AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 16:38

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 13:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 11:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 10:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 10:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 10:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 7:37

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

+28
maman
Vax_33
nathanael33
JP.UBB
arcabuch
Black mamba
calamar33
jauzy19
Olé
Camiste
fabswe
Sergio
choco
dédé
FAN2XV
lolo
Alain
Damier-Muzard
léopold
nico
mich
jerome d'Allezdax.com
Vince33
bordelais
sudiste
dom
patrick
L'Eclair
32 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Vince33 Ven 28 Mai 2010 - 15:22

Une semaine de retard ou une semaine d'avance ... Laughing

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Ven 28 Mai 2010 - 16:13

le demi de mêlée des Auckland Blues ? ça aurait de la gueule (même si je ne le trouve pas sur leur site) ...et puis s'il souhaite jouer en Top 14 reste simplement à la convaincre qu'il lui suffira de patienter "seulement" 32 match voire même, au mieux, 30
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Midol

Message  patrick Sam 29 Mai 2010 - 16:38

Voilà l'objet de la discussion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le midol n'aurait il pas inversé les 2 articles, le précédent semblant la réponse à celui là scratch scratch scratch

Si tu ne l'as pas trouvé Sudiste c'est qu'il n'a pas beaucoup joué en Super 14 (1 match pour 14'). Avec Auckland en NPC, il a tout de même fait un peu plus (9 matchs pour 3 essais). C'est lui aussi un beau gabarit 1m80 pour 96kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Lun 31 Mai 2010 - 20:15

Un article de SO sur l' UA Libourne et son président mégalo Pallaro http://www.sudouest.fr/2010/05/29/libourne-vise-du-lourd-104273-4626.php laisse entendre que l'Union aurait aussi jeté in œil sur Norman Jordaan ex 9 sud af de Toulon de 35 ans cette année en F2 à Grasse Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  faineant Lun 31 Mai 2010 - 21:30

patrick a écrit:Un article de SO sur l' UA Libourne et son président mégalo Pallaro http://www.sudouest.fr/2010/05/29/libourne-vise-du-lourd-104273-4626.php laisse entendre que l'Union aurait aussi jeté in œil sur Norman Jordaan ex 9 sud af de Toulon de 35 ans cette année en F2 à Grasse Rolling Eyes


ne soit pas aigri comme ça ! c'est pas parce que l'Union a du mal a trouver un neuf que tu dois traiter les gens de mégalo ! On doit respecter tout le monde !
Avant d'insulter les gens , on apprend à les connaitre !
Je penses que l'Union a largement les moyens de recruter un neuf de tres bon niveau et de confirmer le recrutement interressant fait a ce jour.
Maintenant tant mieux pour Libourne s'ils arrivent à faire une grosse équipe , avec comme entraineur un pur Libournais et ancien Beglais David Banquet !
Bonne saison à tous !
faineant
faineant
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Mar 1 Juin 2010 - 6:23

Merci de m'avoir révéler que j'avais une aigreur due à ma jalousie vis-à-vis d'un président qui après avoir fait le vide met un club dans le rôle du pigeon (ou du dindon) pour arroser les vieilles gloires déjà à la retraite Rolling Eyes Je sentais bien que ça n'allait plus depuis quelques temps Laughing
Non rassure toi, j'espère franchement que l'Union prendra une autre voie et travaillera un peu plus avec une vision d'avenir.
Ceci étant dit, bonne chance à Libourne contre qui je ne vois pas pourquoi nous aurions une dent.

"La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment folie des grandeurs."

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  faineant Mar 1 Juin 2010 - 7:18

patrick a écrit:Merci de m'avoir révéler que j'avais une aigreur due à ma jalousie vis-à-vis d'un président qui après avoir fait le vide met un club dans le rôle du pigeon (ou du dindon) pour arroser les vieilles gloires déjà à la retraite Rolling Eyes Je sentais bien que ça n'allait plus depuis quelques temps Laughing
Non rassure toi, j'espère franchement que l'Union prendra une autre voie et travaillera un peu plus avec une vision d'avenir.
Ceci étant dit, bonne chance à Libourne contre qui je ne vois pas pourquoi nous aurions une dent.

"La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment folie des grandeurs."


je n'ai jamais dit que tu etais jaloux vis a vis du président Libournais. Pour ce qui est du rôle du pigeon cela reste à prouver. Je suis certains qu'il y a beaucoup de personnes qui seraient content de voir Norman Jordaan , Juan Bado signer à l 'union. Et je ne parle pas de Merthens ! (même si pour l'instant il n ' a pas encore signé à Libourne).
faineant
faineant
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Mar 1 Juin 2010 - 8:57

L'UAL occupe un rang indigne de son histoire ...historiquement c'est le rugby la force de Libourne et la mégalomanie est plutôt à chercher du coté des manchots...des pinguoins pardon...avec le résultat que l'on connait.
La Gironde et l'Union en particulier ont besoin d'un maximum de clubs en fédérale (de préférence 1 ou 2) pour constituer un réservoir local capable d'évoluer naturellement vers le club phare. En ce sens les résultats de Libourne cette année et, dans une moindre mesure du RCBA, sont décevants contrairement à ceux de Langon et du PMR.
Libourne, Langon, Pauillac et Arcachon voici l'idéale rose des vents soufflants vers le pôle Unioniste pour le renforcer.
Alors oui à la "mégalomanie" de Pallaro si, à l'image d'un certain Boujellal, elle apporte du concret et du solide.
Par contre je ne crois pas une seconde à la venue d'un Merthens ....nous parlons là du niveau Honneur tout de même !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  mich Mer 2 Juin 2010 - 7:28

sudiste a écrit:L'UAL occupe un rang indigne de son histoire ...historiquement c'est le rugby la force de Libourne et la mégalomanie est plutôt à chercher du coté des manchots...des pinguoins pardon...avec le résultat que l'on connait.
La Gironde et l'Union en particulier ont besoin d'un maximum de clubs en fédérale (de préférence 1 ou 2) pour constituer un réservoir local capable d'évoluer naturellement vers le club phare. En ce sens les résultats de Libourne cette année et, dans une moindre mesure du RCBA, sont décevants contrairement à ceux de Langon et du PMR.
Libourne, Langon, Pauillac et Arcachon voici l'idéale rose des vents soufflants vers le pôle Unioniste pour le renforcer.
Alors oui à la "mégalomanie" de Pallaro si, à l'image d'un certain Boujellal, elle apporte du concret et du solide.
Par contre je ne crois pas une seconde à la venue d'un Merthens ....nous parlons là du niveau Honneur tout de même !!!

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'union a besoin d'un maximun de clubs en fédérale pour constituer un réservoir local capable d'évoluer naturellement vers le club phare vu que ce dernier ne garde pas ses espoirs
et ne recrute aucun bon joueur issu des clubs de F1 en gironde.
mich
mich
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Mer 2 Juin 2010 - 7:54

mich a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'union a besoin d'un maximun de clubs en fédérale pour constituer un réservoir local capable d'évoluer naturellement vers le club phare vu que ce dernier ne garde pas ses espoirs
et ne recrute aucun bon joueur issu des clubs de F1 en gironde.

C'est sans doute vrai aujourd'hui parce que l'Union se cherche encore...mais il faudra que ça change . N'oublions pas Fall passé par l'Union en provenance de Langon dont le talent méritait bien l'étage au dessus. C'est apparemment ce que pensaient aussi Lagarde et Machenaud....d'où la nécéssité d'atteindre le top 14 au plus vite.
Maintenant quand je vois qu'on laisse partir Mathias Marie et Walter Desmaison ça me fout vraiment les boules ...j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre tu as raison
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Mer 2 Juin 2010 - 9:54

Les laisser partir signifierait une volonté. Peut on actuellement réellement les retenir ? L'Union est elle assez bling-bling pour des jeunes aux dents longues et par ailleurs a t'elle actuellement assez de moyens pour investir à la fois dans le court terme (le groupe pro) et sur l'avenir (les espoirs) ? Le problème ne provient il pas aussi d'une trop faible interpénétration entre les équipes Reichels/Crabos et les espoirs. Si un bon junior faisait régulièrement ses armes en espoirs de l'Union, peut être considèrerait il logique d'y continuer sa progression vers le groupe pro. Quand on voit les résultats terminaux des Reichels et Crabos qui brillent l'hiver et s'étiolent au printemps, on peut tout de même se demander si une telle scission se justifie vraiment ???

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  léopold Mer 2 Juin 2010 - 13:37

"Laisser partir" n'est peut être pas le terme adapté, celui qui veut partir part de l'Union comme d'ailleurs c'est vrai ici et aussi partout et chaque fois que des tiers qui ont intêrets à cela feront en sorte que ça se face.
Objectivement bonne chance à eux, les choses vont vite, peut être trop vite comment est il envisageable de passer d'un niveau bon Reichel à un niveau ProD2 ou Top 14, les jeunes qui ont été associés au groupe pro la saison écoulée pourraient témoigner de la difficulté à suivre le rythme et l'engagement physique.
Le passage en Espoir dans un bon club est certainement le meilleur moyen de murir toutes les qualités dont un besoin un pilier et un deuxiéme ligne pouvant évoluer au meilleur niveau.
Après comment assurer un passage au mieux des intérets des joueurs entre une structure junior appartenant à une entitée et une équipe Espoir dépendant de la structure pro, c'est peut être un problème en effet, mais les dirigeants et surtout les joueurs doivent bien avoir une idée sur ça et après tout c'est à eux qu'il appartient de le traiter.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Mer 2 Juin 2010 - 14:03

Ce qui est clair c'est que ça ne fait réver personne de jouer à l'Union....pas même ceux qui y ont été formés.
Seul le nom de Bordeaux attirent peut être ceux qui ne connaissent rien de son club ...explcation de notre brigade internationnale?
Au fait selon Vince, Moa le 9 des Blues aurait signé à Bayonne ...est-ce confirmé ? si oui qui sera donc l'heureux "élu" ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Ven 4 Juin 2010 - 8:22

Bon il faut que je m'y colle en 9 ou quoi ? Laughing

L'entrainement reprend dans 10 jours il serait temps de savoir qui sera à la baguette....parce que du temps y'en a pas à perdre, il faut être compétitifs dès la reprise.

Pas quetion de nous faire le coup de l'équipe jeune, en reconstruction jusqu'à Noël . On se colle aux avants postes d'entrée et on ne lâche plus mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Lun 7 Juin 2010 - 12:27

neuf, neuf, neuf ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Lun 7 Juin 2010 - 12:35

Oh ça c'est un problème de carburation rire

Vu dans le midol du jour l'arrivée de l'ouvreur de Bordeaux Amaury Genest(e?) en espoir à l'USAP Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Vince33 Lun 7 Juin 2010 - 13:02

C'est fait nous avons notre 9

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/ubb-un-bok-debarque_sto2353814/flashnews.shtml
L'Union Bordeaux-Bègles a clôturé son recrutement avec la signature du demi de mêlée sud-africain Heini Adams (30 ans, 1,69 m, 85 kg). Il jouait cette saison pour la province des Bulls, victorieuse du Super 14.

Heini Adams a été sélectionné chez les Springboks lors de la tournée en Europe à l'automne 2009.



Plutot trapu comme gabarit, a fait toute sa carrière aux Bulls, un homme d'expérience pour compléter la charnière.

Reprise de l'entrainement dès la semaine prochaine.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Lun 7 Juin 2010 - 13:20

Je l'ai trouvé à 1m67, 77kg. Nom complet : Heinrich Jaco Adams

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.thebulls.co.za/profiles.aspx?Id=110
Heini Adams is one of the senior members of the Bulls team and was rewarded with a place in the Springbok squad at the end of 2009 when the national team toured Europe. He might not be the biggest player in the tournament but he has a huge heart and as a scrumhalf he’s got a solid pass, strong defence and excellent anticipation. He has the ability to speed up the game from the base of the scrum which is very valuable especially in the last quarter when he normally gets game time.

Il ressemble vraiment à un 9. Exit donc la piste Polu ... et Sudiste rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Lun 7 Juin 2010 - 16:02

Super ....on avait du neo-zélandais, de l'australien, de l'irlandais manquait plus qu'un sud-africain !!!
Au fait Delpoux et "Reinette" il donnent quoi en anglais ? A bien réfléchir je pense que Clarkin est tout désigné pour le poste de capitaine...il a l'expérience, connait la maison, occupe un poste à responsabilité dans le jeu et est surtout bilingue
Il me tarde vraiment de voir jouer cette Rainbow Union :clap:

flag fan :flag2: fan :flag2:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Lun 7 Juin 2010 - 16:08

et en plus il vient accompagné Shocked

http://www.thebulls.co.za/content.aspx?id=11607
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  nico Lun 7 Juin 2010 - 17:07

Sudiste, moi qui rêvais de te voir chausser les crampons de demi de mêlée ... suis déçu...

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty SO

Message  patrick Mar 8 Juin 2010 - 7:47

http://www.sudouest.fr/2010/06/08/adams-a-la-melee-110922-4565.php


Adams à la mêlée

Le club girondin a bouclé son recrutement avec la signature de l'international sud-africain.

L'Union n'attendait plus qu'un demi de mêlée pour boucler son recrutement pour la saison prochaine. C'est chose faite avec la signature d'Heini Adams (30 ans). Celui qui évoluait sous les couleurs de la province sud-africaine des Bulls, avec qui il a remporté le Super 14 cette saison, a signé un contrat d'un an, renouvelable une année supplémentaire, avec Bordeaux-Bègles.

« C'est un joueur rapide qui prend beaucoup d'initiatives, explique Laurent Marti, le président de l'Union. Il n'est pas très grand (1,67 m) mais il est robuste (77 kg) ». « Le meilleur recrutement qu'on aurait pu faire à ce poste était de conserver Maxime Machenaud, lâche le manager Marc Delpoux. Mais quand on a su qu'il rejoindrait Agen, on a voulu apporter de l'expérience à la mêlée ». Après avoir connu le Super 14, les matches de Currie Cup et une tournée en Europe avec les Springboks fin 2009, Heini Adams correspondait au profil.

« L'équipe est plus forte »

Pour compenser le départ de ses cadres - notamment Monzeglio, Jackson et Machenaud - l'Union a réussi de bons coups sur le marché des transferts en engageant le troisième ligne néozélandais de Montauban, Matthew Clarkin, et le deuxième ligne de Calvisano, Justin Purll. Avec pour finir Heini Adams à la mêlée, les dirigeants girondins semblent satisfaits du visage de leur nouvelle équipe : « Je suis persuadé qu'elle est au moins aussi forte que celle de la saison passée, juge Laurent Marti. Mais je vous dirai ça après les cinq premiers matches de championnat ». « J'irai même plus loin que Laurent, enchaîne Marc Delpoux. Je suis persuadé que cette équipe est meilleure ».

Si c'est vraiment le cas, l'Union ne devrait pas être loin des demi-finales au printemps prochain. « Mais si nous sommes plus forts, les autres aussi le seront, au regard des recrutements de Grenoble, Lyon, Oyonnax ou Dax », conclut le manager, qui retrouvera ses hommes lundi prochain pour la reprise de l'entraînement.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Mar 8 Juin 2010 - 8:26

Tout cela me semble pas mal, avec quand même un petit pincement au coeur pour le départ de Joshua véritable mascotte de L'Union désigné meilleur joueur de l'équipe par rugbyrama!!!
Nous avons les individualités reste à en faire une équipe. La question n'est d'ailleurs pas de savoir si elle est meilleure ou non que celle de cette année mais bien si elle sera meilleure que les autres équipes engagées en Pro D2...et ça seul le terrain nous le dira !!!
N'ayons pas peur des "gros" (il n'y a d'ailleurs pas vraiment d'ogre annoncé) méfions nous des "petits" et jouons d'entrée pour nous installer dans ces 5 premières places.
Grenoble, Lyon, Oyonnax et Dax sont apparemment les plus ambitieux reste donc une place à prendre : ELLE EST POUR NOUS ET PUIS C'EST TOUT !!!! mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Alain Mar 8 Juin 2010 - 9:31

Nous aussi ns voulons des Cheerleaders à Musard Monsieur Marti Wink Laughing
Adams ne serait pas dépaysé avec elles... c'est important les repères rire rire


_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  patrick Mar 8 Juin 2010 - 9:56

Et puis la mascotte va pouvoir se remettre à la gym rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  sudiste Mar 8 Juin 2010 - 14:02

Alain a écrit:Adams ne serait pas dépaysé

Il rsique tout de même de trouver le stade un peu champêtre pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ??? - Page 14 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2010/2011 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum