Union-Mont De Marsan.
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 1 sur 1 • Partager •
Union-Mont De Marsan.
Dimanche à 15H00 à Sainte Germaine au Bouscat,nos Espoirs accueillent les Montois et seront heureux de partager un après match au club house du tennis du stade Bordelais,exceptionnellement ouvert jusqu'à 21h...venez nombreux les soutenir, et si le résultat est positif,partager leur 3ème mi-temps!

Cyclone- J'aime l'Union passionément

Re: Union-Mont De Marsan.
La prmière reçoit le CSBJ à Guy BONIFACE , le forum les donne gagnant, je le pense aussi. Pour les espoirs c'est autre chose et je pronostique une victoire Bordelaise.
VIVE L'UNION
VIVE L'UNION

talon- J'aime l'Union à la folie

Pas pu être présent au match mais de tout coeur avec vous,espérons que vous avez réussi dans votre entreprise.
L'aide apportée par les Espoirs en opposition et la montée en puissance des jeunes a stimulé les équipiers premiers.
Le groupe s'élargit et c'est très bien.
Allez Espoirs
L'aide apportée par les Espoirs en opposition et la montée en puissance des jeunes a stimulé les équipiers premiers.
Le groupe s'élargit et c'est très bien.
Allez Espoirs

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Ceux d'Agen ont gagné 16/15 à Auch belle perf.
Le final à Musard contre les deux équipes sera déterminant pour la ^lace de 1er.
C'est très bien
Allez UBB
Le final à Musard contre les deux équipes sera déterminant pour la ^lace de 1er.
C'est très bien
Allez UBB

Victoire 33 à 6 et bonus offensif(4 essais)...léopold a écrit:Ceux d'Agen ont gagné 16/15 à Auch belle perf.
C'est très bien
Allez UBB

Grace au point de bonus les Espoirs sont premier de la poule 3 devant Agen à un point.
Le final promet.
Bravos
Le final promet.
Bravos

Il y a un "bug" au niveau des résultats,mais surtout du classement....en effet,Agen a perdu 2 matchs jusqu'à présent(Dax et Colomiers) et l'Union aussi(Colomiers et Agen),mais Agen a un match en retard à Biarritz et 3 bonus offensifs de plus que l'Unionléopold a écrit:Grace au point de bonus les Espoirs sont premier de la poule 3 devant Agen à un point.
Le final promet.
Bravos
:mad:en clair, si Agen gagne à Biarritz,il sera seul en tete avec 3pts d'avance sur nos jeunes....mais attention Biarritz revient bien, et est à la lutte avec La Rochelle pour la 4èm place...les Rochelais reste invaincu depuis 6 matchs...et ils seront à Bordeaux le 29 mars!Tout peut donc évoluer trés vite dans un sens comme dans l'autre

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 1 sur 1