Préparation de la saison 2010/2011
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2010-2011
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
matchs amicaux saison 2010/11
Vu sur Gold Fm, 4 matchs amicaux sont prévus le dernier restant à confirmer:
-Brive, Saracens,Viadana et Tyrosse
Les dates et lieux sont à préciser.
Voilà quelques confrontations de début de saison d'un bon calibre, bien pour roder tout ce beau monde.
Gold commence à parler de la signature imminante d'un 9 NZ de bon calibre.
A suivre
-Brive, Saracens,Viadana et Tyrosse
Les dates et lieux sont à préciser.
Voilà quelques confrontations de début de saison d'un bon calibre, bien pour roder tout ce beau monde.
Gold commence à parler de la signature imminante d'un 9 NZ de bon calibre.
A suivre

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Préparation de la saison 2010/2011
Pas encore en vacances qu'on parle déjà de reprise. Elle devrait se faire vers le 15 juin avec une coupure début juillet.
D'après notre ami "Pascal les bons tuyaux", les matchs amicaux devraient concerner Brive, les Saracens, Viadana et Tyrosse. Espérons qu'un maximum aient lieu à proximité des supporters qu'ils seraient bons de remercier et fidéliser dès l'entame surtout cette année où de nombreuses têtes seront à découvrir. A moins qu'on se mette à vendre des maillots de l'Union dans les Landes
pourquoi aller faire plaisir aux estivants à Capbreton
Jouons la carte Gironde voire même CUB, on ne sait jamais, les responsables économiques et politiques locaux pourraient aussi y être sensibles.
D'après notre ami "Pascal les bons tuyaux", les matchs amicaux devraient concerner Brive, les Saracens, Viadana et Tyrosse. Espérons qu'un maximum aient lieu à proximité des supporters qu'ils seraient bons de remercier et fidéliser dès l'entame surtout cette année où de nombreuses têtes seront à découvrir. A moins qu'on se mette à vendre des maillots de l'Union dans les Landes

patrick- Admin

Re: Préparation de la saison 2010/2011
Les Saracens 3eme cette année de la Premiership jouent le 16 contre Northampton, (le 2eme)que l'on a vue l'année dernière me semble t'il. Un bon match de prépa, non?
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

1er entrainement annoncé le lundi 14 juin probablement pour 15 jours d'amusement sous la férule des joyeux drilles Loustau et Danthez 
Pour ne pas perdre le rythme et ce mettre dans l'ambiance, pendant les vacances les joueurs peuvent surement compter sur leur coach perso

Pour ne pas perdre le rythme et ce mettre dans l'ambiance, pendant les vacances les joueurs peuvent surement compter sur leur coach perso

patrick- Admin

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Midol

Les ambitions, La Rochelle, les Saracens et Viadana, c'est noté. Pour le 9, allez savoir où nous en sommes

patrick- Admin

Dans une semaine ça reprend 

patrick- Admin

Entrainement
Je les attend déjà

nathanael33- J'aime l'Union passionément

Match de préparation
Bonjour
à l'accueil du forum il y a un match contre La Rochelle le 30 juillet, je ne comprend pas.

à l'accueil du forum il y a un match contre La Rochelle le 30 juillet, je ne comprend pas.

nathanael33- J'aime l'Union passionément

Les dernières nouvelles sont sur facebook (repris sur la page d'accueil). En fait, il y aurait 4 matchs amicaux. Si vous voulez voir l'Union en aout, faudra donc aller dans les Landes
Parait qu'il y a un public à conquérir là bas ...
Dommage !
Dommage !

patrick- Admin

C'est vrai c'est complètement c...ça
le public de l'Union ne dépasse pas la Gironde, et encore, c'est là qu'il faut aller se montrer, se faire connaître.
Pourquoi jouer dans les Landes où il y a pléthore de clubs, dont 3 demain peut être en Pro D2 (Allez Tyrosse !!!!)...et pourquoi pas une tournée au Japon tant qu'on y est ?
L'idéal aurait été un match sur la côte médocaine (Saracens) pour soutenir la très bonne saison du PMR , un autre (Viadana) du côté d'Arcachon (avec Laporte et pourquoi pas Sarkozy en guest stars ....quoique quand je vois qui Nicolas n'a même pas daigné se déplacer au SDF pour la finale du top 14
) un 3ème vers Langon, Bazas (MdM) où beaucoup d'amateurs vont naturellement se tourner vers le SUA, et un dernier à Blaye (La Rochelle). D'ailleurs La Rochelle est-il toujours au programme?
Encore, que les club français aient des exigences par rapport à leurs propres supporters ok, mais faire jouer les anglais et les italiens dans les Landes là je vois pas
Décidemment cette grande campagne de promo commence de façon étrange ....et moi qui m'étais juré de m'auto censurer pour jouer à fond la positive attitude
le public de l'Union ne dépasse pas la Gironde, et encore, c'est là qu'il faut aller se montrer, se faire connaître. Pourquoi jouer dans les Landes où il y a pléthore de clubs, dont 3 demain peut être en Pro D2 (Allez Tyrosse !!!!)...et pourquoi pas une tournée au Japon tant qu'on y est ?
L'idéal aurait été un match sur la côte médocaine (Saracens) pour soutenir la très bonne saison du PMR , un autre (Viadana) du côté d'Arcachon (avec Laporte et pourquoi pas Sarkozy en guest stars ....quoique quand je vois qui Nicolas n'a même pas daigné se déplacer au SDF pour la finale du top 14
) un 3ème vers Langon, Bazas (MdM) où beaucoup d'amateurs vont naturellement se tourner vers le SUA, et un dernier à Blaye (La Rochelle). D'ailleurs La Rochelle est-il toujours au programme?Encore, que les club français aient des exigences par rapport à leurs propres supporters ok, mais faire jouer les anglais et les italiens dans les Landes là je vois pas
Décidemment cette grande campagne de promo commence de façon étrange ....et moi qui m'étais juré de m'auto censurer pour jouer à fond la positive attitude

sudiste- Unioniste de la première heure

preparation de la saison
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec Sudiste
je suis entièrement d'accord avec Sudiste

pepere 33- J'aime l'Union un peu

C'est couillon, mais tant qu'à délocaliser, j'aurais même mis un match sur la CUB si ça avait été possible. Lormont, Floirac, Mérignac, Saint-Médard, etc., ce ne sont pas les villes de rugby qui manquent non ? Je sens même Bordelais me dire que Sainte Germaine aurait pu être une bonne idée pour démontrer la double racine de l'Union 
A côté de ça, on va aller jouer là où toute l'année les amateurs de rugby nous prennent pour des cons. Plus judicieux aurait été difficile
Les autres équipes pro seraient elles toutes en stage sur la côté basco-landaise ? J'imagine qu'on va aussi nous dire que la côte landaise est beaucoup plus sexy pour les équipes étrangères que notre bonne Gironde. Ca se discute un peu tout de même, surtout si on considère le bassin ou la côte médocaine. Avec un peu d'imagination, un match vers chez nous aurait aussi pu être conjugué avec un avant ou après match dans un château du Bordelais.
Enfin, nos amis landais n'ont finalement peut être pas si tord
A côté de ça, on va aller jouer là où toute l'année les amateurs de rugby nous prennent pour des cons. Plus judicieux aurait été difficile
Les autres équipes pro seraient elles toutes en stage sur la côté basco-landaise ? J'imagine qu'on va aussi nous dire que la côte landaise est beaucoup plus sexy pour les équipes étrangères que notre bonne Gironde. Ca se discute un peu tout de même, surtout si on considère le bassin ou la côte médocaine. Avec un peu d'imagination, un match vers chez nous aurait aussi pu être conjugué avec un avant ou après match dans un château du Bordelais.
Enfin, nos amis landais n'ont finalement peut être pas si tord

patrick- Admin

Sans vouloir faire l'avocat du diable, j'imagine que le plan com est d'aller à la rencontre des gens où ils se trouvent majoritairement en août, c'est à dire en vacances... puis jouer MdM dans les Landes, c'est pas scandaleux. Biscarrosse est aussi une vieille habitude et reste à 1 heure de Bordeaux. Quant à Capbreton, c'est peut-être pour visiter préventivement le CERS ... mais là ce serait moyen côté humour.

nico- Admin

Je pense que Capbreton et Hossegor ont été choisis car ils sont sur la route aller et retour (et à 1 heure de route) du stage à Salies de Béarn. Pour le reste, on aurait pu espérer que la Gironde soit privilégiée.

patrick- Admin

Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2010-2011
Page 1 sur 10