AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Thony Aujourd'hui à 11:11

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Préparation de la saison 2009/2010

+10
RUGBY972
MASO
Alain
lolo
FAN2XV
nico
bordelais
léopold
sudiste
patrick
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  JP.UBB Mer 29 Juil 2009 - 18:12

Patrick,

est-ce que toi au moins tu sais à qui est cette main ?
Parce que la photo est bien petite, et avec tous ces nouveaux !

Je ne peux pas jouer évidemment, mais en cas de litige je pourrai confirmer qui est le propriétaire.

On pourrait lancer un autre jeu sur la même photo (à trouver sur le site), parmi les joueurs qui courent, il y a un intrus. Qui est-ce ?

JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  patrick Mer 29 Juil 2009 - 18:31

JP.UBB a écrit:Patrick,

est-ce que toi au moins tu sais à qui est cette main ?
Parce que la photo est bien petite, et avec tous ces nouveaux !

Je ne peux pas jouer évidemment, mais en cas de litige je pourrai confirmer qui est le propriétaire.

On pourrait lancer un autre jeu sur la même photo (à trouver sur le site), parmi les joueurs qui courent, il y a un intrus. Qui est-ce ?

Pour le main, je parierai bien un oeuf sur le coup Laughing

Pour l'intrus, il y en a un qui ferait bien de ne pas rencontrer un gros sur sa route :hurt: Pas sur qu'il continue à pouvoir lire l'heure.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  dom Mer 29 Juil 2009 - 18:34

la main appartiend a manu saubusse
l_intrus est le docteur
a+ dom
dom
dom
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : carignan de bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  patrick Mer 29 Juil 2009 - 18:48

Pour un premier message, je pense que dom a tapé dans le mille ... même s'il a sens doute du attendre que la photo soit officiellement publiée pour trouver la solution Rolling Eyes
Par contre, toubib ou préparateur physique ????

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  dom Mer 29 Juil 2009 - 20:23

toubib
j'ai gnagne le nouveau maillot :clap: allezubb
dom
dom
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : carignan de bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  patrick Mer 29 Juil 2009 - 22:36

Jacques est malin, il a dit "on pourrait lancer un nouveau jeu", "pourrait" pas "va", il y a une petite nuance. Redoutable le Jacques.
Et puis ces nouveaux maillots, quelqu'un les aurait vus ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  JP.UBB Jeu 30 Juil 2009 - 13:23

dom a écrit:toubib
j'ai gnagne le nouveau maillot :clap: allezubb

Toubib, oui mais lequel, ils sont trois ....... alors.....

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  Alain Ven 7 Aoû 2009 - 14:23

Bonjour, quelles sont les nouvelles avant le match de demain contre Mt de Marsan? Merci d'avance

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty « Il faut qu'on accélère » dans S.O. d'hier

Message  Alain Sam 8 Aoû 2009 - 10:42

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/670353/mil/4963412.html

Le coach de l'Union Bordeaux-Bègles, qui joue demain son premier match de préparation contre Mont-de-Marsan, veut que le club se mêle à la lutte pour l'accession au Top 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Sud Ouest ».

Quel discours avez-vous tenu aux joueurs lors de la reprise ?

Frédéric Garcia. Il a été très simple. On ne peut se suffire de ce qu'on a fait la saison dernière. Bordeaux ne peut plus se permettre d'avoir une équipe qui finit 10e du championnat. Donc il faut se mettre au travail afin d'effectuer une meilleure saison.

Quels sont les objectifs du club cette année ?

Là aussi, ils sont simples. Sur les seize clubs de Pro D2, quinze veulent être dans les cinq premiers. Nous aussi.

En Pro D2, la concurrence devrait être rude.

Que pensez-vous du mercato des autres formations ?

Cette année, les clubs, tout budget confondu, ont pu bâtir des collectifs solides parce qu'il y a de plus en plus de joueurs sur le marché qui veulent rester professionnels. Même les promus ont pu récupérer des gars d'expérience qui ont joué au niveau au-dessus. Aix-en-Provence a, par exemple, récupéré le pilier Franck Montanella qui a évolué au Stade français. Ce sera un championnat très homogène.

Quels sont vos favoris ?

Les deux clubs qui descendent, Dax et Mont-de-Marsan, ont gardé une grande partie de leur effectif déjà rodé au Top 14. Ce sont des prétendants à une remontée directe. Ensuite, je détacherai Agen qui a manqué la marche de peu la saison dernière. Les Lot-et-Garonnais se sont bien renforcés avec de bons étrangers. Il y a aussi tous les historiques de la division. Je n'oublie pas Oyonnax, qui a fait excellent parcours, ou La Rochelle qui sont dans ma liste.

Quels ont été les grands axes de votre recrutement ?

La règle était claire : avec un budget revu à la baisse, il fallait qu'on améliore l'équipe. On a réduit le nombre de contrats mais on a cherché à gagner en homogénéité. Il fallait que tous les garçons soient proches pour éviter ce qui nous a coûté très cher l'année dernière : l'inconstance dans les résultats. On a réalisé de grosses performances, mais on a aussi perdu trop de parties à la maison.

Malgré la venue de joueurs aguerris comme Martin Jagr, vous avez considérablement rajeuni votre effectif...

Nous avons une particularité : nous n'avons pas un trentenaire dans l'équipe. On a toujours été jeune mais là, on l'est encore plus que d'habitude. Des joueurs comme Martin (Jagr) vont nous apporter leur envie, leur qualité et leur connaissance d'un grand club (Toulon) qui est monté, descendu puis remonté... Cette expérience sera importante puisqu'on va en manquer. Les jeunes doivent briguer une place de titulaire car, ici, il n'y a pas quinze anciens qui peuvent assurer la transition.

Quelques mots sur la préparation : quels enseignements avez-vous pu en tirer ?

Comme tout le monde, elle a été axée sur le physique. Ludovic Lousteau, qui nous a rejoints cette saison, a apporté sa rigueur et sa grande motivation. Tout cela transpire sur le groupe. On a bien bossé mais on ne se leurre pas : tous les clubs travaillent beaucoup. Pour l'instant, tout est rose. Les gars ont envie, c'est le minimum. Maintenant, on a rendez-vous le 29 août à Lyon et là on pourra parler d'une préparation de qualité ou pas.

Vous jouez votre premier match amical demain (1).

Qu'en attendez-vous ?

Je veux qu'il soit sérieux et engagé. Mais ce ne sera qu'un premier rendez-vous en opposition. Jusqu'à maintenant, on en a peu fait entre nous. Les garçons ont envie de toucher le ballon. J'aimerais voir de la rigueur dans le jeu et de l'implication.

Votre équipe a les aptitudes pour produire du jeu.

Dans quelle direction souhaitez-vous aller ?

On va s'appuyer sur ce qu'on faisait l'année dernière. Nous avions une circulation offensive qui était de bon niveau. On a marqué beaucoup d'essais. On était dans les cinq premiers du classement en termes de points marqués (NDLR, cinquième attaque du championnat). On va essayer d'apporter encore plus de vitesse avec nos ailiers et nos contre-attaques du fond du terrain. Je ne vous dis pas non plus que c'est le retour au ballon porté qui est culturel chez nous... Enfin, il est indispensable de franchir un cap en défense. Il faut que l'on soit beaucoup plus constant et efficace dans ce secteur.

Vous arrive-t-il de rêver du Top 14 ?

Si on est compétiteur, il faut aller chercher le plus haut. On ronronne depuis trop longtemps. Il faut qu'on accélère.

(1) Demain, l'Union affronte Mont-de-Marsan, redescendu en Pro D2 cette saison, à Montalivet (18 heures).

Auteur : Propos recueillis par guillaume cauchois

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  calamar33 Sam 8 Aoû 2009 - 22:03

Victoire de l'Union 16 à 13 ou match nul 16 à 16 Embarassed je sais pas trop....désolé.. devant un nombreux public.
en tout cas, bon match de préparation avec beaucoup de rythme surtout en première mi temps. Des bonnes combinaisons, du jeu et quelques recrues qui ont l'air intéressantes en particulier un jeune trois quart centre plein de vivacité et de puissance ( Valançon je pense..) et un deuxième ligne impressionnant physiquement
Shocked Hulme.
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  nico Sam 8 Aoû 2009 - 22:16

Merci calamar33! Wink

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  JP.UBB Dim 9 Aoû 2009 - 0:07

VICTOIRE DE L'UNION 16 - 13

Une équipe de l'Union bien préparée physiquement, volontaire, combative, bonne défense un contre un, du mouvement, mais encore du travail a faire sur les touches qui ont été peu travaillées puisque priorité a été donnée au physique avec bonheur semble-t-il, et sur les automatismes et lancements. Rien de bien grave, presque normal, le très positif est l'engagement individuel et l'esprit de combat qui s'est dégagé de ce match. Et puis commencer par une victoire, "c'est bon pou' le mo'al pat'on".

Contre Northampton, ça va surement être autre chose, quoique ?

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  calamar33 Lun 10 Aoû 2009 - 9:33

Compte rendu du match Ubb-Stade Montois sur Sud Ouest: http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/672414/mil/4972771.html
calamar33
calamar33
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 809
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty et la version Landaise

Message  Alain Mar 11 Aoû 2009 - 9:18

http://www.sudouest.com/landes/sports/rugby/article/672082/mil/4972931.html

Des Montois aux jambes lourdes s'inclinent en Gironde

Les vingt-six joueurs landais présents dans la clairière de la coquette station balnéaire girondine de Montalivet avaient une belle carte à jouer pour donner « du corps à l'homogénéité du groupe » attendu par l'entraîneur montois Marc Dal Maso.

Le hic, c'est que, dans cette confrontation entre deux équipes « mitigées », les Landais devaient se coltiner un ensemble de Bordeaux-Bègles taillé pour la grande aventure du jeu en mouvement.

Rectifier le tir

Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour se rendre compte. Le temps pour voir le centre Vermis jaillir à la vitesse de l'éclair dans un intervalle pour marquer un essai remarquablement construit et bonifié par la botte de Lagarde (10-3, 25e). « Nous avons eu beaucoup de mal à mettre notre jeu en place car nous avions les jambes un peu lourdes et nous étions gênés par la défense adverse.

Nous devons aussi rapidement améliorer notre organisation dans le jeu », analysait l'ailier Simon Ternisien qui, à l'occasion, retrouvait dans le camp d'en face, son frère Charly.

Dès lors, le capitaine Matthieu Lopez et ses hommes étaient condamnés à la course-poursuite. Ils s'y employaient avec une fringale intacte et un panache éclatant. Mais la botte de Camille Lopez, l'autre ouvreur girondin arrivé de Mauléon à l'intersaison, ne gaspillait pas l'occasion d'ajouter des points au score des siens (16-8, 75e). La cause était entendue. Cependant, jusqu'au bout, les fils du pays du maïs relèveront le défi du jeu. L'essai du pack, signé Berek à la 80e (16-13), récompensera la solidité de leurs croyances. « Il faut vite se remettre dans le contexte de la Pro D2, car nous avons été un peu absents.

Il n'y a pas tout à remettre en question, non, mais nous devons rectifier le tir et penser à bien axer notre travail pour répondre présent au moins sur certains secteurs du jeu », convenait en conclusion le demi de mêlée Julien Tilloles. Toujours dans le cadre de leur programme de préparation, Mont-de-Marsan rencontre Pau, samedi prochain (18 heures), au stade municipal de Lembeye.

Auteur : Éric De Sousa

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  sudiste Mar 11 Aoû 2009 - 12:11

Le prochain match est prévu à Capbreton et je doute de l'utilité de ce choix scratch

L'Union à besoin de conquérir un public dont le potentiel est uniquement girondin alors même que landais et basques ont pléthore d'équipes locales auxquelles s'identifier.

N'aurait-il pas mieux vallu aller précher le bonne nouvelle du coté du Libournais où le rugby de haut niveu est en souffrance ou du coté du sud gironde où, outre Langon, les aficionados de l'ovale ont tendance à se tourner plus naturellemnt vers le SUA pour le haut niveau ?

Sachant qu'en plus nous allons ensuite faire la promotion de La Rochelle sur ses terres charentaises
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  Alain Mar 11 Aoû 2009 - 14:31

Bien sur, mais laisse les bons résultats s'installer et les fans viendront, il me semble....

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  léopold Jeu 13 Aoû 2009 - 11:37

Cet aprés midi direction Capbreton où malgré la chaleur notre équipe de jeunes gars va se frotter à des Anglais de 1er Classe.
Vue la préparation du bord du terrain,nos gars ne manqueront pas d'envie et d'enthousiasme cet aprés midi,des automatismes en conquette et dans le jeu sont encore certainement à peaufiner,mais cela fait partie de la préparation qui est loin d'être achevée,puisque le championnat nous laisse encore un petit répis.
Certainement quelques satisfactions individuelles et collectives à envisager. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  sudiste Jeu 13 Aoû 2009 - 11:48

Question : pourquoi Jagr n'est-il toujours pas prévu dans la composition d'équipe?

Serait-il arrivé bléssé au club ? scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  léopold Jeu 13 Aoû 2009 - 12:11

Non probléme de petits bobos pendant la préparation,principe de précaution sur un joueur qui devrait être une piéce maitresse de l'équipe pendant le championnat qui sera rude et long.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  sudiste Jeu 13 Aoû 2009 - 12:38

http://www.northamptonsaints.co.uk/3831_5881.php

Ils nous prennent au sérieux !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  sudiste Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12

Petite défaite 14-19 contre les Saints...2 essais (Monzeglio et Mallet) à 3....large revue d'effectif avec 23 joeurs utilisés

Disons que c'est encourageant en attendant que les "gazelles" se mettent en action :clap:

Attendons avec impatience les commentaires de nos émissaires Cool
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  léopold Ven 14 Aoû 2009 - 9:33

Sans probléme CTR dispo sur le site UBB dans la journée.
Sans déflorer le sujet,nous avons assisté à un trés bon match de préparation trés enlevé et trés engagés,dans lequel les petits gars de UBB n'ont pas fait que la figuration.
Beaucoup de points positifs à ce stade de la préparation.
Prochain match Cognac contre nos "copains" maritimes
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  patrick Ven 14 Aoû 2009 - 11:15

Après ces dures semaines d'entrainement et les 2 premiers matchs amicaux, l'équipe semble se mettre en place ... le binôme de la communication web aussi. Espérons que c'est de bonne augure pour cette saison.
Merci aussi à tous les animateurs du forum (Alain, Rugby972 et tous les autres) qui le font vivre durant cette période estivale.

A bientôt et :U-NION:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  léopold Ven 14 Aoû 2009 - 11:22

Et dire qu'il y en a qui pêche la crevette grise du coté de l'île d'Oléron,les pieds dans l'eau,le jus d'orange au frais,peut être même du pineau?
Une honte ici on crêve de chaud et on s'épuise à compter les tours de terrain des sportifs de haut niveau.
Et dire qu'on est à la retraite!!!
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  RUGBY972 Sam 15 Aoû 2009 - 3:06

Dis donc Léo, tu croyais tout de meme pas que cela serait une partie de plaisir !!!!
Tu as signé, c'est pour en c.....
Au moins pour le début, apres tu seras une star a part entiere, et tu pourras en profiter.
rire rire rire rire

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  léopold Sam 15 Aoû 2009 - 7:24

Ta raison ma "poule".
Des matchs comme ça on en redemande.
Je peux me tromper mais il me semble que nous sommes sur la bonne voie,groupe de qualité,une bonne préparation,quelques individualités qui déja ressortent du lot.
Pour l'instant ne nous plaignons pas que la marié soit belle.
Allez Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la saison 2009/2010 - Page 3 Empty Re: Préparation de la saison 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum