La mélée de l'économie
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: La mélée de l'économie
Sur la revue du Conseil régional d'aquitaine, j'ai trouvé ce tout petit article hyper important pour le rugby en Aquitaine et l'Union en particulier....

Je pense qu'il serait bon qu'un maximum de supporters de l'Union soit présent, n'oublions pas qu'un supporter = un vote ....
Il faut s'inscrire, mais c'est facile www.meleedeleconomie.com

Je pense qu'il serait bon qu'un maximum de supporters de l'Union soit présent, n'oublions pas qu'un supporter = un vote ....
Il faut s'inscrire, mais c'est facile www.meleedeleconomie.com

FAN2XV- J'aime l'Union passionément

Mêlée de l''économie du 29 mai
Cet événement est effectivement très utile pour le rugby et aussi pour l'UnionBB
Laurent Marti y est intervenant. Espérons que cette journée mobilise la famille du rugby et les acteurs économiques
Lire le journal Les Echos d'hier
http://www.lesechos.fr/info/sport/4866748---la-melee-de-l-economie---se-forme-a-bordeaux.htm
Laurent Marti y est intervenant. Espérons que cette journée mobilise la famille du rugby et les acteurs économiques
Lire le journal Les Echos d'hier
http://www.lesechos.fr/info/sport/4866748---la-melee-de-l-economie---se-forme-a-bordeaux.htm

XVAXV- J'ai vu de la lumière

Re: La mélée de l'économie
C'est en effet une bonne idée de profiter de la 1/2 finale bordelaise pour associer dans la fête Rugby et Economie. 2 souhaits pour moi. Que les noceurs se rendent compte qu'il y a sur place un club qui a besoin d'eux. Qu'on prenne rapidement le club local en exemple quand on parle de rugby de haut niveau à Bordeaux.

patrick- Admin

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 1 sur 1