AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Annonce du départ de Monsieur MARTI ... et recherche d'un avenir

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Annonce du départ de Monsieur MARTI ... et recherche d'un avenir

Message  patrick le Ven 19 Mar 2010 - 18:08

Résumé de l'ITW de LM sur Gold : 8-10 partenaires ont fait un effort dont Vinci, Eiffage (in peu plus), Pichet, Fayat, EDF, Valorem (merci JYG). D'autres auraient fait des promesses. Les politiques ont promis de prolonger leur soutien et de continuer l'effort de persuasion.

allezubb allezubb allezubb allezubb

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  MASO le Ven 19 Mar 2010 - 18:09

16h48 pour l'annonce Gold. Comme quoi, ce n'est pas qu'une question de moyen. Cela écrit, et sans démagogie aucune, clin d'oeil à Nicolas de SO qui arrive à donner une place non négligeable à l'Union dorénavant........

MASO
J'aime l'Union passionément

Message  dom le Ven 19 Mar 2010 - 18:17

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=673

LE PRESIDENT LAURENT MARTI POURSUIT L AVENTURE AVEC L UNION BORDEAUX BEGLES

Laurent Marti : "La décision s'est jouée dans les tous derniers moments. c'est une belle victoire, même si elle est partielle, puisque nous n'avons pas pu réunir la somme nécessaire dans sa globalité, mais tous les soutiens apportés ont fait penché la balance du bon côté.

Je voudrai remercier Alain Juppé, Alain Rousset, Noël Mamère, et Laurent Courbu pour le combat mené à mes côtés. Je suis très heureux de continuer l'aventure et nous rêvons tous de rejoindre le TOP 14."
info sur le site de ubb
bravo a tous essai flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2: flag :flag2:

dom
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Message  patrick le Ven 19 Mar 2010 - 18:18

En effet, merci à Nicolas pour tous les articles qu'il a fait passer ces dernières semaines. C'est aussi grâce à ça que le sauvetage a eu lieu.

Si comme moi vous êtes heureux, vite dites le, 1 ça vous fera du bien, 2 ça nous fera du bien (surtout si vous ne vous exprimez pas souvent).

patrick
Admin
Admin

Laurent MARTI

Message  mich le Ven 19 Mar 2010 - 18:22

Bonne nouvelle de la part de M. MARTI
Par contre je suis déçu que seulement 750 000 euros soient récoltés après tout ce vacarme.
4.5 M. Euros n'est pas suffisant pour jouer les premiers rôles en Pro D 2. ( Dax baisse son budget de 1 M d'euros pour passer à 5.2 M. )
En top 14, Albi, Montauban et Bourgoin se démênent pour ne pas sombrer avec des budgets de près de 8 M.
Bravo à M. MARTI pour son combat.

mich
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  sudiste le Ven 19 Mar 2010 - 18:23

Ce soir c'est rugby....dans le "temple" ...ça tombe bien
Demain c'est rugby...pour le titre....c'est parfait
Et Dimanche je vote...mon choix est fait ...ce sera: MARTI !!! :clap:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Message  MASO le Ven 19 Mar 2010 - 18:32

L'heure est à la fête mais si vous saviez à quoi cela à tenu......il y a parfois des minutes déterminantes..... Un jour, on se racontera ça.... qu'importe pour l'heure, il n'y a que le résultat que l'histoire retiendra et un coucou à notre Léopold qui doit être un homme heureux car soulagé....

MASO

Message  léopold le Ven 19 Mar 2010 - 18:47

Merci Laurent.
Maintenant c'est à Colomiers que ça se passe.
Allez Union

léopold
J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Message  lolo le Ven 19 Mar 2010 - 18:53

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=673

MERCI LAURENT, ET POUR MONTRER NOTRE SOUTIENT ABONNONS NOUS MASSIVEMENT A L'UBB A MUSARD.

lolo

Message  patrick le Ven 19 Mar 2010 - 19:01

Eh bien pour la première fois de ma vie de supporter de l'Union ("depuis le début !"), je vais aussi prendre ma carte. Cette année, il me semble que 300 misérables cartes avaient été vendues. Visons les 1000 pour l'an prochain.

patrick
Admin
Admin

Message  bordelais le Ven 19 Mar 2010 - 19:04

je sais que plus c'est long plus c'est bon mais quand meme Wink

http://www.sudouest.com/accueil/sports/rugby/article/900889/mil.html
Vendredi 19 Mars 2010

--------------------------------------------------------------------------------
RUGBY / PRO D2. Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a annoncé vendredi avoir décidé de rester à son poste, ayant obtenu une grande partie de la somme demandée pour sauver le club

Union Bordeaux-Bègles: le président Marti poursuit l'aventure

Laurent Marti (Photo Claude Petit)Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a annoncé vendredi avoir décidé de rester à son poste, ayant obtenu une grande partie de la somme demandée pour sauver le club et des assurances pour permettre à la formation de Pro D2 de rugby de poursuivre l'aventure.

M. Marti, qui a déclaré avoir "laissé une part d'émotion guider" son choix, a obtenu l'assurance de responsables politiques et économiques "de poursuivre les efforts pour atteindre la somme, dont (il avait) besoin pour, au moins, maintenir le club à ce niveau".

Début février, ce chef d'entreprise toulousain avait annoncé son départ de la présidence de Bordeaux-Bègles, 8e de Pro D2, pour "raisons financières" ne pouvant arriver à boucler le budget pour la saison prochaine.

"J'ai pris la décision en trois secondes avant de venir vous voir", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse ajoutant que "c'est une demi-victoire dans la mesure où nous n'avons pu réunir que 50 à 60%" de la somme nécessaire.

"Fallait-il y voir le verre à moitié-vide ou à moitié-plein ? J'ai décidé de le voir à moitié-plein", a-t-il continué.

"On a eu un énorme avertissement. Il ne faut pas relâcher nos efforts parce qu'aujourd'hui nous n'avons pas obtenu toutes les garanties nécessaires. Il ne faudrait pas que le cas se reproduise dans deux ans", a-t-il insisté.

bordelais

Message  nico le Ven 19 Mar 2010 - 19:21

rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock

Bravo Msieur Marti!

Francis Blanche

nico
Admin
Admin

Message  Dinioud le Ven 19 Mar 2010 - 20:43

Sad Sad Sad

Ce ne sont que des larmes de joie !!! Very Happy

:clap: :clap: :clap:

Merci Mr MARTI.

Allez l'Union !

allezubb

Dernière édition par Dinioud le Ven 19 Mar 2010 - 21:32, édité 1 fois

Dinioud
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  FAN2XV le Ven 19 Mar 2010 - 21:01

Tout d'abord, j'ai une pensée émue pour tous ceux du CABBG et du Stade Bordelais qui depuis la création de l'Union ont mis toutes leurs forces à faire que cela échoue : ne plus venir aux matchs, clamer haut et fort que c'était évident que ça ne marcherait jamais au moment des mauvais résultats, allant jusqu'à oeuvrer dans les hautes instances pour éloigner d'éventuels sponsors, et faire couler l'entreprise UBB. Bravo messieurs et quelques dames, vous avez failli réussir. Aux oubliettes le plan B, et vous avec, et quand l'Union montera en TOP 14, ayez la décence de ne pas venir fêter l'évènement avec ceux qui dès le départ y ont cru.

Maintenant bravo à ceux qui dès le départ ont su que c'était la seule solution, en tête un Laurent Marti qui de Toulouse a cru à ce projet, à un point tel qu'il s'y est investi corps et âme, compte en banque compris, aux entraîneurs (merci Patrick Laporte, merci Frédo, Vincent et Marc), aux préparateurs physiques, médecins, kiné, Olivier Brouzet, Fonfon, la bande à Gérard, et tous les petits sans gloire dans l'ombre sans qui rien ne serait possible, je parle des bénévoles (une cinquantaine paraît-il ?), et enfin bravo aux hommes du terrain, les joueurs qui ont su réagir merveilleusement face à Pau.
Comme l'a dit quelqu'un avant moi, l'Union a gagné une importante bataille, mais pas la guerre, sûr que tous ces derniers dont je viens de parler sentent déjà leurs forces décupler, à nous les supporters de les aider à notre façon, en prenant l'abonnement, en faisant venir des amis, en parlant du club autour de nous, en demandant à nos amis ou connaissances artisan, petit entrepreneur de sponsoriser le club, 1000€ par ci, 1500€ par là... comment fait l'Aviron ? Le sponsoring à des clubs sportifs est sous condition déductibles des impôts à environ 65%.
Amis du forum, amis supporters, vous savez tous qu'au rugby il faut transformer son essai, à nous d'aider le président Marti à transformer sa formidablement opération de sensibilisation de la région aux valeurs du rugby. Et vous messieurs les joueurs, pour fêter ça, rugby champagne à Colomiers.....

Allez l'Union. :clap: :clap: :clap: allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
flag fan :flag2: flag fan :flag2:
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

FAN2XV

Message  Sergio le Ven 19 Mar 2010 - 21:33

Et moi, je suis d'autant plus content d'être à Colomiers pour assister à ça. fan

Par contre, je voudrais adresser un autre type de message aux quelques irréductibles exclusifs du CABBG ou du Stade Bordelais. Don Camillo le dirait mieux que le mécréant que je suis : Le créateur ne veut pas la mort du pécheur, mais son repentir.
Ces supporters-là ne sont pas tout noirs. Ils souffrent d'un trop-plein d'amour possessif. Mais ils aiment aussi le rugby. L'Union est bonne fille. Elle accueillera avec simplicité et générosité ces âmes fourvoyées dans les impasses de l'égoïsme.
Le temps est venu des retrouvailles et de la fraternité, autour d'un grand projet. Beaucoup qui étaient tièdes au début y croient aujourd'hui dur comme fer. C'est à chacun d'entre nous d'aller vers ces malheureux (ils le sont) et de leur faire retrouver les voies du bonheur qui sont celles des succès de l'Union et qui passent par Musard, son pré et sa Bodéga à chaque match. Le lion du Stade et le damier béglais sont désormais solidement unis et c'est ensemble que l'aventure continue, sous la houlette inspirée et exigeante de MONSIEUR Marti. L'Union est notre équipe à tous, Girondins de tous les horizons !

Merci à tous ceux qui se bougent pour que vive l'Union !
Et Bravo à Patrick pour sa (tardive) décision !

allez l\\'union

Sergio

Message  bordelais le Ven 19 Mar 2010 - 22:27

sa fait plaisir de voir cette joie collective, meme l'equipe s'y met rire :clap:

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100319_185901_marti-reste-president.html

Rugby - Pro D2 - Bordeaux
Marti reste président
Le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a annoncé vendredi avoir décidé de rester à son poste, ayant obtenu une grande partie de la somme demandée pour sauver le club et des assurances pour permettre à la formation de Pro D2 de poursuivre l'aventure. M. Marti, qui a déclaré avoir «laissé une part d'émotion guider» son choix, a obtenu l'assurance de responsables politiques et économiques «de poursuivre les efforts pour atteindre la somme, dont il avait besoin pour, au moins, maintenir le club à ce niveau». Début février, ce chef d'entreprise toulousain avait annoncé son départ de la présidence de Bordeaux-Bègles, 8e de Pro D2, pour «raisons financières» ne pouvant arriver à boucler le budget pour la saison prochaine.

«J'ai pris la décision en trois secondes avant de venir vous voir», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse ajoutant que «c'est une demi-victoire dans la mesure où nous n'avons pu réunir que 50 à 60%» de la somme nécessaire. «Fallait-il y voir le verre à moitié-vide ou à moitié-plein ? J'ai décidé de le voir à moitié-plein», a-t-il continué. «On a eu un énorme avertissement. Il ne faut pas relâcher nos efforts parce qu'aujourd'hui nous n'avons pas obtenu toutes les garanties nécessaires. Il ne faudrait pas que le cas se reproduise dans deux ans», a-t-il insisté. (AFP)

bordelais

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut