AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quel(s) poste(s) l'Union devrait particulièrement se renforcer

10% 10% 
[ 7 ]
15% 15% 
[ 10 ]
12% 12% 
[ 8 ]
6% 6% 
[ 4 ]
10% 10% 
[ 7 ]
13% 13% 
[ 9 ]
13% 13% 
[ 9 ]
7% 7% 
[ 5 ]
12% 12% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 67

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  léopold le Mar 5 Mai 2009 - 7:09

Vu les difficultés de Tarbes déficit de 500000 € il devrait y avoir quelques beaux joueurs à récupérer aux pieds des pyrennées.
Si on se rapelle la leçon prise à Musard il doit y avoir chez eux de quoi améliorer notre équipe.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6057
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  sudiste le Mar 5 Mai 2009 - 10:10

Sud Ouest (qui n'a pas daigné faire de compte rendu de match à Lyon du moins dans la version web Evil or Very Mad ) évoque ce jour la saison prochaine...

Il se confirme que les Espoirs ne seront pas oubliés...même s'il faut noter que nos jeunes les plus prometteurs Chollon et Machenaud se font désirer ....sans doute rêvent-ils de Top 14 mais pourquoi ne pas nous prouver un peu qu'ils croient que ce soit réalisable à Bordeaux ??? scratch
N'ont-ils pas une partie de la solution de l'avenir de ce club ?

A suivre...en espérant que nous arriverons à les rattraper rire
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8196
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  jauzy19 le Mar 5 Mai 2009 - 11:31

Le pilier auscitain Mathieu Badel arrive.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/05/601935-Un-nouveau-sponsor-pour-le-FC-Auch.html
avatar
jauzy19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Mar 5 Mai 2009 - 14:43

Voici une petite présentation du joueur lors de sa signature à Auch en 2008.

http://antoine-rugby.sport.fr/588456/Penurie-de-piliers-Francais-de-haut-niveau-Auch-montre-l-exemple/


Pénurie de piliers Français de haut niveau : Auch montre l'exemple (Top 14 - ProD2)
posté le jeudi 21 février 2008 13:43

Alors que le milieu du rugby débat de savoir comment régler les problèmes rencontrés par la mêlée française, une dépêche nous apprend que le jeune pilier Mathieu Badel, licencié à Clermont-Ferrand (Top 14) mais prêté à Lyon (Pro D2) a été recruté par Auch comme joker médical.

Mathieu Badel, pilier gauche âgé de 23 ans (1,92 m, 109 kg), a été international des moins de 21 ans. Il s'est engagé avec Auch jusqu'à la fin de la saison, avec une année supplémentaire en option.

Auch a dû se résoudre à embaucher un joker médical en raison des blessures de Guylain Mololo, indisponible deux mois, et de Mamuka Magrakvelidze absent des terrains pour au moins un mois.

Et l’on constate qu’au lieu de se tourner vers la Géorgie ou la Roumanie, grandes pourvoyeuses de premières lignes de bon niveau à faible coût, la lanterne rouge Auscitaine a choisi la filière Française en enrôlant un jeune espoir qui pourra s’aguerrir dans les joutes du Top14.

C’est une bonne nouvelle car le seul moyen de pallier la raréfaction de joueurs de haut niveau aux " fauteuils d’orchestre " consiste évidemment à donner du temps de jeu aux espoirs. Ce n’est pas la seule condition, car il faut également envisager la question sur l’ensemble de la filière. Et cela depuis les catégories de jeunes, au sein desquelles les interdictions de pousser les mêlées, justifiées par la volonté de minorer les risques encourus par les joueurs pour leur santé, ont sans doute des conséquences sur le niveau technique des futurs piliers. Une solution réside dans la création de catégories de poids et non plus d’âges, permettant d’autoriser des mêlées davantage disputées qu’actuellement.

En tout état de cause, le cas Auscitain ne devra rester isolé, si l’on veut que l’équipe de France continue de faire partie des meilleures équipes du monde.

Car, comme le dit l’adage, " non scrum, no win "*….


Aussi là http://www.cybervulcans.net/joueurs/mathieu-badel-4.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou là http://blog-rugby.goldfm.fr/non-classe/lunion-mathieu-badel-arrive/

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  léopold le Mar 5 Mai 2009 - 17:19

Beau, "poulet" assez grand du style Labbe,ex EDF -21 ans,formé à ASM qui sait former des avants,très court passage au LOU,puis joker médical à Auch alors en Top14.
Pour les piliers avec Descamp c'est du solide.
Si les deux deuxiéme lattes sont au prorata,ça va être grand et lourd.
C'est bien on manquait de densité physique devant que se soit en conquéte ou dans le jeu et puis c'est le retours des "cocottes".
Vivement le 15 mai qu'on découvre les "petits" nouveaux.
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6057
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ça bouge en coulisses par S.O.

Message  Alain le Mar 5 Mai 2009 - 17:32

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/580153/mil/4486656.html

Les piliers Nicolas Decamps (Dax) et Mathieu Badel (Auch) sont en contacts très avancés avec l'Union

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pilier dacquois Nicolas Decamps devrait rejoindre l'Union la saison prochaine. (photo philippe salvat)

Si la période des mutations ne s'ouvre officiellement que le 15 mai, les dirigeants girondins n'ont évidemment pas attendu le dernier moment pour construire l'Union version 2009-2010. Un vaste chantier dans la mesure où le club a procédé à un important dégraissage ces dernières semaines. Si Bordeaux-Bègles a prôné la stabilité en conservant la totalité de ses cadres, le président Laurent Marti et le staff technique ont décidé de se séparer de dix-sept joueurs à l'intersaison (voir par ailleurs). Et Bordeaux-Bègles aurait l'intention de recruter entre huit et dix nouveaux éléments et de promouvoir sept espoirs du club.

Deux piliers devraient compenser les départs de Sourgens, Siepielski et Naulleau. En première ligne : le Dacquois Nicolas Decamps (27 ans, 1, 82 m pour 125 kg). Le joueur landais, peu utilisé cette saison à l'USD où il n'a disputé que 15 matches dont deux comme titulaire, n'est pas un inconnu à Bègles puisqu'il a porté les couleurs du CABBG jusqu'en 2004. Solide en mêlée, le pilier droit jouit d'une excellente réputation. Et Nicolas Decamps aurait même signé un pré-contrat avec l'Union. Du côté du président, on se refuse pourtant à tout commentaire. « Je ne communique pas sur le sujet. On verra après Grenoble », déclare Laurent Marti.

Un deuxième ligne étranger

L'Auscitain Mathieu Badel (24 ans, 1, 90 m pour 117 kg), serait également en contacts très avancés avec le club girondin. Blessé à l'épaule en début de saison, le pilier gauche a connu une saison quasiment blanche et pourrait se relancer à l'Union.

Le staff girondin s'est aussi penché sur le secteur de la deuxième ligne. Avec une question : qui pour épauler Adam Jaulhac et Josh Jackson ? Le grand gabarit tant recherché pourrait venir de l' étranger. L'Union compte recruter deux joueurs à ce poste. Concernant les lignes arrières, le chantier est encore plus vaste avec les départs annoncés de huit joueurs. Après avoir tenté d'enrôler le jeune Espoir du Stade Toulousain Loïc Mazières, finalement en partance pour Dax, les dirigeants bordelais ont activé plusieurs pistes. Sans rien de concret à ce jour.

Duvallet sur le départ

En revanche, on sait désormais que Thibault Duvallet ne portera vraisemblablement plus le maillot de l'Union. « On a longtemps hésité le concernant. On a dit à son agent qu'il pouvait éventuellement se chercher un club », reconnaît le président Marti. « Mais je ne peux pas me permettre d'attendre indéfiniment la position de l'Union », répond l'arrière.

Reste deux cas à régler : ceux de l'Anglais Elliott et du troisième ligne Arthur Chollon. « Anthony a envie de rester chez nous et nous avons envie de le conserver. On devrait donc tomber d'accord d'ici la fin de la semaine », assure Laurent Marti. La situation d'Arthur Chollon est plus énigmatique. Très en vue en cette fin de saison, il n'aurait rien dévoilé de ses intentions à ses dirigeants. Ce qui a le don d'irriter son président. « On lui a proposé de signer un premier contrat pro depuis un mois et demi. On attend toujours sa réponse. Il va falloir tirer ça rapidement au clair. »

Machenaud refuse

Enfin Maxime Machenaud a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat. Le demi de mêlée reste donc lié à l'Union jusqu'en juin 2010. « Il a effectivement refusé notre proposition de prolongation avec une revalorisation salariale à la clé », confirme le président. Mais Maxime Machenaud ne ferme pas pour autant la porte. « J'attends de voir comment le club évolue. Si tout se passe bien, je suis prêt à continuer. »

Auteur : anthony lalanne

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  FAN2XV le Mer 6 Mai 2009 - 0:40

Côté demi de mêlée, sûr qu'il va y avoir recrutement, Moreau est partant, Machenaud est annoncé out pour 5 mois ( http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=322 ), mais qui ?
avatar
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Mer 6 Mai 2009 - 0:45

Si Roussarie est dispo et que Saubusse est sous contrat, y a t'il urgence à recruter un 9 pour le mois de septembre ? Qu'en ferons nous après ? Ou alors recruter un 9 polyvalent, par exemple un 9/10. Il parait que Michalak est dispo à 500.000€ par an Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  RUGBY972 le Mer 6 Mai 2009 - 6:30

C'est un appel aux dons ????????

Very Happy

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  boubagump (FCG) le Mer 6 Mai 2009 - 11:16

Le progrès annonce Loustau (lyon) en 9 à Bordeaux pour l'an prochain.
avatar
boubagump (FCG)
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : Au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 03/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Mer 6 Mai 2009 - 11:22

Il n'a arrêté que depuis 1 an et n'a "que" 36 ans. Pourquoi pas pour faire une pige si nécessaire en complément de Roussarie et Saubusse. Ce serait même assez économique comme solution.
Merci Bouba Wink


Dernière édition par patrick le Mer 6 Mai 2009 - 11:27, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  léopold le Mer 6 Mai 2009 - 11:26

ça serait pas mal comme solution, saubusse est tout jeune il ne faut pas le casser et un partage Roussarie,Loustau ça aurait de l'allure.
Un bon point pour Patrick et un!!!! :clap: :clap: :clap:
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6057
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  boubagump (FCG) le Mer 6 Mai 2009 - 11:28

patrick a écrit:Il n'a arrêté que depuis 1 an et n'a "que" 36 ans. Pourquoi pas pour faire une pige si nécessaire en complément de Roussarie et Saubusse. Ce serait même assez économique comme solution.
Merci Bouba Wink

Zut, je suis allé trop vite. C'est en tant que Préparateur Physique lol toutes mes excuses mad2 :clap: redcard
avatar
boubagump (FCG)
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 4
Localisation : Au pied du Mont-Blanc
Date d'inscription : 03/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Mer 6 Mai 2009 - 11:28

léopold a écrit:ça serait pas mal comme solution, saubusse est tout jeune il ne faut pas le casser et un partage Roussarie,Loustau ça aurait de l'allure.
Un bon point pour Patrick et un!!!! :clap: :clap: :clap:

Pour Bouba Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Mer 6 Mai 2009 - 11:31

boubagump (FCG) a écrit:
patrick a écrit:Il n'a arrêté que depuis 1 an et n'a "que" 36 ans. Pourquoi pas pour faire une pige si nécessaire en complément de Roussarie et Saubusse. Ce serait même assez économique comme solution.
Merci Bouba Wink

Zut, je suis allé trop vite. C'est en tant que Préparateur Physique lol toutes mes excuses mad2 :clap: redcard

Qui sait, si ça se trouve ton erreur pourrait devenir réalité. yellow card seuleument Laughing

http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/1133335,258/Loustau-sur-le-depart.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Plantey sur le départ

Message  Alain le Jeu 7 Mai 2009 - 18:45

http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1931738.shtml

L'ailier de l'Union Bordeaux Bègles, Romain Plantey (23 ans - 1m86 - 92kg) ne portera plus les couleurs girondines la saison prochaine.

Formé au club de Bègles et International U et moins de 18 ans, le joueur, qui a disputé une moyenne de 19 matchs par saison lors des trois dernières sessions du championnat, est actuellement dans le viseur de plusieurs clubs du Pro D2. Le trois-quart étudie également une piste qui pourrait le conduire de l'autre côté de la Manche.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  léopold le Jeu 7 Mai 2009 - 19:30

Le départ de Romain nous peine,il est l'exemple de ce que le club est capable de produire comme joueur de rugby
Passé par les équipes de jeunes du CAB,ayant démarré trés jeune dans l'équipe premiere,il est de ceux qui n'ont jamais démérité et qui ont affiché trés souvent l'amour du maillot portant haut les couleurs du club dans les EDF des jeunes.
Bonne chance à Romain qui mérite de jouer dans une équipe où les ailiers ne sont pas obligés de rècupèrer les ballons au coeur de la melée pour marquer des essais où les ballons dépassent les centres.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6057
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  lolo le Jeu 7 Mai 2009 - 19:56

IL FAISAIT PARTI DE MA LISTE DE JOUEURS POUR LES ANNEES FUTURES . JE SUIS TRISTE CAR C'EST JOUEUR GENTIL ET AGREABLE ET EN PLUS C'EST UN GIRONDIN DE L'UBB. BONNE CHANCE A LUI , ET PEUT-ETRE UN RETOUR A L'UBB DANS QUELQUES ANNEES.
avatar
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 780
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

départ de Romain

Message  terrasson-jean-paul le Ven 8 Mai 2009 - 0:12

:U-NION: Twisted Evil Allo quoi Allo quoi Allo quoi Allo quoi Allo quoi Nous les burdigalais sommes tristes. Le départ de Romain Plantey, nous fait mal,comme l'avait été l'an passé celui de Julien Hubert, d'autant plus que sa Maman est notre secrétaire, je vois que à ce niveau, les sentiments on les oublie. Peut-être ne rentrait-il pas dans le panel de ou des entraineurs. J'espère que l'on nous dira la vérité sur un jeune plein d'avenir. On lui souhaite, d'aller briller outre-manche, tu en as les moyens, mais notre amitié, et notre sincérité t'accompagne, et on compte sur toi dans deux ans pour le top 14.
J'ai l'impression que ce dernier match va ressembler à un jubilé; on te dira merci de vive voix, mais la gorge serrée. Merci Romain, Don-camillo est triste ce matin 8 Mai à 0h10 mad2 Allo quoi Evil or Very Mad
avatar
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 71

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  lolo le Ven 8 Mai 2009 - 1:15

JOLI DISCOURS ET RESUME SUR ROMAIN.

MERCI JEAN-PAUL
avatar
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 780
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  léopold le Ven 8 Mai 2009 - 12:59

Pour ceux qui imaginaient David Gérard ou Valbon finir leur carriere à UBB ils ont signé pour Marseille où il vont rejoindre Alain Hyardet pour un objectif de monter en proD2 et un budget de 2M€
Source Midol
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6057
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Ven 8 Mai 2009 - 15:05

Comme quoi, faudrait réfléchir à 2 fois avant de dire que ce sont les supporters qui par leurs indiscrétions font échouer les transferts Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2008-2009/sport_sto1932848.shtml
Dans l'édition papier, il est dit que pour Valbon, ce n'est pas fait. Par contre, c'est fait avec un pilier japonais (Nakamura) et un autre 2ème ligne (Esclauzes, Aubenas).

Je sens qu'on va bientôt avoir aussi des Bordeaux/Marseille en rugby

http://www.laprovence.com/articles/2009/04/27/801239-Region-en-direct-Rugby-Alain-Hyardet-vers-Marseille-Vitrolles.php

Rayon étrangers, ils en ont quelques uns là aussi et au moins eux, ils en ont des 2ème ligne ...

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-marseille.html


Dernière édition par patrick le Sam 9 Mai 2009 - 10:54, édité 2 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  Olé le Ven 8 Mai 2009 - 18:09

Selon nos confrères de la Dépêche, le pilier gauche d’Auch, Mathieu Badel (24 ans, 1.92m - 110 kg) aurait signé à l’Union. Formé à Clermont où il est resté cinq saisons, il a pris la route de Lyon (prêt) début 2007 avant de filer dans la foulée à Auch, alors en Top 14, en tant que joker médical. International moins de 21 ans, douze matchs en TOP 14, il a marqué les esprits à Moga ce 4 avril en marquant l’essai Auscitain.

Voila donc la première recrue Mathieu BADEL, cv intéressant et gros gabarit de surcroit 1.92m - 110 kg.
A voir maintenant sur le terrain, mais en tout cas bienvenue a lui.

http://blog-rugby.goldfm.fr/non-classe/lunion-mathieu-badel-arrive/[/u][/u]
avatar
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 623
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  rauparaha le Ven 8 Mai 2009 - 22:11

Belle recrue pour l'union...
Et mathieu peluchon alors ????
avatar
rauparaha
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : Talence
Date d'inscription : 07/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  Alain le Sam 9 Mai 2009 - 9:52

Patrick l'avait indiqué dans un post précedent en page 7 Wink

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  patrick le Sam 9 Mai 2009 - 10:15

Merci Alain mais tout le monde n'est pas aussi vigilant et un rappel est parfois utile Wink

Allez, pour ceux (rares) qui n'auraient pas pu acheter le midol de lundi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16029
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum