AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Coup de blues/ de gueule/ de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de blues/ de gueule/ de coeur

Message  sudiste le Lun 31 Mar 2008 - 22:41

Salut amis unionistes me revoici après une petite traversée du désert (au sens propre).

Un coup de Crying or Very sad tout d'abord pour ces points perdus en route et qui me font penser qu'il va falloir de nouveau serrer les fesses jusqu'en fin de saison . Ca rappelera les années précédentes...
Les 2 points perdus contre Grenoble me restent en travers de la gorge car franchement comme le disait Marti "ce match on devait le gagner 100 fois"...maheureusement on en est resté à 99.

Un coup de affraid certes un peu tardif mais je ne comprends pas comment on nous a dérobé ce petit point de bonus contre Toulon . Dans le doute, et vu les conditions de domination des nôtres en fin de rencontre pourquoi avoir accorder cet essai qui n'apporte rien à Toulon qui avait ses 4 points en poche et ne pouvait espérer le bonus. Ce petit point ajouté à celui pris par Limoges et Tarbes le même jour peut se révéler crucial au moment des comptes.Mais bon rien de nouveau : il ne faut pas s'attendre à voir pleurer les gens sur le sort des "petits".
Dans ce coup là je voudrais inclure les 4500 spectateurs qui après s'être rincé l'oeil contre les "stars" on fait (et feront sans doute encore) défection pour des affiches, certes moins alléchantes, mais au combien primordiales pour l'avenir du rugby à Bordeaux. A tous ceux là je tiens à rappeler que ,s'ils veulent vite revoir des grands joueurs et de préférence qui portent leurs couleurs, c'est maintenant qu'il faut manifester leur soutien et leur précense, condition sine quoi non d'une mobilisation des sponsors autour du club. (puisque malgrè les Acco, Simon et consorts il y a bien longtemps qu'on ne peut plus rien attendre des politiques). Mais là aussi rien de nouveau :quand ce club sortira de l'ombre ils seront nombreux à venir se pavaner en tribunes au milieu des "résistants de la première heure " ( vous tous les allez l\\'union fan1 et autres fan dont la passion pour le rouge n'a de limites que celle pour le blanc .....laissons le rosé au SF).


Coup de ❤ à nos joueurs dont j'espère qu'ils n'oublieront pas qu'ils sont engagés dans une aventure qui doit les mener au plus haut avec nous dans leur sillage...J'ai lu des interrogations sur les signatures pour la saison prochaine. Alors, que nos dirigeants commencent à se bouger car a l'heure ou je lis que Fall par exemple intéresserait un certain club rouge et noir, riverain de la Garonne, il serait temps de cimenter ce groupe aux vertus exemplaires . Arrétons de passer notre temps à ciseler des diamants qui seront polis par d'autres :rendeer: (les cornes c'est pour nous !!!)

Dans ce coup final je réitère mon amour inconsidéré pour l'Ovalie et son sport roi à l'heure ou la connerie humaine prend les traits des supporters décérébrés du PSG....à ce propos je n'ai qu'un souhait à formuler pour ce club, dont les frasques pathétiques, sur et autour du terrain, n'ont que trop duré ....qu'il descende au plus vite en ligue 2 ou plus bas encore vers les abysses, et pour longtemps. Comme cela les abrutis embourbés dans les joutes obscures n'auront plus cette couverture médiatique qui nous renvoie trop régulièrement l'image de la lie de notre société Evil or Very Mad (ahhh ça soulage....)


Dernière édition par sudiste le Lun 31 Mar 2008 - 23:22, édité 1 fois
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8475
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de blues/ de gueule/ de coeur

Message  Camiste le Lun 31 Mar 2008 - 23:07

YA! YO! Sudiste,
tu as raison sur toute la ligne.
avatar
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1275
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum