AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

[6ème journée] Union - Agen

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [6ème journée] Union - Agen

Message  sudiste le Lun 28 Sep 2009 - 12:32

JP.UBB a écrit: Et bien sur ils seront en vente le jour du match aux guichets du stade Chaban Delmas.

Attention quand même au probable "no hay billetes" !!!!
Vaut mieux être prudent il n'y en aura pas pour tout le monde ...vivement le Maracana du Lac et ses 100.000 places rire

sudiste
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alain le Lun 28 Sep 2009 - 14:55

Oh Alain toi aussi tu sembles avoir mal dormi ... ou alors c'est le repas dominical et la (les) bouteille(s) qui allai(en)t avec
Outre les coquilles que j'ai corrigées, je tiens à préciser que Agen jouait à la maison aujourd'hui

Sanction immédiate, ca ne pardonne pas Wink

« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain
J'aime l'Union à la folie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Message  sudiste le Lun 28 Sep 2009 - 14:57

Ai regardé le programme de la semaine.....faudrait quand même envisager de commencer à s'entrainer à Chaban pour s'adapter au terrain que personne ne connait.

Serais-je le seul à y avoir pensé ? scratch

sudiste

Message  sudiste le Lun 28 Sep 2009 - 22:03

Bon résumons : nous aurions pu attendre l'ogre agenais (celui qui aime bouffer le pruneau avec le noyau) le cul bien au chaud sur une peau d'ours pyrénéen , le couteau entre les dents...au lieu de quoi nous nous retrouvons à moitié à poil . Alors va falloir offrir son corps à la science, créer un véritable mascaret pour resister à ce courant violent descendant la Garonne chariant derrière lui sa cohorte bleue et blanche vociférante :clap:

Rien ne doit nous intimider : ni Caucau, ni Buca !!!!

Et pour arreter ce monstre ventru je propose en ce temps de vendanges d'envoyer notre équipe s'entrainer dans un chai à plaquer des bariques (pleines bien sûr) rire

Moi je dis que si nous remportons ce match contre le "number one" qui se voit déjà en haut de l'affiche nous serons ensuite innarétables, invincibles. Sur les terrains que nous labourerons en pietinant sans pitié nos adversaires l'herbe ne repoussera plus....en nous Attila reconnaitra les siens mad2

LES FAUVES SONT LACHES QUE CHABAN DEVIENNE LE COLISEE DES AGENAIS !!!!! affraid

sudiste

Message  patrick le Mar 29 Sep 2009 - 8:28

'tai, ça fait froid dans le dos pale N'en rajoute plus, à force vont avoir peur les pauvres agenais et à quoi ressemblera Chaban s'il est tout vide pale Ce qui est bien c'est que le tripode ne sera pas loin pour réparer les estropiés Laughing
:hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt:

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  christian le Mar 29 Sep 2009 - 18:23

Ou en est le projet du nouveau stade.
Et pourquoi pas l UBB en Top 14 la meme annee.

christian
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Message  M.C.47 le Mer 30 Sep 2009 - 11:40

patrick a écrit:'tai, ça fait froid dans le dos pale N'en rajoute plus, à force vont avoir peur les pauvres agenais et à quoi ressemblera Chaban s'il est tout vide pale Ce qui est bien c'est que le tripode ne sera pas loin pour réparer les estropiés Laughing
:hurt: :hurt: :hurt: :hurt: :hurt:

Pas de crainte, les AGENAIS n'ont pas peur. Nous serons là trés nombreux comme l'an dernier à MUSARD.
Restez un peu humble, car nous pensons pas vous mettre une raclée, car nous nous rappelonsles deux matchs de l'an dernier gangnés par vos soins. Il faut rester humble et se respecterNous espérons bien sur faire un bon résultat à CHABAN DELMAS.

Je peux répondre à SUDISTE que nous savons nos valeurs et nous prenons les matchs les uns aprés les autres et si la chance sous sourit tant mieux pour nous.

Espérons voir un beau match et que le meilleur gagne.

M.C.47
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  léopold le Mer 30 Sep 2009 - 12:11

Bravo Agenais, Belle attitude de ta part, nos amis du Forum pratique l'humour parfois au premier degré, tu es ici chez toi et tu y seras respecté.
Ici c'est un peu l'auberge Espagnole on y trouve ce qu'on y apporte. rire rire rire
Pour le match, celui de Tarbes est encore en travers de notre gorge et nous ne POUVONS pas nous permettre de perdre contre Agen chez nous d'autant plus à Chaban devant autant de monde.
Allez l'Union

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:

léopold

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Message  sudiste le Mer 30 Sep 2009 - 12:24

Ami agenais pas de soucis : le respect et moi ça ne fait qu’un …du moins avec les gens respectables !!!!

Je sais que vous n’avez pas peur, sans doute moins que nous d’ailleurs c’est pour cela qu’il faut se motiver...et rien de mieux pour surmonter l’appréhension d’avant match que de mettre des grands coups de tête dans les murs. mad2 mad2

Après, soyons raisonnables: cette année vous être bien l’ogre désigné et assumé …rien ne sert de se cacher et de jouer les modestes

Nos 2 victoires de l’an dernier sont même plutôt à votre avantage en terme de motivation pas d’espoir pour nous que vous veniez décontractés.

Va falloir être énormes devant et intraitables en défense…pour le reste on verra....même si j’ai du mal à oublier ces 3 essais de l’année dernière pour ce qui restera (de mon point de vue) l’un des plus beaux matchs de Pro D2 de ces dernières années et qui aurait largement eu sa place à l’étage au dessus.

sudiste

Message  nico le Mer 30 Sep 2009 - 21:41

Bon résumons : nous aurions pu attendre l'ogre agenais (celui qui aime bouffer le pruneau avec le noyau) le cul bien au chaud sur une peau d'ours pyrénéen , le couteau entre les dents...au lieu de quoi nous nous retrouvons à moitié à poil . Alors va falloir offrir son corps à la science, créer un véritable mascaret pour resister à ce courant violent descendant la Garonne chariant derrière lui sa cohorte bleue et blanche vociférante

rire

:clap:

Francis Blanche

nico
Admin
Admin

Message  nico le Mer 30 Sep 2009 - 21:57

M.C.47 a écrit:
Restez un peu humble, car nous pensons pas vous mettre une raclée, car nous nous rappelonsles deux matchs de l'an dernier gangnés par vos soins. Il faut rester humble et se respecterNous espérons bien sur faire un bon résultat à CHABAN DELMAS...

Ca, pour rester humble, on sait comment ça marche. Trois saisons de ventre mou à tendance "relégation je t'aime moi non plus" nous ont rafraîchis l'envie de danser le tango et toute autre forme d'ardeur fantasmagorique. Nous avons, doucement mais sûrement, appris à craindre la pluie après le soleil. Nous sommes, comme le souligne Sudiste, à moitié à poil et il commence à faire froid.
Alors ouais, on sera humbles.

Dernière édition par nico le Ven 2 Oct 2009 - 13:26, édité 2 fois

Francis Blanche

nico
Admin
Admin

Message  sudiste le Jeu 1 Oct 2009 - 15:01

Organisée par l’Union en collaboration avec la mairie de Bordeaux, à l’occasion de l’évènement Bordeaux – Agen dimanche à Chaban Delmas, la vaste opération “Dames au stade“ remporte un tel succès que 1000 invitations supplémentaires sont à la disposition des femmes qui souhaitent y assister.

A retirer à la mairie de Bordeaux ou dans les mairies de quartiers.

:clap: VIVE LES FEMMES :clap:

"la femme est l'avenir de l'homme" disait l'autre, peut être est-elle aussi celui du rugby à Bordeaux

Mesdames, Mesdemoiselles, n'oubliez pas d'amener au stade, vos maris, fils , pères, beau-pères, cousins, petits amis, amants etc....

sudiste

Message  patrick le Jeu 1 Oct 2009 - 15:16

sudiste a écrit:
"la femme est l'avenir de l'homme" disait l'autre, peut être est-elle aussi celui du rugby à Bordeaux

Depuis le temps que je le dis Rolling Eyes C'est d'ailleurs comme ça que s'est lancé le Stade Français ... OK avec un beau budget aussi ...

sudiste a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles, n'oubliez pas d'amener au stade, vos maris, fils , pères, beau-pères, cousins, petits amis, amants etc....

Ben ça va être chaud dans les tribunes rire rire rire

patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Jeu 1 Oct 2009 - 15:36

manquerait plus que certaines bordelaises aient des amants agenais rire

sudiste

Message  patrick le Jeu 1 Oct 2009 - 15:45

Les invitées seront a priori toutes regroupées. Avec un peu d'organisation, ça devrait faire une superbe chorale pour l'Union. :pirat2: :party: :pirat2:

patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Jeu 1 Oct 2009 - 16:45

encore faudrait-il qu'elles arrivent à identifier laquelle des 2 équipes est l'UBB ?

C'est machiste ? :sorti:

sudiste

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut