AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

27ème Journée - Colomiers / UBB

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 27ème Journée - Colomiers / UBB

Message  lolo le Ven 17 Avr 2009 - 20:06

INFO DU SITE OFF UBB
19H00 MODIFICATION COMPOSITION DE L'EQUIPE
22 / BURGRAEVE VICTOR à la place de T. Duvallet

Coup d'envoi à 18H30 , commentaire en direct sur GOLDFM 103.3 avec Pascal Darriet.

* Victor Burgraeve est un Reichel du CABBG qui joue centre ou ailier, il est né en 1988.

lolo
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  patrick le Ven 17 Avr 2009 - 22:52

lolo a écrit:INFO DU SITE OFF UBB
19H00 MODIFICATION COMPOSITION DE L'EQUIPE
22 / BURGRAEVE VICTOR à la place de T. Duvallet

Coup d'envoi à 18H30 , commentaire en direct sur GOLDFM 103.3 avec Pascal Darriet.

* Victor Burgraeve est un Reichel du CABBG qui joue centre ou ailier, il est né en 1988.

Blessure de Thibault, mise au repos avant la réception du Métro (comme Monzéglio), souhait de tester un petit jeune qu'on ferait signer, meilleure complémentarité de l'équipe, ou nouveau test pour Anthony à l'arrière ?????????? A moins que ce soit pour une autre raison ??? Peut être un peu de tout ça ...
Quoi qu'il en soit, c'est Ferrères qui doit être content de retrouver le 11 rire

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Rugbyrama 17/04

Message  patrick le Ven 17 Avr 2009 - 22:55

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/

Pro D2 - 17/04/2009 - 16:29
Colomiers: Cholley et Tidjini d'entrée

La staff de Colomiers a communiqué le XV qui débutera contre l'Union Bordeaux-Bègles samedi. A noter que Gérôme Cholley et Mehadji Tidjini, tous deux de retour de blessure, sont titulaires.

Le XV de départ.- Saout ; Hans, Denechaud, Tidjini, Bakaniceva ; Niwa (o), Bertin (m) ; Tourtoulou, Bortolaso, Berneau ; Mémain, Cholley ; Roux, Rioux, Turini.

Remplaçants.- Rességuier, Bergos, Spanghero, Vignard, San Vicente, Inigo, Pujo, Laurent.

patrick
Admin
Admin

Message  mbu24 le Sam 18 Avr 2009 - 0:07

Venant de Bergerac en passant par le Centre de formation du Castres Olympique, burgraeve s'écrit en fait burghgraeve, et en effet il a une offre de Marti et Garcia pour la saison prochaine. Titulaire indiscutable dans son équipe, il n'est pas passé espoir l'an dernier à la demande des entraineurs reichel qui souhaitaient le garder. Il a fait l'unanimité pour intégrer le stage de la nouvelle équipe pro cet été. Félicitations à lui et bonne chance pour sa première cape.

mbu24
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 1:00

Merci mbu24 pour ces précisions. Si tu as d'autres infos avouables, n'hésite pas à les mettre sur le sujet Prolongations, Signatures, Départs pour 2009/2010 ??? Wink

patrick
Admin
Admin

SO du 18/04

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 9:35

http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/564930/mil/4422679.html

amedi 18 Avril 2009

« Ça sera plus difficile qu'à Oyonnax »

La semaine dernière l'Union Bordeaux-Bègles a encore failli faire tomber un « gros » chez lui, en l'occurrence Oyonnax. Ce soir, c'est un adversaire d'un calibre, a priori, plus modeste, Colomiers, qui reçoit Bordeaux-Bègles.

Or, face à des équipes de rang équivalent ou supposé inférieur les Girondins ont quelquefois eu des difficultés à l'emporter et ont, parfois même, trébuché : « c'est vrai que contre Narbonne, Auch ou même Tarbes ont a eu vraiment du mal » se souvient l'allier Laurent Ferrères « mais là on veut gagner pour ne pas altérer notre belle saison. Aujourd'hui on est 10e et c'est un classement assez moche » reconnaît le natif de Lézignan.

En effet, le rang actuel de l'Union n'est pas en rapport avec sa capacité à réaliser de grosse performance mais plutôt avec l'inconstance que cette équipe a parfois traînée dans la saison.

« Ne pas penser au Racing »

À ce titre, les entraîneurs veulent de la continuité ainsi Frédéric Garcia, en charge des avants : « A Colomiers il ne faudra pas s'attendre à moins d'engagement de leur part, je pense même que ce sera plus difficile qu'a Oyonnax qui visait une place dans les quatre. Là, on va affronter une équipe qui joue sa survie en Pro D2. » Au-delà du résultat l'entraîneur attend de ses hommes qu'ils mettent la même implication dans le combat qu'à Oyonnax, le même engagement sur l'homme, d'être capable de défendre en avançant : « je veux surtout que nous fassions un gros match, une belle prestation, qu'en sortant de la pelouse on soit fier de nous. On a besoin de faire un bon match ».

Laurent Ferrères se fait également l'écho de tout un groupe « On va voir si on a progressé dans la façon d'aborder ces matchs, on va voir si on a aussi digéré Oyonnax, une rencontre qui nous a fait du mal au moral ».

Le trois-quarts aile averti cependant : « il ne faudra pas que l'on pense à notre prochain match, la réception du Métro-Racing. Sans quoi, on va se compliquer la tâche ».
Auteur : N. C.

Si on y arrive avec le même état d'esprit, je ne vois pas comment ça pourrait être plus difficile qu'à Oyonnax où on doit gagner là où personne ne l'a fait ... mais tout est dans le si

allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb

patrick
Admin
Admin

La dépeche du 16/04

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 9:43

Pro D2. Colomiers : Tidjini revient au bon moment
Match capital face à Bordeaux-Bègles, samedi.

Absent depuis un mois (genou), le trois-quart centre Mehadji Tidjini devrait apporter toute sa fougue. DDM - XAVIER DE FENOYL

Pas besoin d'être devin pour s'apercevoir que la tension est montée d'un cran du côté de Michel-Bendichou cette semaine. Les Columérins, battus par Agen dimanche dernier, ont encaissé là leur quatrième défaite consécutive (Racing-Métro, Albi, Aurillac et Agen) et voient poindre derrière eux la menace bressanne. À quatre journées de la fin de la saison régulière, Colomiers ne peut plus faire du surplace et une victoire devient indispensable pour assurer le maintien dans la division afin de ne pas jouer son avenir, le 16 mai, à... Bourg-en-Bresse lors de la dernière journée.

La tension, disions-nous en préambule. Bernard de Giusti en convient. « Cela prouve que nous sommes mobilisés. Tout le monde connaît les enjeux de ce match », prévient l'entraîneur des avants columérins qui avait prévu pour ces derniers, hier matin, une séance de travail axée sur la touche et la mêlée alors que les trois-quarts se sont contentés d'une séance de musculation. Lundi de Pâques oblige, le programme de la semaine a été légèrement modifié puisque les Columérins se retrouveront exceptionnellement ce soir pour un entraînement afin de récupérer la journée de repos accordée lundi.

Côté infirmerie, le staff columérin ne pourra pas compter sur Julien Rey qui soigne une accromio ; Damien Duffau qui est en attente d'examens complémentaires, alors qu'il a repris l'entraînement après son opération au tibia-péroné ; Éric Smara enfin, qui s'est fait un pincement au dos et qui est mis au repos même si le pilier columérin est prêt à en découdre avec les Bordelais si besoin.
Spanghero rentre aussi

Quant à Gérôme Cholley, s'il participe aux entraînements, en revanche il ne sera pas dans le groupe à cause de points de suture à son genou qui n'ont pas encore cicatrisé complètement.

Côté retours, il y a ceux de Nicolas Spanghero, totalement remis de sa contracture, et Mehadji Tidjini, absent depuis un mois à cause d'un problème au genou, et qui revient dans le groupe au bon moment pour apporter son dynamisme et sa vitesse à la ligne arrière de Colomiers.

Enfin, on notera que Pascal Vignard, sorti groggy dimanche dernier face à Agen suite à un choc, s'entraîne normalement. Retenu dans le groupe pour affronter Bordeaux-Bègles, sa participation ne sera toutefois validée qu'une fois un scanner de contrôle passé cette semaine.

patrick
Admin
Admin

Message  fermier le Sam 18 Avr 2009 - 16:30

Bonjour,
Ayant plusieurs fois vu jouer les reichels et les espoirs, je ne comprends pas pourquoi le centre des espoirs Bordachar n'a pas eu sa chance...

fermier
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 16:43

fermier a écrit:Bonjour,
Ayant plusieurs fois vu jouer les reichels et les espoirs, je ne comprends pas pourquoi le centre des espoirs Bordachar n'a pas eu sa chance...

Peut être parce que tu n'es jamais venu conter ses exploits sur ce forum Rolling Eyes
Bienvenu et compte sur toi pour le prochain compte rendu du match des espoirs. Quand au fait ? Ah oui, demain Wink

patrick
Admin
Admin

Message  fermier le Sam 18 Avr 2009 - 17:14

Merci, je ne manquerais pas de le faire.
Je n'ai rien contre ce jeune centre des reichels qui a des qualités et qui fait parti d'une belle équipe, mais je ne comprends pas pourquoi alors que notre équipe espoirs tourne bien on ne valorise pas leurs joueurs au sein du club. Car bien que le niveau reichel ne soit pas mal ça n'a rien à voir avec les meilleurs équipes du niveau espoirs.
Enfin bon, bonne chance à Burghgrave, allez l'UBB et allez les espoirs...

fermier
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 18:36

7-0 sur la première attaque de Colomiers Mad Mad Mad
Ca part mal.

patrick
Admin
Admin

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 18:48

et 3 qui nous font 10 mad2 mad2 mad2

patrick
Admin
Admin

Message  patrick le Sam 18 Avr 2009 - 18:53

et 3 de plus malades

patrick
Admin
Admin

Message  RUGBY972 le Sam 18 Avr 2009 - 18:55

Bonjour a tous.

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:

RUGBY972

Message  sudiste le Sam 18 Avr 2009 - 18:56

10 le nombre de points des auscitains a Paris à cette heure !!!!!!!!!!!! ils nous montrent l'exemple FAUT PAS LACHER !!!!

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Message  RUGBY972 le Sam 18 Avr 2009 - 18:56

Et 13 a 3
allezubb allezubb allezubb

RUGBY972