Blair Connor
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Blair Connor
Ce type est B r i l l a n t
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

http://www.sudouest.fr/2012/01/31/connor-a-recu-son-trophee-619948-773.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connor a reçu son trophée
Élu meilleur joueur aquitain de Top 14 du mois de décembre par les auditeurs, les lecteurs et les Internautes, l'ailier de l'Union Bordeaux-Bègles Blair Connor a reçu le Trophée « France Bleu - Sud Ouest » hier dans les locaux de France Bleu Gironde à Bordeaux. L'Australien était pour l'occasion l'invité de « La Mêlée du lundi », émission hebdomadaire de notre confrère sur l'Union Bordeaux-Bègles et le rugby en général. photo dr
Top14 · rugby · Union Bordeaux-Bègles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connor a reçu son trophée
Élu meilleur joueur aquitain de Top 14 du mois de décembre par les auditeurs, les lecteurs et les Internautes, l'ailier de l'Union Bordeaux-Bègles Blair Connor a reçu le Trophée « France Bleu - Sud Ouest » hier dans les locaux de France Bleu Gironde à Bordeaux. L'Australien était pour l'occasion l'invité de « La Mêlée du lundi », émission hebdomadaire de notre confrère sur l'Union Bordeaux-Bègles et le rugby en général. photo dr
Top14 · rugby · Union Bordeaux-Bègles

patrick- Admin

Bravo Blair, tu l'as bien mérité...
Continue à bien t'éclater sur un terrain et de préférence avec l'Union...!
Félicitations
et
Continue à bien t'éclater sur un terrain et de préférence avec l'Union...!
Félicitations
et

PatLG- J'aime l'Union passionément

Bravo blair, continu à nous faire vibrer et rêver
Ce type est fantastique, et pas vraiment un "touriste".
j'adore son style jeu et sa philosophie de vie teintée très "surf ":
"cool life " mais à donf et "no limits" sur un terrain.
Je ne l'ai jamais vu surfer mais je supose que c'est du pareil au même. A propos de surf une petit idée
:je verrais bien ses suppoters se cotiser et lui faire shapper un planche avec les brillantes couleurs réhaussées d'un dammier et d'un lion...
Ce type est fantastique, et pas vraiment un "touriste".
j'adore son style jeu et sa philosophie de vie teintée très "surf ":
"cool life " mais à donf et "no limits" sur un terrain.
Je ne l'ai jamais vu surfer mais je supose que c'est du pareil au même. A propos de surf une petit idée

buz l'éclair- J'aime l'Union beaucoup

Ok pour participer à cette proposition.
Combien cela coûte t'il?
Dès que tu auras le prix Buz, je veux bien m'occuper de la coordination du projet.
Naturellement, la partie technique te revient.
Combien cela coûte t'il?
Dès que tu auras le prix Buz, je veux bien m'occuper de la coordination du projet.
Naturellement, la partie technique te revient.

enzo- J'aime l'Union à la folie

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Super le surfer d'argent!
Pour remercier Blair de son jeu et surtout de rester au club:
Une planche de surf ça va de 300 jusqu'à 1000 €
Prix moyen 500€ soit 10 € pour 50 supporters, Ou bien demander des financements?
Mon idée
lui faire shapper un planche à ses mesures (1,83 m, 82 kg) à à son niveau. Un australien c'est généralement bon et explosif
comme vous avez pu remarqué sur le terrain de l'ovalie. Trouvez un shaper (en gironde si possible) pour faire le boulot et une peinture avec un damier et un lion.
Ce sont la plupart du temps des artisans indépendants qui travaillent à la commande.
http://shapers.awprod.com/index64_40_33.html . Il y a même un béglais.
On peut faire un petit "buz évènementiel"
remise de la planche par les supporters joueurs et staff... et faire un peu de pub à notre shapper pour négocier son prix.
Pour remercier Blair de son jeu et surtout de rester au club:
Une planche de surf ça va de 300 jusqu'à 1000 €
Prix moyen 500€ soit 10 € pour 50 supporters, Ou bien demander des financements?
Mon idée
Ce sont la plupart du temps des artisans indépendants qui travaillent à la commande.
http://shapers.awprod.com/index64_40_33.html . Il y a même un béglais.
On peut faire un petit "buz évènementiel"

C'était ton idée Buzz ? donc "rendons à Buzz ce qui appartient à César"
Je trouve l'idée très bonne mais Blair est-il le seul à devoir être récompensé quand nous reconnaissons tous que ce qui fait l'identité et la force de l'UNION c'est l'équipe ?
Faire faire une planche sans connaitre les qualités, la technique les goûts de l'intéressé me semble difficile ...c'est le propre du sur mesure.
Y aurait-il moyen de lui en subtiliser une pour rajouter ce logo de l'union en toute discrétion
Si on part sur un cadeau à 500 ou 1000 euros pour un joueur il va falloir se dépouiller si nous voulons en faire de même pour tout l'effectif
Un bible aux couleurs de l'Union pour Heini, une barrique d'Union Cola pour Ole..etc
Je trouve l'idée très bonne mais Blair est-il le seul à devoir être récompensé quand nous reconnaissons tous que ce qui fait l'identité et la force de l'UNION c'est l'équipe ?
Faire faire une planche sans connaitre les qualités, la technique les goûts de l'intéressé me semble difficile ...c'est le propre du sur mesure.
Y aurait-il moyen de lui en subtiliser une pour rajouter ce logo de l'union en toute discrétion
Si on part sur un cadeau à 500 ou 1000 euros pour un joueur il va falloir se dépouiller si nous voulons en faire de même pour tout l'effectif
Un bible aux couleurs de l'Union pour Heini, une barrique d'Union Cola pour Ole..etc

sudiste- Unioniste de la première heure

patrick- Admin

J'espère qu'il n'y a pas un joueur qui est fan de jets privés

Olivier- Admin

Après la planche, le van (aux couleurs de l'UNION, cela va de soi) pour transporter celle-ci?
Pour Olé, sans aucun doute un Ukulélé.
Sans flonflon ou démesure, une boite de bons cigares, quelques bouteilles d'Armagnac...ou alors carrément une banderole avec "Merci à........." avec le nom de tous les joueurs....enfin un truc dans le genre pour remercier toute l'équipe (staff et président inclus).
Sinon personnellement et au final, pour moi celui qui mérite le plus la marque de notre "affection" est sans aucun doute Marc Delpoux, d'autant plus que celui-ci part bientôt
et je trouve qu'un petit souvenir des supporters de l'UNION serait classe. Dans tous les cas, merci à Marc pour son oeuvre
Pour Olé, sans aucun doute un Ukulélé.
Sans flonflon ou démesure, une boite de bons cigares, quelques bouteilles d'Armagnac...ou alors carrément une banderole avec "Merci à........." avec le nom de tous les joueurs....enfin un truc dans le genre pour remercier toute l'équipe (staff et président inclus).
Sinon personnellement et au final, pour moi celui qui mérite le plus la marque de notre "affection" est sans aucun doute Marc Delpoux, d'autant plus que celui-ci part bientôt

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Pour Delpoux on pourrait faire floquer une belle parka avec ce message "Tous unis pour un retour de l'USAP en Top 14!!!"

sudiste- Unioniste de la première heure

sudiste a écrit:Pour Delpoux on pourrait faire floquer une belle parka avec ce message "Tous unis pour un retour de l'USAP en Top 14!!!"![]()

Olivier- Admin

Pas de problème je comprends. Je la reprends et "la remets dans ma culotte" pour citer Renaud.
Vrai je reconnais que ça peut paraitre un peu "exclusif" par rapport aux autres joueurs et entraineurs qui en méritent tout autant..;mais cela va vite dépasser nos moyens d'humbles supporters.
(Perso je préfère un hélico à un jet privé...
plus modeste, juste la dernière Ducati
)
Je trouve simplement que Blair représente une forme de synthèse et de trait d'union entre ces 2 sports et ces 2 mondes. Bien que les 2 sont bien implantés dans notre Sud Ouest, ces 2 "cultures" semblent toujours très opposés chez nous depuis plus de quarante ans. Apparemment ce n'est pas le cas en Australie. Ils sont très pragmatiques dans le sport les "Aussies".
D'un coté la plage, la bronzette et les touristes de l'autre la pelouse, la "beuchigue" et la tradition
...Trop facile, Blair ce n'est pas du "Brice de Nice". Je peux vous assurer que de se faire ramasser par une bonne grosse déferlante, ça vaut un bon pack qui fait la tortue...et un tube, c'est de passer dans un "trous de souris" sans se faire avaler
Vrai je reconnais que ça peut paraitre un peu "exclusif" par rapport aux autres joueurs et entraineurs qui en méritent tout autant..;mais cela va vite dépasser nos moyens d'humbles supporters.
(Perso je préfère un hélico à un jet privé...
plus modeste, juste la dernière Ducati
) Je trouve simplement que Blair représente une forme de synthèse et de trait d'union entre ces 2 sports et ces 2 mondes. Bien que les 2 sont bien implantés dans notre Sud Ouest, ces 2 "cultures" semblent toujours très opposés chez nous depuis plus de quarante ans. Apparemment ce n'est pas le cas en Australie. Ils sont très pragmatiques dans le sport les "Aussies".
D'un coté la plage, la bronzette et les touristes de l'autre la pelouse, la "beuchigue" et la tradition
...Trop facile, Blair ce n'est pas du "Brice de Nice". Je peux vous assurer que de se faire ramasser par une bonne grosse déferlante, ça vaut un bon pack qui fait la tortue...et un tube, c'est de passer dans un "trous de souris" sans se faire avaler

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 2 sur 2