Présentation du forum
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: A propos de ce forum
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation du forum
olivier a écrit:Bonjour Patrick,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris valeureusement la main avant même que je n'ai du arrêter de m'occuper du feu site, pour des raisons qui me sont hélas propres. Ton implication a tenu dans la durée, et je t'en félicite, pour savoir le temps que prend ce genre d'occupation.
Merci donc, et au passage, merci de ne pas avoir jugé mon retrait précipité (et sans explications, mais on ne peut pas toujours en donner).
J'ai l'impression que tu fais, comme toujours, du bon boulot, alors je ne bouderai pas mon plaisir à venir participer à l'occasion aux débats ^^
Amicalement,
Olivier
OLIVIER
Et moi qui ne croyais plus (trop) au père Noël
En voilà une bonne nouvelle. Bienvenu chez toi !
Quel plaisir de te retrouver. Comme tu vois, le ton reste assez bon enfant et ce, même si les résultats ne sont pas vraiment au RDV ... On a même réussi à canaliser Bordelais ... en tout cas pour l'instant
Pousse la porte quand tu le veux ... et plus si affinité
patrick- Admin

Oh yes!
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

nico- Admin

Olivier c'est notre gourou à tous
(gourou, goulou , goulou, glouglouglou) l'âme de l'Union, son porte bonheur....son retour est un peu celui du Messie( mais si, mais si !!!!) avec lui nous ne pouvons plus perdre :victory:
(gourou, goulou , goulou, glouglouglou) l'âme de l'Union, son porte bonheur....son retour est un peu celui du Messie( mais si, mais si !!!!) avec lui nous ne pouvons plus perdre :victory:
sudiste- Unioniste de la première heure

patrick a écrit:
Merci à Michel Iturria pour ses dessins, un qui a initialement été fait pour le CABBG, l'autre pour le Stade Bordelais. Avec le regretté talonneur de Grignols Patrick Espagnet, le bordelais Iturria est un des chantres du rugby local. Même si Michel est lui bien vivant, que ce site leur soit dédié.
http://www.sudouest.fr/2011/12/14/michel-iturria-le-rubipede-580248-8.php
Michel Iturria, le Rubipède

Combien de fois nous a-t-il surpris, à la lecture matinale de « Sud Ouest », ses dessins provoquant chez nous un irréversible sourire, voire fou rire ? Mais hier, Michel Iturria ne s'attendait pas à recevoir un Oscar surprise, témoignage de l'affection et de la reconnaissance de ses thuriféraires, parmi lesquels ses pairs bien sûr. L'hommage à une carrière débutée en 1964 à « Sud Ouest », ce qui revint à publier 12 800 « traits » d'Iturria. Chapeau l'artiste ! De toute façon, Michel était bien chez lui hier, parmi les sportifs, lui qui joua notamment au rugby au Stade Bordelais, à Bègles, et surtout à Cénac-Latresne, « au début juste pour percer les mystères de ce jeu et ainsi améliorer (ses) dessins » des Rubipèdes… photo l. t.
Bègles · Gironde
Le papa d'Achille, Bouzigue et Patrocle (et des images du bandeau) est à l'honneur (ou peut être pilier) et c'est bien

patrick- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: A propos de ce forum
Page 2 sur 2