[17ème journée] Auch - Union
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [17ème journée] Auch - Union
Bon je te retire les noisettes et je te laisse ton "rugby houblon" ...tant qu'a faire puisque tu craches dans le champagne je préfère le "rugby Ricard"
Faisons les comptes : t'as fait un "+1" + un "pas +1" (que j'arrondi à -1) ce qui te fait 0 ....vas falloir penser à décoller..et faut pas attendre que la LGV te passes dessus
pour apprendre à courrir 
Faisons les comptes : t'as fait un "+1" + un "pas +1" (que j'arrondi à -1) ce qui te fait 0 ....vas falloir penser à décoller..et faut pas attendre que la LGV te passes dessus

sudiste- Unioniste de la première heure

Avant que la bataille champagne/bière n'éclate voici le CR du midol

Comme quoi, notre Marco a parfois un peu plus d'ambition qu'il n'en avoue. Les anciens devraient se reconnaitre

Comme quoi, notre Marco a parfois un peu plus d'ambition qu'il n'en avoue. Les anciens devraient se reconnaitre

patrick- Admin

attention je suis un enfant du rugby ricard avec une adaptation dans le temps au rugby jus de houblon meffiat il est solide le typesudiste a écrit:Bon je te retire les noisettes et je te laisse ton "rugby houblon" ...tant qu'a faire puisque tu craches dans le champagne je préfère le "rugby Ricard"![]()
Faisons les comptes : t'as fait un "+1" + un "pas +1" (que j'arrondi à -1) ce qui te fait 0 ....vas falloir penser à décoller..et faut pas attendre que la LGV te passes dessuspour apprendre à courrir

choco- J'aime l'Union passionément

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2009-2010
Page 8 sur 8