AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

moi c'est patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi c'est patrick

Message  patrick le Dim 27 Jan 2008 - 0:54

Puisqu'il en faut un pour commencer, je me jette. Je suis un pur produit bordelais avec quand même quelques souches gasconnes. Dans ma famille, les footeux ont toujours été appelés des manchots. Depuis tout petit, j'ai usé mes culottes autour des terrains (et plus particulièrement des bords de Jalles) ce qui m'a permis de voir jouer Narbonne avec les Spangheros, Bagnères, le Racing, etc. C'est clair que ça forme tout de même un peu. Alors quand fin 80 est arrivé la bande des fous furieux de Musard, j'ai plongé dans l'aventure et bien sûr je suis monté à Paris en 91 pour le sacre. Depuis, j'ai bien sûr suivi Bègles, le Stade Bordelais et maintenant l'Union. Mon espoir, que le grand Bordeaux et plus généralement la Gironde puisse durablement s'enflammer pour une équipe qui fasse peur dans le gotha du rugby français. Côté famille, j'ai 2 enfants et pour l'instant je n'en vois pas un seul s'orienter vers un quelconque ballon. Gardons l'espoir en l'avenir et en la réussite de l'Union.

PS. Petit, j'aurais pu jouer un peu plus au rugby, mais mon père avait peur que j'y sois mauvais. Soyons positif, Ca m'aura au moins servi à voir beaucoup de match avec le recul des tribunes et aussi à garder des oreilles en bon état ... mon physique m'a ensuite toujours conduit à jouer en 2ème ligne Laughing
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16545
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi c'est patrick

Message  patrick le Mar 2 Sep 2014 - 19:18

Ajoutées à ma vieille présentation, voici quelques photos (du nouveau drapeau du club) prises à Cape Town. Si vous ne connaissez pas l'Afrique du Sud, oubliez (un peu) les (véritables) problèmes de sécurité et allez y, c'est un pays fantastique (et pas cher).


Le musée du Rugby sur le Waterfront


Le fabuleux jardin botanique de Kirstenbosch


La fleur emblématique du King Protea


Eagles' Nest dans l'appelation Constantia, un nouveau partenaire à démarcher pour UBB Grand Crus

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16545
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi c'est patrick

Message  mon jambon star le Mar 2 Sep 2014 - 22:25

De un,
déjà si j'ai bien compris tout le monde ici s'appelle Patrick, même ceux qui se haussent du col avec du "Jacques", du "Nicolas", du "Serge", du "Hortense" ou du "Clément", alors désolé de te décevoir mais ce n'est pas particulièrement impressionnant.
De deux,
comment veux-tu que le touriste français gagne un tant soit peu de considération auprès de l'autochtone quand il pose en anorak rouge avec un drapeau au milieu des pétunias ?
Et j'irai même plus loin : n'est-ce pas précisément ça qui leur fait sortir un coupe-coupe pour un oui ou pour un non dans les townships ?

Je me suis d'ailleurs laissé dire que les émeutes de 76 à Soweto avaient été provoquées par un académicien français hurlant à pleins poumons "la danse des canards" en sortant de l'hôtel...

_________________
In Hugh we trust !
avatar
mon jambon star
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1997
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012
Humeur : Je suis d'accord avec Marchal qui était d'accord avec Pat.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi c'est patrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum