CHAMPIONS !!!!!
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1 • Partager •
CHAMPIONS !!!!!

Bravo les Girondins
Vivement que ça arrive aussi au rugby
Si M6 s'intéressait aussi au Rugby, même pour le prix d'une prime de match de 500.000€, je pense que Laurent serait preneur

patrick- Admin

Re: CHAMPIONS !!!!!
Trés heureux pour les Girondins bonne équipe,staff intelligent,ce titre est mérité.
Maintenant on va souffrir encore plus,nous étions la vingtcinquiéme roue de la charette,situation peu enviable
à partir de maintenant plus de charette et plus de roue.
Coté top14,finale interessante,les clubs gavés ont été écartés résultat à l'encontre des pronostics de tous les Gouroux de France et de Navarre.
Aller les vieux vite à la retraite vous n'avez plus rien à montrer et à prouver et vite les jeunes des centres de formation.
Pour moi quelque soit le gagnant ce sera un beau club amblématique et méritant.
Allez UBB
Maintenant on va souffrir encore plus,nous étions la vingtcinquiéme roue de la charette,situation peu enviable
à partir de maintenant plus de charette et plus de roue.
Coté top14,finale interessante,les clubs gavés ont été écartés résultat à l'encontre des pronostics de tous les Gouroux de France et de Navarre.
Aller les vieux vite à la retraite vous n'avez plus rien à montrer et à prouver et vite les jeunes des centres de formation.
Pour moi quelque soit le gagnant ce sera un beau club amblématique et méritant.
Allez UBB

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

nico- Admin

Evidemment pour ne pas faire les rabats-joie on ne peut que se féliciter de ce titre ...en espérant simplement que ce ne soit pas l'arbre (majestueux) qui cache la forêt (landaise après le passage de Klaus) du sport de haut niveau à Bordeaux et en Gironde.
Je crains un peu l'avenir tout foot , tout fou
Je crains un peu l'avenir tout foot , tout fou

sudiste- Unioniste de la première heure

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1