18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 13 sur 13 • Partager •
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Les taureaux cantalous nous avaient sévèrement encorné à l'aller (-30).
Re: 18ème Journée - UBB / Aurillac (diffusion sur France 3 et Sport +)
A signaler quand même une sacré défense de l'Union à certains moments très chaud. Ils sont capables à deux reprises de piquer le ballon aux Aurillacois et même de provoquer une pénalité en guise de récup. sur la seconde. Combien de fois ont-ils été pénalisé? Pas beaucoup il me semble, du moins chez nous quand c'était chaud bouillant. Cool. La deuxième chose à signaler est que les joueurs (du moins ce groupe là) communiquent beaucoup entre eux, beaucoup plus que ce que j'ai pu voir jusque là, sans compter les encouragements et le soutien de ses coéquipiers pour celui qui vient d'en pondre une bonne (touches directes :greuh2: , en avant
).
J'ai beaucoup aimé le fondu qui voulait mettre un bouchon à Férrères et qui se retrouve le nez en vrac
Les trois-quarts d'Aurillac sont impressionnants, avec une mêlée qui tient la route.......
).J'ai beaucoup aimé le fondu qui voulait mettre un bouchon à Férrères et qui se retrouve le nez en vrac
Les trois-quarts d'Aurillac sont impressionnants, avec une mêlée qui tient la route.......
Camiste- J'aime l'Union à la folie

c est les trois quarts d'aurilac qui sont impressionnants ou c est notre défense de ligne qui collectivement sur le premier temps qui est faible?Camiste a écrit:A signaler quand même une sacré défense de l'Union à certains moments très chaud. Ils sont capables à deux reprises de piquer le ballon aux Aurillacois et même de provoquer une pénalité en guise de récup. sur la seconde. Combien de fois ont-ils été pénalisé? Pas beaucoup il me semble, du moins chez nous quand c'était chaud bouillant. Cool. La deuxième chose à signaler est que les joueurs (du moins ce groupe là) communiquent beaucoup entre eux, beaucoup plus que ce que j'ai pu voir jusque là, sans compter les encouragements et le soutien de ses coéquipiers pour celui qui vient d'en pondre une bonne (touches directes :greuh2: , en avant).
J'ai beaucoup aimé le fondu qui voulait mettre un bouchon à Férrères et qui se retrouve le nez en vrac![]()

choco- J'aime l'Union passionément

Pour le coaching,bien sur je suis heureux qu'un maximum de joueurs participent à la fête.
Ca fait longtemps que je réclame que l'on essaye dans de bonne conditions des jeunes dans cette équipe.
D'abord parce qu'ils sont bons,et ensuite pour valeur d'exemple.
C"est comme ça que ce club formateur progressera.
Généralement le staff était avare sur ce point là,et là c'est byzance!!!
Un gros bordel, on aurait voulu casser du jeune qu'on aurait pas fait autrement dans le style "vous en voulez et bien on va vous en donner".
De bonnes conditions pour integrer,c'est indispensable.
Si non je suis heureux de cette victoire que j'apprécie sans retenue.
Encore SVP, donnez nous du RAB.
Allez UBB
Ca fait longtemps que je réclame que l'on essaye dans de bonne conditions des jeunes dans cette équipe.
D'abord parce qu'ils sont bons,et ensuite pour valeur d'exemple.
C"est comme ça que ce club formateur progressera.
Généralement le staff était avare sur ce point là,et là c'est byzance!!!
Un gros bordel, on aurait voulu casser du jeune qu'on aurait pas fait autrement dans le style "vous en voulez et bien on va vous en donner".
De bonnes conditions pour integrer,c'est indispensable.
Si non je suis heureux de cette victoire que j'apprécie sans retenue.
Encore SVP, donnez nous du RAB.
Allez UBB

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
La gagne y'a que ça de vraie
tain les gars 13 pages pour ce sujet, bravo
tain les gars 13 pages pour ce sujet, bravo
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

L'essai de B. Monzeglio
L'essai de J. Tamanisau
Celui de J. Gaulthier ?
L'essai de J. Tamanisau
Celui de J. Gaulthier ?

patrick- Admin

patrick a écrit:Au fait, grace à un petit rien, vous aurez surement remarqué que c'est Nico qui a mis à jour le classement![]()
![]()
![]()
Merci Nico
Je sens comme une brise d'ironie. Aurais je fait des boulettes ou est ce la fréquence surhumaine de mes aides ?

nico- Admin

Merci j'ai enfin vu le premier essai du match.
C'est beau un essai d'ailier quand tout le mode joue juste et tellement simple que je comprend pas que l'on en marque pas plus souvent.
Allez les Ailiers

C'est beau un essai d'ailier quand tout le mode joue juste et tellement simple que je comprend pas que l'on en marque pas plus souvent.
Allez les Ailiers

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
nico a écrit:patrick a écrit:Au fait, grace à un petit rien, vous aurez surement remarqué que c'est Nico qui a mis à jour le classement![]()
![]()
![]()
Merci Nico
Je sens comme une brise d'ironie. Aurais je fait des boulettes ou est ce la fréquence surhumaine de mes aides ?
Nan, c'est un clin d'œil à ceux qui m'accusent de mal gérer les cas d'égalité et la prise en compte du goal average. La LNR ne considère que le goal average particulier.
Merci pour ton coup de main Nico. A+

patrick- Admin

Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 13 sur 13