Prolongations, Signatures pour 2008/2009 ???
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 11 sur 13 • Partager •
Page 11 sur 13 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 
Dans quel(s) poste(s) l'Union devrait particulièrement se renforcer
Re: Prolongations, Signatures pour 2008/2009 ???
jayjay24 a écrit:L'union va t elle se mettre à la recherche d'un jocker médical suite à la blessure de Peyo Gaona?
4 mois c'est quand meme tres long.... C'est par contre une chance pour Dospi qui va peut etre explosé pendant cet intérim...
A voir...........
Pour te répondre
Frédéric MONTAGNAT, sera le joker médical de Pierre Gaona.
talonneur de 1.80m et 102kg, il a joué à Bourgoin puis le LOU.
* International -19 ans : participation au championnat du monde 2003 en France (au poste de troisième ligne).
* International -21 ans :
o participation au championnat du monde 2005 en Argentine : 5 sélections, 1 essai (Irlande, Italie, Angleterre, Australie, Nouvelle-Zélande).
o 8 sélections en 2004-2005.
* International universitaire : 1 sélection en 2005-2006 (angleterre U).
Pour la saison 2007 2008 au LOU, il a été 24 fois sur la feuille de match, 8 fois titulaire, a marqué 2 essais et a joué 913 minutes, ce qui fait une moyenne de 38 minutes par match.
Le 08/12/07, il était titulaire lors du match à Bègles qui a opposé l'Union au LOU, et a joué tout le match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain- J'aime l'Union à la folie

Merci, les dirigeants de l'union sont allés trés vite.... Maintenant il faut voir s'il vient en renfort de Dospi ou si il vient pour prendre les reines du packs bordealais?
Encore bon courage à Peyo pour sa convalescence ainsi qu'a Xavier Naulleau qui je l'espère va en finir avec ses problèmes de mollets car on a besoin de lui dans ce debut de championnat.
Encore bon courage à Peyo pour sa convalescence ainsi qu'a Xavier Naulleau qui je l'espère va en finir avec ses problèmes de mollets car on a besoin de lui dans ce debut de championnat.

jayjay24- J'aime l'Union beaucoup

benali
je vous avez déjà posé des question au sujet de BENALI que le midol avait plusieurs fois annoncé chez nous!
finalement il ne viendra pas en tout cas il n'est pas albigeois pour le moement!
finalement il ne viendra pas en tout cas il n'est pas albigeois pour le moement!

albigeois81- J'aime l'Union un peu

Bénali s'est fait opéré du talon d'achille en fin de saison donc il ne sera pas opérationnel avant un petit moment.
C'est sans doute pour ça qu'il ne fait pas encore parti de l'effectif albigeois...
C'est sans doute pour ça qu'il ne fait pas encore parti de l'effectif albigeois...

jayjay24- J'aime l'Union beaucoup

Il avait été très actif et très coriace, c'est un très bon joker.
Autant qu'il me souvienne en fin de saison DOSPITAL et MALLET avaient été très bons et surtout très vaillants, c'est vrai que le contexte d'un début de saison n'est pas le même qu'une fin de saison sans enjeu.
Allez l'Union et merde à GAONA.
Autant qu'il me souvienne en fin de saison DOSPITAL et MALLET avaient été très bons et surtout très vaillants, c'est vrai que le contexte d'un début de saison n'est pas le même qu'une fin de saison sans enjeu.
Allez l'Union et merde à GAONA.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
lu dans le Midol d'aujourd'hui, probable arrivée d'un deuxieme ligne neo zelandais début octobre à l'ubb. Il evolue dans le NPC.
Dernière édition par calamar33 le Mar 16 Sep 2008 - 11:34, édité 1 fois

calamar33- J'aime l'Union beaucoup

De mémoire, Chalmers (et Tamou) a lui aussi joué pour une équipe de NPC (North Harbour, mais en moins de 23).
NPC : championnat des provinces NZ, 14 équipes en division 1 (il y en a 3), 3 matchs de poule encore à jouer jusqu'au 5 octobre, puis 1/4 de finale, 1/2 et enfin finale le 25 octobre.
Des idées sur l'heureux élu ?
NPC : championnat des provinces NZ, 14 équipes en division 1 (il y en a 3), 3 matchs de poule encore à jouer jusqu'au 5 octobre, puis 1/4 de finale, 1/2 et enfin finale le 25 octobre.
Des idées sur l'heureux élu ?
Dernière édition par patrick le Mer 24 Sep 2008 - 17:21, édité 2 fois

patrick- Admin

le president marti ne veut pas reveler son nom , pour ne pas etre doublé par d''autres clubs...dixit midi olympique.

calamar33- J'aime l'Union beaucoup

calamar33 a écrit:lu dans le Midol d'aujourd'hui, probable arrivée d'un deuxieme ligne neo zelandais début octobre à l'ubb. Il evolue dans le NPC.
Confirmation aujourd'hui dans SO. Signature dans les jours qui suivent. Arrivée dans 1 mois.

patrick- Admin

Midol ce jour page 43.
Annonce L.Marti arrivé fin octobre Matthews EGAN 2iéme ligne titulaire de Hawke's Bay club de la région de Napier en NZ.
1,97m pour 112kg âgé de 25ans.
Ce gaillard ne sera pas dépaysé il vient de la plus grande région de production de vin de NZ,climat de type méditerranéen très agréable ne devrait pas avoir de difficulté pour s'acclimater.
Bienvenu à UBB
Annonce L.Marti arrivé fin octobre Matthews EGAN 2iéme ligne titulaire de Hawke's Bay club de la région de Napier en NZ.
1,97m pour 112kg âgé de 25ans.
Ce gaillard ne sera pas dépaysé il vient de la plus grande région de production de vin de NZ,climat de type méditerranéen très agréable ne devrait pas avoir de difficulté pour s'acclimater.
Bienvenu à UBB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.hbmagpies.co.nz
It's Waikato Again 5/10/2008
For the second year in succession the Kelt Capital Magpies will face Waikato in the Air New Zealand Cup Quarter Final at McLean Park in Napier.
The Kelt Capital Magpies who defeated Bay of Plenty 46 - 12 in the final round robin match to finish 3rd in the Air New Zealand Cup round robin will face the 6th placed Waikato.
The Match will be on Sunday 12 October at 2.35pm.
HAWKE'S BAY a fini 3ème de la phase de poule. Comme vous l'avez compris, ils jouent Waikato en 1/4 dimanche prochain. Les Magpies (pies) tournent avec 3 locks (2ème lignes). Pourvu qu'ils ne nous l'abiment pas :sick:
Voilà la fiche du bébé http://community.rugbytalent.com/profile.aspx?id=46eba263-b223-4cf3-8f37-31b3dd9de55e&cookieCheck=true
Voir aussi là http://www.magpierugby.com/
A priori, il est encore en pleine croissance
http://www.hbmagpies.co.nz
It's Waikato Again 5/10/2008
For the second year in succession the Kelt Capital Magpies will face Waikato in the Air New Zealand Cup Quarter Final at McLean Park in Napier.
The Kelt Capital Magpies who defeated Bay of Plenty 46 - 12 in the final round robin match to finish 3rd in the Air New Zealand Cup round robin will face the 6th placed Waikato.
The Match will be on Sunday 12 October at 2.35pm.
HAWKE'S BAY a fini 3ème de la phase de poule. Comme vous l'avez compris, ils jouent Waikato en 1/4 dimanche prochain. Les Magpies (pies) tournent avec 3 locks (2ème lignes). Pourvu qu'ils ne nous l'abiment pas :sick:
Voilà la fiche du bébé http://community.rugbytalent.com/profile.aspx?id=46eba263-b223-4cf3-8f37-31b3dd9de55e&cookieCheck=true
Voir aussi là http://www.magpierugby.com/
A priori, il est encore en pleine croissance

Dernière édition par patrick le Lun 6 Oct 2008 - 20:01, édité 1 fois

patrick- Admin

Sur Weeb NZ 1,95m 105kg peut être un probléme de décalage horaire?
Bon joueur dans les différents domaines du poste, remplacé par un SAf plus dense physiquement pour meilleure efficacité dans les rucks!!!!
On va pas tarder à être fixé,peut être un deuxiéme Jackson ce qui serait trés bien.
Allez UBB
Bon joueur dans les différents domaines du poste, remplacé par un SAf plus dense physiquement pour meilleure efficacité dans les rucks!!!!
On va pas tarder à être fixé,peut être un deuxiéme Jackson ce qui serait trés bien.
Allez UBB

Comme dit l'adage "un néo zélandais ne fait pas l'automne" .....pout l'instant c'est un illustre inconnu qui a tout a prouvé et doit se faire un nom ...donc wait and see !!!
Mais soyons positifs so GO MATTHEWS GO
Mais soyons positifs so GO MATTHEWS GO

sudiste- Unioniste de la première heure

Annonce sur SO ce jour page1-16.
1m96 109kg. :iknew: Va falloir le mesurer et le peser précisemment dés qu'il touche le sol. Peut passer du physique de S.CHANGEAT à celui de J.Jackson selon les infos. Pour moi sur les photos vues sur le Web il est plutôt "affuté".
Peu importe s'il est bon!!!!
Allez UBB

1m96 109kg. :iknew: Va falloir le mesurer et le peser précisemment dés qu'il touche le sol. Peut passer du physique de S.CHANGEAT à celui de J.Jackson selon les infos. Pour moi sur les photos vues sur le Web il est plutôt "affuté".
Peu importe s'il est bon!!!!
Allez UBB

Attention, il y a un autre Matt Egan qui est une star de l'AFL c'est à dire de l'australian rules football ( http://en.wikipedia.org/wiki/Matthew_Egan ). Lui est beaucoup plus fin.
Le notre a déjà sa fiche sur itsrugby.fr ( http://www.itsrugby.fr/joueur_10015.html ). Réactifs les gars de itsrugby.fr
9 matchs sur 10 cette année avec sa province et 11 l'année dernière, c'est pas mal.
Le notre a déjà sa fiche sur itsrugby.fr ( http://www.itsrugby.fr/joueur_10015.html ). Réactifs les gars de itsrugby.fr

9 matchs sur 10 cette année avec sa province et 11 l'année dernière, c'est pas mal.

patrick- Admin

J'ai l'impression Patrick que tu as un problème avec ce lien, je ne peu pas l'ouvrir
J'ai l'impression Patrick que tu as un problème avec ce lien, je ne peu pas l'ouvrir
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Page 11 sur 13 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 11 sur 13