AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  patrick le Mar 3 Mar 2009 - 9:49

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/518272/mil/4236061.html


RUGBY COUPE DU MONDE À VII, LAURENT FERRÈRES. Le trois-quarts de l'Union, amoureux de tous les rugbys, dispute la Coupe du monde aux Emirats arabes unis à partir de jeudi
Ferrères, VII de coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurent Ferrères est le capitaine de l'équipe de France à VII qui jouera crânement sa chance à Dubaï. (Photo archives Laurent Theillet)

Laurent Ferrères a vu le jour sous le ciel de Lézignan dans les Corbières. Terre cathare, c'est aussi là que bat le coeur du jeu à XIII en France et c'est en partie dans ce département de l'Aude que l'aventure de Laurent Ferrères, sur les sentiers divers de l'Ovalie, a pris racine. Car l'arrière de l'Union est un amoureux du rugby, des rugbys, que ce soit à XV, XIII ou VII.

Or, cette semaine, c'est le joueur de VII qui va être sous les feux de la rampe. En effet, Laurent Ferrères portera le maillot frappé du coq aux Émirats arabes unis, à Dubaï, pour la Coupe du monde... là où tout a commencé pour lui : « ma première expérience à VII, je l'ai eu lorsque je jouais à Narbonne, j'ai participé au tournoi de Dubaï ». Puis, dans la foulée, vint sa première Coupe du monde à Hongkong en mars 2005 avec Desbrosse, Jahouer et Malzieu : « On avait terminé en quarts de finale contre la Nouvelle-Zélande » se souvient-il.

Julien Malzieu en pilier

L'heure de gloire du rugby à VII hexagonal viendra quelques mois plus tard lors du tournoi de Paris où les Bleus remportèrent l'épreuve face aux Fidjiens de Waisalé Serevi. Ces mêmes Fidjiens que la France va affronter dans sa poule : « ça va être énorme, quelque chose de grand. On va jouer contre Nalaga, Delasau et Bobo dans un stade avec plus de 50 000 spectateurs » s'enthousiasme Ferrères qui jouera comme demi de mêlée dans cette équipe de France. « Et julien Malzieu évoluera au poste de pilier » glisse-t-il. Difficile pourtant d'imaginer Malzieu, la fusée de Clermont, jouer devant mais, au rugby à VII, tous les joueurs ont des gabarits de trois quarts « un cinq de devant de XV n'a pas sa place » explique Laurent Ferrères. Car, ce qui compte dans cette discipline, c'est avant tout la vitesse : « Il faut un mélange de technique et de qualités individuelles. Il faut faire en sorte de pouvoir éviter les défenses ».

Sa dernière Coupe du monde

Le match ne dure que 14 minutes, « cela demande beaucoup d'effort au niveau de la course, c'est une accumulation de sprints ». Lui évoluera derrière ses trois « gros » pour dynamiser le jeu des Bleus. Il devra aussi beaucoup courir. Et des courses justement, il en souhaite, un maximum : « Je vais avoir 29 ans, je sais que je risque de vivre ma dernière Coupe du monde, alors on a envie de la jouer à fond et de tenter crânement notre chance ».
Auteur : Nicolas cendrès


Bonne chance à Laurent.
Au moins, pas de risque la-bas qu'il tombe dans un alcoolisme effréné Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  talon le Mar 3 Mar 2009 - 17:06

Laughing Pour l'alcoolisme, attention j'ai déjà été au tournoi de DUBAI en seven ( spectateur)et je peux te confirmer que la bière coule à flot et plus qu'à flot Laughing Laughing Laughing Laughing et dans les boites de nuit il ne manque de rien donc attention à nos SEVENTISTES
Mais je sais que ce sont des gens trés trés biens.
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  FAN2XV le Mar 3 Mar 2009 - 20:57

ET même que Laurent Ferrères sera le capitaine... et qu'il nous manquera contre Albi.....
avatar
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  Alain le Mer 4 Mar 2009 - 9:54

http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-a-vii/2009/sport_sto1862822.shtml

Avant la Coupe du monde qui débute jeudi à Dubaï, voici une présentation des 12 joueurs qui défendront les couleurs de la France. Parmi eux, plusieurs joueurs du Top 14 comme Julien Malzieu (Clermont), Vincent Deniau (Dax) ou Farid Sid (Perpignan).

Paul Albaladejo (Dax ; 22 ans, 1m86, 76 kg): Titularisé quatre fois en Top 14 et quatre fois en Challenge européen cette saison, l'ouvreur dacquois a déjà participé à trois tournois de rugby à 7 dans le cadre des séries mondiales. Très technique, il a appris à se familiariser avec un jeu qui lui convient particulièrement.

Simon Bouty (Stade toulousain ; 22 ans, 1m75, 77 kg): Au Stade toulousain depuis trois ans, cet ancien de Blagnac évoluait en Reichel jusqu'à la saison dernière. Promu chez les Espoirs, il s'est imposé à l'aile ou à l'arrière malgré un petit gabarit. Il compense par sa vélocité et des appuis surprenants. Il n'a pas encore eu la chance de disputer une rencontre avec les Pros.

Thomas Combezou (Clermont ; 22 ans, 1m84, 88 kg): Originaire de Tulle, c'est un ancien troisième ligne reconverti au poste de trois-quarts centre. Souvent utilisé à l'aile cette saison par Vern Cotter, il a déjà participé à quatre rencontres du Top 14. Il a aussi brillé en Coupe d'Europe lors du déplacement à Sale. Très bon défenseur, il sait aussi faire parler sa puissance dans le domaine offensive.

Manoel Dall'Igna (Montpellier ; 23 ans, 1m83, 96 kg): Il s'est révélé la saison dernière avec Montpellier en Top 14 en participant à dix rencontres (deux essais). C'est un ailier solide qui est devenu un cadre de l'équipe de France à 7 puisqu'il a disputé six étapes de l'IRB Sevens en 2007/2008.

Vincent Deniau (Dax ; 26 ans, 1m94, 97 kg): C'est un élément essentiel de l'US Dax cette saison. Le troisième ligne landais a en effet disputé 13 rencontres de Top 14 en 19 journées. Il a aussi une grande expérience avec l'équipe de France de Seven.

Renaud Dulin (Auch ; 29 ans, 1m80, 91 kg): Très utilisé à Auch cette saison, le centre auscitain a joué 16 matchs avec le FCAG. Replacé à l'arrière il y a quinze jours contre Grenoble, il a fourni une excellente prestation et revient en forme au bon moment. Très à l'aise quand il a du champ devant lui, c'est un joueur qui excelle à 7.

Laurent Ferrères (Bordeaux-Bègles ; 28 ans, 1m75, 82 kg) : L'arrière girondin est un "relanceur fou", qui aime le jeu, les espaces et la vitesse. Pour ce Mondial à 7, il sera aligné à la mêlée mais portera aussi le brassard de capitaine. Le Blagnacais Julien Patey avait été pressenti mais le staff tricolore a changé son fusil d'épaule. "De par son tempérament, il est aussi un leader hors du terrain". Il assumait cette fonction en début de saison avec l'UBB.

Rida Jahouer (Montauban ; 28 ans, 1m78, 86 kg): Longtemps incertain en raison d'une entorse d'une cheville, le centre montalbanais a finalement pris l'avion avec ses coéquipiers. Cette saison, il a disputé huit matchs de Top 14 pour un essai. Il était déjà là avec les Bleus en 2005 lors de la victoire dans le Tournoi de Paris tout comme lors du dernier Mondial.

Julien Malzieu (Clermont ; 25 ans, 1m93, 95 kg): Entre deux matchs du Tournoi des 6 Nations, l'ailier clermontois retrouve l'équipe de France à 7 pour cette Coupe du monde. Bien qu'il fut un peu en-dedans offensivement contre le pays de Galles, il a retrouvé son meilleur niveau. Ses crochets et son impact en défense seront très utiles aux Tricolores à Dubaï.

Loïc Mazières (Stade toulousain ; 21 ans, 1m87, 87 kg): Si on écoute Michel Marfaing, co-entraîneur des Espoirs toulousains, Loic Mazières ressemble à Maxime Médard. "Loïc a des qualités de vitesse certaines. C'est un arrière qui peut aussi évoluer à l'aile. Il a exactement le même profil et c'est un joueur qui a de bons appuis". Il a joué deux matchs de Top 14 cette saison.

Julien Patey (Blagnac ; 24 ans, 1m81, 88 kg): C'est un membre historique des Bleus. Il est de tous les tournois internationaux ou presque depuis six ans et il en est aussi le capitaine habituel. Il est déchargé de la fonction à Dubaï afin de se "concentrer sur son jeu" selon Janeczeck. Il évolue en Fédérale 2 avec Blagnac.

Farid Sid (Perpignan ; 29 ans, 1m81, 98 kg): Le Perpignanais est en grande forme en ce moment. Souvent utilisé par l'Usap depuis son retour dans sa terre natale, il a joué 11 matchs cette saison, à l'aile ou au centre. Attaquant créatif, il n'en est pas moins très puissant et excelle particulièrement en défense.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  talon le Jeu 5 Mar 2009 - 14:32

Merci pour cette trés bonne présentation.
Hélas je ne peux pas me rendre sur DUBAI ce week end bien que sur place en ce moment ,mais je souhaite bonne chance et courage à cette équipe et à son Capitaine. :clap: :clap: :clap:
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bon coup des Bleus

Message  Alain le Jeu 5 Mar 2009 - 16:38

La France a créé la sensation de la 1ere journée du Mondial à 7 en battant les Etats-Unis 26-17. Les Bleus ont inscrit quatre essais par Jaouher, Ferrères :clap: , Malzieu et Deniau. Loïc Mazières a reçu un carton jaune lors de la dernière minute de jeu, juste avant un essai du Biarrot N'Gwenya.

La route des quarts de finale est donc toujours ouverte pour les Français, dont les Etats-Unis (qui figurent dans les dix premières nations à 7) étaient les principaux adversaires en phase de poule.

Les premiers résultats

Voici les premiers résultats de la première journée du Mondial à 7, qui se déroule actuellement à Dubaï.

Argentine-Uruguay : 19-7 ; Samoa-Irlande : 35-5 ; Tonga-Golfe arabique : 19-0 ; France-USA : 26-17 ; Ecosse-Canada : 14-33 ; Australie-Portugal : 24-12 ; Kenya-Tunisie : 29-7 ; Pays de Galles-Zimbabwe : 31-5.

Restent à jouer : Angleterre-Hong Kong ; Nouvelle Zélande-Italie ; Fidji-Géorgie ; Afrique du Sud-Japon.
ns les dix premières nations à 7) étaient les principaux adversaires en phase de poule.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/mondial-a-vii/2009/les-bleus-commencent-bien_vid98899/video.shtml


Dernière édition par Alain le Ven 6 Mar 2009 - 15:18, édité 1 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  talon le Jeu 5 Mar 2009 - 16:58

Merci "Alain" je suis actuellement sur Abu Dhabi mais je n'ai aucune nouvelles sauf le temps qui est trés bon pour le rugby (vent fort, 22° environ)
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  Alain le Jeu 5 Mar 2009 - 17:20

Pour nous après une magnifique fin de février sunny et 15 à 20° l'après midi, voici le mois de mars et son cortège de Giboulées et de fraicheur Sad Crying or Very sad

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  RUGBY972 le Ven 6 Mar 2009 - 0:48

Bravo a Laurent.
En attendant la suite, et encore des victoires!!

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

lLes Bleus enchaînent

Message  Alain le Ven 6 Mar 2009 - 15:14

Le VII de France a signé une deuxième victoire lors du Mondial face à la Géorgie (33-0) avec un triplé du Bordelais Ferrères.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/mondial-a-vii/2009/video_vid98954.shtml

enorme ferreres encore sur ce match essai :clap: essai :clap: essai :clap:


Dernière édition par Alain le Ven 6 Mar 2009 - 15:57, édité 1 fois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  léopold le Ven 6 Mar 2009 - 15:20

Le LoLo il se frise à Dubaî du grand Ferreres insaisissable,contre pieds,accélération tout y est du grand art.
Ils vont nous le garder les Bédouins ou alors s'ils veulent le voir régulièrement zon cas mettre des Thunes dans UBB du président Marti.
3 ou 4 millions d'euros, pour des émir du pétrole c'est rien,un super tanker de plus ou de moins.
Bravo au gars de Lézignan il prend son pieds et c'est très bien. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6200
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  Alain le Ven 6 Mar 2009 - 15:27

Ya personne la bas pour nous ramener un émir ou deux Wink

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  talon le Ven 6 Mar 2009 - 15:57

Le rugby est trés dur à développer ici,une école de rugby Française a été ouverte depuis septembre 2005 mais nos amis Anglais ont le monopole,pour les EMIRS en ce moment je crois qu'ils sont comme nous ............ coté crise redcard
Oui j'ai entrainé pendant deux années notre rugby sud ouest , pas facile!!
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  talon le Ven 6 Mar 2009 - 16:05

Je n'ai jamais vu jouer ce Bordelais çà m'a l'air d'être quelqu'un.
J'éspère le voir jouer en septembre en France.
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  RUGBY972 le Ven 6 Mar 2009 - 17:04

C'est finit pour l'équipe de France a 7.
Ils ont perdu face aux Fidji et sont éliminés Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  patrick le Ven 6 Mar 2009 - 17:14

En effet 38-5 avec tout de même un essai de féfé.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/mondial-a-vii/2009/france-fidji-resume_vid98955/video.shtml

Que faire face aux fidjiens qui depuis leur plus tendre enfance sont en plein air avec un ballon à la main ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  sudiste le Ven 6 Mar 2009 - 18:02

38-5 Eliminés !!!! welcome back Féfé Cool


Dernière édition par sudiste le Ven 6 Mar 2009 - 18:03, édité 1 fois
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8475
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  choco le Ven 6 Mar 2009 - 18:03

patrick a écrit:En effet 38-5 avec tout de même un essai de féfé.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/mondial-a-vii/2009/france-fidji-resume_vid98955/video.shtml

Que faire face aux fidjiens qui depuis leur plus tendre enfance sont en plein air avec un ballon à la main ...
putain ces fidjiens qui ne font que des exercices d'entrainements et d'amusements de fin de saison rire rire rire vraiment pas utile pour jouer a quinze ces trucs Laughing Laughing Laughing a moins de créer un championnat à toucher pour l'évitement les appuis le replacement offensif et défensif la qualité de passe en pleine vitesse...
avatar
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  patrick le Ven 6 Mar 2009 - 18:09

choco a écrit:
patrick a écrit:En effet 38-5 avec tout de même un essai de féfé.

http://video.rugbyrama.fr/rugby/mondial-a-vii/2009/france-fidji-resume_vid98955/video.shtml

Que faire face aux fidjiens qui depuis leur plus tendre enfance sont en plein air avec un ballon à la main ...
putain ces fidjiens qui ne font que des exercices d'entrainements et d'amusements de fin de saison rire rire rire vraiment pas utile pour jouer a quinze ces trucs Laughing Laughing Laughing a moins de créer un championnat à toucher pour l'évitement les appuis le replacement offensif et défensif la qualité de passe en pleine vitesse...

Ils dominent le 7, mais bizarrement ils ne sont pas champions du monde à 15 depuis la création de la CDM. Pour que tout rentre dans l'ordre, il faudrait peut être refaire les règles et imposer des équipes composées de 5 centres et 10 ailiers Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  patrick le Ven 6 Mar 2009 - 19:05


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  nico le Ven 6 Mar 2009 - 19:38

Dis donc... le contraste est saisissant. La Géorgie, une 2CV. La France, une clio. Les Fidjiens, une porsche...
y ont pris un peu le bouillon contre les iliens.
pale

Même Malzieux est à 3 mètres.
Par contre, côté plaquage, c'est pas ça.


Superbes essais de l'ami Ferrères contre la Géorgie. Royal. :dansing:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1026
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  RUGBY972 le Ven 6 Mar 2009 - 20:23

Laurent ferreres ne devrait pas rentrer de suite puisqu'il y a la " Plate " contre l'écosse.
A suivre....

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  patrick le Sam 7 Mar 2009 - 9:24

Non, Platek n'est pas à Dubaï, la plate, c'est l'assiette pour nos amis british. Nous on remet des boucliers, eux des assiettes. Et encore, il faut gagner 12 fois pour avoir un service. Un seul mot : pingres.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  léopold le Sam 7 Mar 2009 - 10:04

On est pas prèt d'avoir le service si on revient de Dubaî en passant par Athènes,les Grecs lorsqu'ils sont heureux cassent de la vaisselle. :clap: :clap: :clap: :clap: Donc gaffe.
Vu la Vidéo sur Rugbyrama de France / Fidji, en défense on est ridicule et Ferreres est un des seul à sortir son épingle du jeu.
Malzieu est nul de nul.
Les autres sont des illustres inconnus,c'est pas sérieux.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6200
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  patrick le Sam 7 Mar 2009 - 10:21

Sur un terrain fait pour jouer à 15, apprenons leur à faire des passes et vous verrez que ce sera la Jamaïque ou les US qui seront champions du monde. Nous, avec les Antilles, on ne devrait pas être ridicule Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16525
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Ferreres à Dubaï (EDF VII)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum