Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 14 sur 18 • Partager •
Page 14 sur 18 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18 
Dans quel(s) poste(s) l'Union devrait particulièrement se renforcer
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ???
Quand je regarde le recrutement je suis pas optimiste pour la saison a venir.
On a recruté des jeunes qui ont pas lieu d'être recruter, il suffisait de se servir chez nos espoirs
On recrute des joueurs qui on très peu jouer.
Hormis Jagr que j'apprécie beacoup , j'ai l'impression que ce son des joueur de second choix.
Alors je sais qu'il y a que la vérité du terrain qui compte et qu'au vue du contexte économique difficile on ne peut se permettre de faire des folies;
mais là je sens que l'on va faire un remake de la saison passé voir pire.
Mais je souhaite vivement me tromper.

On a recruté des jeunes qui ont pas lieu d'être recruter, il suffisait de se servir chez nos espoirs
On recrute des joueurs qui on très peu jouer.
Hormis Jagr que j'apprécie beacoup , j'ai l'impression que ce son des joueur de second choix.
Alors je sais qu'il y a que la vérité du terrain qui compte et qu'au vue du contexte économique difficile on ne peut se permettre de faire des folies;
mais là je sens que l'on va faire un remake de la saison passé voir pire.
Mais je souhaite vivement me tromper.

Ole- J'aime l'Union beaucoup

Quand je regarde le recrutement moi aussi, je suis pas optimiste pour la saison a venir.
On aurait du garder des joueurs valeureux (P. ANCELIN, S. CHANGEAT et O. SOURGENS , R. PLANTEY), il suffisait de se servir chez nos espoirs.
Il n'y aura plus mes jeunes joueurs préférés (B. FITTE , R. PLANTEY , N. DOSPITAL , JM. LEDAN , M. PELUCHON ET TOUS LES AUTRES CHAMPIONS ESPOIRS ELITE 2. IL N'Y AURA PLUS BENJAMIN BAGATE QUE JE VOIS UN GRAND ENTRAINEUR , MANAGER SPORTIF.
mais là je sens que l'on va faire un remake de la saison passé voir pire SURTOUT PAS DE DESCENTE EN FEDERALE 1.
Mais moi aussi, je souhaite vivement me tromper.
On aurait du garder des joueurs valeureux (P. ANCELIN, S. CHANGEAT et O. SOURGENS , R. PLANTEY), il suffisait de se servir chez nos espoirs.
Il n'y aura plus mes jeunes joueurs préférés (B. FITTE , R. PLANTEY , N. DOSPITAL , JM. LEDAN , M. PELUCHON ET TOUS LES AUTRES CHAMPIONS ESPOIRS ELITE 2. IL N'Y AURA PLUS BENJAMIN BAGATE QUE JE VOIS UN GRAND ENTRAINEUR , MANAGER SPORTIF.
mais là je sens que l'on va faire un remake de la saison passé voir pire SURTOUT PAS DE DESCENTE EN FEDERALE 1.
Mais moi aussi, je souhaite vivement me tromper.

lolo- J'aime l'Union à la folie

Aller un peu d'optimisme avant de partir en vacances pour quelques semaines.
Laissons aux jeunes recrues le bénéfice du doute et considérons qu'ils font partie de ce qui se fait de mieux dans leur classe d'âge ils ont tous fréquentés les EDF au niveau des jeunes et certains ont un palmares prometteur.
Donc on vera à l'usage.
Ce soir j'ai plaisir à saluer un grand club l'USAP qui a remporté fort justement le titre.
C'est la victoire d'un peuple le peuple Catalan,d'un entraineur français et de beaucoup de joueur du cru,cela démontre que même dans une région difficile sinistrée du point de vue économique il est possible de battre les grosses cylindrées.
Et oui la foi souléve les montagnes et la défense de la tradition et du maillot ne sont pas des valeurs désuétes et ridicules.
Le ridicule c'est la pensée unique,sans personnalité,sans attache,le rugby est un sport d'homme qui ne requiert pas que des moyens financiers mais aussi des hommes de caractéres voire des caractériels,le contraire un modéle ordonné,polissé, lénifiant inodore incolore et sans saveur ne s'accorde pas avec ce sport
Laissons aux jeunes recrues le bénéfice du doute et considérons qu'ils font partie de ce qui se fait de mieux dans leur classe d'âge ils ont tous fréquentés les EDF au niveau des jeunes et certains ont un palmares prometteur.
Donc on vera à l'usage.
Ce soir j'ai plaisir à saluer un grand club l'USAP qui a remporté fort justement le titre.
C'est la victoire d'un peuple le peuple Catalan,d'un entraineur français et de beaucoup de joueur du cru,cela démontre que même dans une région difficile sinistrée du point de vue économique il est possible de battre les grosses cylindrées.
Et oui la foi souléve les montagnes et la défense de la tradition et du maillot ne sont pas des valeurs désuétes et ridicules.
Le ridicule c'est la pensée unique,sans personnalité,sans attache,le rugby est un sport d'homme qui ne requiert pas que des moyens financiers mais aussi des hommes de caractéres voire des caractériels,le contraire un modéle ordonné,polissé, lénifiant inodore incolore et sans saveur ne s'accorde pas avec ce sport

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
top 14 finale
Ce soir, on à vu un grand match, avec trés peu d'étrangers à l'ussap, le meilleur a gagné. Lolo, ne soit pas défaitiste, Léo que je salu, te confirme laissons passer le mois de vacances, et nous serons fixés. Actuellement, toute la presse est derriere tes copains les GIRONDINS. Des primes à tout va ,alors que le président Marty, cherche 500 000 euros m6 signe pour plus. Mais nous on ne casse pas tout, un soir de victoire, même à la grande époque, don-camillo était jeune comme Léo, on festoyait gentil,et déja nos moyens étaient pas les mêmes. Maintenant dans deux ans on en reparlera, et le stade risque d'être assez grand, actuellement, Chaban, à tout les défauts, je n'en rigolle même pas, certains se croyent en Espagne, ou en Angleterre. Ils veulent vivre audessus de leur moyen, mon terme est propre, j'aurai pu dire mieux. Allezattendons lundi on devrait avoir la composition de l'équipe pour la prochaine saison. Bon dimanche à tous et à très bientot

terrasson-jean-paul- J'aime l'Union beaucoup

http://blog-rugby.goldfm.fr/non-classe/lunion-un-nouveau-lascar/
Quentin Valançon 20 ans, centre ou ailier athlétique de 20 ans, de 1m80 à 1m83 et de 94 à 100 kg (selon les sources).
Le voici avec le ballon il y a un an et avec Zanta (en sac de placage noir
) Alexandre Flanquart, Alexandre Pellicier et Djibril Camara.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mieux le connaitre voici une petite interview http://www.lapeniche.net/magazine/index.php/post/2008/06/09/79-rencontre-avec-deux-espoirs-du-stade-francais
Quentin Valançon 20 ans, centre ou ailier athlétique de 20 ans, de 1m80 à 1m83 et de 94 à 100 kg (selon les sources).
Le voici avec le ballon il y a un an et avec Zanta (en sac de placage noir
Pour mieux le connaitre voici une petite interview http://www.lapeniche.net/magazine/index.php/post/2008/06/09/79-rencontre-avec-deux-espoirs-du-stade-francais

patrick- Admin

Les années se suivent et les recrutements se ressemblent. Des gars expérimentés mais souvent cuits auxquels s'ajoutent de jeunes ex futurs espoirs bringuebalés aux vents du professionnalisme. Voilà notre nouveau contingent, presque du déjà vu. Des mouvements, encore des mouvements. J'espère qu'on arrivera cependant à une alchimie pour la saison qui pointe son nez. Je veux pas jouer les pessimistes mais tout ça ne me dit rien qui vaille.
Bon courage aux alchimistes...
Bon courage aux alchimistes...

nico- Admin

Julien Chouquet 22 ans pour 1,83 m et 85 kg nous arrive de Toulon pour tenir compagnie à Jagr. Actuallement au soin (opération du genou), il pourra seconder Lagarde à l'ouverture ou jouer à l'arrière. Il est aussi capable de butter. 3 matchs en pro cette année, 5 en espoir.
Formé à Toulon, il a déjà un petit palmarès :
- Champion de France Crabos 2004-2005 avec Toulouse
- Finaliste du Challenge Gaudermen 2003-2004 avec Toulon
- Demi-Finaliste du Championnat de France Espoirs 2005-2006 avec Toulon
- Champion de France ProD2 2007-2008 avec Toulon
Dimanche 06 Avril 2008 22ème journée de ProD2 Toulon Grenoble 46 - 24, Chouquet (68e)
Lui au moins a déjà battu Grenoble
Formé à Toulon, il a déjà un petit palmarès :
- Champion de France Crabos 2004-2005 avec Toulouse
- Finaliste du Challenge Gaudermen 2003-2004 avec Toulon
- Demi-Finaliste du Championnat de France Espoirs 2005-2006 avec Toulon
- Champion de France ProD2 2007-2008 avec Toulon
Dimanche 06 Avril 2008 22ème journée de ProD2 Toulon Grenoble 46 - 24, Chouquet (68e)
Lui au moins a déjà battu Grenoble
Dernière édition par patrick le Dim 7 Juin 2009 - 0:45, édité 1 fois

patrick- Admin

Les gars, je vous trouve un brin pessimiste. On a un président qui fait son max et qui veut réussir et des entraineurs qui vont être obliger de rapidement réussir s'ils ne veulent pas rapidement regagner les tribunes, alors pourquoi feraient ils volontairement des mauvais choix. Ils ne sont surement pas plus masochistes que nous. Faisons leur confiance avant de voir ce qui va se passer sur le terrain. Il sera toujours temps de leur voler dans les plumes un peu plus tard, et puis espérons que ça nous évitera de voler au secours de la victoire si tout ce passe bien 

patrick- Admin

5 Reichels/Crabos du CABBG signent des contrats espoir http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=343

patrick- Admin

Signer les contrats de jeunes, c'est une bonne chose. Mais après avoir fait un rapide tour sur le site officiel histoire de récapituler les arrivées, jeunes et moins jeunes, c'est pas clair du tout. C'est même inquiétant. Les gars ne se sont jamais véritablement imposés dans leurs clubs respectifs, ou reviennent de longue blessure (Chouquet). Au final, environ une dizaine de nouvelles têtes...
ma question,
on va où là?
ma question,
on va où là?

nico- Admin

C'est clair on récupére ds gars qui ont un gros potentiel mais qui recemment pour différentes raisons n'ont pas ou peu joué,probléme de blessure ou autre.
Parmi notre effectif nous avons egalement des joueurs majeurs genre Machenaud,Gaona ,Fekitoa qui doivent passer ou repasser sur le billard afin de retrouver la plénitude de tous leurs moyens.
Il semblerait que cette situation ai été intégrée par le staff,que les jeunes soient capables d'aider à cette transition.
jE CROISE LES DOIGTS effectivement pour que tout se passe comme prévu si nous avons la même déveine que la saison derniere nous pourrions payer très cher tout ce changement.
Encore le boulversement du staff,préparateur physique et entraineur des arrieres pour la premiére et entraineur pour les Espoirs devant être considéré comme sans problème.
Belle preuve d'optimisme auquel je m'associe.
Aller UBB
Parmi notre effectif nous avons egalement des joueurs majeurs genre Machenaud,Gaona ,Fekitoa qui doivent passer ou repasser sur le billard afin de retrouver la plénitude de tous leurs moyens.
Il semblerait que cette situation ai été intégrée par le staff,que les jeunes soient capables d'aider à cette transition.
jE CROISE LES DOIGTS effectivement pour que tout se passe comme prévu si nous avons la même déveine que la saison derniere nous pourrions payer très cher tout ce changement.
Encore le boulversement du staff,préparateur physique et entraineur des arrieres pour la premiére et entraineur pour les Espoirs devant être considéré comme sans problème.
Belle preuve d'optimisme auquel je m'associe.
Aller UBB

"Cédric Guironnet ne jouera pas avec Dax en Pro D2 l'an prochain, mais à Bègles-Bordeaux, épouvantail annoncé de la prochaine saison en deuxième division. Le deuxième-ligne international universitaire (24 ans, 1,97 m, 112 kg) n'est pas le premier joueur dacquois à rejoindre la Gironde, puisque le pilier Nicolas Descamps l'a précédé."
c'est une info de l'équipe du 08/06/09
sa ma bien fait marrer quand j'ai lu sa (la phrase souligné)
n'importe quoi!!!!!!!
c'est la ou y ont raison

c'est une info de l'équipe du 08/06/09
sa ma bien fait marrer quand j'ai lu sa (la phrase souligné)
n'importe quoi!!!!!!!
c'est la ou y ont raison

Ca peut en effet faire rire. Moi ça me ferait plutôt rêver 

patrick- Admin

C'est quoi un épouventail en terme de rugby,pour un deuxiéme latte on parlait dans le temps de joueur de soutient ou de devoir,d'une poutre,d'un tracteur,d'une machine à battre.....ETC
Epouventail j'ai jamais entendu,si il faut il doit bien rester des vieux maillots à l'habillement.
Encore un qui va pas nous couter cher.
Trève de plaisanterie,ça ne se fait pas de raconter des conneries sur un type qu'on connait pas,qu'on a jamais vu et qui nous rejoint pour nous donner du bonheur.
Bienvenue à ce jeune joueur à l'orée d'une belle carriere à UBB
Epouventail j'ai jamais entendu,si il faut il doit bien rester des vieux maillots à l'habillement.
Encore un qui va pas nous couter cher.
Trève de plaisanterie,ça ne se fait pas de raconter des conneries sur un type qu'on connait pas,qu'on a jamais vu et qui nous rejoint pour nous donner du bonheur.
Bienvenue à ce jeune joueur à l'orée d'une belle carriere à UBB

Je pense que c'est l'équipe qui est présentée comme un épouvantail, pas le joueur 

patrick- Admin

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090608_081826_guironnet-arrive-a-begles.html

Page 14 sur 18 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 14 sur 18