[11ème journée] Union - Oyonnax
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[11ème journée] Union - Oyonnax
LE MATCH UNION BORDEAUX BEGLES - OYONNAX AURA LIEU LE DIMANCHE 22 NOVEMBRE A 15H00 AU SATDE A. MOGA
http://www.ubbrugby.com/actualites.
LE MATCH UNION BORDEAUX BEGLES - OYONNAX qui devait se jouer le samedi 21 novembre est décallé
AU DIMANCHE 22 NOVEMBRE A 15H00
au stade André Moga à Bègles.
Pour ne pas se jouer en même temps que France - Samoa.
http://www.ubbrugby.com/actualites.
LE MATCH UNION BORDEAUX BEGLES - OYONNAX qui devait se jouer le samedi 21 novembre est décallé
AU DIMANCHE 22 NOVEMBRE A 15H00
au stade André Moga à Bègles.
Pour ne pas se jouer en même temps que France - Samoa.

lolo- J'aime l'Union à la folie

Re: [11ème journée] Union - Oyonnax
Déjà?
Bon, c'est toujours un plaisir d'accueillir des romantiques. Espérons qu'ils se souviennent qu'ils doivent nous laisser gagner au nom du romantisme rugbystique chevaleresque.

Bon, c'est toujours un plaisir d'accueillir des romantiques. Espérons qu'ils se souviennent qu'ils doivent nous laisser gagner au nom du romantisme rugbystique chevaleresque.

nico- Admin

Le romantisme n'est plus ce qu'il était Nico
, Oyonnax est à +13 au classement britannique ce qui traduit plusieurs victoire à l'extérieur. Putains de satellites qui nous dérèglent tout 

patrick- Admin

20' du 12/11
Après Colomiers et avant Oyonnax

Comme quoi, on avait vraiment tord de s'inquiéter, tout le monde semble content.
pour la photo 

Comme quoi, on avait vraiment tord de s'inquiéter, tout le monde semble content.
pour la photo _________________
Tombé tout jaune dans le rugby.

patrick- Admin

Dimanche 22 novembre
15 heures
> Colomiers / Agen
> Bordeaux / Oyonnax
> Tarbes / Aurillac
15 heures, en direct sur France 3 Régions et Sport +
> Bordeaux / Oyonnax
15 heures
> Colomiers / Agen
> Bordeaux / Oyonnax
> Tarbes / Aurillac
15 heures, en direct sur France 3 Régions et Sport +
> Bordeaux / Oyonnax
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

C'est une erreur, notre match est écrit 2 fois. C'est le match landais qui sera diffusé.

patrick- Admin

Demain, dernière journée de repos avant de préparer la réception des gars d'Oyonnax. Ce match est Le match à ne pas louper, c'est probablement notre dernière chance de nous relancer dans ce championnat. Plus tard, ce sera probablement trop tard. Alors, les gros, les rapides ... et ce qui sont les 2, SVP profitez bien de ce Dimanche et dès lundi, on est dans le match. On doit arriver puissants dimanche à 15h et jamais ne leur laisser croire qu'ils peuvent ramener autre chose qu'une valise bien lourde. Dès lundi, à fond à fond et ensuite on accélère

patrick- Admin

Premier jour d'entrainement, et premier entrainement pour shane O'Connor, en tenue c'est un bel athlete, plus lourd qu'annoncé autour de 120kg, gros joueur de touche apparament devrait être sur la feuille dimanche.
Jackson est sur le chemin du retour du Japon, il devrait être sur le terrain dimanche.
Sinon Chouquet est à l'entrainement normal avec les 3/4, Lopez a bien coulé et tout ce beau monde est actif.
aLLEZ uNION
Jackson est sur le chemin du retour du Japon, il devrait être sur le terrain dimanche.
Sinon Chouquet est à l'entrainement normal avec les 3/4, Lopez a bien coulé et tout ce beau monde est actif.
aLLEZ uNION

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Je ne peux pas le croire, il ne se serait donc rien passé depuis lundi. Seule explication, c'est le blackout complet, pas une information ne filtre de Musard, le cerbère ibère monte la garde
Espérons que ça travaille quand même parce que va falloir se les coltiner les romantiques
Pas question de louper le coche, 4 points sinon 5 ... et pis c'est tout !
Espérons que ça travaille quand même parce que va falloir se les coltiner les romantiques
Pas question de louper le coche, 4 points sinon 5 ... et pis c'est tout !_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.

patrick- Admin

Non Patrick c'est le calme avant la tempète qui va souffler Dimanche après midi sur Musard et emporter les gars du haut Bugey ( j'ai appris qu'Oyo n'était pas dans la Bresse et encore moins dans le Haut Jura) je m'améliore en géo
J'ai vu par ailleurs que certains de leurs supporters faisaient le déplacement ( là je dis bravo
) pouvons nous prévoir de les recevoir dignement ?
Allez l'Union

J'ai vu par ailleurs que certains de leurs supporters faisaient le déplacement ( là je dis bravo
) pouvons nous prévoir de les recevoir dignement ?Allez l'Union

Vince33- J'aime l'Union à la folie

patrick- Admin

Sud Ouest confirme, O'Connor qualifié et dans le groupe
http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/778580/mil/5382603.html
Hormis les trois opérés (Cédric Guironnet, Arthur Chollon, Alten Hulme), Peïo Gaona (en phase de reprise) et les Tongiens en sélection (Seti Filo et Vunga Lilo), le reste du groupe de l'Union postule à participer à la rencontre face à Oyonnax dimanche (15 heures).
Qualifié, le joker irlandais arrivé des Harlequins Shane O'Connor fait partie des 26 joueurs retenus par le staff, tout comme Joshua Jackson, revenu en début de semaine du Japon où il s'est incliné samedi dernier avec le Canada.
le groupe Labbé, Montagnat, Mallet, Gouagout, Descamp, Badel, Baquet, Jaulhac, O'Connor, Jackson, Chalmers, Monzeglio, Ternisien, Gibouin, Machenaud, Roussarie, Saubusse, Lagarde, Lopez, Ferrères, Gaultier, Fekitoa, Lauret, Ferrères, Vermis, Valençon.
Hormis les trois opérés (Cédric Guironnet, Arthur Chollon, Alten Hulme), Peïo Gaona (en phase de reprise) et les Tongiens en sélection (Seti Filo et Vunga Lilo), le reste du groupe de l'Union postule à participer à la rencontre face à Oyonnax dimanche (15 heures).
Qualifié, le joker irlandais arrivé des Harlequins Shane O'Connor fait partie des 26 joueurs retenus par le staff, tout comme Joshua Jackson, revenu en début de semaine du Japon où il s'est incliné samedi dernier avec le Canada.
le groupe Labbé, Montagnat, Mallet, Gouagout, Descamp, Badel, Baquet, Jaulhac, O'Connor, Jackson, Chalmers, Monzeglio, Ternisien, Gibouin, Machenaud, Roussarie, Saubusse, Lagarde, Lopez, Ferrères, Gaultier, Fekitoa, Lauret, Ferrères, Vermis, Valençon.
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Merci encore une fois à Sud-Ouest pour la qualité et l'épaisseur de l'information qu'il dispense sur l'Union

sudiste- Unioniste de la première heure

L'actualité est beaucoup trop lourde : le foot EdF + Ligue 1, le rugby EdF + Top14, le Basket, etc. Y a même de la toromachie ... Une fois tous les autres évènements présentés, peut être aura t'on l'honneur d'une pleine page demain ... quand tout le monde aura déjà fait son programme dominical
Ce n'est pas en effet la promo dont on aurait pu rêver pour ce match important entre tous.
Heureusement, il en faut beaucoup plus pour nous chasser de Musard, y compris les plus méfiant maintenant qu'on a retrouver une place dans les 10 premiers.
Alors demain, tous à Musard, on fera l'appel
Ce n'est pas en effet la promo dont on aurait pu rêver pour ce match important entre tous.
Heureusement, il en faut beaucoup plus pour nous chasser de Musard, y compris les plus méfiant maintenant qu'on a retrouver une place dans les 10 premiers.
Alors demain, tous à Musard, on fera l'appel

patrick- Admin

en tout cas il parle un peu de rugby mais pas beazucoup de l'union c'est ben vrai ca madame
BAZAS F3
ARCACHON F3
ST MEDARD ET LANGON F1
c'est une bonne chose mais quedalle sur l'union qui joue la suite de la saison dimanche:
oui disont le clairement une victoire et on reste en course a une eventuelle 8eme place
une defaite et on repart direct vers les matchs de maitien avec developpement d'ulceres et trop plein de bile estomacale
au fait des news sur la compo ??
BAZAS F3
ARCACHON F3
ST MEDARD ET LANGON F1
c'est une bonne chose mais quedalle sur l'union qui joue la suite de la saison dimanche:
oui disont le clairement une victoire et on reste en course a une eventuelle 8eme place
une defaite et on repart direct vers les matchs de maitien avec developpement d'ulceres et trop plein de bile estomacale
au fait des news sur la compo ??

bordelais- J'aime l'Union à la folie

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 1 sur 4