AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

[13ème journée] La Rochelle - Union

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick le Dim 29 Nov - 20:59

Puisque tout le monde en parle, le sujet est lancé ... bien sûr, dans le respect et la bonne humeur Wink

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  Camiste le Lun 30 Nov - 11:36

L'impasse rode. 3 victoires d'affilées, la gagne à l'exterieur...et beaucoup de fatigue accumulée. En tout cas chapeau bas messieurs. Après La Rochelle on reçoit Dax, Lyon, Grenoble, on ne va pas s'amuser. Je pense que le staff va faire tourner l'effectif, pour faire souffler certains et être en pleine bourre à la maison. Un bonus à La Rochelle oui, la gagne....? Dans tous les cas :flag2: allezubb

Camiste
J'aime l'Union à la folie

Message  bordelais le Lun 30 Nov - 12:32

Camiste a écrit:L'impasse rode. 3 victoires d'affilées, la gagne à l'exterieur...et beaucoup de fatigue accumulée. En tout cas chapeau bas messieurs. Après La Rochelle on reçoit Dax, Lyon, Grenoble, on ne va pas s'amuser. Je pense que le staff va faire tourner l'effectif, pour faire souffler certains et être en pleine bourre à la maison. Un bonus à La Rochelle oui, la gagne....? Dans tous les cas :flag2: allezubb

ce serait quand meme une bonne chose d'aller y faire un resultat pour 2 raison :
on leur rendrais la monnaie de la piece par rapport a l'année derniere
et sa nous donnerais un joker en cas de defaite a la maison avec comme tu l'a si bien rappeler 3 gros qui ce pointe a la maison (DAX n'est pas a mon avis a sa juste place au classement)

et pis sa me ferais BENNNNNN plaisir de la mettre a ces :censure: :censure: de charentais (je precise bien sur que je ne parle la que des gens du club , supporter joueurs dirigeants et noble admirateur dont SALVIAC bien sur)

bordelais

Message  patrick le Lun 30 Nov - 12:55

J'ai un petit cousin qui y joue en junior ... et il est très gentil mon petit cousin. On connait surement tous un con supporter de l'UBB (SVP, pas de nom) et ce n'est pas pour ça qu'on change de chapelle. Alors SVP, foin des généralisations Evil or Very Mad contentons nous d'encourager notre équipe qui en effet a tout interet de faire quelque chose à La Rochelle, au moins pour (se) démontrer que son niveau monte et qu'elle peut faire quelque chose d'intéressant dès cette année.

allez l\\'union

patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Lun 30 Nov - 14:04

Une impasse? mais pourquoi donc?

Nous venons d'enchainer 3 victoires d'affilée (ce qui n'était plus arrivé depuis des lustres) alors pourquoi gacher cette belle dynamique? C'est en se rapprochant du haut du tableau que l'ambition viendra c'est donc le moment de passer à l'accélération....d'autant plus que c'est là l'occasion de doubler nos adversaires du jour.
Faire des petits calculs en prévoyant 3 victoires à la maison en suivant est présomptueux car Dax, Grenoble et Lyon seront des matchs parmi les plus difficiles de la saison.

Nous sommes à 15 points du premier relégable et à 5 seulement d'une place de demi finalistes ...n'est-ce pas le bon moment de regarder vers l'avant mad2

A LA ROCHELLE POUR LA GAGNE !!!! yesbx ce serait la plus belle marque d'amitié pour nos voisins rire

sudiste
Unioniste de la première heure

Message  sudiste le Lun 30 Nov - 14:14

patrick a écrit:On connait surement tous un con supporter de l'UBB (SVP, pas de nom) et ce n'est pas pour ça qu'on change de chapelle.

C'est vrai ça on est tous le con de quelqu'un même dans sa propre famille ...j'ai apparement trouvé ici mon bourreau à cause de ma tendance gastronomique à apprécier les cagouilles bien dégorgées, ébouillantées et mijotées dans une sauce très pimentée. Sad

Reste à en faire sa connaissance ...ça promet un joli spectacle au bord de la main courante rire

sudiste

Message  léopold le Lun 30 Nov - 15:57

On va pas se disperser dans des combats d'école, aimons nous les Rochelais oui ou non? mad2 mad2
Autant qu'il me souvienne par le passé j'aimais bien les Rochelaises qui avaient les mêmes qualités que les filles du bord de mer d'Adamo.
Pour le reste la vrai question est, pouvons nous battre les Rochelais, et là le fait qu'on les aime ou pas n'a aucune importance. scratch scratch scratch
Allez Union une victoire à Desflandre serait la meilleure façon d'attaquer la série des gros et présomptueux. :clap: :clap: :clap:
Aimons nous les Dacquois? scratch
Allez Union

léopold

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Message  sudiste le Mar 1 Déc - 11:53

http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,166302,166302#msg-166302

La discussion est ouverte ...et de quelle manière!!!!

Heureusement que mon éducation bourgeoise bordelaise , bercée par la pensée tolérante de Montaigne et Montesquieu me pousse à la retenue Rolling Eyes

Faudrait quand même pas pousser trop loin et que le gascon qui sommeille en moi se réveille... mad2

Alors promis Vince je me maitrise !!!

sudiste

Message  Vince33 le Mar 1 Déc - 18:36

sudiste a écrit:http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,166302,166302#msg-166302

La discussion est ouverte ...et de quelle manière!!!!

Heureusement que mon éducation bourgeoise bordelaise , bercée par la pensée tolérante de Montaigne et Montesquieu me pousse à la retenue Rolling Eyes

Faudrait quand même pas pousser trop loin et que le gascon qui sommeille en moi se réveille... mad2

Alors promis Vince je me maitrise !!!

D'accord, le plasma est un rageux ( je suis gentil) mais l'ensemble des autres forumeurs le remet à sa place, l'un lui rappelle la charte du supporter de l'Asr, l'autre lui parle de respect un autre encore le traite carrément de footeux supporter du PSG ou de l'OM.

Donc il s'agit bien d'un cas isolé et pas de l'ensemble des supporters de La Rochelle et encore moins des charentais.

Je n'aime ni l'amalgame ni les généralisations car j'estime que l'on peut vite déraper, mais je ne t'apprends rien .

Pour revenir au match , une victoire serait formidable et nous propulserait combinée avec des défaites de Grenoble et Aurillac vers les barrages.

De toute façon si nous prenons un point nous serons en bonne position avec nos trois matchs à venir à Musard qu'il faudra impérativement gagner .

Allez l'Union :U-NION: :U-NION:

Vince33

Message  patrick le Mar 1 Déc - 18:39

Et puis moi de toute façon j'ai rêvé cette nuit qu'on leur passait devant au classement Laughing
Je vous tiens informés de la suite Sleep

patrick
Admin
Admin

suite

Message  talon le Mer 2 Déc - 17:01

La rochelle dur a prendre peut etre mais l USD JE PENSE FACILE :clap:

talon

Message  sudiste le Jeu 3 Déc - 9:55

Vince ,soyons clair je ne suis pas sur ce forum pour parler du tourisme en Charentes, des huitres de Marennes, des plages de l'île du Ré ou du cognac ...il s'agit bien ici de charentais et de rugby...et donc a priori de supporters.
Ce que je trouve inadmissible c'est que ce message, qui ouvre le débat et agresse frontalement nos joueurs, notre équipe (par nature très hétéroclite dans le monde professionnel) soit encore en ligne.
Ce forum n'est pas modéré alors qu'il est pourtant hébérgé sur le site officiel du club. Assume-t-il ? couvre-t-il ces propos? c'est risqué en terme d'image !!!
Ce type aurait du être éjécté sans ménagement mad2 alors d'accord certains le critiquent un peu mais il attise d'autres idiots qui se permettent sur cette tribune ouverte des "Allez rochelais, gagnez-moi ce putain de match contre ces enculés de bordelais"
Ca c'est du niveau footeux Q.I 2 ...rien à voir donc à ce qui rend notre sport si différent avec les valeurs qu'il prétend incarner.

Alors ce match FAUT LA GAGNER ....

Ce match ils en ont peur parcqu'une cagouille qui bave est une cagouille qui stresse :tambour: :tambour:

sudiste

Message  Sergio le Jeu 3 Déc - 15:26

Sûr que notre forum est un peu moins au ras du gazon. Rolling Eyes
En parlant de gazon, il va y avoir du boulot pour les plaqueurs qui doivent interdire notre en-but à nos adversaires du jour. yesbx
Et je suis persuadé que ces rochelais sont prenables. Ils doutent, ils stressent, comme dit Sudiste. Nous sommes sur une bonne dynamique, nous prenons confiance. Un exploit est possible, il serait presque logique. :tambour:
Aux joueurs de transformer cette petite marge d'incertitude en réalité victorieuse ! :priere: allez l\\'union

Sergio
J'aime l'Union passionément
J'aime l'Union passionément

Message  bordelais le Jeu 3 Déc - 17:55

il y a meme ce message

Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: mer 2 décembre 2009 18:20:56
Moi, je propose le coup d'envoi direct en touche, ça annonce d'entrée qu'on est chez nous !!!...

on sait faire, on peut le faire ET ON L'A DEJA FAIT CONTRE LA ROCHELLE JUSTEMENT PAR UN SALE DIMANCHE A ST GERMAINE

et c'est pile poil ca que j'aime pas chez eux y on soit pas de memoire (certainement un decus de foot) soit ils sont trop :censure: pour ce rememorrer l'histoire entre le SBUC et eux........................

:averses: :averses: :averses:

bordelais

Message  Vince33 le Jeu 3 Déc - 20:22

sudiste a écrit:Vince ,soyons clair je ne suis pas sur ce forum pour parler du tourisme en Charentes, des huitres de Marennes, des plages de l'île du Ré ou du cognac ...il s'agit bien ici de charentais et de rugby...et donc a priori de supporters.
Ce que je trouve inadmissible c'est que ce message, qui ouvre le débat et agresse frontalement nos joueurs, notre équipe (par nature très hétéroclite dans le monde professionnel) soit encore en ligne.
Ce forum n'est pas modéré alors qu'il est pourtant hébérgé sur le site officiel du club. Assume-t-il ? couvre-t-il ces propos? c'est risqué en terme d'image !!!
Ce type aurait du être éjécté sans ménagement mad2 alors d'accord certains le critiquent un peu mais il attise d'autres idiots qui se permettent sur cette tribune ouverte des "Allez rochelais, gagnez-moi ce putain de match contre ces enculés de bordelais"
Ca c'est du niveau footeux Q.I 2 ...rien à voir donc à ce qui rend notre sport si différent avec les valeurs qu'il prétend incarner.

Alors ce match FAUT LA GAGNER ....

Ce match ils en ont peur parcqu'une cagouille qui bave est une cagouille qui stresse :tambour: :tambour:

Là tu marques un point,
car en effet le fait que certains de leurs forumeurs aient besoin de prendre des cachets c'est pas trop le soucis , en revanche tu as bien raison: c'est le site du club , et le club en ne les modérant pas cautionne de facto ces propos injurieux .

Du coup je me suis mis à lire leur forum et je ne les trouve pas si confiants que ça.

Nous devons aller à Deflandre avec des ambitions et les faire déjouer.

Allez l'Union :U-NION: :U-NION:

Vince33

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut