AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

6 Nations 2020

+26
zizou46
grospaquet31
nadoloubb
biscouette
patrick
willoush
latine
Scalp
FrenchKick
krahknardz
flavio33
maxifane
léopold
louchalossais
kaze33
Vince33
DODO974
densnewzealand
Etchetera
Roberto Miopalmo
marchal
jaja69
Switch
sudiste
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
30 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  le radis Mer 5 Fév 2020 - 17:37

Oui N'Tamack etvDupont n'ont pas fait un bon match. Combien de ballons redonnés sans pression aux anglais par un jeu au pied défectueux ? Quand on choisit la défense comme organisation première il était logique de préférer cette charnière.
Sans une équipe anglaise incroyablement dans le faux sur le plan tactique ( sauf sur les 10 dernières minutes tiens tiens ), il n'y aurait pas eu de match.
Dupont j'ai plus vu T Thomas en 2nde mi-temps  au cul des rucks (et sur son aile opposée) que lui; ses passes sont mauvaises, il ne colle pas pas au ballon mais pas contre ses qualités extraordinaires lui permettent de matcher n'importe quelle défense. Pourquoi ne pas l'essayer au centre, à l'aile ou à l'arrière par exemple. C'est un joueur de 7 qui n'est pas un 9.
Les sponsors ont choisi N'Tamack il jouera. Son poste pourra cependant évoluer mais pas pendant ce tournoi.

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Mer 5 Fév 2020 - 18:50

6 Nations 2020 - Page 10 Captu808
https://shows.acast.com/crunch-le-podcast-rugby-de-la-redaction-de-lequipe/episodes

Quand j'ai posté la petite vidéo Anglaise de l'agression de Cowan-Dickie sur Olivon, il n'y a eu aucunes réactions sur le forum, j'en suis encore étonné... Au final, même pas de citation redcard


6 Nations 2020 - Page 10 Captu810
https://twitter.com/theblitzdefence/status/1224006180172857344

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Big'Ben Mer 5 Fév 2020 - 19:03

J'ai pas réagit mais j'en pense pas moins, ça ne m'étonne pas venant des anglais, puis pour la citation, fallait pas rêver non plus et même s'il venait à être cité il serait blanchit.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5160
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste Mer 5 Fév 2020 - 20:45

On s'en fout ils ont déjà assez morflé ...et ce geste remet en cause leur prétendue image de "gentlemen fair-play" Twisted Evil


Dernière édition par sudiste le Mer 5 Fév 2020 - 22:46, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  patrick Mer 5 Fév 2020 - 22:02

Et en plus une citation et une sanction ne serviraient que nos adversaires Gallois et Irlandais. Alors autant le laisser monter en régime, histoire qu'il arrive finalement à prendre très cher ... ce qui est bien possible parce que connerie, il semble vraiment avoir un bon gros potentiel :chambreur:


Dernière édition par patrick le Mer 5 Fév 2020 - 23:04, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Mer 5 Fév 2020 - 22:50

6 Nations 2020 - Page 10 Captu404
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nations/actualites/ntamack-le-xv-de-france-a-des-objectifs-eleves-et-sait-ou-il-veut-aller-991953

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Mer 5 Fév 2020 - 22:52

patrick a écrit:Et en plus une citation et une sanction ne serviraient que nos adversaires. Alors autant le laisser monter en régime, histoire qu'il arrive finalement à prendre très cher ... ce qui est bien possible parce que connerie, il semble vraiment avoir un bon gros potentiel :chambreur:

??? Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  latine Jeu 6 Fév 2020 - 1:47

Moi je sais que le 22 février au soir du match contre l’ASM, quand Botica aurait fait un match moyen et qu’on aura perdu, vous le verrez peut-être moins sereinement le fait que petit Jaja soit sur le banc pour servir de doublure à NT, dont on sait tous ce qu’il a en plus à part éventuellement sa défense et son expérience...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Roberto Miopalmo Jeu 6 Fév 2020 - 8:43

@latine Si je puis me permettre, y’a rien qui me va dans ton message. J’ai beau être supporter de l’ubb, je suis avant tout supporter des bleus. Et même si dans l’absolu, je préférerais que Jalibert soit titulaire, qu’il soit sur le banc me rassure sur le niveau général de l’EDF. Ensuite, Botica serait devenu à tes yeux une pompe. Et tu sais déjà qu’on va perdre au Michelin...? Ben oui, y’a un risque . C’est même plutôt fréquent que des équin perdent à Clermont. Je préférerais qu’on gagne aussi, mais si l’an France fait un beau tournoi, ça m’en consolera.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Roberto Miopalmo Jeu 6 Fév 2020 - 8:49

Ah et puis le N’tamack bashing au prétexte qu’il est le fils de... si l’histoire plaît aux médias et fait kiffer Lartot, je crois que Galthié n’en a rien à caguer!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  latine Jeu 6 Fév 2020 - 9:49

Tu a le droit de ne pas être d’accord et j’ai le droit de penser que comme dans beaucoup de milieu, le fait d’être fils de ouvre des portes... imaginer le contraire c’est un peu bisounours ... pour preuve il a été dans les joueurs protégés il y a 3 ans avant même d’avoir joué une seule minute en équipe première... Après, je ne fais pas de bashing : j’ai pas dit qu’il était mauvais samedi, j’ai dit qu’il été cramé et aurait dû sortir à la 65e. Et qu’il avait un moins bon jeu au pied que Jaja, ce qui me semble incontestable sur le début de saison.


Dernière édition par latine le Jeu 6 Fév 2020 - 13:17, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  maxifane Jeu 6 Fév 2020 - 10:12

Bjr tous,

le problème va se pauser sur plusieurs postes clés de notre équipe mais de manière stratégique on peut tout de même espérer que notre nouveau staff ne va pas refaire les mêmes erreurs que par le passé.

A la dernière coupe du monde au moment de commencer la compétition on avait tjrs pas d'équipe type ni de joueurs associer avec du vécu et de l'expérience commune (dm/do; 4/5 12/13; ...). C’était une de nos très grande faiblesse depuis x temps et on a refait la même chose. Il suffit de regarder les autres équipes qui réussissent et de comparer le nombre de fois ou ces joueurs ont joué ensemble sur ces postes clés. (un article ce jour RR et la charnière Irlandaise illustre parfaitement cette idée).

Alors oui ça demande parfois de faire confiance et d'établir une hiérarchie très stricte qui ne fera pas que des heureux mais aussi un coaching sur certains matchs peut être plus éclairé que ce que l'on a vu contre les Anglais.

Si on recommence à changer constamment notre charnière, nos centres, nos attelages de deuxième ligne, ... on va repartir vers un turnover perpétuel qui n'apportera rien.
On a besoin d'installer des joueurs sur des postes, de leur laisser le temps de monter en puissance et parfois de gérer nos problèmes de riche (sur certains postes ) par du coaching intelligent.






maxifane
maxifane
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : St Medard en Jalles
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  le radis Jeu 6 Fév 2020 - 10:20

Il n' y a pas de bashing sur N'Tamack, c'est un joueur, éminemment talentueux, qui a une science du timing et de la passe, une intelligence de jeu exceptionnelle. Franchement, ça fait du bien d'avoir un tel joueur.
Cependant, sur le match de dimanche, il n' a pas été bon, il a rendu un nombre incalculable de ballon aux anglais (avec un jeu au pied d'une grande faiblesse) qui sans une incroyable perdition tactique nous aurait corrigés.
Globalement, si on peut être séduit sur la potentielle capacité à jouer vite et techniquement de haut vol de notre équipe, cette victoire méritante est en trompe l’œil.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Roberto Miopalmo Jeu 6 Fév 2020 - 10:56

Il y a des joueurs qui sont programmés pour le haut niveau ou du moins vus comme tels par les observateurs . C’est vrai que N’tamack était de ceux là. Tout comme Carbonel d’ailleurs dont tout le monde à Toulon parlait depuis ses 15 ans. Finalement il n’y a que Matthieu à être passé sous les radars de la rumeur!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  latine Jeu 6 Fév 2020 - 13:29

Roberto Miopalmo a écrit:Il y a des joueurs qui sont programmés pour le haut niveau ou du moins vus comme tels par les observateurs . C’est vrai que N’tamack était de ceux là. Tout comme Carbonel d’ailleurs dont tout le monde à Toulon parlait depuis ses 15 ans. Finalement il n’y a que Matthieu à être passé sous les radars de la rumeur!

Et c’est quoi le point commun entre NT et Carbonel ? par hasard ? C’est facile d’être repéré quand t’es bon et fils de... c’est plus difficile quand t’es bon (voire même meilleur ?) et M le monde. C’est une évidence et encore plus dans certains métiers. Bref, c’est un peu le contrexemple de ce que tu voulais démonter...

Désolée de considérer que les choix de castes sont immoraux, mais je le pense sincèrement !

Et imagine un instant : Sarko mettait son fils tête de liste a la mairie de Neuilly... tu dirais quoi ? Je pense connaître d’avance les réactions outrées !!! Pourtant c’est à peu de choses près le même principe ( encore que dans ce cas, il y aurait le garde fou du suffrage universel...)...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  marchal Jeu 6 Fév 2020 - 14:20

vakatawa blessé devrait laissé sa place à vincent, françois cros ménagé
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-vers-un-forfait-de-vakatawa-contre-l-italie-1853179.html
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5552
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  marchal Jeu 6 Fév 2020 - 14:25

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jefferson-poirot-sur-sa-situation-en-equipe-de-france-je-prends-ce-qu-on-me-donne/1106723#xtor=RSS-1

hamdaoui lui aussi blessé
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5552
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Roberto Miopalmo Jeu 6 Fév 2020 - 14:38

Ce n’est pas pcq il y a des fils de qu’il y a du népotisme. Ils se trouvent que n’tamack et carbonel ont du talent. Pour le toulonnais on peut même dire sans trop s’avancer qu’il a plus de talent que son père qui était un centre rugueux. Comme en politique ou dans le monde artistique, le fait d’être issu du milieu assure un réseau, une porte d’entrée. Mais après, il faut montrer des choses, de la qualité, du talent. Les clubs de fédérales sont remplis de fils d’anciens internationaux. Ils jouent pas tous en top 14!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  sudiste Jeu 6 Fév 2020 - 15:04

N'oublions tout de même pas que des joueurs dont nous parlons Matthieu est celui qui a honoré sa première cape le plus tôt soit un an avant N'Tamack
Il n'est donc pas passé sous les radars bien au contraire ...N'Tamack doit sans aucun doute sa place, confortée par sa participation à la CDM, à la blessure de Matthieu.
C'est malheureusement l'aléa du sport de haut niveau
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Jeu 6 Fév 2020 - 16:50

VIDEO. Le dégagement monumental d’Anthony Bouthier a impressionné les fans de rugby


https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/video-degagement-monumental-danthony-bouthier-impressionne-fans-rugby_31195463.html?utm_source=actu.fr&utm_medium=alireaussi

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Jeu 6 Fév 2020 - 17:08

latine a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Il y a des joueurs qui sont programmés pour le haut niveau ou du moins vus comme tels par les observateurs . C’est vrai que N’tamack était de ceux là. Tout comme Carbonel d’ailleurs dont tout le monde à Toulon parlait depuis ses 15 ans. Finalement il n’y a que Matthieu à être passé sous les radars de la rumeur!

Et c’est quoi le point commun entre NT et Carbonel ? par hasard ? C’est facile d’être repéré quand t’es bon et fils de... c’est plus difficile quand t’es bon (voire même meilleur ?) et M le monde. C’est une évidence et encore plus dans certains métiers. Bref, c’est un peu le contrexemple de ce que tu voulais démonter...

Désolée de considérer que les choix de castes sont immoraux, mais je le pense sincèrement !

Et imagine un instant : Sarko mettait son fils tête de liste a la mairie de Neuilly... tu dirais quoi ? Je pense connaître d’avance les réactions outrées !!! Pourtant c’est à peu de choses près le même principe ( encore que dans ce cas, il y aurait le garde fou du suffrage universel...)...

En parlant de Sarko, il avait bien essayé de placer son fils Jean, à la tête de l'Epad (Le coffre-fort des Hauts-de-Seine), organisme qui gère l'aménagement du plus grand quartier d'affaires d'Europe et brasse des milliards. Une pure affaire de népotisme, Jean Sarkozy en deuxième année de droit, n'avait aucune légitimité pour occuper cette fonction, à part être utile à son clan...

Le népotisme est omniprésent dans notre société et à tous les niveaux. Dans le cas qui nous préoccupe, le stade Toulousain exerce bien sûr une influence, déjà en tant que premier pourvoyeur de joueurs pour l'EDF, mais si Ntamack n’était pas au niveau, il ne serait pas là. Il ne faut pas oublier aussi que Galthié ne peut pas blairer Urios, ce sont différents facteurs pouvant influencer ses choix, Matthieu devra prouver sa valeur sur le terrain et gagner sa place, de manière indiscutable...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Roberto Miopalmo Jeu 6 Fév 2020 - 18:20

Quand je dis que Matthieu est passé sous les radars, je veux dire par là qu’il n’a pas été précédé d’un « buzz » lié à ses jeunes années. Il n’a été réellement « découvert » du grand public et des aficionados que lors de l’an saison où il fait ses premières minutes en équipe première. Par exemple, à l’UBB, hier Serin et aujourd’hui Germain ont été pressentis très tôt (15-16 ans) comme des futurs grands joueurs. Leur réputation dépassait le territoire girondin.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3561
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Jeu 6 Fév 2020 - 18:42

Roberto Miopalmo a écrit:Quand je dis que Matthieu est passé sous les radars, je veux dire par là qu’il n’a pas été précédé d’un « buzz » lié à ses jeunes années. Il n’a été réellement « découvert » du grand public et des aficionados que lors de l’an saison où il fait ses premières minutes en équipe première. Par exemple, à l’UBB, hier Serin et aujourd’hui Germain ont été pressentis très tôt (15-16 ans) comme des futurs grands joueurs. Leur réputation dépassait le territoire girondin.

Jalibert a commencé a être remarqué lors de sa première saison en espoir. Le club, dans lequel il était passé par toute les catégories de jeunes, connaissait son potentiel et lui avait fait signer un contrat de 3 ans juste avant ses 18 ans.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Scalp Jeu 6 Fév 2020 - 18:45

6 Nations 2020 - Page 10 Captu812
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/romain-ntamack-pas-d-euphorie-mais-veut-tout-gagner-dans-le-tournoi-1581006907

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42369
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  grospaquet31 Jeu 6 Fév 2020 - 19:34

Apparemment Vakatawa forfait.

Le centre Vincent titulaire.....ou Jaja titulaire?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  le radis Jeu 6 Fév 2020 - 19:40

Vincent titulaire; il ne faut surtout pas toucher à une charnière tellement exceptionnelle.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

6 Nations 2020 - Page 10 Empty Re: 6 Nations 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum