AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 19:39

» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:26

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[13ème journée] La Rochelle - Union

+12
nico
RUGBY972
lolo
Alain
Sergio
talon
Vince33
léopold
sudiste
bordelais
Camiste
patrick
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  lolo Ven 4 Déc 2009 - 23:40

Avant Match : La Rochelle / Union Bordeaux Bègles
Vendredi 04 décembre 2009
http://www.staderochelais.com/actualites.php

Pour cette 13ème journée, les Jaune et Noir affrontent leur meilleurs ennemis de Pro D2 : l’Union Bordeaux Bègles (UBB). L’année dernière, chaque formation l’avait emporté sur le terrain adverse. Les Rochelais disputeront à cette occasion leur 110ème match de Pro D2 à Marcel Deflandre. En cas de succès, La Rochelle enregistrerait son 120ème succès en Pro D2 en 227 matches.


: : Quelques Stats

Les deux formations se sont affrontées 6 fois depuis la création de l'UBB : 4 victoires rochelaises et 2 victoires girondines. A La Rochelle, les girondins ne se sont imposés qu'une seule fois en trois rencontres.

Le score moyen entre les 2 formations lors de leurs affrontements en Charente-Maritime est de 18 à 15 en faveur des rochelais.

En cas de défaite, l'UBB enregistrerait son 60ème revers en 104 matches en Pro D2 depuis la fusion des 2 clubs en 2006.

: : Téléthon
L'Atlantique Stade Rochelais soutient le Téléthon. A ce titre, Benjamin Dambielle, Gaëtan Guyon, Guillaume Devade et Sébastien Morel seront présents sur le Cours des Dames dès 15h au stand rochelais du Téléthon pour signer des autographes, échanger quelques passes avec les enfants et participer à la collecte.

: : Allez Stade :
Cette semaine dans Allez Stade, retrouvez une interview de Benjamin Ferrou, une interview de Frédéric Garcia, entraîneur de l'UBB, mais également un entretien avec Michel Ménard, coordinateur de l'école de Rugby, et un entretien avec le PDG de SMATIS France, partenaire du match.


: : Revue de presse :

Site de l'UBB : Interview de Romain Lacoste
Sport17.fr : La Rochelle / Bordeaux, un derby comme prescription
Sud Ouest : Estampillé PRO D2?

: : Le GROUPE :
1. Romain Frou 2. Franco Pani 3. Tamato Leupolu

4. Robert Mohr (cap.) 5. Cobus Grober

6. Romain Carmignani 8. Thomas Soucaze 7. Piula Faasalele

9. Benjamin Ferrou 10. Rémi Talès

12. Vincent Roux 13. Jérôme Jacquet

11. Florian Ninard 14. Norman Ligairi
15. Romain Lacoste


16. Nicolas Brindel - 17. Alexandre Barès - 18. Franck Jacob - 19. Peio Som - 20. Damien Neveu - 21. Thomas Combezou - 22. Max Lebourhis - 23. Andres Bordoy


: : Prochains matches :

La semaine prochaine, les rochelais se déplaceront à Narbonne. Le prochain match à domicile, La Rochelle / Oyonnax, aura lieu le dimanche 20 décembre à 14h00 et sera diffusé en direct sur Sport+.http://www.staderochelais.com/actualites.php

lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  lolo Sam 5 Déc 2009 - 0:30

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=546

Composition de l'équipe qui va affronter LA ROCHELLE le 05 décembre à 18h30 au stade Marcel Deflandre à La Rochelle :

1 / Franck LABBE
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Judicaël BAQUET
4 / Shane O'CONNOR
5 / Mathieu BADEL
6 / Hugh CHALMERS
7 / Joshua JACKSON
8 / Brice MONZEGLIO
9 / Maxime MACHENAUD
10 / Jaco VAN SCHALKWYK
11 / Julien GAULTIER
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Camille LOPEZ
14 / Vungakoto LILO
15 / Laurent FERRERES

16 / Julien MALLET
17 / Mathieu GOUAGOUT
18 / Adam JAULHAC
19 / Charlie TERNISIEN
20 / Peio ROUSSARIE
21 / Romuald LAURET
22 / Raphaël LAGARDE
23 / Nicolas DECAMPS

Coup d'envoi à 18H30, commentaire en direct sur GOLDFM 103,3 et sur internet www.goldfm.fr avec Pascal Darriet.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty SO ce matin

Message  bordelais Sam 5 Déc 2009 - 9:42

je sent pas une grande confiance, pas d'impasse mais pas un grand groupe en pleine confiance
faut dire aussi que DaxetGrenoble ce profile a l'horizon...........................
faite de votre mieux et surtout on ne s'echappe pas mad2 mad2

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/796601/mil/5448444.html

LA ROCHELLE - UNION. Fort de ses trois succès, Bordeaux-Bègles va défier un rival particulier. Sans pression, mais avec des lignes arrières décimées....

Voyage sur un pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«On parle de derby avec Agen. Mais on ne se connaît pas vraiment. Là, il y a une vraie rivalité, saine. » Entre La Rochelle et le club de l'agglomération bordelaise, qu'il s'appelle Bègles, Stade Bordelais ou Union, c'est une histoire particulière. Conjuguée ces dernières saisons par trois rendez-vous par an puisque le match amical d'août est devenu une tradition, par du respect entre présidents (Laurent Marti et Vincent Merling), de la connaissance entre entraîneurs (Serge Milhas et Patrick Laporte), des joueurs qui se croisent sur les 175 km séparant les deux villes (Ninard, Garcia et Bares vers le nord ; Llanes, Gouagout dans le sens inverse). « C'est un match particulier pour nous les anciens Rochelais, pointe Franck Labbé. Mais pas seulement. Pour en avoir discuté avec quelques joueurs de l'équipe, c'est toujours un rendez-vous attendu. »

Pendant trois ans (2004-2006), le temps de sept succès d'affilée, le Stade Bordelais a même été considéré comme la bête noire au bord de l'Atlantique. « Ce sont toujours des matches serrés. Et il est clair que cette fois encore, on donnera le maximum pour que ça soit le cas » enchaîne Franck Labbé.

Ça ne sera pas simple : si le mot impasse est banni du rugby moderne, il a rôdé cette semaine dans les travées d'André-Moga, tant les conditions semblent réunies : un succès sans la manière mais crucial à Lannemezan (16-9) ; la perspective de deux matches charnières à domicile (Dax et Grenoble) et surtout une avalanche de forfaits (lire ci-dessus).

« Nous sommes sur une bonne dynamique et prendre une déculottée nous redonnerait un coup au moral, répond Laurent Ferrères. Nous n'avons pas d'obligation de résultat mais il est hors de question de lâcher. » « Sans pression ? Je ne suis pas d'accord, dit Marc Delpoux. Je considère que l'on est aujourd'hui à égalité avec eux et il faut savoir ce qu'on veut : être 10e ou viser la 6e place. Il faut être ambitieux. Après, c'est évident qu'il y a beaucoup, beaucoup de crainte, vu l'hécatombe derrière face à une équipe très conquérante à domicile, qui monte en puissance » qui sera au complet.

Les solutions ? « Ralentir le jeu », gagner la bataille du sol et celle de la mêlée, soit les recettes qui ont permis à l'Union de toujours embêter les Rochelais. Mais aussi s'appuyer sur cette « peur » de voler en éclat qui avait guidé l'équipe vers le succès en février au même endroit. Les La Rochelle - Union sont souvent étonnants. Cette fois, un succès serait même un véritable exploit.

rugby Pro D2 (13e journée)

Auteur : NICOLAs LE GARDIEN
n.legardien@sudouest.com
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty a quelle place ce soir ??

Message  bordelais Sam 5 Déc 2009 - 9:57

si on extrapole un peu , le programme de ce week end:

Aix-en-Provence-Pau
Tarbes-CA Lannemezan
Dax-Grenoble
Colomiers-Stade Montois
Pau Tarbes Dax et Mont de qui sont derniere nous sont tous les 4 capables de gagner ce soir; ce qui nous replonge a la 11eme place en cas de defaite

pour ce qui ce passe devant nous Aurillac a perdu hier soir a Lyon et il y a La Rochelle, une victoire nous amenne a la 6eme place; de toute facon il vas falloit a un moment ou a un autre faire un resultat a l'exterieur pour compenser la defaite d'Agen a la maison ....(desole mais les points prix a Lannemezan meme si ils font du bien ne nous permettent pas de gratter notre retard pas rapport aux GROS vu que tout le monde y gagne)

un bon match au groupe; je pense qu'on va assister a un gros combat devant et la on a les moyens de les faires plier
MAX merci de nous faire un bon deplacement du jeu au pied, et pense a securiser les ballons qui doivent aller en touche, ce soir il vas vraiment falloir etre pointu taechnique et tactiquement pour esperer ramener quelque chose de la bas

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union flag :flag2: suppubb :U-NION: [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 177899 [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 728727 [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 493478
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  Vince33 Sam 5 Déc 2009 - 11:02

sudiste a écrit:
Vince33 a écrit:Là tu marques un point,

1 point? j'ai marqué tu dois m'en accorder 3 ou mieux 5 et je les transforme. Donc restons à 7 , à convertir en autant de ricards au comptoir de Musard rire
Je trouve que c'est un bon début pour faire connaissance et la plus belle manière de mettre fin à ces petites (mais nécessaires) chamailleries qui font le sel du Rugby :clap:

Ok après visionnage de la video l'essai est accordé Laughing Laughing

Une question: notre nouveau sud af , Jaco joue ou pas car entre la compo donnée sur le site et l'info disant qu'il n'est pas qualifié je ne sais qui croire . scratch

Sinon allez l\\'union allez l\\'union flag flag
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 11:18

Allez les gars, faut suivre les espoirs de Marc, viser plus haut et ne pas s'enfermer dans ce :censure: de ventre mou où nous finirions par crever. Max, Jaco, Camille et les autres, montrez qu'on peut compter sur vous, que du monde vienne à Musard contre Dax et y prenne enfin gout pour vous soutenir jusqu'à la fin de la saison.

Lilo à l'aile me semble la meilleure des solutions. Espérons qu'il soit revenu revigoré de ses matchs en sélection Rolling Eyes
Badel en 5 d'emblée, pourquoi pas, ça nous permettra d'avoir 2 vrais 2ème et 3ème lignes sur le banc.

Allez, on y croit. Ramenez nous l'exploit ... et faite taire les idiots du forum Rochellais.

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  bordelais Sam 5 Déc 2009 - 11:42

patrick a écrit:Allez les gars, faut suivre les espoirs de Marc, viser plus haut et ne pas s'enfermer dans ce :censure: de ventre mou où nous finirions par crever. Max, Jaco, Camille et les autres, montrez qu'on peut compter sur vous, que du monde vienne à Musard contre Dax et y prenne enfin gout pour vous soutenir jusqu'à la fin de la saison.

Lilo à l'aile me semble la meilleure des solutions. Espérons qu'il soit revenu revigoré de ses matchs en sélection Rolling Eyes
Badel en 5 d'emblée, pourquoi pas, ça nous permettra d'avoir 2 vrais 2ème et 3ème lignes sur le banc.

Allez, on y croit. Ramenez nous l'exploit ... et faite taire les idiots du forum Rochellais.

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

et sa continue, c'est exactement le genre de :censure: que j'aimerais avoir en face de moi :

Envoyé par: plasma (---.87.10-93.rev.gaoland.net)
Date: lun 30 novembre 2009 19:46:53
Si je ne veux pas perdre un match, c'est celui ci.
alors, démontez leur la gueule, marchez leur dessus, décapitez du gros naze, maravez leur race, cassez du genou, faites leur bouffer la pelouse, distribuer a gogo, sortez la partie de phalanges...
ils nous aiment pas, moi... je sais pas


par contre on se demande ce que font leur moderateurs ; il ne bloque pas ce charmant personnage et moi qui voulais m'inscrire sur leur si sympatique forum et ben j'ai pas de reponse [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 177899 [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 788813
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  lolo Sam 5 Déc 2009 - 14:54

NE REPONDONS PAS A CES CONS, IMBECILES (ILS SONT RARAES), CA LEUR DONNERAIT DE L'IMPORTANCE. CES PROPOS MONTRENT QU'ILS SONT MAL DANS LEUR PEAU ET ONT BESOIN D'UN PSY . QUE LE DERBY SOIT BEAU. QUE LE MEILLEUR GAGNE, EN ESPERANT QUE CE SOIT LES BORDELO-BEGLAIS.

ALLEZ L'U.B.B allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union essai essai essai essai fan1 fan1 fan1 flag flag flag flag fan fan fan fan fan :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: suppubb suppubb suppubb suppubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb allezubb :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION: :musard: :musard: :musard: :musard: :musard: :musard: cheers cheers :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: santa santa santa santa sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 18:29

A y est, Pascal est à l'antenne http://www.goldfm.fr/startplayer

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 18:31

Jaco ne jouera pas. Mis à part Badel en 5, je ne vois pas où on a fait tourné. On a simplement sur la feuille ceux qui sont en état.

C'est parti !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 18:38

essai de Lilo annoncé par Pascal avec autant d'enthousiasme qu'un en-avant Rolling Eyes
Quand on vous dit que plus neutre y a pas.
Transformation de HPV.

7-0 yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 18:44

En fait c'est Lopez qui a commencé en 10 et c'est Lauret qui est sur l'aile.

Ca chauffe à 5m de notre ligne.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 18:46

essai de pénalité pour LR. 7-7

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  bordelais Sam 5 Déc 2009 - 18:47

si on se fait bouger en mélée ca risque de pas le faire Sad
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 18:52

Ca le fait pas. 2ème essai pour LR. 7-12 No

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  bordelais Sam 5 Déc 2009 - 18:55

bon je vais a l'apero
sa me gonfle
bonne soiree
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  Alain Sam 5 Déc 2009 - 18:59

patrick a écrit:essai de Lilo annoncé par Pascal avec autant d'enthousiasme qu'un en-avant Rolling Eyes
Quand on vous dit que plus neutre y a pas.
Transformation de HPV.

7-0 yesbx

Bonsoir, Un peut trop à mon gout Laughing mais il se soigne Laughing Laughing

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  RUGBY972 Sam 5 Déc 2009 - 19:01

BONJOUR A TOUS MESSIEURS

allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  RUGBY972 Sam 5 Déc 2009 - 19:02

Je reviens pil poil sur une faute bordelaise qui nous coute 3 points.

15 a 7, c'est pas genial

mad2 mad2

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  RUGBY972 Sam 5 Déc 2009 - 19:05

30 mn de jeu et ca chauffe toujours.

Embarassed scratch pale

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  RUGBY972 Sam 5 Déc 2009 - 19:06

On se met de la pression soit meme, c'est pas celle que je prefere.!!!!!! [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 543464

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 19:08

Nous sommes 8 connectés simultanément. Tournée générale [13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 543464

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  RUGBY972 Sam 5 Déc 2009 - 19:12

Sur un plaquage haut sur Camille Lopez, on prend la penalite etles 3 points par HPV.

15 a 10 flag

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  nico Sam 5 Déc 2009 - 19:13

:tambour: :tambour: :tambour:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  RUGBY972 Sam 5 Déc 2009 - 19:15

Ca chauffe sur la derniere minute a quelques metres de notre ligne.
Heureusement les rochelais font une faute qui nous permet de nous degager.
Fin de 1 er mi temps.

:flag2: :flag2: allezubb allezubb

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  patrick Sam 5 Déc 2009 - 19:16

Monsieur Nico cheers

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] La Rochelle - Union - Page 2 Empty Re: [13ème journée] La Rochelle - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum