AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

[21ème journée] Agen - Union

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  sudiste le Ven 19 Fév 2010 - 22:32

BOnne nuit les "poussins" ...demain c'est jour de combat ...la der des der ???

mad2 mad2 :flag2:

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  lolo le Sam 20 Fév 2010 - 0:01

retour aux actualités
COMPOSITION DE L EQUIPE QUI VA RENCONTRER AGEN LE 22 FEVRIER A 18H30 A AGEN STADE ARMANDIE
écrit le 20 Février 2010
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=634
Composition du groupe prévu pour affronter AGEN le samedi 22 février à 18h30 au stade Armandie à AGEN :


1 / Mathieu GOUAGOUT
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Nicolas DECAMPS
4 / Joshua JACKSON
5 / Shane O'CONNOR
6 / Charlie TERNISIEN
7 / Seti FILO
8 / Brice MONZEGLIO (cap)
9 / Maxime MACHENAUD
10 / Jaco VAN SCHALKWYK
11 / Rafaël CARBALLO
12 / Henri-Pierre VERMIS
13 / Saïa FEKITOA
14 / Martin JAGR
15 / Vungakoto LILO

16 / Franck LABBE
17 / Julien MALLET
18 / Adam JAULHAC
19 / Hugh CHALMERS
20 / Peio ROUSSARIE
21 / Quentin VALENCON
22 / Raphaël LAGARDE
23 / Judicaël BAQUET

Julien GAULTIER
Camille LOPEZ
Arthur CHOLLON


Commentaire en direct suret internet www.goldfm.fr
avec Pascal Darriet.
retour aux actualités
avatar
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 785
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  lolo le Sam 20 Fév 2010 - 3:03

Accueil » Lot-et-Garonne » Le Petit Bleu
Publié le 19/02/2010 03:48 | Propos recueillis par A.P. http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/19/780691-Frederic-Garcia-Ne-pas-lacher.html
Frédéric Garcia : « Ne pas lâcher »
L'adversaire. Côté entraîneur.

Neuvième à 5 points du dernier qualifiable, l'Union Bordeaux-Bègles avait de quoi espérer une belle fin de championnat… Hélas, l'annonce du départ du président Marti à la fin de la saison est venue quelque peu refroidir l'atmosphère girondine. Frédéric Garcia, l'entraîneur des avants bordelais, ne veut cependant pas baisser les bras. Et rien de tel qu'un match chez le leader pour remobiliser les troupes…

Frédéric Garcia, comment va le groupe après l'annonce, il y a quinze jours, du départ du président Marti à la fin de la saison ?

Bien, ma foi, plutôt bien. On pouvait s'attendre à ce que les garçons rentrent de vacances avec le moral dans les chaussettes… Au contraire, on les a retrouvés sereins et enthousiastes, à l'écoute.

Le président leur a demandé d'attendre encore deux, trois semaines avant de songer à leur avenir ; il veut vraiment tout tenter pour sauver le club. On verra bien.

Ce ne sont toutefois pas des conditions idéales au moment d'aller défier le leader sur sa pelouse…

Oui et non, le côté positif, c'est que cela va nous recentrer sur le terrain. C'est bien de reprendre dans le dur comme ça. Pour nous, c'est un match important, il nous reste encore deux mois de compétition, il ne faut pas lâcher maintenant.

Cela serait en effet dommage quand on sait que vous n'êtes qu'à 5 points de la dernière place qualificative pour les demi-finales…

Oui, on s'était fixé comme objectif en début de saison de coller le plus longtemps possible aux grosses écuries. Tant que nous sommes à moins de deux défaites du cinquième, tout est possible. Maintenant, on sait qu'on est condamné à l'exploit dehors, mais on peut le faire, on l'a déjà prouvé par le passé.

Des matches vous laissent des regrets ?

Des regrets… disons deux en particulier. Tout d'abord, il y a Tarbes (15-12), on perd là-bas dans les dernières minutes, il y avait vraiment la place de ramener la victoire. Après, il y a bien sûr le match à Chaban-Delmas contre Agen. On est passé à côté, ce qui arrive souvent lors des grands rendez-vous quand on a un groupe jeune.

On vous imagine donc très motivés à l'idée de retrouver ces Agenais…

Motivés oui, mais conscients de la qualité de cette équipe. Elle n'est pas première par hasard. C'est une formation difficile à manœuvrer, dure à transpercer. Ce n'est pas pour rien qu'elle possède la première défense du championnat, accessoirement c'est aussi la meilleure attaque (rires). On y va en tout cas pour faire un gros match, on a beaucoup d'envie.

L'an dernier, vous étiez venus vous imposer à Armandie (17-14). Vous connaissez la recette…

Non, il n'y a pas de recette, on va dire que chaque année on se rend la monnaie de la pièce. Cette saison, ils ont gagné chez nous ; il y a deux ans aussi… Ce qui est intéressant, c'est que cela reste toujours un derby, le public se déplace en nombre, ce sont des bons matches à jouer.

Quel regard portez-vous sur le parcours de cette équipe agenaise ?

Ils ont connu un mois de janvier difficile, mais les reprises sont toujours compliquées. Agen en plus est l'épouvantail de ce championnat, ils sont attendus partout. Mais ça va mieux depuis quinze jours, ils restent sur trois matches sans défaites, ils parviennent à bien gérer la pression d'Oyonnax.

Agen, Oyonnax… Votre pronostic pour la montée en Top 14 ?

Ce sont des équipes assez proches, leur confrontation dans quinze jours risque de s'avérer décisive. Il me semble qu'Agen, cette saison, réussit à assumer son statut de favori, ce n'était pas le cas l'an dernier. Ils se donnent les moyens de leurs ambitions. Ce sera très serré.http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/19/780691-Frederic-Garcia-Ne-pas-lacher.html
avatar
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 785
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  lolo le Sam 20 Fév 2010 - 3:12

Pro D2
19/02/2010 - 18:07 RUGBYRAMA MIDOL EUROSPORT
Agen : Le XV de départ

Le staff d'Agen a communiqué la composition de l'équipe qui débutera contre l'Union Bordeaux-Bègles, ce samedi (18h30). Lagrange et Edmond-Samuel effectuent leur retour. Romain Sola évoluera au centre.

Le XV de départ : Guitoune ; Huget, Pelesasa, Sola, Edmond-Samuel ; (o) Barnard, (m) Dupuy ; Fono, Fonua, Monribot ; Fa'aoso, Badenhorst ; Peikrishvili, Telefoni, Synaeghel.

Remplaçants : Narjissi, Cabarry, Lagrange, Mondoulet, Carabignac, Duplessis, Vaka, Te moana.
avatar
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 785
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 8:19

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/871951/mil/5736321.html

RUGBY PRO D2 (21E JOURNÉE), AGEN - UNION. Dans le contexte actuel du club, un improbable succès girondin, outre un exploit sportif et l'espoir d'une fin de saison palpitante, serait un coup de tonnerre forcément bienvenu
Ce serait vraiment énorme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saïa Fekitoa et l'union vont se jauger ce soir. (PHOTO PHILIPPE TARIS)

Ce n'est pas une finale. Pas même un match couperet : quel que soit le résultat ce soir, Agen et l'Union ne perdront pas leurs objectifs de vue (montée directe pour l'un, le plus près possible du Top 5 pour l'autre). Pour l'équipe girondine, le court déplacement en Lot-et-Garonne appartient même à ces rencontres où l'on coche la case 0 point au moment des projections de calendrier. « Si stress il y a, il doit être du côté d'Agen, pas du nôtre », pointe le manageur Marc Delpoux. Et pourtant, il était peut-être écrit que les deux confrontations de la saison face à Agen, qu'on les appelle ou non derby, devaient marquer l'histoire du rugby borde- lais. La première, devant plus de 20 000 personnes, a été en soit une petite catastrophe (15-29). On ne saura jamais si, un après-midi pareil à celui contre Oyonnax six semaines plus tard, aurait réveillé ce jour-là un décisif soutien à Laurent Marti, président en partance. On ne sait pas non plus si un exploit sportif à Armandie changerait un destin plus que jamais à écrire. Mais ce serait à coup sûr un énorme coup de pied dans le sentiment d'impuissance actuel autour du futur et l'occasion d'attirer des regards venant d'au-delà du microcosme girondin. « Ce serait l'un des jours les plus heureux de ma vie, souriait hier Laurent Marti depuis les États-Unis. Mais je sais que ça sera très, très compliqué. » « Agen nous est supérieur dans tous les domaines, confirme le manageur Marc Delpoux. Il est le leader incontestable et incontesté : il a trois points d'avance, il va recevoir consécutivement nous et Oyonnax (2e). Et même lorsqu'il est accroché en première mi-temps comme ce fut le cas lors de ses trois derniers matches à domicile, il fait la différence en seconde. »

33 points en 11 matches

Pourtant, l'Union semble aujourd'hui présenter d'autres arguments que lors d'un 11 octobre, quand, avec une infirmerie remplie, il avait cédé sur deux grosses erreurs en début de seconde période. Une défense justement qui n'a pris que quatre essais lors des dix derniers matches si on enlève le voyage à La Rochelle avec une équipe très remaniée. Un fil conducteur dans son jeu, ensuite, avec quelques individualités qui ont élevé leur niveau depuis (Lilo, Fekitoa, Jagr, Ternisien, Labbé), sont apparues (Van Schalkwyk, Carballo) ou sont revenues (Machenaud). Un ersatz de confiance né de 33 points pris lors des 11 dernières rencontres, soit 3 seulement de moins qu'Agen. « La question que je me pose surtout aujourd'hui concerne l'état d'esprit des garçons vu le contexte », avance Marc Delpoux.

Non que l'ex-Narbonnais doute de l'envie d'exister de son groupe, qui a répété sa « hâte de retrouver le terrain ». « Mais de sa capacité à réagir si jamais cela se passait mal d'entrée, cette faculté à renverser la vapeur ou forcer la décision en fin de match. »

Un déficit de puissance

Sur la pelouse, il faudra surtout que Monzeglio et ses coéquipiers trouvent le moyen de combler leur déficit de puissance face « au plus gros paquet de Pro D2 ». « Agen, c'est une pression défensive et offensive constante, explique Frédéric Garcia. Il faudra y résister, et tenter de les priver de ballons. » « On y va pour continuer dans la lignée de ce qu'on fait depuis quelques semaines et se jauger face au plus fort chez lui. On a mis des choses en place mais ça passera d'abord par notre faculté à gagner le combat, la conquête car dans le fond de jeu, Agen est au-dessus », avance Marc Delpoux, qui rêve d'exploit autant qu'il craint un gros coup d'arrêt.

Alors bien sûr, l'Union l'a déjà fait : c'était le 4 octobre 2008 (17-14). Une autre époque déjà, où le duo Lanta-Deylaud venait tout juste de revenir, Caucaunibuca (absent ce soir), Vaka et autre Fonua étaient en demi-régime. Depuis, le SUA n'a perdu qu'un seul de ses 22 derniers matches à Armandie : contre Oyonnax, en mai dernier (15-18). « Si on gagne à Agen, on ira en demi-finales » lançait hier Laurent Ferrères. L'arrière, qui cravache pour revenir au plus vite après son opération (pubalgie), va peut-être un peu vite en besogne. Mais avec un tel élan, il est sûr qu'il faudrait être fort pour les arrêter.
Auteur : nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  léopold le Sam 20 Fév 2010 - 8:26

C'est un bon groupe compte tenu des blessés, Hulme, Ferrere et Mathieu Badel type hyper sympa que je salue.
Pour ceux qui sont du voyage cet aprés midi, gardez des forces et surtout de la voix, ça va pas être une partie de plaisir et si nous avons une petite chance dans cette entreprise faudra que nous supporters poussions avec nos gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les autres bon match sur le Forum à l'écoute de Pascal sur Gold, félicitations aux expatriés pour leur belle ténacité et à notre ami de Floride qui a su aménager un beau coin d'Union à plus de 6000km de Musard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez union
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6141
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 8:26

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/sports/rugby/article/871344/mil/5733825.html

RUGBY PRO D2 (21E JOURNÉE), AGEN-UNION. Depuis la trêve, le SUA est moins flamboyant. Cela n'empêche pas les techniciens de Pro D2 d'admirer sa puissance. L'Union est prévenue
Agen fait toujours aussi peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'aller, les coéquipiers de Fonua avaient réussi un bel exploit en s'imposant 15 à 29. (PHOTOs ARCHIVES claude petit)

Il y a pourtant de quoi être sceptique. Depuis la trêve hivernale, « Sud Ouest » ne cesse de répéter qu'Agen avance péniblement dans la gadoue. La preuve ? Le jeu du SUA a perdu de son vernis. Et Oyonnax lui chatouille les crampons à quelques jours du match de l'année en Pro D2 (dimanche 28 février à 15 heures). Pour confirmer cette impression, nous avons contacté les entraîneurs qui ont défi le leader depuis janvier. Ils sont tous unanimes : Agen reste toujours cette machine à gagner impitoyable. Après les critiques des observateurs, donc, place aux louanges des techniciens.

1 Landreau : « Une défense hermétique »

L'entraîneur de Grenoble (12-12 à Lesdiguières le 6 février), Fabrice Landreau, est impressionné par le paquet d'avants du SUA : « C'est en s'appuyant sur la force de son pack qu'Agen domine le championnat cette année. »

« Leurs avants martyrisent les adversaires. Ils attaquent la plupart du temps au centre pour resserrer les défenses adverses. Leur jeu a évolué depuis le début de saison où les conditions climatiques étaient meilleures. Mais ça reste toujours aussi efficace, surtout grâce à la complémentarité de la troisième ligne, l'apport de Monribot, et la présence de Badenhorst dans les airs. »

« Je suis aussi très impressionné par leur défense. Le SUA va profiter du printemps pour écarter un peu plus le jeu. En attendant, il adopte la bonne attitude. Les équipes qui s'exposent ne vont pas loin en Pro D2. Pour proposer un rugby global, il faut deux protagonistes qui ont cet état d'esprit... »

Comment les battre ?

« Il faut essayer de rivaliser devant et maîtriser Fonua et Caucaunibuca avant qu'ils ne prennent de la vitesse. Et user d'un jeu au pied stratégique en visant les angles. »

2 Lièvremont : « Les gros font le boulot »

L'entraîneur de Dax, Thomas Lièvremont (victoire d'Agen 23-6 à Armandie le 14 février), analyse la baisse de régime suaviste : « Quand on domine tellement un championnat, inconsciemment, les joueurs finissent par se détendre. Christian Lanta et Christophe Deylaud luttent contre cela, mais c'est obligatoire. Après, il ne faut pas noircir le tableau. Faire un match nul à Grenoble, c'est fort. Et contre nous, je les ai trouvés très solides. »

« Agen marque souvent après des pénaltouches car les avants font le boulot. Grâce à eux, ils n'ont pas besoin d'être flamboyants derrière. Mais tout le monde sait qu'ils en sont capables. »

Comment les battre ?

« Il faut éviter de leur rendre les ballons pour les empêcher de jouer. Pour les contrer devant, c'est très difficile. C'est pour cela qu'ils finiront premiers du championnat. »

3 Milhas : « C'est la meilleure équipe »

De tous les techniciens, c'est Serge Milhas qui est le plus impressionné. Son équipe avait pourtant battu le SUA 20 à 10 à Deflandre le 17 janvier : « Pour gagner contre eux, il a fallu sortir le match de l'année. C'est la meilleure équipe que j'ai rencontrée depuis que je suis en Pro D2. Le Racing et Toulon n'étaient pas aussi homogènes défensivement. Malgré la défaite, les Agenais étaient mieux en place qu'au match aller. On a battu une équipe de niveau Top 14, c'est certain. Ils produisent moins de jeu ? Pourquoi, la touche, la mêlée et la défense, cela ne fait pas partie du jeu peut-être ? »

Comment les battre ?

« Pas le choix : il faut jouer à 120 % pour espérer faire un truc à Armandie. »

4 Broncan : « Un effectif Top 14 »

Le coach d'Aurillac, Pierre Henry-Broncan, garde de bons souvenirs de sa victoire à Alric le 24 janvier dernier (19 à 17) : « Agen tourne moins fort mais cela n'a rien d'inquiétant. Leur organisation collective est impressionnante. Ils sont moins performants en ce moment car leurs individualités sont un peu moins pertinentes, à l'instar de Caucaunibuca. Il faut dire que l'effet de surprise ne marche plus : Vaka, Huget, Dupuy, ils sont connus maintenant ! En plus, ils ne marquent pas tous les points possibles. Je les vois souvent choisir des pénaltouches au lieu d'enquiller des pénalités faciles. La preuve qu'ils veulent marquer des essais. Je suis pratiquement certain qu'Agen montera en finissant premier. Son effectif est estampillé Top 14. »

Comment les battre ?

« Il faut éviter de laisser Fonua partir au ras après leurs mêlées. Une de leurs clés, c'est la touche. Nous avions réussi à les gêner dans ce domaine et ils avaient des lancements de jeu moins propres. Agen est une équipe qui aime percer au premier ou au deuxième temps de jeu. Après, ils sont un peu moins propres. Le but, aussi, c'est de casser leur rythme en envoyant des ballons en touche. »

5 Patat : « Une fatigue passagère »

L'entraîneur d'Auch (victoire d'Agen 21-6 le 30 janvier à Armandie) avait concocté un plan anti-SUA assez efficace. Ce soir-là, les Agenais avaient rendu une copie terne : « Ils ont une petite fatigue passagère. Mais c'est l'équipe la plus solide du championnat. Contrairement à leur réputation, leur qualité principale, c'est la puissance de ses avants. L'Union aura du mal à gagner à Armandie. Car Agen prépare sa « finale » contre Oyonnax. »

Comment les battre ?

« Nous leur avons coupé les ailes en mettant en place une défense inversée. Le problème, c'est qu'il faut tenir le choc jusqu'au bout devant avec cette tactique. Ils sont très performants quand ils s'approchent de la ligne adverse, alors il faut essayer de tenir le ballon le plus possible. »
Auteur : arnaud dejeans
a.dejeans@sudouest.com

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 8:35

Moi je crois qu'il faudrait mettre Jacques sur le terrain, parce que vu comme il est remonté http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=635 Rolling Eyes

Bon matchs à tous et bonne route à ceux qui y vont Wink

:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  Dinioud le Sam 20 Fév 2010 - 10:05

lolo a écrit:retour aux actualités
COMPOSITION DE L EQUIPE QUI VA RENCONTRER AGEN LE 22 FEVRIER A 18H30 A AGEN STADE ARMANDIE
écrit le 20 Février 2010
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=634
Composition du groupe prévu pour affronter AGEN le samedi 22 février à 18h30 au stade Armandie à AGEN :


L'équipe a un bel avenir !!!

Nous avons déja la composition du match contre Agen qui aura lieu le samedi 22 février.............2014 (!!??)


rire rire rire

allezubb allezubb
avatar
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 14:43


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:28

Bon qui joue sur le forum ce soir ?
Pascal vient de prendre l'antenne. A priori ça va se jouer sous la pluie.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:42

Ben je suis seul ... ou alors les autres n'ont pas doigt valide pale

3-3 après 8'. Lagarde est rentré à la place de Carballo déjà blessé Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  bordelais le Sam 20 Fév 2010 - 18:43

salut patrick
comment ce passe le debut du match ??
je vien d'arrriver
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:44

Drop de Jaco 6-3 pour nous Yesss

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:45

A priori, on défend bien et en plus on attaque. Pourvu que ça dure Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:46

Et un drop de plus. Cette fois par Raphaël qui n'a pas voulu être en reste Laughing

9 - 3


Dernière édition par patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:55, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  bordelais le Sam 20 Fév 2010 - 18:48

par contre Gold Fm beug un peu sa coupe regulierement

j'ai entendu quoi 9 a 3 ??
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 18:54

Oui, toujours 9-3 après un essai refusé (ou non accordé ???) à Agen Embarassed
J'écoute à la radio. Carballo est revenu après l'arrêt de son saignement.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  bordelais le Sam 20 Fév 2010 - 18:57

tu a des coupures de transmition sur le net ??
pour Gold bien sur
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  Alain le Sam 20 Fév 2010 - 19:05

Bonsoir Messieurs, pas grand monde ce soir, suprise j'entend que nous menons au score, excellent... que ça dur Yesss

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 19:25

Bon, quoi qui se passe ? C'est le révolution, le grand soir ? :clap: :clap: :clap:

Plus que 40' à tenir. Allez les gars, on ne lâche rien Twisted Evil

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 19:28

Ben si, déjà 3 points Sad

9 - 6

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 19:36

9 - 13 suite à un essai (a priori facile) agenais.
On est toujours aussi efficace en touche et léger en mêlée. Tout va bien quoi ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 19:39

et maintenant 9-16 et c'est pas fini mad2 mad2 mad2

Comment expliquer qu'on puisse se liquéfier comme ça Suspect

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  patrick le Sam 20 Fév 2010 - 19:42

Et un essai de plus sur une mêlée

9 - 21

Où sont JAULHAC pour caler la mêlée et CHALMERS pour sauver la touche ????

Oh mince, Jaulhac était rentré Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16263
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  bordelais le Sam 20 Fév 2010 - 19:43

c pas mal ils ont tenu une mi-temps comme au match aller
avec la meme betise de na pas tenter une penalite pour passer a +9 (3 a 12) en jouant l'avantage et en perdant le ballon

par contre on prend la maree en melee et la c'est mort Sad
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [21ème journée] Agen - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum