AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres Empty Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp le Mer 22 Jan 2020 - 23:38

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-castrais-hans-n-kinsi-suspendu-douze-semaines/1101504

Le Castrais Hans N'Kinsi suspendu douze semaines

Coupable de deux fourchettes face à Worcester en Challenge européen vendredi dernier, le deuxième-ligne de Castres a été suspendu douze semaines.

Le deuxième ligne de Castres Hans N'Kinsi a été suspendu douze semaines par l'EPCR mercredi pour deux fourchettes commises lors de la victoire 33-27 à Worcester en Challenge européen vendredi dernier.

Cette longue suspension privera N'Kinsi d'une bonne partie des matches retour du Top 14. L'ancien Grenoblois, arrivé à Castres cet été, pourra « rejouer à partir du lundi 4 mai », précise l'EPCR, soit seulement pour les quatre dernières journées du championnat.

Hans N'Kinsi, qui peut faire appel, est sanctionné pour une première fourchette sur le pilier gauche des Worcester Warriors, Ethan Waller en tout début de match puis un deuxième « contact avec la zone oculaire » sur le pilier Richard Palframan, à la 69e minute, selon l'EPCR.

Centre de presse
Centre de presse

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 17ème journée : UBB / Castres Empty Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres

Message  Scalp le Jeu 23 Jan 2020 - 12:36

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/castres-est-encore-dans-le-coup-pour-finir-dans-les-six-assure-reggiardo-990177

Castres est «encore dans le coup pour finir dans les six», assure Reggiardo

Samedi (18h00), Castres reçoit le Racing 92 à l’occasion de la 14e journée de Top 14 avec l’objectif de poursuivre sa remontée au classement. Malgré une piteuse 12e place, Mauricio Reggiardo, l'entraîneur des champions de France 2018, croit toujours aux phases finales. «Je suis un optimiste et je vois toujours la bouteille à moitié pleine. Je crois que nous sommes encore dans le coup pour finir dans le Top 6 et avec les joueurs, c'est toujours l'objectif qui est fixé. Les trois matches qui arrivent (Racing et Pau à la maison, Agen à l'extérieur, ndlr) vont conditionner notre saison. Ça commence par le Racing, une équipe qui est capable de mettre de la vitesse, qui a des ambitions dans son jeu mais qui sait aussi, au besoin, pratiquer un rugby beaucoup plus pragmatique. Et puis Toto (Laurent Travers, entraîneur du Racing, ndlr), il lui tient toujours à coeur de faire un bon match quand il vient à Castres (il a entraîné le CO entre 2009 et 2013, ndlr)», annonce le coach castrais.

Centre de presse
Centre de presse

Revenir en haut Aller en bas