ILS REBONDISSENT!!!
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 1 sur 1 • Partager •
ILS REBONDISSENT!!!
Dans Midol de ce jour, rubrique " Rugby Grand Ouest" du changement au comité de côte d'argent en ce qui concerne la commission sportive dirigée par Guy Labat:
-Michel Couturas assisté de Julien Bouic et Loïc Baconnier constitueront le staff des -26ans.
-Patrick Vergé assisté de Benjamin Bagate et Sylvain Dumas constitueront le staff des +19ans
Bonne chance à tous et que les deux sélections portent haut les couleurs du comité.
-Michel Couturas assisté de Julien Bouic et Loïc Baconnier constitueront le staff des -26ans.
-Patrick Vergé assisté de Benjamin Bagate et Sylvain Dumas constitueront le staff des +19ans
Bonne chance à tous et que les deux sélections portent haut les couleurs du comité.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
ILS REBONDISSENT!!!
Euh
il va y avoir du monde pour les + de 19 et les - de 26
Et les autres, ils sont avec qui
Et les autres, ils sont avec qui

Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie

Humeur: je préfère être optimiste et me tromper qu'être pessimiste et avoir raison
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 1 sur 1