AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

24ème Journée - Pau / UBB

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  bordelais le Dim 22 Mar 2009 - 10:34

J'avais rien dit apres Tarbes, mais la sa confirme mes regrets

Cette equipe est vraiment mauvaise collectivement des quelle prend la moindre assurance sur son jeu et des qu'elle se voit belle. Une seule chose a faire d'ici la fin de saison du boulot encore du boulot et on rentre sur les terrains ( a la maison comme a l'exterieur ) avec le respect de ce :censure: de jeu

en tout cas je suis tres heureux que les mecs aient rendu la monnaie du match aller a nos "amis" Palois

suite au prochain numero

bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  nico le Dim 22 Mar 2009 - 14:48

MASO a écrit:Bonjour à tous. Quel plaisir de commenter les matchs de cette équipe lorsquelle joue comme hier soir. Vous connaitrez le nom du successeur de Patrick Laporte demain en fin de matinée en allant consulter le site du club ou (et) celui de Goldfm. Allez l'Ubb............


On a de la chance d'avoir de très bons commentaires, soit dit en passant. Toujours dans le ton, mêlant justesse d'analyse et bonhommie. Je suis devenu fan. France 2 ferait bien d'en prendre de la graine. :clap: :clap: :clap:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  bordelais le Dim 22 Mar 2009 - 14:57

Pro D2 - 22/03/2009La belle affaire bordelaise

Le film de la soirée
En s'imposant sur la pelouse de Pau, l'Union Bordeaux-Bègles a créé la surprise de la soirée de Pro D2 et s'est donnée une dernière chance de participer aux phases finales.

En ramenant un précieux succès (27-22) de Pau, les Girondins se sont complètement relancés dans la course aux demi-finales. Ils ont pris le score d"entrée avec un essai d'Elliott à la 17e minute et ne l'ont plus jamais lâché. En inscrivant deux autres essais et en s'appuyant sur le pied de Lagarde, auteur de 12 points, ils ont ainsi tenu Pau à distance, ce qui leur permet de se retrouver à 9 points de la cinquième place. Terrible désillusion en revanche pour les Béarnais qui sont revenus en fin de match grâce à Hough mais cela n'a pas suffi. Tout juste peuvent-ils se satisfaire du bonus défensif arraché par leur ouvreur dans les arrêts de jeu. Ils payent certainement leur fatigue physique actuelle et quittent le quinté de tête.


lu sur le site Rugbyrama.com aie aie aie aie aie ..............
quel dommage cette defaite a la maison contre Tarbes la semaine derniere...................

En plus je regarde sur la page du portail de notre cher site le tableau des match retours avec comme seuls defaites:
le deplacement a Béziers en route pour la F1 et une victoire la bas tenait du possible
la defaite a Albi et la encore si on y avait cru plus tot ......................
et bien sur Tarbes a la maison

impressionnant comment on aurais reagis si Sudiste avait eu raison dans son reve de tout gagner sur les match retour, pas folle la guepe il ete pas loin de la verite Wink Laughing Very Happy :) Rolling Eyes rire
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1491
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  talon le Dim 22 Mar 2009 - 14:59

BRAVOOOOOO A VOUSSSSSSSSSSS FELICITATIONS

allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 982
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  sudiste le Dim 22 Mar 2009 - 16:29

bordelais a écrit: si Sudiste avait eu raison dans son reve de tout gagner sur les match retour, pas folle la guepe il ete pas loin de la verite Wink Laughing Very Happy :) Rolling Eyes rire

Sudiste n'est pas proche ou loin de la vérité ...la vérité est dans Sudiste...Sudiste EST la vérité rire rire

Bon trêve de connerie pour dire qu'en effet entre le rêve et la réalité il n'y a souvent qu'une ultime marche ...celle de l'ambition, de la confiance en soi.

Je persiste à penser que nous n'y avons pas assez cru à Albi...nous avions les moyens de nous imposer et alors...alors Tarbes n'aurait jamais existé et nous serions sur une série de 7 victoires d'affilée ....and Sudiste's dream would come true ( demnader à Elliot pour la traduction rire )

La semaine dernière j'envoyais nos joueurs au bucher et je n'en fais pas de mea culpa car zéro c'est zéro et ça ne mérite pas d'indulgence.Mais aujourd'hui j'avoue que je me dois de leur passer une bonne dose de Biafine pour sicatriser la brûlure infligée et leur redonner leur lustre d'avant Tarbes. :clap:

Vu la situation je les autorise à passer une correction à mes frères gersois ( disons une victoire à 5 points) qui n'ont plus rien à espérer. J'espère simplement que leur situation financière va se rétablir car je trouverais scandaleux que Béziers, qui lache complètement ses matchs depuis quelques semaines, soit sauvé en misant simplement sur les déboires d'Auch. J' y reviendrai plus tard mais je trouve que la grandeur passée impose un minimum de fierté et d'amour propre qui à ce jour sont totallement absents du coté de l'ASBH


Dernière édition par sudiste le Dim 22 Mar 2009 - 19:57, édité 1 fois
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 9281
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  dédé le Dim 22 Mar 2009 - 18:08

L'Eclair a écrit:
dédé a écrit:
L'Eclair a écrit:Bah, vous êtes dans la situation dans laquelle nous étions l'an passé. De bons jeunes, un bon groupe, une équipe irrégulière et quelques défaillances rédhibitoires à la maison.

La différence cette année: On ne perd plus à la maison. Je vous le souhaite pour l'an prochain, par contre pour samedi................ Cool
A mon avis je pense que la section est en ce moment dans une phase de baisse comme il een arrive chez tous , de bonnes séries puis patatras
retour dans l'approximatif.
Alors pourquoi pas une victoire de l'UNION à PAU !
quichotte :flag2: allezubb flag

Bien sur la victoire est toujours possible et vous avez bien raison de l'envisager, comme nous l'envisageons nous aussi de notre côté. On est dans le rôle du supporter.

Pour la phase de baisse, il faut s'entendre. Personnellement, je ne le crois pas. Une phase d'usure comme en connaisse toutes les équipes du top 5 certes, mais cette usure est plus morale que physique, car nous finissons toujours les matchs mieux que nos adversaires. Par contre une usure morale qui engendre parfois un manque de confiance sur la dernière passe ou qui fait faire la passe de trop alors que l'on peut y aller tout seul, je crois que oui. C'est la pression. Et contre les équipes que l'on a rencontrées ces derniers temps, qui sont des pénibles sans grand talent, qui grattent et jouent souvent hors jeu, c'est vrai que l'on a du mal. Avec l'absence de Gratchev, on perd également un peu de puissance qui nous permettrait de trancher dans ces lignes défensives au ras pour nous permettre de sortir les ballons plus propres et plus rapidement.

Mon analyse c'est que l'Union ne va pas venir pour faire un match de pénible et de ramasse miette, mais vient pour jouer son jeu, tenter sa chance et l'imposer le plus souvent possible de manière à se rassurer et rassurer ses entraineurs sur les schémas de jeu. Hors un arbitre tatillon qui casserait le jeu, je crois à un match clair et ouvert où les bèglais tenteront de gagner par le positif et pas par le négatif.

Si cela se confirme nous devrions avoir de quoi vibrer, bien que vous ayez réellement vos chances, je pense que cela sera quand même difficile pour vous dans le sens que notre équipe semble avoir cette saison un supplément d'âme qui ne la rend pas invincible mais qui lui permet de retrouver les ressources de renverser des situations contraires, notamment au Hameau Cool Wink
Ami l'ECLAIR ,
Dédé avait raison . Pour avoir été présent au Hameau hier au soir , rien ne m'a étonné si ce n'est l'arbitrage douteux.Dommage pour PAU , mais comme nous , vous n'êtes pas encore prêt pour rivaliser au niveau supérieur.
Bonne récupération et bonne fin de championat.
avatar
dédé
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : 64500
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  patrick le Dim 22 Mar 2009 - 22:29

Ouais ! Jacques a eu les 3 essais Wink

Elliot





Vermis





Duvallet



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  patrick le Dim 22 Mar 2009 - 22:47

sudiste a écrit: Vu la situation je les autorise à passer une correction à mes frères gersois ( disons une victoire à 5 points) qui n'ont plus rien à espérer. J'espère simplement que leur situation financière va se rétablir car je trouverais scandaleux que Béziers, qui lache complètement ses matchs depuis quelques semaines, soit sauvé en misant simplement sur les déboires d'Auch. J' y reviendrai plus tard mais je trouve que la grandeur passée impose un minimum de fierté et d'amour propre qui à ce jour sont totallement absents du coté de l'ASBH

Ah parce que tu trouves que Auch ne lâche pas les matchs à l'extérieur. 36-0 à Bourg suivi d'un 26-3 à Grenoble, c'est pas lâcher ça scratch scratch Faut dire qu'au prix où ils sont actuellement payé, on peut comprendre qu'ils ne jouent qu'à domicile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Avec le budget prévu l'an prochain, je ne suis pas sur que la fédérale 1 ne soit pas une bonne idée. Leurs voisins de Condom sont aujourd'hui en honneur et risque descendre Sad Ca va mal dans le Gers ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  sudiste le Dim 22 Mar 2009 - 23:24

Je maintiens Patrick ..Auch a gagné 3 de ses 6 derniers match Béziers 0.....et ils ont pris 241 points !!!!!!!!!!!!! en 6 journées .

Béziers ne mise que sur rétrogradation administartive et ne fait rien sur le terrain...c'est minable redcard

La bonne chose pour leur botter le cul c'est que Bourg qui ne lui se bat et vient de battre Narbonne n'est qu'à un point pale ....à ne pas jouer on perd à tous les coups ....pour eux la dernière place serait méritée...passé mythique ou non Twisted Evil

De toutes les façons je suis contre cette prime à la médiocrité qui fait que l'on sauve un potentiele relégué...cette place devrait revenir au 3eme de fédérale qui lui a manqué la montée de peu.....ou au moins qu'il y ait un barrage
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 9281
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SO Pau du 23/03

Message  patrick le Lun 23 Mar 2009 - 11:46

http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/537209/mil/4315007.html

RUGBY PRO D2 24E JOURNÉE, APRÈS PAU - BORDEAUX-BÈGLES. Avant la trêve, la Section en a fini de son invincibilité au Hameau, payant son récurrent manque d'efficacité
Des vacances au goût amer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickaël Drouard a réussi à passer une fois le rideau bordelais, grâce à un beau travail de Clément Fromont. Mais l'Union, elle, a inscrit trois essais... (photo jean-louis duzert)

Un joli trimestre s'est achevé samedi soir. Le bulletin de notes est plutôt élogieux et les vacances de l'élève palois semblent méritées. Pourtant, le professeur a griffonné une petite appréciation finale, pour alerter les parents. Il est dit que la Section ne va pas au bout de ses idées, qu'elle est capable de très bien faire mais qu'elle se contente du minimum. Bref, sans réaction au dernier trimestre, elle ne sera certes pas recalée mais risque de ne pas obtenir les félicitations.

Il serait malvenu de tout remettre en cause, après la défaite logique face à Bordeaux-Bègles. Après tout, la Section occupe la sixième place, à égalité de points avec Oyonnax, cinquième. Les demi-finales ne sont donc pas utopiques, loin s'en faut, même s'il faudra sans doute aller chercher au moins deux succès à l'extérieur. À Bourg, à Narbonne, voire à Tarbes, cela paraît envisageable. Non, ce qui est plus embêtant, c'est l'inéluctabilité du revers de samedi, qui laisse songeur.

« Ça nous pendait au nez ! »

« Le bloc de dix matchs ne peut en aucun cas être une excuse. Ce n'est pas un problème de fatigue », prévient en toute honnêteté Grégory Puyo. Pourtant, chacun avait le sentiment que cette dixième rencontre consécutive allait terminer dans le mur. « J'avais dit mon mécontentement après Auch, on avait prévenu les joueurs. Mais ça n'a pas suffi », soupire Joël Rey. « Ça nous pendait au nez depuis un moment et on n'a pas su rectifier le tir après les critiques », regrette un Sébastien Descons meurtri par une grave blessure au genou (lire par ailleurs). « On a joué avec le feu et cette fois, on s'est brûlé », image Philippe Guicherd, pour qui la rencontre fasse à l'Union fait partie de ce genre de matchs « qu'on peut jouer pendant deux jours sans jamais pouvoir le gagner. Ils ont bien joué, on est passé à côté, c'est tout. »

À côté, c'est le mot. Les trois essais girondins sont des offrandes paloises, tandis que les temps forts de la Section n'ont rapporté qu'une seule fois sept points. Joël Rey n'en finit plus de dresser le même constat, week-end après week-end. « On a des occasions, mais on ne passe pas. L'efficacité, c'est le maître mot de cette saison. On perd beaucoup trop de ballons, il y a trop de maladresses pour pouvoir prétendre gagner ce match. On doit absolument se remettre en cause collectivement et surtout individuellement si on veut encore avoir des ambitions. Là, on a joué davantage comme un 10e de poule, que comme un 5e. »

La Section a-t-elle le profil d'un candidat au Top 5 ? Oui, car La Rochelle n'avait pas fait mieux à domicile face aux Bordelais, tandis qu'Agen s'est incliné à Musard, là où Pau avait gagné. « Mais il faudra montrer autre chose », assure Grégory Puyo. Son capitaine, Philippe Guicherd espère que l'équipe saura se serrer un peu plus les coudes. « On va voir la solidité du groupe. Jusqu'à présent, tout était facile. C'est dans les moments les plus durs qu'il faut savoir répondre présent. Heureusement, personne ne triche dans cette équipe. »

Les sifflets du Hameau n'ont assurément pas plu aux joueurs, qui savent très bien qu'un exploit en fin de rencontre, comme ils ont coutume d'en réaliser, aurait déclenché un tonnerre d'applaudissement. Le haut niveau, ça ne tient vraiment qu'à un fil. Une seule mauvaise note sur un bulletin pourtant satisfaisant, suffit à introduire le doute. « Les vacances seront très dures », souffle Nicolas Mouret. Et les six dernières journées apporteront la preuve, ou non, que la Section sait retenir ses leçons.
Auteur : pierre-yves crochet
py.crochet@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 17706
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  RUGBY972 le Lun 23 Mar 2009 - 16:00

Bon, on est pas les seuls a pester contre des points perdus betement a domicile.
Sauf que cette fois ci, cela nous réjouit.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connut.
Soyons encore fou et si Sudiste avait raison ???? Allo quoi Allo quoi

malades malades malades

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  bordelais le Lun 23 Mar 2009 - 17:49

lu sur Rugbyrama.com

La 24e journée du Pro D2 a été marquée par la victoire de l'UBB à Pau ainsi que les cartons d'Agen et Lyon contre Béziers et Grenoble. Le Racing-Metro a définitivement validé son billet pour le Top 14.

EN HAUSSE
Union Bordeaux-Bègles

Cela ne sera probablement pas suffisant pour une qualification en demi-finales, mais l'Union Bordeaux-Bègles a signé un très joli coup en s'imposant à Pau samedi soir (27-22). Jamais les Béarnais n'avaient baissé pavillon à domicile cette saison, c'est pour dire. Les Girondins sont d'ailleurs passés maître dans l'art du déplacement. Ils ont remporté quatre matchs loin de leurs terres depuis septembre dernier. De quoi les mettre à l'abri de la relégation mais surtout de quoi nourrir des regrets : "Avec ces quatre victoires à l'extérieur, et si nous avions été plus réguliers à domicile, nous serions deuxièmes ou troisième à l'heure qu'il est", regrette le président Laurent Marty. L'UBB pointe pour l'instant à la neuvième place du classement, à onze points du dernier demi-finaliste potentiel.


et oui c'est bien dommage president, je suis d'accord avec vous, et j'ai vraiment du mal a comprendre et a digéré la defaite contre Tarbes pale mad2 mad2 Embarassed
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1491
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  dédé le Mar 24 Mar 2009 - 18:52

patrick a écrit:http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/537209/mil/4315007.html

RUGBY PRO D2 24E JOURNÉE, APRÈS PAU - BORDEAUX-BÈGLES. Avant la trêve, la Section en a fini de son invincibilité au Hameau, payant son récurrent manque d'efficacité
Des vacances au goût amer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickaël Drouard a réussi à passer une fois le rideau bordelais, grâce à un beau travail de Clément Fromont. Mais l'Union, elle, a inscrit trois essais... (photo jean-louis duzert)

Un joli trimestre s'est achevé samedi soir. Le bulletin de notes est plutôt élogieux et les vacances de l'élève palois semblent méritées. Pourtant, le professeur a griffonné une petite appréciation finale, pour alerter les parents. Il est dit que la Section ne va pas au bout de ses idées, qu'elle est capable de très bien faire mais qu'elle se contente du minimum. Bref, sans réaction au dernier trimestre, elle ne sera certes pas recalée mais risque de ne pas obtenir les félicitations.

Il serait malvenu de tout remettre en cause, après la défaite logique face à Bordeaux-Bègles. Après tout, la Section occupe la sixième place, à égalité de points avec Oyonnax, cinquième. Les demi-finales ne sont donc pas utopiques, loin s'en faut, même s'il faudra sans doute aller chercher au moins deux succès à l'extérieur. À Bourg, à Narbonne, voire à Tarbes, cela paraît envisageable. Non, ce qui est plus embêtant, c'est l'inéluctabilité du revers de samedi, qui laisse songeur.

« Ça nous pendait au nez ! »

« Le bloc de dix matchs ne peut en aucun cas être une excuse. Ce n'est pas un problème de fatigue », prévient en toute honnêteté Grégory Puyo. Pourtant, chacun avait le sentiment que cette dixième rencontre consécutive allait terminer dans le mur. « J'avais dit mon mécontentement après Auch, on avait prévenu les joueurs. Mais ça n'a pas suffi », soupire Joël Rey. « Ça nous pendait au nez depuis un moment et on n'a pas su rectifier le tir après les critiques », regrette un Sébastien Descons meurtri par une grave blessure au genou (lire par ailleurs). « On a joué avec le feu et cette fois, on s'est brûlé », image Philippe Guicherd, pour qui la rencontre fasse à l'Union fait partie de ce genre de matchs « qu'on peut jouer pendant deux jours sans jamais pouvoir le gagner. Ils ont bien joué, on est passé à côté, c'est tout. »

À côté, c'est le mot. Les trois essais girondins sont des offrandes paloises, tandis que les temps forts de la Section n'ont rapporté qu'une seule fois sept points. Joël Rey n'en finit plus de dresser le même constat, week-end après week-end. « On a des occasions, mais on ne passe pas. L'efficacité, c'est le maître mot de cette saison. On perd beaucoup trop de ballons, il y a trop de maladresses pour pouvoir prétendre gagner ce match. On doit absolument se remettre en cause collectivement et surtout individuellement si on veut encore avoir des ambitions. Là, on a joué davantage comme un 10e de poule, que comme un 5e. »

La Section a-t-elle le profil d'un candidat au Top 5 ? Oui, car La Rochelle n'avait pas fait mieux à domicile face aux Bordelais, tandis qu'Agen s'est incliné à Musard, là où Pau avait gagné. « Mais il faudra montrer autre chose », assure Grégory Puyo. Son capitaine, Philippe Guicherd espère que l'équipe saura se serrer un peu plus les coudes. « On va voir la solidité du groupe. Jusqu'à présent, tout était facile. C'est dans les moments les plus durs qu'il faut savoir répondre présent. Heureusement, personne ne triche dans cette équipe. »

Les sifflets du Hameau n'ont assurément pas plu aux joueurs, qui savent très bien qu'un exploit en fin de rencontre, comme ils ont coutume d'en réaliser, aurait déclenché un tonnerre d'applaudissement. Le haut niveau, ça ne tient vraiment qu'à un fil. Une seule mauvaise note sur un bulletin pourtant satisfaisant, suffit à introduire le doute. « Les vacances seront très dures », souffle Nicolas Mouret. Et les six dernières journées apporteront la preuve, ou non, que la Section sait retenir ses leçons.
Auteur : pierre-yves crochet
py.crochet@sudouest.com

Mauvais perdant , l'éssai d'Elliott n'est pas un cadeau , l'interception est le fruit d'une bonne lecture du jeu de l'adversaire , quant aux 2 autres
éssais et bien au rugby le ballon est ovale , un coup à droite , un coup gauche , et parfois tout droit devant. Ces 2 essais sont inscrits aprés
2 coups de pied tactique ! Alors ne parler pas de cadeaux de la section . essai essai essai
avatar
dédé
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : 64500
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  L'Eclair le Mer 25 Mar 2009 - 7:59

avatar
L'Eclair
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  Alain le Mer 25 Mar 2009 - 10:45

Merci pour ces superbes Photos l'éclair :clap:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  RUGBY972 le Mer 25 Mar 2009 - 15:56

Oui vraiment superbes ces photos.
Une mention spéciale pour celle ou Sourgens a l'air d'expliquer des choses a l'arbitre. Very Happy Very Happy
Merci l' Eclair !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  sudiste le Mer 25 Mar 2009 - 16:47

Un beau poulet tout de même !!!

mais qui comme je m'en doutais un peu risque de ne plus faire partie de la basse courre l'an prochain....
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 9281
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  burdi le Mer 25 Mar 2009 - 16:50

Pourtant, le blanc amincit Laughing
avatar
burdi
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : au côté de l'Union
Date d'inscription : 16/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24ème Journée - Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum