Déplacement à Colomiers
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Déplacement à Colomiers
Est il toujours envisagé de faire un bus pour Colomiers?
Je penses qu'un bus n'aurait pas du mal à se remplir et d'ors et déja je serai partant.
Si Elodie ne peut pas se dégager, les deux joyeux drilles du fond de bus d'Agen qui nous ont régalé avec une quantités de douceur semble être parfait pour driver le groupe.
Si on se décide il faut engager l'opération rapidement, je crois que les joueurs apprécieraient aprés l'effort qu'ils ont consenti hier au soir que nous les soutenions.
Allez Elodie, Allez Union

Je penses qu'un bus n'aurait pas du mal à se remplir et d'ors et déja je serai partant.
Si Elodie ne peut pas se dégager, les deux joyeux drilles du fond de bus d'Agen qui nous ont régalé avec une quantités de douceur semble être parfait pour driver le groupe.
Si on se décide il faut engager l'opération rapidement, je crois que les joueurs apprécieraient aprés l'effort qu'ils ont consenti hier au soir que nous les soutenions.
Allez Elodie, Allez Union

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Re: Déplacement à Colomiers
léopold a écrit:Est il toujours envisagé de faire un bus pour Colomiers?
Allez Elodie, Allez Union![]()
![]()
![]()
J'aimerai moi aussi faire le déplacement à Colomiers et voir l'ambiance des supporters et prendre des photos. Mais j'éspère que vendredi, on aura de bonnes nouvelles quand à l'avenir du club, j'ai vu dans Sud-Ouest de aujourd'hui que le président Marti dira s'il reste ou s'il quitte le club!!!

arcabuch- J'aime l'Union beaucoup

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 1 sur 1