Déplacement à Agen
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Déplacement à Agen
Samedi 20 février, les Cadets du Stade Bordelais Bruges Blanquefort (ENTENTE) Rugby affronterons le passage d'Agen au Stade Armandie en levé de rideau du match de proD2 SUA/ UBB. 2 Bus de supporters, Venez avec des drapeaux , et habille couleurs de l' union, du stade bordelais et de Bègles ce serait sympa!
Marc Jamal Vial-Montpellier 19 février, à 21:48
Les terrains d'Armandie étant fermé pour les cadets, nous effectueront notre match a Layrac, dans la Banlieu d'Agen.
Nous seront cependant présents dans les tribunes a 18h30 pour supporrter l'UNION
Marc Jamal Vial-Montpellier 19 février, à 21:48
Les terrains d'Armandie étant fermé pour les cadets, nous effectueront notre match a Layrac, dans la Banlieu d'Agen.
Nous seront cependant présents dans les tribunes a 18h30 pour supporrter l'UNION
Dernière édition par lolo le Ven 19 Fév 2010 - 21:55, édité 1 fois
lolo- J'aime l'Union à la folie

Je vous souhaite sincèrement d'assister à un grand match et à une victoire de nos couleurs
, j'aurais tant aimé pouvoir faire le déplacement avec vous, pour ce match pas tout a fait comme les autres.... Bravo pour les deux cars 
, j'aurais tant aimé pouvoir faire le déplacement avec vous, pour ce match pas tout a fait comme les autres.... Bravo pour les deux cars 
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

http://af-za.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=40099018515
Une vidéo De Thibault, du déplacement en bus à AGEN.

Une vidéo De Thibault, du déplacement en bus à AGEN.

lolo- J'aime l'Union à la folie

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 2 sur 2