1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 1re journée Pro D2 par Romuald BELLET sur Demidouverture.com
Personne, en tout cas pas moi, n'a dit que ceux qui étaient sur le terrain ne faisait pas pour leur mieux et je n'en veux à aucun d'entre eux. Je préfèrerais simplement qu'on puisse faire jouer Vermis et Fekitoa au centre, et Ferrères à l'aile.
patrick- Admin

Moi non plus je ne jette pas la pierre à Pierre, Henri-Pierre, Paul ou Jacques ....il est simplement regrettable de ne pouvoir engager la saison avec toutes nos forces et de pouvoir ainsi profiter des faiblesses des autres.
Faudrait pas que ça dure !!!
En attendant puisqu'apparemment ce sont les "pieds" qui nous manquent je suggère de JOUER A LA MAIN ...surtout avec un 5 de devant si dominateur et un "jaguar" en bout de ligne
Faudrait pas que ça dure !!!
En attendant puisqu'apparemment ce sont les "pieds" qui nous manquent je suggère de JOUER A LA MAIN ...surtout avec un 5 de devant si dominateur et un "jaguar" en bout de ligne

sudiste- Unioniste de la première heure

Excuse moi Patrick,une mouche à du me piquer
Mon gars vu notre manque de 10,il ne te reste plus qu'à reprendre l'entraînement.
Samedi ce serait bien que nos jeunes se sentent soutenu. :iknew:
Je viens de regarder le CD de LOU / Union,ça aurait pu payer avec un peu de bonheur.
Allez Union
Mon gars vu notre manque de 10,il ne te reste plus qu'à reprendre l'entraînement.
Samedi ce serait bien que nos jeunes se sentent soutenu. :iknew:
Je viens de regarder le CD de LOU / Union,ça aurait pu payer avec un peu de bonheur.
Allez Union

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Salut les gars,
Bon tout le monde à l'air d'accord avec un meilleur jeu au pied on pouvait espérer mieux à Lyon.
Lagarde, Chouquet et Elliot sont blessés mais que vaut le jeune Camille Lopez au pied ?
Bon tout le monde à l'air d'accord avec un meilleur jeu au pied on pouvait espérer mieux à Lyon.
Lagarde, Chouquet et Elliot sont blessés mais que vaut le jeune Camille Lopez au pied ?

Vince33- J'aime l'Union à la folie

Echeto a dit qu'il devait se mettre au niveau professionnel (il n'a que 20 ans il me semble), notamment côté physique, mais qu'il avait déjà fait de gros progrès. Quand seront ils suffisants ???
S'il a joué hier avec les espoirs, peut être qu'un spectateur pourrait nous en dire plus.
S'il a joué hier avec les espoirs, peut être qu'un spectateur pourrait nous en dire plus.

patrick- Admin

Non il n'y avait que Giboin et Gerondeau qui jouaient avec les Espoirs qui n'étaient que 13,on a du compléter avec des Médocains.
Le 10 des Espoirs est celui de l'an dernier ils sont 2 ou 3 a jouer dans l'équipe.
Aprés j'ai vu deux bon 9 qui viennent de Marmande,Andreu revenu à Pays Medoc et un jeune Blond coté Espoir qui est trés Actif;
Aller les Espoirs
Le 10 des Espoirs est celui de l'an dernier ils sont 2 ou 3 a jouer dans l'équipe.
Aprés j'ai vu deux bon 9 qui viennent de Marmande,Andreu revenu à Pays Medoc et un jeune Blond coté Espoir qui est trés Actif;
Aller les Espoirs

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 2 sur 2