AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Amicaliste mais nostalgique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amicaliste mais nostalgique!!

Message  amicaliste le Lun 22 Juin 2009 - 19:44

Pourtant pas très vieux 25 ans mais pour moi le rugby c'est fini (blessures...)! enfin, c'est la vie comme on dit!!!
Dans le rugby depuis que je suis haut comme trois pommes quand on m'a dit que c'était fini pour moi j'ai tout vu s'écrouler autour de moi!
j'ai d'abord commencé par entrainer les moins de 15 puis les cadets!Mais la passion et la chaire de poule n'est plus au rendez-vous! la seule chose qui me rendrait cette émotion ça serait de pouvoir rejouer mais hélas c'est définitif! alors depuis peu je me suis mis à l'arbitrage qui se rapproche plus des sensations de joueur mais c'est toujours pas ma quête...ceci étant dit l'arbitrage m'ouvre d'autres portes que en tant que joueur. redcard Mais je donnerais cher pour pouvoir rejouer rien qu'une fois!!!mais une certaine personne du forum et des supportrices on va dire m'a fait ouvrir les yeux en me disant une vérité que je ne voulais pas voir ni meme entendre! c'est même grace à elle que je suis ici! et je trouve tres dommage que des joueurs "pro" valides, ne se donnent pas à fond sur un terrain tel que Musard! si je pouvais je signerais de suite lol !!!
A méditer... Une chose est sur c'est que je viendrais voir des matchs à la rentrée avec la fameuse personne!
Allez l'UBB! essai

amicaliste
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut