L'UBB et vous
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: Remarques & Questions
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: L'UBB et vous
Heu le mémoire c'était pour Marine ... et j'espère qu'elle l'a fini depuis le temps 
patrick- Admin

Bonjour à tous!
J'en profite pour vous remercier, chacun, d'avoir répondu à mes questions! Mon mémoire est bien terminé et a été présenté à Oliver Brouzet cet été! M. Brouzet m'a apporté tout son soutien pour mettre en place mon dossier, mais j'ai eu des opportunités professionnelles que je n'ai pas pu refuser sur Paris. Je continue de suivre l'UBB et garde en tête mon projet, car j'espère très vite revenir dans cette ville qui me manque énormément, avec ma futur expérience, qui je l'espère, aidera l'UBB.
Merci à tous et merci "Damier-Muzard" pour ton message! J'espère avoir l'occasion de rencontrer ces anciens joueurs dans tous les cas car je suis sûre qu'ils m'en apprendront encore beaucoup sur notre club!
Merci encore!
Marine
J'en profite pour vous remercier, chacun, d'avoir répondu à mes questions! Mon mémoire est bien terminé et a été présenté à Oliver Brouzet cet été! M. Brouzet m'a apporté tout son soutien pour mettre en place mon dossier, mais j'ai eu des opportunités professionnelles que je n'ai pas pu refuser sur Paris. Je continue de suivre l'UBB et garde en tête mon projet, car j'espère très vite revenir dans cette ville qui me manque énormément, avec ma futur expérience, qui je l'espère, aidera l'UBB.
Merci à tous et merci "Damier-Muzard" pour ton message! J'espère avoir l'occasion de rencontrer ces anciens joueurs dans tous les cas car je suis sûre qu'ils m'en apprendront encore beaucoup sur notre club!
Merci encore!
Marine

UBBm- J'aime l'Union un peu

Si ta boite avait de gros budgets sponsoring à dépenser en province, n'hésite pas à te rappeler de l'Union
Bonne chance
Bonne chance

patrick- Admin

Coucou tout le monde. J'ai une autre question, je viens de lire une interview de Gautier Gibouin et j'aimerais savoir si lui et Florent Gibouin ( équipe de france à 7) ont un lien de parenté car en regardant sa photo je trouve qu'il y a un air de ressemblance.
Blandine.
Blandine.

blandine40- J'aime l'Union un peu

Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique

patrick- Admin

patrick a écrit:Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique![]()
![]()
Non, c'est juste par curiosité.

oui c est le fréroblandine40 a écrit:patrick a écrit:Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique![]()
![]()

choco- J'aime l'Union passionément

choco a écrit:oui c est le fréroblandine40 a écrit:patrick a écrit:Blandine, tu ne serais pas en train de nous fabriquer un arbre généalogique![]()
![]()
Merci beaucoup Choco pour la réponse.

Re; L'UBB et vous
Patrick, je n'oublie pas le club, au contraire! Je travaille chez TBWA, et effectivement les budgets sont énormes (Mc Donald's, Nissan, BMW, Nivea,...). Je travaille activement sur un dossier pour présenter quelque chose de solide afin de les convaincre de l'utilité de soutenir l'UBB.
Malheureusement, quelques victoires ne feraient pas de mal pour les persuader...
Bon match à tous ce dimanche! On croise les doigts.
Malheureusement, quelques victoires ne feraient pas de mal pour les persuader...
Bon match à tous ce dimanche! On croise les doigts.

UBBm- J'aime l'Union un peu

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: Remarques & Questions
Page 2 sur 2