AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

[25ème journée] Colomiers - Union

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  lolo le Sam 27 Mar 2010 - 0:04

retour aux actualités
COMPOSITION DE L EQUIPE QUI VA RENCONTRER COLOMIERS LE 27 MARS
écrit le 27 Mars 2010
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=685

Composition de l'équipe qui va rencontrer Colomiers le samedi 27mars à 18h30 au stade Michel Bendichou à Colomiers :

1 / Franck LABBE
2 / Frédéric MONTAGNAT
3 / Ricky DAVIES
4 / Shane O'CONNOR
5 / Adam JAULHAC
6 / Brice MONZEGLIO (cap)
7 / Seti FILO
8 / Hugh CHALMERS
9 / Maxime MACHENAUD
10 / Camille LOPEZ
11 / Martin JAGR
12 / Rafaël CARBALLO
13 / Saïa FEKITOA
14 / Vungakoto LILO
15 / Jaco VAN SCHALKWYK

16 / Judicaël BAQUET
17 / Arthur MICHAUD
18 / Joshua JACKSON
19 / Arthur CHOLLON
20 / Peyo ROUSSARIE
21 / Laurent FERRERES
22 / Henri-Pierre VERMIS
23 / Nicolas DECAMPS


commentaires en direct sur
et

sur internet www.goldfm.fr

avec Pascal Darriet.

lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Vince33 le Sam 27 Mar 2010 - 7:29

Mème équipe que face à Pau, sauf Lilo qui prend la place de HP Vermis.

Qui prend le but Camille ou Jaco ?

Le temps est bien pourri, misons sur le petit périmètre et l'occupation au pied.

Allez l'Union :flag2: flag :flag2: flag
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2145
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  bordelais le Sam 27 Mar 2010 - 9:12

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/909380/mil/5870126.html

Samedi 27 Mars 2010

RUGBY PRO D2 (25E JOURNÉE), COLOMIERS - UNION. Alors que les préoccupations ont changé de nature, les Girondins veulent continuer à s'accrocher à l'espoir d'une demi-finale

L'impossible débute là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brice Monzeglio et les siens se sont arrachés contre Pau. Peuvent-ils le refaire à l'extérieur ? (PHOTO FABIEN COTTEREAU)

Treize jours seulement se sont écoulés depuis la dernière journée, et pourtant, beaucoup de choses ont changé à Bordeaux-Bègles. Rangée l'épée de Damoclès qui pendait à chaque match au-dessus de l'Union. Fini le moment où, de chaque foulée, semblait découler une part de l'avenir du club. Ce soir à Colomiers, c'est bien une nouvelle ère que le plus jeune des clubs professionnels français débutera : celle d'un président toujours ambitieux mais guidé par un nouveau souffle, celle d'un sponsoring étoffé de quelques grands noms à finir de séduire pour espérer des lendemains chantants, celle de politiques engagés et celle d'un manageur sportif, Marc Delpoux, qui est officiellement celui des deux ans à venir. Celle, surtout, de l'espoir ravivé de s'installer en haut de tableau de Pro D2 et - ça en découle - de se rapprocher du Top 14.

Pourtant, ce déplacement en Haute-Garonne ne doit surtout pas effacer le passé sportif récent : entre les blessures et les difficultés, malgré le temps nécessaire à la construction et la pression d'une mission sauvetage, le groupe girondin a réussi à garder un espoir de 5e place (5 points devant). Ce n'est pas rien dans la (compliquée) Pro D2 moderne, et le lâcher maintenant aurait un goût d'inachevé. « Personne ne nous attend, pointe Marc Delpoux. Tout le monde connaît notre calendrier, avec 4 déplacements en 6 matches, et à des endroits où il est très compliqué de gagner. Ce serait prétentieux d'affirmer qu'on va y arriver. »

S'offrir deux belles soirées

N'empêche : ils ont tout fait pour qu'on évoque encore aujourd'hui les demi-finales, et ce serait une erreur de ne pas le faire. De ne pas noter, aussi, qu'un succès dans les sept jours à venir - à Colomiers ou, encore plus improbable il est vrai, à Oyonnax - ouvrirait deux belles soirées de rugby à enjeu à Bègles, face à Lannemezan (10 avril) et au voisin rochelais (17 avril). De ne pas penser que transformer (enfin !) le bonus défensif engrangé traditionnellement à l'extérieur (7) en un succès probant aurait des allures de tremplin vers une dernière journée à Grenoble (9 mai) sous les feux des projecteurs. Et de ne pas espérer que les dernières leçons ont porté.

Le revers à Aix-en-Provence, il y a trois semaines, a rappelé qu'il ne suffit pas d'avoir un potentiel reconnu pour gagner loin de ses bases, mais qu'il faut aussi jouer à l'endroit. Les Palois, ambitieux mais hachés menus au stade André-Moga, ont souligné que croire en ses chances était une chose, répondre mentalement à des morts de faim en était une autre.

Là-dessus, justement, les Girondins semblent avoir évité le premier écueil : une décompression post-annonce présidentielle, après avoir vécu sur les nerfs pendant deux mois. « La semaine d'entraînement a été excellente, pointe Marc Delpoux. On a mis en place des choses intéressantes, les garçons ont été très investis. »

Colomiers a les crocs

Les sourires, qui n'ont en fait jamais disparu dans un groupe qui vit bien, ne peuvent en revanche que masquer les nouvelles préoccupations : depuis lundi, les conversations ont beaucoup tourné autour de l'avenir des uns et des autres. « Il y a de la tension, et c'est logique, avance Marc Delpoux. Plus les semaines vont passer, plus ce sera dur à gérer et on verra si cela a des conséquences sur les performances. Mais, c'est partout pareil. »

Un peu moins à Colomiers, peut-être : avec un coup de main de... l'Union, Aix, premier relégable, a grignoté son retard. Et les banlieusards toulousains ont beau « ne pas être à leur place », dixit Marc Delpoux et Frédéric Garcia (mais aussi les Rochelais, Narbonnais, Grenoblois, Oyonnaxiens et Agenais battus et/ou accrochés), ils restent bien ancrés dans le présent et attaqueront la rencontre avec un mélange de peur et de rage au ventre, et la nécessité d'effacer le faux-pas à Lannemezan (22-24).

L'Union doit-elle être effrayée ? Oui. « Aujourd'hui, on peut encore terminer 10e, ce qui serait immérité quand on voit combien les garçons se sont investis. On doit tout mettre en oeuvre pour terminer à un classement à un chiffre. Et cette fin de saison doit aussi nous permettre de nous projeter, d'obtenir des certitudes sur certains joueurs, et pour eux de montrer qu'individuellement et collectivement ils s'inscrivent dans ce qu'on souhaite. » La grande aventure ne fait en effet que commencer. Mais la petite, elle, n'est pas terminée. Ce serait dommage de la gâcher.

Auteur : nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Alain le Sam 27 Mar 2010 - 9:31

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/27/805467-Pro-D2-Colomiers-Debout-les-gars-reveillez-vous.html


Debout les gars réveillez-vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Éclairci par la victoire à Aix-en-Provence le 20 février, l'horizon columérin s'est à nouveau chargé de nuages après la défaite à Lannemezan le 13 mars.

Dans l'optique du maintien, l'écart de huit points au classement (l'équivalent de deux victoires) entre Colomiers et Aix place certes les hommes de Nicolas Hallinger et Ludovic Chambriard en ballottage favorable. Mais une défaite ce soir, à Michel-Bendichou face à Bègles-Bordeaux, conjuguée à un succès des Provençaux, qui accueillent les Aurillacois, pourrait remettre une insupportable pression sur les épaules columérines.

Colomiers doit donc absolument imiter… Aix, vainqueur (13-10) de Bègles-Bordeaux le 6 mars. À un moment où les Girondins étaient peut-être plongés dans le doute par rapport à leur avenir. Rassurés par le réengagement de leur président, Laurent Marti, ils ont depuis pulvérisé les Palois (31-13). Et ils débarquent à Colomiers conquérants, en voulant prouver que la confiance placée en eux n'est nullement usurpée, et en se disant qu'ils ne sont jamais qu'à cinq points d'une place en barrage.

« Ils viennent jouer la qualif'», confirme Gérôme Cholley. « À nous de leur montrer d'entrée qu'ils n'ont rien à espérer ici. »

Le deuxième ligne reconnaît que le contexte n'est pas simple : « Nous abordons ce match avec un peu de pression. Nous avons à cœur de nous racheter après Lannemezan où nous sommes passés à côté. C'est un autre tournant dans notre saison. Si nous gagnons, nous pouvons nous mettre à l'abri. » Il ne restera ensuite que cinq rencontres.

Nicolas Hallinger s'attend à tous les scénarii : « En Pro D2, tout est possible. Nous sommes capables d'inquiéter La Rochelle et Oyonnax puis de perdre à Lannemezan. Alors. »

Une fois de plus, Colomiers se retrouve le dos au mur. Avec la route qui mène au maintien à dégager. Il va bien falloir se réveiller et en mettre un coup.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  léopold le Sam 27 Mar 2010 - 9:51

Départ 14h30 sous spi vent arrière ça va pas trainer sur la route retour au prét serré foc n°1 et 1 ris dans la grand voile. Si on gagne on reste à Colomiers juqu'au retour du beau temps.
Belle équipe intelligente et beau banc, pour le botteur le petit Camille a un trés bon pied,gagne souvent au concours maison de nos buteurs, le meilleur restant peut être Etcheto.
Allez Union
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6141
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  MASO le Sam 27 Mar 2010 - 9:53

Attention, la rencontre est retransmise uniquement sur le web : www.gold.fm
avatar
MASO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 132
Localisation : ICI
Date d'inscription : 12/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Alain le Sam 27 Mar 2010 - 14:17

Ne serais ce pas ça le lien http://www.goldfm.fr/player-rugby Wink

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
avatar
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick le Sam 27 Mar 2010 - 18:15

Bonsoir à tous. Comptons nos forces ce soir. Qui est là ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16259
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick le Sam 27 Mar 2010 - 18:30

LOU-MdM : 26 - 6

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16259
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick le Sam 27 Mar 2010 - 18:41

3-0 pour Colomiers mais pénalité pour nous. Camille à la tentative ................................................................... manquée Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16259
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  bordelais le Sam 27 Mar 2010 - 18:43

ca a pas l'air tres interessant
plutot brouillon
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick le Sam 27 Mar 2010 - 18:44

On perd mais il semble qu'on a le match en main. Pourvu que ça dure Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16259
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  sudiste le Sam 27 Mar 2010 - 18:51

Essai pour l'USC Crying or Very sad
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 18:53

8-3

Rolling Eyes

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 18:56

8-6 :o

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:00

11-6
Crying or Very sad

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:03

11-9
Rolling Eyes

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:06

Valse à 3 temps... scratch

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:14

14-9
Suspect

Ca se confirme.

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick le Sam 27 Mar 2010 - 19:25

Espérons que Delpoux les ai un peu remis dans le bon sens. Jouons diantre ! Si on perd, au moins perdons en ayant tenté notre chance.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16259
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:36

Valse à 5 temps?

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  sudiste le Sam 27 Mar 2010 - 19:36

J'ai misé jusqu'à mon caleçon sur le bonuxxx alors on se bouge ...même ceux qui pensent déjà peut être à leur départ ....surtout ceux là d'ailleurs mad2

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:36

Et oui... :clap:

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  nico le Sam 27 Mar 2010 - 19:37

17-16 essai de Lilo

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
avatar
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1025
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  patrick le Sam 27 Mar 2010 - 19:38

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:

Allez, on passe la 2ème fan

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16259
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  choco le Sam 27 Mar 2010 - 19:39

patrick a écrit:Espérons que Delpoux les ai un peu remis dans le bon sens. Jouons diantre ! Si on perd, au moins perdons en ayant tenté notre chance.
t'es un malade toi jouer à l'extérieur le dernier qui a osé il était au frigo maintenant il est au congélo Allo quoi Allo quoi Allo quoi
avatar
choco
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 143
Localisation : captieux
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25ème journée] Colomiers - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum