AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

+16
enzo
Olivier
elie
Tiburce2VO
sudiste
UBBm
FAN2XV
Alain
bordelais
calamar33
vieux béglais
léopold
MASO
lolo
Dinioud
patrick
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  sudiste Jeu 3 Juin 2010 - 15:37

léopold a écrit:Espérons un jour que Musard se parera massivement au couleurs de l'Union

Cher Léo ce n'est pas de l'espoir qu'il faut mais bien des actions concrètes pour que cela devienne réalité.
Le premier niveau de la communication est une question de visibilité et de notoriété même auprès du public qui ne s'intéresse pas au rugby. C'est la stratégie Coca-cola dont on dit que 80% de la population mondiale voit chaque jour le logo (même inconsciemment).
Il faut donc que l'Union sorte de Musard, de Bègles pour que son image se diffuse dans la ville, s'incruste dans le paysage, que son nom ses couleurs deviennent familiers.
Ayant eu une idée similaire je rejoins totalement Patrick : que coûte quelques milliers d'autocollants à distribuer gratuitement ? le jour ou une voiture sur 100 l'arborera ou des enfants le colleront sur leur trousse, leur cahier ....ce sera un grand pas de fait.
15 : A cette idée j'en rajoute une autre : faire tirer chaque année un poster de l'équipe et le distribuer partout où c'est possible, les bars en priorité les clubs de rugby mais pas seulement.

16 : Il faut être actif et inventif. J'étais il y a peu à la fête d'un petit club du Cominges (série régionale) qui avait démarché le Stade Toulousain afin d'inviter quelques joueurs. Résultat ont débarqués William Servat (un local) Cédric Heymans et Thierry Dussautoir !!! tous si sympas et accessibles qu'ils semblaient faire partie du paysage.
Pourquoi l'Union ne proposerait-elle pas aux clubs girondins de ne pas hésiter à faire une telle démarche lors d'évènements qu'ils organisent...cela permettrait de mieux faire connaitre les joueurs et de promouvoir cet esprit de proximité qui fait la force du rugby.

Il faut que l'Union aille à la rencontre de son public par du porte à porte si nécessaire sans se limiter aux spectateurs qui se déplacent au stade tout acquis à sa cause.

Faut se montrer, se bouger quitte à créer le "buzz" comme le Stade Français en son temps avec son calendrier des "dieux du stade" (une pâle copie de l'idée des filles du BEC qui lancèrent la mode dès 1999)


Dernière édition par sudiste le Ven 4 Juin 2010 - 9:31, édité 1 fois

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  lolo Jeu 3 Juin 2010 - 16:39

M. SUDISTE MASCOTTE DE LA COMUNICATION POSITIVE.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  Tiburce2VO Mar 17 Aoû 2010 - 0:15

Au moin personne ne manque d'idée c'est positif Yesss

Mais qui va réaliser les idées ? Par exemple faire des tracts afin de les distribuer dans les facs ou autre modèle de communication ??? Cherchez pas, l'UBB ne fera rien !!!

Le fanion et les autocollants ça fait 2 ans que je demande à la boutique (payant biensur) et ça fait aussi 2 ans qu'on me dit " il y en a plus ! ". C'est sur ça prend tellement temps et ça coute énormément d'argent pour en faire fabriquer et surtout les revendre...

Il faudrait que l'UBB se bouge un peu le derrière car pour moi ils ne tiennent pas la route en terme de communication (c'est la base pour attirer du monde au stade). Ils ne font rien auprès des jeunes, le comité Cote d'Argent c'est pire !
Même les jeunes du CABBG n'en ont rien à faire de l'UBB alors qu'ils ont l'abonnement offert et sont la plupart sur place...

Ah la la nous y arriverons un jour j'en suis presque sur.

Heureusement que nous aimons tous le rugby et que nous sommes passionnés avant tout.
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Quid des jeunes

Message  elie Mar 17 Aoû 2010 - 15:52

Je viens de lire sur votre forum que les jeunes du CABBG ne participent pas à la promotion de l'UBB ! alors que beaucoup sont sur place
et que fait l'UBB pour ces derniers : où sont passés tous les espoirs champions de france? quand donnera t on enfin une vraie chance de percer aux joueurs formés (ne sont ils là que pour remplir les quotas de la fédération?) Pourquoi les contrats espoirs sont ils attribués à des joueurs de l'extérieur dont on sait qu'ils repartent aussi vite qu'ils sont arrivés (n'est ce pas un moyen de contourner une législation fiscale ?) Et on voudrait qu'ils soient motivés par l'équipe fanion ....
Allez sur les sites de tous les clubs TOP 14 et PROD2, vous trouverez des informations détaillées sur les centres de formation, photos, commentaires etc, toujours actualisées
si vous vous intéressez aux jeunes de votre club vous constaterez que les infos ont bientôt plus de 6 mois, que la photo des espoirs date de la saison 2008/2009 !
et la passerelle monde professionnel/centre de formation bien mince
ne pas négliger également Tiburce que la plupart des jeunes sur place ont un emploi du temps excessivement chargé pour concilier étude et rugby et qu'en grande majorité ils ne seront pas récompensés à la hauteur de leurs efforts.
bref ou vous êtes un vieux grincheux pour parler d'eux comme vous l'avez fait ou un jeune qui n'a pas pu entrer dans ce système !
elie
elie
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : pessac
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  léopold Mer 18 Aoû 2010 - 18:08

Du Zola, on croierait lire du Zola.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Lun 30 Aoû 2010 - 14:56

Après l'ouverture de la saison, on peut noter que la proposition 4 a été traitée grâce à l'agrandissement et à la réorganisation de la Bodéga. Par contre, côté cabane à frittes c'était plutôt triste, plus rien à vendre après le match.

Proposition 7 partiellement traitée grace à NLG (et à tous ceux qui l'y ont aidé) et la promotion de l'Union faite la semaine dernière dans SO.

Par contre pour la proposition 14 qui pourtant ne semble pas si dure à réaliser, il semblerait que ce soit toujours le grand désert mad2 Sébastien si tu nous lis Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Mer 22 Sep 2010 - 17:36

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/les-lyonnais-a-l%27ecole_sto2477573/flashnews.shtml
http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/lou-rugby-park-tour/20420/

Voilà une idée qu'elle est bonne. La rentabilité n'est bien sûr pas assurée, mais qui ne tente rien n'a rien.
Compte tenu de quelques modèles en magasin, on devrait même pouvoir attirer un public féminin Cool

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Sam 25 Sep 2010 - 10:26

patrick a écrit:Après l'ouverture de la saison, on peut noter que la proposition 4 a été traitée grâce à l'agrandissement et à la réorganisation de la Bodéga. Par contre, côté cabane à frittes c'était plutôt triste, plus rien à vendre après le match.

Proposition 7 partiellement traitée grace à NLG (et à tous ceux qui l'y ont aidé) et la promotion de l'Union faite la semaine dernière dans SO.

Par contre pour la proposition 14 qui pourtant ne semble pas si dure à réaliser, il semblerait que ce soit toujours le grand désert mad2 Sébastien si tu nous lis Wink

Sébastien nous a lu Wink Les autocollants seront bientôt à Musard et chez les partenaires. A nous maintenant d'être les VRP de l'Union et de démontrer l'intérêt d'une communication de masse.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Sam 25 Sep 2010 - 11:30

patrick a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/les-lyonnais-a-l%27ecole_sto2477573/flashnews.shtml
http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/lou-rugby-park-tour/20420/

Voilà une idée qu'elle est bonne. La rentabilité n'est bien sûr pas assurée, mais qui ne tente rien n'a rien.
Compte tenu de quelques modèles en magasin, on devrait même pouvoir attirer un public féminin Cool

La démonstration : http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/premiere-etape-reussie-pour-le-lou-rugby-park-tour/20422/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Lun 17 Oct 2011 - 0:03

Petit état des lieux sur les améliorations qui avaient été proposées :

1 : remplissage du stade : bof, les virages de Chaban sont assez vides.

2 : la banda mais une banda briefée : j'ai la chance d'en être loin et Chaban est grand.

3 : une animation lors de la mi-temps : toujours rien et ça c'est franchement surprenant tellement ce serait facile

4 : une structure d'après-match rodée : y a du mieux à Moga même si côté bouffe c'est souvent le grand désert.

5 : de bien penser aux dates de match : aucune liberté en top 14.

6 : de dynamiser le groupe des supporters actifs : toujours très peu de visibilité à la maison.

7 : une promotion plus agressive et régulière : merci le Top14.

8 : un jeu faisant participer le public : rien de fait.

9 : un panneau d'affichage bien utilisé : un peu à Chaban, rien à Moga

10 : un accord pour les billets avec les girondins ou autres clubs : peut être pas nécessaire actuellement

11 : regrouper un groupe de supporters (complément au point 6) : toujours pas

12 : jouer ailleurs qu'à Moga : c'est fait avec Chaban

13 : animer le public : bof, un peu avec le speaker et l'hymne (à Chaban), inefficacité totale à Moga

14 : un autocollant UBB : est disponible ... mais ne fait vraiment pas rêver.

15 : Poster de l'équipe : a été distribué par SO mais sans beaucoup des joueurs.

16 : Emmener l'Union dans les clubs de la région (matchs amicaux, animation de matchs, etc.) : rien à ma connaissance.

Voilà, il reste encore une grosse marge de progression :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  Olivier Lun 17 Oct 2011 - 1:20

patrick a écrit:Petit état des lieux sur les améliorations qui avaient été proposées :

1 : remplissage du stade : bof, les virages de Chaban sont assez vides.
2 : la banda mais une banda briefée : j'ai la chance d'en être loin et Chaban est grand.
3 : une animation lors de la mi-temps : toujours rien et ça c'est franchement surprenant tellement ce serait facile
4 : une structure d'après-match rodée : y a du mieux à Moga même si côté bouffe c'est souvent le grand désert.
5 : de bien penser aux dates de match : aucune liberté en top 14.
6 : de dynamiser le groupe des supporters actifs : toujours très peu de visibilité à la maison.
7 : une promotion plus agressive et régulière : merci le Top14.
8 : un jeu faisant participer le public : rien de fait.
9 : un panneau d'affichage bien utilisé : un peu à Chaban, rien à Moga
10 : un accord pour les billets avec les girondins ou autres clubs : peut être pas nécessaire actuellement
11 : regrouper un groupe de supporters (complément au point 6) : toujours pas
12 : jouer ailleurs qu'à Moga : c'est fait avec Chaban
13 : animer le public : bof, un peu avec le speaker et l'hymne (à Chaban), inefficacité totale à Moga
14 : un autocollant UBB : est disponible ... mais ne fait vraiment pas rêver.
15 : Poster de l'équipe : a été distribué par SO mais sans beaucoup des joueurs.
16 : Emmener l'Union dans les clubs de la région (matchs amicaux, animation de matchs, etc.) : rien à ma connaissance.

Euh, tu fais de ton avis un constat, mais je ne partage pas ton avis sur tout pour ma part.

1. Moga archi-comble, entre 20.000 et 25.000 spectateurs à Chaban, je ne sais pas ce qu'il te faut pour une première saison en Top14 Shocked
2. On aime ou on aime pas, mais il y a une banda et elle joue l'hymne de l'Union, donc on peut considérer qu'elle a été brieffé.
3. Ok, reste à définir quelle animation. Pas si simple que ça, mine de rien.
4. Je ne peux venir qu'à Chaban, donc je ne jugerai pas pour Moga. Concernant Chaban, y'a de quoi grignoter après, même si ce n'est pas géré par l'UBB
5. On n'a aucun contrôle sur cet aspect.
6. Il me semble que l'UBB vient de remettre un grand drapeau à chaque asso. Après, là aussi, aucun contrôle possible par le club concernant le dynamisme de chaque asso.
7. Enormément de bordelais parlent de l'Union, On acquiert de par nos résultats un respect que même les Girondins commencent à nous envier.
8. Une idée ? Moi, pas.
9. Pour Moga, je ne peux rien dire sur cette saison. Pour Chaban, il y a deux panneaux : un pour le score, un pour les images. Ca me semble difficile de faire mieux hormis virer le score sur le second le temps de passer les ralentis lorsqu'ils passent sur le premier si c'est techniquement faisable.
10. Etant donné la dynamique de l'Union, ça ne me semble pas nécessaire non plus.
11. Je passe celle là, envie d'avoir une semaine paisible.
12. Fait.
13. Compte tenu qu'il est compliqué de faire des miracles, je trouve que le nécessaire est fait à Chaban. Moga, je ne peux pas dire pour cette saison.
14. Je ne l'ai même pas vu.
15. Sincèrement avec la CDM c'était impossible en début de saison. Mais ils sont tous là, ça ne va sans doute pas tarder.
16. Il y a eu les matchs de préparation à Capbreton et Royan. Ca me semble compliqué à faire en saison régulière. Néanmoins, les joueurs ont fait des sorties programmées sur Bordeaux en semaine.


Bref, je suis bien moins sévère que toi. Je trouve qu'en très peu de temps l'UBB a amorcé une révolution qui me plaît énormément. Qu'en quelques mois l'UBB s'est adaptée comme elle a pu aux exigences et besoin du Top14, alors que cette montée n'était pas vraiment programmée pour cette saison.
Bref, moi, j'ai surtout envie de l'encourager et de féliciter tous ceux qui se défoncent. On ne peut pas avancer plus vite que les aiguilles d'une montre.
Après c'est vrai que je n'ai que la version Chaban (mais je ne vais pas insister sur ce point car on va penser que je fais du prosélytisme pro-Chaban :chambreur: )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Lun 17 Oct 2011 - 8:58

Pour 3, on pourrait faire s'affronter 2 équipes de jeunes girondines par exemple sur un concours de pénalités. Pourquoi pas aussi y inclure des courses avec passe et drop. Pour les spectateurs, on pourrait également s'inspirer d'une épreuve des soirées de basket (lancer franc, ou tir du centre du terrain) ou de ce que font les Boxers à la patinoire (jeu du palet) avec quelques spectateurs choisis pour (chacun à un endroit du terrain) taper un coup de pied vers le centre, le ballon arrivant le plus près du point central gagnant le concours. Egalement valable pour le point 8.
En 8, passage de Léo (la mascotte) dans les tribunes avec remises de prix pour les plus beaux supporters (mais là, il faudrait une caméra qui diffuse sur l'écran). Idem pour remise des prix de la tombola.
Bien évidemment tout ça pourrait être financer voire animé par un partenaire Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Jeu 20 Oct 2011 - 10:23


Union Bordeaux Bègles Rugby - Racing Métro - 14... par bandaleo

Idée pour la banda : après qu'on ait marqué et jusqu'à la remise en jeu (pas après), il faudrait une musique qui pète (bien zing boum tagada tsoin tsoin, perso j'aime bien "les ananas"). Il ne me semble pas que la sono et les écrans de Chaban (je ne parle bien sûr pas de Moga) en fasse des tonnes et occupe le terrain.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  enzo Jeu 20 Oct 2011 - 10:37

Exact, une musique qui envoie après que l'UBB ait marqué du genre "les ananas", "l'incendie de Rio" et pourquoi pas "la compagnie créole". Quand on est heureux, que l'on s'amuse et que l'on délire tout est bon! Qui ne l'a jamais fait?.
Celui qui n'a jamais déliré sur ces musiques doit avoir une vie bien triste. :siffle:

Mais surtout pas la compagnie Bayonnaise!! non pas parce que je ne l'aime pas (bien au contraire) mais ce chant appartient à l'AVIRON.

Nous, public et supporters, pouvons envoyer un condensé de notre chanson : par exemple directement la première strophe et le refrain (2 fois) avec la banda en fond sonore.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Jeu 20 Oct 2011 - 10:53

Ah un dynamique "Poussons l'Union en choeur", ça aurait de la gueule.


Poussons l'Union en choeur - AllezUnion.com par AllezUnion-com

Bandaleo, si tu nous lis Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  Alain Jeu 20 Oct 2011 - 11:22

Et pourquoi pas un coup d'armonica, genre il était une fois dans l'ouest, avant transformation ou pénalité rire rire

Je plaisantes, mais il me semble l'avoir déjà entendu ailleurs

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  sandy Jeu 20 Oct 2011 - 11:28

Alain a écrit:Et pourquoi pas un coup d'armonica, genre il était une fois dans l'ouest, avant transformation ou pénalité rire rire

Alors là, je trouve ça énorme :clap: !!! A faire !!! Ca sera toujours mieux que les sifflets de certains ("chambrage bonenfant" de mes c******* :grrr: )
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  volo Jeu 20 Oct 2011 - 12:37

sinon, pour les matches à Lescure, y'a pas moyen de se regrouper quelque part en tribune parce que le supporter lambda qui ne connais pas ce forum et qui vient uniquement au stade Lescure (la majorité) ne peut pas savoir qu'il y a 2 groupes de supporters !
tout le monde est diseminer partout, pas de visibilité, pas de coherance...
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Jeu 20 Oct 2011 - 13:58

En effet ... est c'est les points 6 et 11 :siffle:
Le club a eu beaucoup à faire (et par peu de gens) et il est clair que ces points n'ont pas fait partie de ses priorités.
Ceci étant dit, si ce serait faisable, ce n'est pas simple, surtout avec 2 stades à gérer ... dont un actuellement ridicule et qui ne permet rien ou pas grand chose.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  volo Jeu 20 Oct 2011 - 14:22

Deja on peu essayer de lancer un appel pour se regrouper TOUS ENSEMBLE pour le match contre les Wasps à Lescure ?
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  sudiste Jeu 20 Oct 2011 - 14:35

Perso je préfère me regrouper seul dans mon coin....bon j'déconne :chambreur: Le problème c'est que nous les abonnés avons des places attribuées ...à la limite regroupez vous autour de nous rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  Olivier Jeu 20 Oct 2011 - 14:45

Ben moi, je regarde les matchs pas loin de Patrick et le voir ronchonner et bouillir toutes les trente secondes c'est à voir :chambreur:






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  sudiste Jeu 20 Oct 2011 - 14:54

sudiste a écrit:...à la limite regroupez vous autour de nous rire

Oupppsss...."autour de moi" rire rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  volo Jeu 20 Oct 2011 - 14:55

deja, qui est dans quel tribune ?
moi Virage Sud Haut
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  Olivier Jeu 20 Oct 2011 - 15:00

Pour te répondre partiellement Volo, ceux qui sont abonnés en pesage à Moga sont en tribune de face sur les côtés à Chaban/Lescure.
Pour ma part, j'ai pris le pass qui donne accès au même endroit comme pas mal de monde en fait.


En fait, on a plutôt tendance à se retrouver au bar du Ovale-Point (copyright Sudiste2011 :chambreur: ) avant les matchs.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  patrick Jeu 20 Oct 2011 - 18:20

volo a écrit:deja, qui est dans quel tribune ?
moi Virage Sud Haut

Le recensement a lieu ici volo https://www.allezunion.com/t1014-t-ou
Ajoute t'y et regarde si tu as des voisins Wink

Si quelqu'un est prêt à reconstituer notre répartition, en voici le plan de base

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club - Page 2 Empty Re: Brain storming "remplissons Musard " et dynamisons le club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum