AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Ah c'est beau le foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah c'est beau le foot !

Message  sudiste le Jeu 19 Nov 2009 - 14:27

Le match d’hier, car oui je l’ai aussi regardé (merci d’ailleurs au but Irlandais qui m’a tiré de mon demi sommeil) est la quintessence de tout ce qui, pour moi, fait la honte de ce sport :

- Tout d’abord un public d’abrutis qui comme seule manifestation de son soutien siffle les chants irlandais redcard . Existe-t-il pourtant des gens aussi sympa et un public aussi fair play ? Les seuls à mériter une véritable bronca étaient pourtant les bleus

-Des joueurs, soit disant stars internationales, incapables du moindre mouvement collectif négation même de l’esprit d’équipe…sans aucun esprit de révolte devant la perspective de jouer une compétition qui est le summum d’une carrière. Comment ces nains suffisants et arrogants peuvent-ils donc bien faire rêver les jeunes ? si ce n’est par leur compte en banque …

-Henry, pourtant capitaine, trichant de façon éhontée et privant les meilleurs d’une victoire bien méritée (les irlandais aussi souffrent de la crise et auraient eu besoin de cette qualification pour se remonter le moral)

-Une fédération qui au mépris de tout esprit sportif fait tout pour favoriser les nations « bankable » et s’en mettre au passage plein les fouilles

- Et pour finir notre nabot de Président, revenu d’on ne sait où, se ruant devant les caméras de TV pour récupérer une once de profit politique dans cette demi victoire

La morale ayant depuis bien longtemps déserté ce sport (et bien d’autres) au moins aurions nous pu sauver l’honneur …mais qu’attendre ce ces joueurs gonflés de prétention et d’auto suffisance qui n’a d’égal que leur médiocrité sur le terrain et en dehors

Mais l’essentiel est sauf nous irons à la coupe du Monde préservant ainsi les intérêts des gros pardessus de la FIFA de la FFF des annonceurs et diffuseurs et n’est-ce pas là finalement l’essentiel ?

PS Vivement un France-Algérie pendant le mondial !!! Entre ceux qui célébreront la victoire en pétant tout et ceux qui pleureront la défaite en brûlant le reste ça devrait être une belle fête !!!

Vive le FOOT, son éthique et ses valeurs éducatives!!!!
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut