchalossais
FrenchKick
kaze33
Olé
romojito33
Loulou
RugbyData
zizou46
hurluberlu
densnewzealand
TOTOUBB
Dr. Gregory Bouse
Duracuir
guillaume ubb
grospaquet31
Ribouldingue
flavio33
Vince33
patrick
39 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  le radis Lun 10 Fév - 7:43

Les arbitres

   Arbitre central : Vincent Blasco-Baqué
   Juge de touche 1 : Romain Poite
   Juge de touche 2 : Patrick Péchambert
   Arbitre vidéo : Laurent Sclafer
   Arbitre nº4 : Ludovic Sacarot
   Arbitre nº5 : Guillaume Albertini
   Représentant fédéral : Raphaël Guaragna


Péchambert :chambreur:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Scalp Lun 10 Fév - 12:54

Top 14 : l'UBB à guichets fermés, cinq ans après
Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Captu428
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-l-ubb-a-guichets-fermes-cinq-ans-apres-1581332946

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Scalp Lun 10 Fév - 13:02

Top 14 : Quand la tambouille est bonne - l'UBB est à guichets fermés...

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Urios14

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  flavio33 Lun 10 Fév - 16:03

Je suis surpris tout de meme, les mecs de la cub rendaient les cléfs de bagnol et les places du match!!!

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  le radis Lun 10 Fév - 16:21

https://www.sudouest.fr/2020/02/10/top-14-chaban-delmas-a-guichets-fermes-pour-ubb-lyon-7176182-773.php

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Scalp Lun 10 Fév - 22:39

http://www.lourugby.fr/actualites/top14-un-nouveau-bloc-deja-decisif/25223/

Un nouveau bloc déjà décisif


CALENDRIER. Après deux semaines de trèves internationales - Tournoi des Six Nations oblige -, le LOU Rugby a repris l'entraînement ce samedi avec des échéances importantes en ligne de mire pour ce nouveau bloc de trois matchs en TOP 14.

Union Bordeaux-Bègles / LOU Rugby, samedi 15 février 2019 (15h30).

15ème journée


Pour son retour en Championnat, le LOU Rugby aura affaire à ce qui se fait de mieux, puisqu'il devra affronter son dauphin l'UBB. Dans un stade Chaban Delmas à guichets fermés, les Rouge et Noir devront prouver leur suprématie sur le championnat face à ce concurrent direct à la qualification en phase finale. Si on se souvient de la victoire au bout du suspense du LOU au Matmut Stadium lors de la phase aller (25-23), nul doute que les Hommes de Christophe Urios auront à coeur pour ce match retour de récupérer la place de leader que les deux clubs se disputent depuis le début de cette saison.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Scalp Lun 10 Fév - 22:43

UBB - Lyon : c'est complet !

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Captu827

Pour la réception du leader lyonnais ce samedi à 15h30, le stade Chaban Delmas affiche déjà complet, les 33 000 places disponibles ayant toutes trouvé preneurs. La rencontre se jouera donc à guichets fermés !

Il s'agira du 4e guichets fermés de l'histoire du club. Le dernier date de la saison 2014-2015 face au Stade Toulousain. Pour le premier derby garonnais en 2011-2012, année d'accession au Top 14, Chaban avait également affiché complet, tout comme pour le dernier match de la saison 2012-2013 face au Biarritz Olympique.

Seuls les guichets invitations / retrait des places seront ouverts samedi.
Pour un meilleur confort d'accès et pour profiter pleinement des animations d'avant-match, nous vous invitons à vous rendre au stade assez tôt. Rendez-vous place Johston à 14h00 avec vos drapeaux pour l'arrivée du bus des joueurs !


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  le radis Mar 11 Fév - 10:21

https://www.ubbrugby.com/actualites/7325-rendez-vous-supporters-mardi.html

Mardi 11 février
14h00 à 15h00 au Ceva Campus, stade Moga à Bègles.
Rendez-vous supporters en présence de la mascotte Léo, distribution de posters pour un moment de rencontres, d'échanges et dédicaces avec joueurs à la fin de l'entraînement !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Duracuir Mar 11 Fév - 14:34

Scalp a écrit:UBB - Lyon : c'est complet !

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Captu827

Pour la réception du leader lyonnais ce samedi à 15h30, le stade Chaban Delmas affiche déjà complet, les 33 000 places disponibles ayant toutes trouvé preneurs. La rencontre se jouera donc à guichets fermés !

Il s'agira du 4e guichets fermés de l'histoire du club. Le dernier date de la saison 2014-2015 face au Stade Toulousain. Pour le premier derby garonnais en 2011-2012, année d'accession au Top 14, Chaban avait également affiché complet, tout comme pour le dernier match de la saison 2012-2013 face au Biarritz Olympique.

Seuls les guichets invitations / retrait des places seront ouverts samedi.
Pour un meilleur confort d'accès et pour profiter pleinement des animations d'avant-match, nous vous invitons à vous rendre au stade assez tôt. Rendez-vous place Johston à 14h00 avec vos drapeaux pour l'arrivée du bus des joueurs !

et si on mettait un écran géant sur la pelouse du Matmut !? :chambreur:
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  le radis Mar 11 Fév - 16:18

https://www.sudouest.fr/2020/02/11/l-ubb-prepare-la-reception-de-lyon-7181227-773.php

Pour ce rendez-vous, l’UBB devra se passer de Dufour (cheville). Arrivé cette semaine en tant que joker, Ghiraldini s’est entraîné ce mardi matin mais s’est contenté d’un travail de musculation l’après-midi. Il ne devrait pas être aligné ce week-end.

Kaulashvili, Flanquart, Tutaia, Lamerat et Ducuing n’ont pas, eux non plus, participé à la séance de rugby collectif.

Ayant repris l’entraînement avant la trêve, Amosa devrait être encore trop juste pour pouvoir postuler.


Potentielle difficulté en 2nde ligne car Cazeaux (et Roumat) bien que probablement remis à disposition (ils se sont entraînés aujourd'hui) risquent de ne pas être inclus pour samedi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  grospaquet31 Mar 11 Fév - 16:50

le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/02/11/l-ubb-prepare-la-reception-de-lyon-7181227-773.php

Pour ce rendez-vous, l’UBB devra se passer de Dufour (cheville). Arrivé cette semaine en tant que joker, Ghiraldini s’est entraîné ce mardi matin mais s’est contenté d’un travail de musculation l’après-midi. Il ne devrait pas être aligné ce week-end.

Kaulashvili, Flanquart, Tutaia, Lamerat et Ducuing n’ont pas, eux non plus, participé à la séance de rugby collectif.

Ayant repris l’entraînement avant la trêve, Amosa devrait être encore trop juste pour pouvoir postuler.


Potentielle difficulté en 2nde ligne car Cazeaux (et Roumat) bien que probablement remis à disposition (ils se sont entraînés aujourd'hui) risquent de ne pas être inclus pour samedi.

Deja, guichet fermé veut dire que le public a compris que ce match etait importantissime.

Pour les absents, j'espere que ca ira mieux dans la semaine. Lamerat et Ducuing absents c'est assez embetant, pareil si on doit faire sans Roumat, Cazeaux, Woki et Amosa en 3ieme ligne.

Pour Cazeaux et Roumat, j'ai pas compris, ils sont en EDF ou en club actuellement?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  le radis Mar 11 Fév - 17:23

Les joueurs de l'EDF sont off jusqu'à demain inclus; les joueurs de l'EDF qui n'étaient pas dans les 28 ont cependant pu s'entraîner normalement avec leur club respectif (c'est le cas de Cazeaux et Roumat puisqu'il est dit dans l'article qu'ils ont participé à la séance collective du jour). Seulement le staff de l'UBB pense que le "switch" (:chambreur: ) entre l'EDF et le club est un peu trop compliqué (lourd) actuellement pour ces 2 joueurs pour les mettre sur la feuille de match samedi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 11 Fév - 18:12

le radis a écrit:Les joueurs de l'EDF sont off jusqu'à demain inclus; les joueurs de l'EDF qui n'étaient pas dans les 28 ont cependant pu s'entraîner normalement avec leur club respectif (c'est le cas de Cazeaux et Roumat puisqu'il est dit dans l'article qu'ils ont participé à la séance collective du jour). Seulement le staff de l'UBB pense que le "switch" (:chambreur: ) entre l'EDF et le club est un peu trop compliqué (lourd) actuellement pour ces 2 joueurs pour les mettre sur la feuille de match samedi.

J'espère que le staff se trompe... Ces 2 joueurs, ce n'est pas comme s'ils ne connaissaient pas le plan de jeu de l'équipe et qu'ils venaient d'être recrutés il y a 2 jours...

Si l'EDF renvoie les joueurs non utilisés dans leur club, j'imagine que c'est pour qu'ils jouent, pas pour qu'ils restent encore et toujours en tribune.

Woki en EDf et Roumat en tribune (si cela s'avérait), j'aimerai bien savoir qui va contrer la touche lyonnaise ! Higgs à lui tout seul?
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  grospaquet31 Mar 11 Fév - 18:45

le radis a écrit:Les joueurs de l'EDF sont off jusqu'à demain inclus; les joueurs de l'EDF qui n'étaient pas dans les 28 ont cependant pu s'entraîner normalement avec leur club respectif (c'est le cas de Cazeaux et Roumat puisqu'il est dit dans l'article qu'ils ont participé à la séance collective du jour). Seulement le staff de l'UBB pense que le "switch" (:chambreur: ) entre l'EDF et le club est un peu trop compliqué (lourd) actuellement pour ces 2 joueurs pour les mettre sur la feuille de match samedi.

Ils sont normalement en club depuis jeudi. A moins qu’ils repartent en EDF ce jeudi, je ne comprends pas bien la remarque et donc pourquoi ils ne pourraient pas jouer samedi
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  le radis Mar 11 Fév - 19:14

Tu devrais demander des éclaircissements à Urios et au staff. :chambreur:
(je ne suis pas sûr qu'ils aient participé aux entraînements de la semaine dernière, à mon sens ils étaient off quand l'EDF les a libérés jeudi midi dernier).

Côté LOU D Crétin, et côté UBB Poirot/Woki et Jalibert, sur la liste des 28 de l'EDF, seront absents samedi.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  zizou46 Mar 11 Fév - 19:49

le radis a écrit:
Côté LOU D Crétin
et Bamba accessoirement:xD:

J'espère vraiment qu'on pourra compter sur Roumat et Cazaux. Il faut qu'ils jouent, sinon c'est à ne rien y comprendre, surtout sur une pause de 15j du tournoi.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  grospaquet31 Mar 11 Fév - 19:50

le radis a écrit:Tu devrais demander des éclaircissements à Urios et au staff. :chambreur:
(je ne suis pas sûr qu'ils aient participé aux entraînements de la semaine dernière, à mon sens ils étaient off quand l'EDF les a libérés jeudi midi dernier).

Côté LOU D Crétin, et côté UBB Poirot/Woki et Jalibert, sur la liste des 28 de l'EDF, seront absents samedi.

Pourquoi des clubs arrivent à faire jouer ces joueurs libérés et pas nous?
Effectivement CU doit nous expliquer...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Scalp Mer 12 Fév - 8:57


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Scalp Mer 12 Fév - 9:01

LOU : retour de certains blessés avant le choc face à l'UBB

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Captu831
http://www.quinzemondial.com/top-14/lou-retour-de-certains-blesses-avant-209754

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41751
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Ante33 Mer 12 Fév - 9:57

Clairement je ne comprends pas que l’on ne fasse pas jouer nos joueurs libérés ... On a envie de se tirer une balle dans le pied en se donnant des difficultés supplémentaires ? Chaban est plein samedi et c’est pas pour voir une prestation comme on a vu à Toulouse. Il y a intérêt d’y avoir la meilleure équipe possible et que ça se sorte les doigts. Le discours d’Urios est très inquiétant à ce sujet d’ailleurs, espérons que ce soit de l’intox... Faire un non match à Toulouse c’est acceptable, mais face au LOU devant un Chaban plein à craquer ça ne l’est pas. C’est un moment important de la saison pour remplir Chaban jusqu’à la fin de la saison et surtout c’est un tournant important dans la course aux deux premières places. Nous verrons samedi après midi du coup !
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 351
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Big'Ben Mer 12 Fév - 11:49

Je pense qu'il y a une part d'intox dans ce que dit Urios, rien que par rapport aux entraînements, ça m'étonnerait qu'il laisse les choses comme ça. Après par rapport à l'alignement de Cazaeux et de Roumat, est-ce que les entraînements de l'EDF et de l'UBB peuvent vraiment être comparé ? Si ça en demande trop physiquement est-ce qu'il ne va pas y avoir un risque de blessure en plus ? Est-ce qu'ils sont vraiment ménagé à la moindre alerte, bref... La compo devrait tomber vendredi, on verra bien ce qu'il en sera, mais je suis un peu inquiet sur la charnière remplaçant. Autant Botica et Lesgourgues peuvent faire le job, mais j'attends de voir derrière, Gimbert est encore jeune et manque un peu d'expérience, sur ce match il se fera bousculé c'est sûr. C'est un rendez-vous à ne clairement pas louper. J'espère vraiment qu'ils sont frustrés de leur défaite à Toulouse et qu'ils savent qu'ils peuvent mieux faire et qu'il FAUT mieux faire contre Lyon pour l'emporter.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  grospaquet31 Mer 12 Fév - 12:12

Big'Ben a écrit:Je pense qu'il y a une part d'intox dans ce que dit Urios, rien que par rapport aux entraînements, ça m'étonnerait qu'il laisse les choses comme ça. Après par rapport à l'alignement de Cazaeux et de Roumat, est-ce que les entraînements de l'EDF et de l'UBB peuvent vraiment être comparé ? Si ça en demande trop physiquement est-ce qu'il ne va pas y avoir un risque de blessure en plus ? Est-ce qu'ils sont vraiment ménagé à la moindre alerte, bref... La compo devrait tomber vendredi, on verra bien ce qu'il en sera, mais je suis un peu inquiet sur la charnière remplaçant. Autant Botica et Lesgourgues peuvent faire le job, mais j'attends de voir derrière, Gimbert est encore jeune et manque un peu d'expérience, sur ce match il se fera bousculé c'est sûr. C'est un rendez-vous à ne clairement pas louper. J'espère vraiment qu'ils sont frustrés de leur défaite à Toulouse et qu'ils savent qu'ils peuvent mieux faire et qu'il FAUT mieux faire contre Lyon pour l'emporter.

Lesgourgues Lucu seront nos 9.
En 10, y aura Botica c’est sur. Après faut voir qui d’autre. Desaubies, Meret, Seuteni?
Si Ducuing Lamerat ne sont pas là, j’espère au moins que Buros et connor soient dispos.
Lucu Botica Cordero Seta Semi Cros Buros avec Yann, Seuteni Connor ou Dubié sur le banc

Suis presque plus inquiet pour notre 3ieme ligne si Roumat n’est pas dispo en plus de Woki. Dispose ton au moins de Gorgadze?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  marchal Mer 12 Fév - 12:41

une interview trés intéressante de geoffrey. Il est vraiment bien ce petit.. :) :)
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-cros-on-a-enleve-le-frein-a-main_sto7661112/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Big'Ben Mer 12 Fév - 12:47

grospaquet31 a écrit:
Big'Ben a écrit:Je pense qu'il y a une part d'intox dans ce que dit Urios, rien que par rapport aux entraînements, ça m'étonnerait qu'il laisse les choses comme ça. Après par rapport à l'alignement de Cazaeux et de Roumat, est-ce que les entraînements de l'EDF et de l'UBB peuvent vraiment être comparé ? Si ça en demande trop physiquement est-ce qu'il ne va pas y avoir un risque de blessure en plus ? Est-ce qu'ils sont vraiment ménagé à la moindre alerte, bref... La compo devrait tomber vendredi, on verra bien ce qu'il en sera, mais je suis un peu inquiet sur la charnière remplaçant. Autant Botica et Lesgourgues peuvent faire le job, mais j'attends de voir derrière, Gimbert est encore jeune et manque un peu d'expérience, sur ce match il se fera bousculé c'est sûr. C'est un rendez-vous à ne clairement pas louper. J'espère vraiment qu'ils sont frustrés de leur défaite à Toulouse et qu'ils savent qu'ils peuvent mieux faire et qu'il FAUT mieux faire contre Lyon pour l'emporter.

Lesgourgues Lucu seront nos 9.
En 10, y aura Botica c’est sur. Après faut voir qui d’autre. Desaubies, Meret, Seuteni?
Si Ducuing Lamerat ne sont pas là, j’espère au moins que Buros et connor soient dispos.
Lucu Botica Cordero Seta Semi Cros Buros avec Yann, Seuteni Connor ou Dubié sur le banc

Suis presque plus inquiet pour notre 3ieme ligne si Roumat n’est pas dispo en plus de Woki. Dispose ton au moins de Gorgadze?

Ah oui c'est vrai que Lucu est revenu, j'avais complètement zappé ça. En 10 je pense qu'on va refaire avec Seuteni, je ne suis pas sur qu'on revoit Méret sur le terrain un jour. Desaubies est 10 de formation mais le staff le veut en tant que 3/4 centre, il sera sûrement un futur numéro 12 chez nous.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5097
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  marchal Mer 12 Fév - 14:09

plusieurs article sur le LOU :
https://www.leprogres.fr/sport/2020/02/07/reprise-de-l-entrainement-ce-samedi-a-gerland-pour-les-joueurs-du-lou
http://www.lourugby.fr/actualites/top14-un-nouveau-bloc-deja-decisif/25223/
http://www.lourugby.fr/actualites/top14-pierre-mignoni-pour-moi-le-sprint-est-lance/25222/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  marchal Mer 12 Fév - 16:10

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-lyon-12-ans-apres_sto7661377/story.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon - Page 5 Empty Re: Top14 - 15ème journée : UBB / Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum