AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

28ème Journée - UBB / Racing

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vue du côté Union, vous pronostiquez

50% 50% 
[ 7 ]
43% 43% 
[ 6 ]
7% 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14

28ème Journée - UBB / Racing

Message  Walabiz le Dim 19 Avr 2009 - 21:03

Après la déception d'Oyonnax et la contre perfomance à Colomiers, je m'adresse à vous tous, gens de l'Ovalie, supporters de l'UBB......quel est votre pronostic pour le match contre le leader ??? Victoire, défaite, nul???? score????? qui va briller ???
avatar
Walabiz
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : D'une planète autre que celle de l'Ovalie
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  léopold le Lun 20 Avr 2009 - 13:14

Pour savoir qui va briller il faut attendre d'y voir clair avec la météo,soleil ou pas telle est la question et méfiance car " tout ce qui brille n'est pas or".
Tréve de plaisanterie,avant le déplacement à Lyon équipe qui nous a laissé un mauvais souvenir lors de son passage à Musard et la réception de Grenoble avec qui nous sommes en compte depuis l'an dernier, la venue du métro à Musard doit être pour nous une fête.
une victoire comme celle remporté face aux pruneaux nous ferait oublier bien des déconvenues, une défaite à domicile ne ferait pas trés bien sur la carte de visite du club qui même s'il ne risque plus rien pour sa survie en proD2 à besoin de dépasser son image d'équipe de bonne capacité trop fantasque et versatile pour peser sur ce championnat.
Donc victoire indispensable de l'UBB et avec la maniere si possible,le barbelé sera posé autour du terrain à partir de vendredi soir les parisiens sont avertis. :clap: :clap: :clap:
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6372
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  RUGBY972 le Mar 21 Avr 2009 - 2:58

pour le futur du club, tu as bien raison Léopold, il faut une victoire.


allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  léopold le Mar 21 Avr 2009 - 17:31

S'il gagne à Musard M92 n'aura pas besoin d'attendre plus longtemps pour trouver consécration à une saison qui ressemble à celle du RC Toulon la saison dernière.
Compte tenu de son effectif,des possibilités budgétaires du club intégré dans une région qui peut supporter plusieurs équipes de haut niveau,cette montée même s'il est difficile de changer de niveau sera certainement plus aisée que pour la plupart des clubs de proD2.
C'est tout un monde qui nous sépare de ce club et ce match ne signifie plus grand chose pour nous qui sommes assurés de rejouer en proD2 la saison prochaine.
Pourtant nous avons besoin de gagner ce match.
L'équipe première ne peut finir sa saison sur une note négative,perdre à Colomiers puis à Musard conduirait à effacer tout ce qu'elle a réalisé de positif cette saison aux quatre coins de l'hexagone.
Et oui les adversaires de l'Union ont eu la chance de voir évoluer une équipe qui ne s'est pas révélée chez nous sous les mêmes hospices et nous voudrions la voir confirmer les 40 mn de bonheur que nous avons reçu de sa part lors du match contre Agen .
Faites nous rêver,nous en avons besoin tout comme vous qui avez besoin de vous rassurer.
Vous ne pouvez manquer ce rendez vous avec votre public.
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6372
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le metro 92

Message  terrasson-jean-paul le Mar 21 Avr 2009 - 18:29

Quand on aime l'union comme on l'aime, les joueurs nous la doivent, mais avant, cette victoire sera celle de Laurent Marti, et de Patrick Laporte. J'espère que les joueurs viennent sur le site, qu'ils comprennent, que nous parlons tous dans le même sens. Attention j'ai déja vu des patrons jeter l'éponge. Monsieur Marti est sincère,
et aime ce club. Alors dimanche videz vous tout ce que vous pouvez, mais la télé , les spectateurs, seront là,
et on ne veut pas revoir l'équipe première du club med, que nous avons supportés à Colomiers,Allez les petits, vous allez le faire, on est avec vous.
Une grande satisfaction dimanche, au Bouscat avec les espoirs, super match, contre Agen. Beaucoup de monde
des connaisseurs, dont FREDO, il avait le sourire

Bonne soirée à tous,ainsi FONFON les petites marionettes, Don-camillo aime rire allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 fan1 :dude: :dude: :dude: :sorti: :sorti: :sorti: :dansing: :dansing: :dansing: :supporter: :supporter: :supporter: :supporter: :supporter: :supporter:
avatar
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  damiers 79 le Mar 21 Avr 2009 - 19:41

Pour gagner Dimanche,les joueurs doivent se préparer à jouer un match de l'intensité d'une finale,car face à l'armada parisienne(équipe sur le terrain et profondeur du banc...)nous n'auront pas droit à l'erreur.Mentalement ils seront pret je n'en doute pas, par contre physiquement les joueurs sont peut etre un peu fatigués(oyonax et contre perf. à Colomiers),et comme il faudra répondre present pendant 80 minutes je suis un peu inquiet mais surtout pas péssimiste pour la victoire.De plus le M.92 vient chercher la montée directe chez nous avec à la clé une jolie prime à se partagé ça doit surement etre une motivation supplémentaire je pense.
Mais nous vaincrons.
avatar
damiers 79
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 18
Localisation : 33140
Date d'inscription : 16/12/2008
Humeur : Bonne, dés qu"il sagit de rugby......

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  sudiste le Mar 21 Avr 2009 - 22:53

1- J'ai évidement voté pour la victoire parcequ'il vont gagner et parce que de toutes façons nous avons décrété qu'à partir de maintenant la défaite à Musard était INTERDITE et ce, pour les "siècles des siècles) ...amen

2- Je remarque que nous na'vons pas eu droit aux réactions des joueurs dans le vestiaire ni même à la traditionnelle analyse de cette journée de pro D2. J'en déduit que, puisque les joueurs étaient déjà dans leur match contre le Racing, ils nous réservent leurs réponses sur le terrain dimanche ....et s'il faut mettre des "poings" sur le i de RacIng je n'y vois pas d'inconvénient

3-J'ai lu, je ne sais où que je ne sais quelle équipe (de foot je crois) avait décidé de rembourser les spectateurs qui étaient venu les soutenir pour s'excuser de leur piètre prestation. Je propose donc une entrée à 1/2 tarif dimanche, la différence étant à la charge des joueurs qui pour le moment ne sont pas dans les clous pour la 8ème place....disons qu'ils seront largement remboursés sur toutes les tournées que nous allons leur offrir pour féter cette victoire.

4- Il serait judicieux que Mr Marti (ou les joueurs) invitent leurs homologues de fédérale qui font honneur au rugby girondin et notamment ceux du Stade Langonais.

5-ALLEZ L'UNION flag fan

6- Bonne nuit
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8823
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  patrick le Mer 22 Avr 2009 - 0:12

Mais si, lolo l'a faite son analyse http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=306

Quand à notre prestation à Colomiers, malheureusement nous étions aux abonnés absents samedi soir, on avait laissé beaucoup d'énergie physique et morale à Oyonnax, et nous étions prêts à jouer le Racing, impossible de gagner d'autant plus que Colomiers se devait de gagner sous peine de grave sanction, et qui ainsi remonte d'une place au classement laissant cette terrible 14ème place à Narbonne. La 10ème place ne reflète pas exactement notre 2ème partie de championnat, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Ben forcément, si on est prêt à jouer le Racing alors qu'on rencontre Colomiers, on s'attend à jouer des puissants, des rapides alors que là on tombe sur des besogneux, des poussifs ... qui nous en mettent 4. C'est ballot mad2 C'est sûr, on pouvait pas gagner. Si ça se trouve, il y en a même certains qui pensaient que c'était un échauffement :greuh: C'est pas un entraineur charismatique, même pas un manager sportif qu'il leur faut, c'est au moins un psychologue.

malades

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16926
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  léopold le Mer 22 Avr 2009 - 8:15

Je crois Patrick qu'on ne peut pas accabler nos joueurs de la sorte même si la méthode de l'électrochoc a parfois porté ses fruits elle est parfois à l'origine de traumatisme grave qui n'apporte rien au collectif.
Nos joueurs ont fait ce jour la ce qu'ils ont pu et je crois ferme au fait qu'un match mal commencé dans sa tête ne peut se rattraper que si l'adversaire est d'une faiblesse insigne ce qui n'était pas le cas de Colomiers ce jour là.
Le droit à l'erreur existe,une défaite peut conduire au succès si on est capable de capitaliser dessus,les matchs à venir le diront.
Toutefois de simple détail qui ont leur importance seront à régler,ce soir là nos joueurs glissent sur une pelouse fortement imbibée par un orage diluvien,les joueurs de Colomiers eux ne glissent pas et c'est parfois suffisant pour déstabiliser notre équipe,bien sur ceci est un exemple,c'est sur un cumul de points de détail que nous sommes déstabilisé et que nous perdons ce match et non pas sur les valeurs intrinsèque des deux équipes.
A la fin du match quelques joueurs sont venus nous saluer,après le match nous avons pu échanger avec la totalité de l'équipe et le staff,j'ai aimé que nous puissions échanger simplement sur le match les gars étaient conscient de leur piètre prestation collective qu'ils assumaient.
Le rugby même professionnel est un sport,on peut gagner et on peut aussi perdre et je reste persuadé que ces gars là ont la capacité à nous donner encore beaucoup de bonheur. :clap: :clap:
Et pourquoi pas à Musard contre le M92.
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6372
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Alain le Mer 22 Avr 2009 - 10:12

je ne serais pas au match ce dimanche mad2 mad2 mad2 , anniversaire oblige, 40 ans putain, j'ai obligation de le fêter.
Mais je serais de tous coeur avec vous tous, ils ne vont pas le rater ce match, ils doivent ce le gagner, pour eux et un peu pour nous. allezubb allezubb allezubb

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  FAN2XV le Mer 22 Avr 2009 - 19:56

Ce Léopold, quel avocat !

C'est bien que vous ayez pu discuter avec les joueurs après le match, eux qui se plaignaient de ne pas avoir assez de supporteurs, et bien maintenant les supporteurs ont pu se plaindre de ne pas avoir assez de victoire.

Souhaitons que tout cela rentre dans l'ordre dimanche.
avatar
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Walabiz le Mer 22 Avr 2009 - 20:36

Inscrit il y a peu de temps sur le site et pas vraiment spécialiste du ballon ovale, car provenant d'un monde ou le ballon n'a pas la même forme ni la même taille mais dans lequel on trouve pas mal de valeurs communes avec l'ovalie, j'ai lancé ce petit sondage car je trouvais que beaucoup de personnes avaient la dent dure après Colomiers. Personnellement j'étais un plus compréhensif que beaucoup car quand tu te trouves dans la situation de l'UBB (classement => rien à espérer et rien à perdre), quand tu sors d'une déception (Oyonnax), quand tu vas au prochain match affronté le leader, quelque soit ta motivation, le discours de ton coach ou du staff, il y a quelque chose en toi qui est ailleurs...Ou ? eh ben...dans ton match contre le leader. Alors même si je souhaite qu'ils gagnent contre le racing , je ne suis pas sûr qu'ils y arrivent. En revanche, je suis sûr qu'ils seront tous motivés (tous ceux qui ont joués un jour dans une équipe et ont été leader savent qu'à chaque match ceux d'en face sont surmotivés parce qu'ils jouent le leader: la bête à abattre !!), reste à savoir comment va se transcrire sur le terrain cette motivation et là plusieurs solutions:
- La meilleure: l'engagement total et à bon escient => avec du jeu et un peu de réussite ça peut faire victoire
- La moyenne: l'engagement total mais pas forcément à bon escient => Là c'est un peu plus compliqué mais tout le monde reconnaîtra qu'ils étaient présents
- La pire: "l'inhibition" => Trop de motivation, trop de pression, la peur de mal faire et splash.....rien ne va comme il faut, rien ne se passe et là c'est la méga branlée avec en plus, tous les commentaires qui vont bien dans ce genre de cas.

