AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous

Message  patrick le Jeu 26 Mai 2016 - 13:52

mon jambon star a écrit:Oups... Rolling Eyes
http://objectifaquitaine.latribune.fr/politique/2016-05-24/euro-2016-a-bordeaux-la-facture-devrait-severement-grimper.html

Quand on parle d'économie il faudrait en parler jusqu'au bout. 5 matchs, c'est surement autour de 100.000 supporters venus de l'extérieur. A 300€ de dépense par supporter, ça ferait 30M€ de rentrée d'argent pour l’agglomération ... et je ne parle même pas de la pub pour Bordeaux.

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  léopold le Lun 4 Juil 2016 - 12:10

Après l'Euro, preuve est faites que le grand stade est bien un très beau stade.
L'ambiance peut être énorme, le dernier match Italie Allemagne a montré, que tout simplement le public sait se hausser au niveau de l'événement et on voit bien que le public du foot n'a rien à voir dans sa grande majorité avec certains énergumènes, style russes, british etc... qui ne viennent pas pour le sport mais pour la baston.
ça va être dur de rivaliser en ambiance avec de tels événements,et malheureusement pour moi le Rugby est très en retard dans ce domaine.D'ailleurs la finale dans le stade mythique de Barcelone était loin de dégager une telle ferveur.

léopold
J'aime l'Union à la folie

Localisation : A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Message  sudiste le Sam 9 Juil 2016 - 10:53

http://www.rugby365.fr/affluence-bordeaux-begles-toit-de-leurope-2619733.html#item=1

"Un succès que l’UBB doit en partie à ses délocalisations au stade Chaban-Delmas et ses 34 000 places. ".... il serait temps que les journalistes comprennent que l'UBB EST localisée à Lescure Twisted Evil

"Et avec des matchs programmés au Matmut-Atlantique la saison prochaine, le club de Laurent Marti n’est pas prêt d’être détrôné."...non, ne me dites pas que nous allons jouer des matchs au Mamouth Shocked

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Message  Pat le Lun 11 Juil 2016 - 18:40

sudiste a écrit:
"Et avec des matchs programmés au Matmut-Atlantique la saison prochaine, le club de Laurent Marti n’est pas prêt d’être détrôné."...non, ne me dites pas que nous allons jouer des matchs au Mamouth Shocked
Bah si mon brave...!
Il me semble même me rappeler avoir lu que c'était acté pour 3 saisons, mais ce n'était pas à la demande de L. Marti... :siffle:

Pat

Message  patrick le Lun 11 Juil 2016 - 19:00

Pat a écrit:
sudiste a écrit:
Bah si mon brave...!
Il me semble même me rappeler avoir lu que c'était acté pour 3 saisons, mais ce n'était pas à la demande de L. Marti... :siffle:

Je pense que Sudiste faisait dans l'ironie ... le "journaliste" ayant 1 an de retard et annonçant ce qui existe déjà :chambreur:
Perso, j'ai même vérifié si l'info n'était pas de l'an dernier rire

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  le radis le Lun 8 Aoû 2016 - 16:05

Paragraphe repris via RS qui reprend le MIDOL que Patrick a zentiment mis dans un nouveau topic article dont j'enlève cette partie pour la mettre dans ce topic  cadillac

Trois rencontres auront lieu au Matmut Atlantique cette saison pour l’UBB : Clermont, le Stade Toulousain et le Toulon. Mais il s’agit aussi d’un risque aussi pour notre club en cas de mauvaise affluence car le coût de location de l’enceinte n’est pas négligeable. C’est pour cela que Laurent Marti tente de négocier au mieux certains points afin d’économiser au maximum et que cela soit rentable. « Nous sommes satisfaits des affiches de la saison prochaine. Mais je ne cache pas que nous sommes en négociations avec SBA la société qui exploite le Stade pour obtenir de meilleures conditions ».

le radis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:47

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut