[8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Samedi,
Re: [8ème journée] Union - Aix en Provence ... avé le sondage.
avec la vente de ce que tu tues , palombes, sangliers, peut-être les biches, fais un geste, la paroisse de musard, en sera reconnaissante
Mon cher Don Camillo toi qui a la charge de répendre la bonne parole tu connais plus que d'autres le poids des mots...même si tu m'a l'air d'être un drôle de pélerin.
Saches donc que je ne "tue" pas, je "prélève" et seulement le strict minimum pour assurer mon autosubsistance en milieu rural (peut-être plus honnétement ce que me permet mon coup de fusil qui ressemble un peu en ce début de saison au jeu au pied de l'Union
). Quand à vendre Ohhhh sacrilège
De plus il n'est pas dans l'air du temps d'éffaroucher le "vert" surtout du côté de Bègles
Allez je vous laisse il est l'heure d'aller braconner

sudiste- Unioniste de la première heure

Avec un peu de retard petite vidéo des essais sur TV7 vers la 9.41 mn http://www.tv7.com/index.php?id_video=3868&id_fiche=3680
Toujours beaucoup trop sur le foot, mais bon ils sont premier.....
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Alain a écrit:Avec un peu de retard petite vidéo des essais sur TV7 vers la 9.41 mn http://www.tv7.com/index.php?id_video=3868&id_fiche=3680
Alain,
Léopold et moi faisons en sorte que dès le dimanche matin il y ait sur le site de l'Union ubbrugby.com le compte rendu du match, et que dans l'après midi, on y trouve aussi la vidéo des essais de l'Union, il suffit pour cela de cliquer sur "photos et vidéos" en haut à droite, pour voir ces vidéos. En début de semaine tu y retrouves aussi les excellentes photos de Laurent Chaudru pour les matches à domicile, et les miennes pour les matches à l'extérieur (de piètre qualité, mais prises d'une main et au hasard, l'autre main tenant la vidéo, et qui ont comme seul mérite d'exister).
Si tu vas regarder les vidéos des essais contre AIX, tu noteras une certaine ressemblance avec celle de TV7, certaines seulement, car les essais sont sur le site de l'Union en vitesse réelle plus ralenti, et il n'y a pas pendant 11 minutes avant les buts de nos amis les Girondins. Tout ça pour dire que les images de TV7 sont celles du club, que nous les donnons à TV7 le lundi avec grand plaisir, plus on parlera en bien de l'Union, plus nous aurons de supporters, etc....
Alors mon cher Alain, dimanche prochain, j'espère que dans l'après midi tu iras sur le site de l'Union voir la vidéo des nombreux essais de notre équipe.
ALLEZ L'UNION

JP.UBB- J'aime l'Union passionément

cher jp.pourquoi les dernières photos sont celles de ubb/agen?JP.UBB a écrit:Alain a écrit:Avec un peu de retard petite vidéo des essais sur TV7 vers la 9.41 mn http://www.tv7.com/index.php?id_video=3868&id_fiche=3680
Alain,
Léopold et moi faisons en sorte que dès le dimanche matin il y ait sur le site de l'Union ubbrugby.com le compte rendu du match, et que dans l'après midi, on y trouve aussi la vidéo des essais de l'Union, il suffit pour cela de cliquer sur "photos et vidéos" en haut à droite, pour voir ces vidéos. En début de semaine tu y retrouves aussi les excellentes photos de Laurent Chaudru pour les matches à domicile, et les miennes pour les matches à l'extérieur (de piètre qualité, mais prises d'une main et au hasard, l'autre main tenant la vidéo, et qui ont comme seul mérite d'exister).
Si tu vas regarder les vidéos des essais contre AIX, tu noteras une certaine ressemblance avec celle de TV7, certaine seulement, car les essais sont sur le site de l'Union en vitesse réelle plus ralenti, et il n'y a pas pendant 11 minutes avant les buts de nos amis les Girondins. Tout ça pour dire que les images de TV7 sont celles du club, que nous les donnons à TV7 le lundi avec grand plaisir, plus on parlera en bien de l'Union, plus nous aurons de supporters, etc....
Alors mon cher Alain, dimanche prochain, j'espère que dans l'après midi tu iras sur le site de l'Union voir la vidéo des nombreux essais de notre équipe.ALLEZ L'UNION
![]()
![]()
![]()

choco- J'aime l'Union passionément

Choco,
erreur, les photos d'Aix sont bien en ligne........
En vérité tu avais raison avant, mais tu as tort maintenant : tu n'as pas vérifié avant d'écrire, j'explique :
Il y a eu un problème technique de transmission des photos avec Laurent Chaudru, ensuite, c'est moi qui ai eu des problème techniques et d'impossibilité de les mettre en ligne, mais vieux roublard comme je suis, tu penses bien qu'avant de répondre à l'ami Alain, j'ai mis les photos en ligne..... juste avant, donc tu as raison à 99%.... Mais il faut bien que quelques fois nous ayons un peu de retard pour que vous puissiez apprécier notre labeur, ici pour AIX, c'est l'exception qui prouve la règle....
erreur, les photos d'Aix sont bien en ligne........
En vérité tu avais raison avant, mais tu as tort maintenant : tu n'as pas vérifié avant d'écrire, j'explique :
Il y a eu un problème technique de transmission des photos avec Laurent Chaudru, ensuite, c'est moi qui ai eu des problème techniques et d'impossibilité de les mettre en ligne, mais vieux roublard comme je suis, tu penses bien qu'avant de répondre à l'ami Alain, j'ai mis les photos en ligne..... juste avant, donc tu as raison à 99%.... Mais il faut bien que quelques fois nous ayons un peu de retard pour que vous puissiez apprécier notre labeur, ici pour AIX, c'est l'exception qui prouve la règle....

Ok les amis, 1 essai partout !!!!!!!

RUGBY972- J'aime l'Union à la folie

et celles de mont de marsan...2 à 1RUGBY972 a écrit:Ok les amis, 1 essai partout !!!!!!!
![]()
![]()
![]()

choco- J'aime l'Union passionément

pas de photo à Mont de Marsan, elles sont toutes très mauvaises, et ça n'apporterait rien.
2 à 2
mais c'est bien, il y en a qui suivent...... bravo choco.
Il y en aura pour Pau.....
2 à 2
mais c'est bien, il y en a qui suivent...... bravo choco.
Il y en aura pour Pau.....

Tout ça pour faire réagir, merci 
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 8 sur 8