Oui, les gars de l'UBB seront motivés mais encore faut il:
- Que le staff arrive à leur faire bien utiliser cette motivation en ne mettant pas trop la pression sur ce match afin d'éviter que les joueurs le vivent 20 fois avant même d'entrer sur le terrain
- Que nous, les supporters, soyons derrière eux comme un seul homme, non pas pour leur mettre la pression ou pour les juger mais bien pour leur aider à aller cherche la victoire
- Qu'enfin ILS JOUENT AVEC LEURS QUALITES ET QU'ILS SE FASSENT PLAISIR

Allez l'UBB, allez les petits, enflammez vous et mettez le feu à Musard !!! fan
avatar
Walabiz
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : D'une planète autre que celle de l'Ovalie
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  FAN2XV le Mer 22 Avr 2009 - 21:38

AIE Pierre GAONA, notre Peio, a arrêté son entrainement cet après midi après avoir ressenti une douleur au mollet, pourvu que ce ne soit qu'un petit avertissement sans conséquence......

annonce sur le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=307
avatar
FAN2XV
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 158
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  léopold le Mer 22 Avr 2009 - 21:49

Il boitait très bas,pas bon signe.
Belle séance de joug,M92 n'a cas bien se tenir
Bonne discussion avec le pére de Grégoire Yachvili très bonne vision du rugby et de son évolution ,un moment prévilégié.
Allez UBB
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6372
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  fermier le Mer 22 Avr 2009 - 22:39

Les gars nous doivent une revanche, j'espère qu'il vont se défoncer... On ne doit plus perdre à la piaule!!!!!!
:musard:
avatar
fermier
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : begles
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  patrick le Jeu 23 Avr 2009 - 13:02

Gros match à Musard dimanche, une pub de l'Union dans Sud Ouest avec un objectif annoncé de 10.000 spectateurs, mais aucun article sur le club (même micro). Faute de matière ? d'envie ? Par contre 1 très gros sur les landais (et un hypothétique projet d'union pour se maintenir en Top14) et 3 petits sur le Racing, Bayonne et le Stade Francais. Rien non plus lors du passage de Camou à la rédaction ... si ce n'est une remarque ironique sur l'Union des 2 clubs Bordelo-béglais qui a en effet permis de se maintenir en ProD2 Evil or Very Mad Même si ce n'est pas mirobolant, Mr Camou n'a peut être pas saisi que ça pourrait être pire. Lui qui était banquier, qu'il nous aide plutôt à attirer des investisseurs s'il veut que Bordeaux redevienne une place forte et pas seulement une ville où on mange et où on boit bien lors des 1/2 finales (et visites au journal).

J'imagine que la com et Sud Ouest vont se déchainer dès demain et jusqu'à Dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16926
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sud-ouest jeudi 23 avril

Message  terrasson-jean-paul le Jeu 23 Avr 2009 - 15:55

mad2 mad2 mad2 mad2 Bonjour, Patrick, et Amis de l'union.
Comme beaucoup j'ai lu l'article de notre journal, mais Patrick ce n'est pas nouveau, même l'époque du grand
Bègles, le journal était avare d'articles sur le Rugby. Mais à l' époque il y avait mon Ami André Moga, qui se permettait de les reprendre. Bordeaux c'est le foot, et l'inverse, Toulouse c'est le ballon ovale, et là bas, il n'y à pas qu'un quotidien. Monsieur Camou nouveau Président, sait qu'il y à un club de pro d2 l'union, mais après avoir bien déjeuné, il pouvait faire un tour voir les joueurs s'entrainer, mais sur la digestion à nos age, faut comprendre. Peut-être que si le Seigneur n'appelle pas don camillo, je verrai jouer les régions. Avec un peu de chance, on sera Gironde, Poitou-Charentes, Dordogne. Enfin on peut rêver, tant que les Girondins tournerons bien, nous on aura les miettes. Certains politiques n'aiment pas le rugby, mais lorsqu'il y aura des élections, on va boire de la mousse au Damier ou à la Bodéga, quand ils te serrent la paluche, c'est moite.
Allez les amis dimanche, évidement les plus forts c'est l'union, on va crier, on va chanter. Mon entourage d'artigues de Tresses on y croit, à dimanche 19h30 pour la mousse :clap: :clap: fan1 fan1 fan1 fan1 :flag2: :flag2: fan fan allezubb allezubb allezubb :musard: :musard: :musard: :musard: :musard: :Union: :Union: :Union: lol! Sleep :sorti: :Union:
avatar
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  sudiste le Jeu 23 Avr 2009 - 19:33

terrasson-jean-paul a écrit: Avec un peu de chance, on sera Gironde, Poitou-Charentes, Dordogne.

Ah ça jamais !!!!!!!!!!!!!!!! les cagouilles? ..dans mon assiette et encore ... rire
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8823
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  patrick le Jeu 23 Avr 2009 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Cdiscount pour la pub envoyée à tous ses clients (enfin j'imagine).

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16926
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Peto le Jeu 23 Avr 2009 - 20:02

Sympa l'affiche..... :clap: :clap:
Elle manque de Ciel et blanc rire rire rire
avatar
Peto
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Fermier

Message  terrasson-jean-paul le Jeu 23 Avr 2009 - 21:13

mad2 mad2 mad2 mad2 :musard: :Union: suppubb :musard: :Union: bounce lol! lol! Bonsoir Fermier,
Ne t'inquiette pas pour dimanche. Ils n'ous ont oubliés samedi à Colomiers, mais là , ce tour d'honneur ils vont nous le faire. La méteo s'annonce bonne pour nous; orage, éclair de l'union, pluie d'applaudissements des burdigalais et des accademiciens, le tout sous 25o et les Parigots n'aiment pas ce temps.
Ho, excuse j'ai dit Parigots , il est branque ce don camillo. L'an passé à Muzard, quand ils sont rentrés en premiere mi-temps, deux sur quinzes, parlaient Parigot.
J'ai oublié de dire que samedi, j'ai attrappé, Titou, notre bon porteur d'eau, je l'ai accusé d'avoir mis de l'exomil
dans les bidons. Heureusement il était un des seul à rire, merçi Titou on parle pas souvent de toi.
Bonsoir Fermier et à dimanche :hurt: mad :party: :dansing: :loupiotte: :iknew: :pingu: :supporter: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :supporter: :supporter: :supporter:
avatar
terrasson-jean-paul
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : Artigue prés Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2008
Humeur : super bonne quand l'union gagne
Age : 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Peto le Jeu 23 Avr 2009 - 21:51

T'as raison, les joueurs du Racing n'aiment pas la chaleur :clap: :clap: :clap: :clap: rire rire rire
avatar
Peto
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Vince33 le Jeu 23 Avr 2009 - 22:16

Peto a écrit:T'as raison, les joueurs du Racing n'aiment pas la chaleur :clap: :clap: :clap: :clap: rire rire rire

Mais tu es partout à la fois scratch scratch
Tu viens à Musard dimanche ?
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2280
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Peto le Ven 24 Avr 2009 - 7:17

Helas non..et je le regrette.
Mais l'horaire en fin d'AM un dimanche soir ...ca donne un retour au milieu de la nuit chez moi.
Et vue mon grand age et ma pettite santé Wink Wink Wink Wink Wink
En tout cas je souhaite un magnifique match aux deux équipes, dans cette affiche au parfum nostalgique :clap: :clap:
avatar
Peto
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Alain le Ven 24 Avr 2009 - 9:36

Quel dommage Peto de débarquer sur ce forum alors que vous allez surement nous quitter Sad Sad , bien sur c'est jamais trop tard, mais quand même..., ne comptez pas bien sur nous quitter dès dimanche Evil or Very Mad :musard: ce serait trop facile.
:Union: :Union: :Union: :Union: :Union: :Union:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28ème Journée - UBB / Racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum