AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

[26ème journée] Oyonnax - Union

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [26ème journée] Oyonnax - Union

Message  bordelais le Sam 3 Avr 2010 - 12:06

léopold a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec notre ami, qu'irions nous faire en Top14 aujourd'hui?
Rien n'est prêt pour ce faire à tous les niveaux, sportif, financier, organisation, stade et infracstructure, supporters on n'est loin du compte et on a besoin de progresser rapidement dans tout ces domaines et de trouver une stabilités de performances reproductibles à notre meilleur niveau.
La route est encore longue et mérite d'être vécue.
Allez Union

un bon club, une bonne equipe, ca doit ce construire progressivemnt; prendre le temps que tout prenne et grossisse ne meme temps
alors oui faire une demi serait une belle reussite sportive pour ce groupe qui vas certainement pas mal evoluer la saison prochaine
mais attention regarde des clubs comme Toulon ou le Racing ; si leur president mecene ce casse sur un coup de tete il reste quoi derrriere ; rien qu'un clash boursier :clap:

bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [26ème journée] Oyonnax - Union

Message  patrick le Sam 3 Avr 2010 - 12:10

sudiste a écrit:Hommes de peu de foi !!!!
...
Si rien n'est joué à la mi-temps alors NOUS GAGNERONS . "Ainsi parle Sudiste"

Oh putain, c'est beau, puissant, ça ferait presque peur pale