REICHEL ET CRABOS 2009/2010
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: CABBG
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
une solution pour les reichels
Si malheureusement les annees se suivent et se ressemblent ,il faut remedier à la défaite subie dès le premier match couperet;pour cela la culture de la gagne est une solution.La défaite subie contre pau en huitièmes ressemble etrangement dans son deroulement aux deux echecs subis en championnat à toulouse et à castres.En effet lorsque l'equipe a pris le score en premiere mi-temps elle n'a pas su "tuer" le match;c'est bien à cela qu'il va falloir s'attaquer pour realiser une prochaine saison aussi brillante mais moins frustrante sur le plan des résultats escomptés.Faisons confiance aux coachs pour franchir cet handicap.
DEJEAN MICHEL- J'ai vu de la lumière

ALLEZ CABBG
ALLEZ CABBG

lolo- J'aime l'Union à la folie

Reichel
DEJEAN MICHEL a écrit:Si malheureusement les annees se suivent et se ressemblent ,il faut remedier à la défaite subie dès le premier match couperet;pour cela la culture de la gagne est une solution.La défaite subie contre pau en huitièmes ressemble etrangement dans son deroulement aux deux echecs subis en championnat à toulouse et à castres.En effet lorsque l'equipe a pris le score en premiere mi-temps elle n'a pas su "tuer" le match;c'est bien à cela qu'il va falloir s'attaquer pour realiser une prochaine saison aussi brillante mais moins frustrante sur le plan des résultats escomptés.Faisons confiance aux coachs pour franchir cet handicap.
Les coachs sont inamovibles depuis de trés nombreuses années, malheureusement les résultats sont toujours aussi faibles.

mich- J'aime l'Union beaucoup

Re: REICHEL ET CRABOS 2009/2010
"Faibles" est il le mot ? "Décevants" ne serait il pas plus approprié ?

patrick- Admin

Reichels
patrick a écrit:"Faibles" est il le mot ? "Décevants" ne serait il pas plus approprié ?
Décevants si on veut.
Concernant les coachs des Reichels et Crabos ce sont les mêmes depuis plus de 10 ans, un peu de changement avec l'arrivée d'anciens joueurs de haut niveau serait peut'être salutaire !!!!!!
Entrainer, sans prendre beaucoup de risque pour améliorer l'ordinaire n'est pas la bonne solution à mon avis.

mich- J'aime l'Union beaucoup

Re: REICHEL ET CRABOS 2009/2010
Oui, mais c'est peut être un peu trop tôt ou un peu trop tard. Parce que si on prend des anciens qui ont actuellement leurs gamins dans les équipes, ça va pas être facile à gérer 

patrick- Admin

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: CABBG
Page 5 sur 5