AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Déplacement à Colomiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Déplacement à Colomiers

Message  léopold le Dim 14 Mar 2010 - 13:18

Est il toujours envisagé de faire un bus pour Colomiers?
Je penses qu'un bus n'aurait pas du mal à se remplir et d'ors et déja je serai partant.
Si Elodie ne peut pas se dégager, les deux joyeux drilles du fond de bus d'Agen qui nous ont régalé avec une quantités de douceur semble être parfait pour driver le groupe.
Si on se décide il faut engager l'opération rapidement, je crois que les joueurs apprécieraient aprés l'effort qu'ils ont consenti hier au soir que nous les soutenions.
Allez Elodie, Allez Union

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Localisation : A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement à Colomiers

Message  arcabuch le Mer 17 Mar 2010 - 10:03

léopold a écrit:Est il toujours envisagé de faire un bus pour Colomiers?
Je penses qu'un bus n'aurait pas du mal à se remplir et d'ors et déja je serai partant.
Si Elodie ne peut pas se dégager, les deux joyeux drilles du fond de bus d'Agen qui nous ont régalé avec une quantités de douceur semble être parfait pour driver le groupe.
Si on se décide il faut engager l'opération rapidement, je crois que les joueurs apprécieraient aprés l'effort qu'ils ont consenti hier au soir que nous les soutenions.
Allez Elodie, Allez Union

J'aimerai moi aussi faire le déplacement à Colomiers et voir l'ambiance des supporters et prendre des photos. Mais j'éspère que vendredi, on aura de bonnes nouvelles quand à l'avenir du club, j'ai vu dans Sud-Ouest de aujourd'hui que le président Marti dira s'il reste ou s'il quitte le club!!!

arcabuch
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut