AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Big'Ben Aujourd'hui à 4:08

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Heini Adams

+25
flavio33
egtr33
Solegrad
latine
léopold
biscouette
le radis
jaja69
salvador
Switch
bordelais
kaze33
marchal
hurluberlu
Penny33
sudiste
speaker33
krahknardz
Flow
Pat
Alain
Médoc Hein
Olivier
enzo
patrick
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Heini Adams Empty Heini Adams

Message  patrick Sam 25 Sep 2010 - 10:10

http://www.sudouest.fr/2010/09/25/et-s-il-avait-la-cle-194193-8.php

25 septembre 2010 06h00 | Par nicolas le gardien
Et s'il avait la clé ?
International, deux fois victorieux du Super 14, Heini Adams a déjà montré qu'il pouvait apporter beaucoup. À condition de revenir au top.

Heini Adams 194193_14334652_460x306
Souffrant du talon, Adams reste incertain pour demain. photo L.D.
On pourra toujours disserter sur le débat - sans fin - concernant la valeur de la Currie Cup (NDLR : championnat sud-africain) par rapport au Top 14. Rétorquer qu'il était numéro 2 depuis six ans en Super 14 (NDLR : compétition de l'hémisphère Sud), qu'à ce titre sa sélection chez les Springboks lors de la tournée d'automne 2009 a pu surprendre. Mais il y a des références qui classent le potentiel d'un joueur de rugby.

Car c'est bien ce petit bonhomme (les cheveux plus courts) qui, en 2007, dans les arrêts de jeu de la finale face aux Sharks, a expédié d'une passe sautée Brian Habana et offrir aux Bulls le premier de leurs deux titres dans la compétition majeure australe. « Mon souvenir le plus fort ». Lui qui, en tant que titulaire cette fois, a amené sa Province vers deux sacres nationaux. Lui qui, avec les « Emerging Springboks », a été à l'origine de l'égalisation face aux Lions britanniques de Ronan O'Gara (13-13) en juin 2009, y gagnant du même coup sa place pour endosser à deux reprises le « vrai » maillot des champions du monde il y a un an. « Une très grande fierté, d'autant que la première fois que j'avais été appelé, en 2007, j'avais dû décliner à cause d'une blessure ». Lui aussi qui menait le jeu des Bulls en Super 14 le 15 mai dernier et qui, pendant une demi-décennie, a été le compagnon d'entraînement de Fourie du Preez, peut-être le meilleur demi de mêlée du monde. « Et on n'est pas Springboks si on n'est pas un grand joueur », lance Marc Delpoux, le manageur de l'Union.
Une personnalité affirmée

Lui, c'est donc Heini Adams. « Kirikou » comme on le surnomme dans les rangs girondins en « hommage » à son gabarit de poche et sa bonhomie. Le nouveau neuf de l'Union, amené avec Julien Séron à prendre la succession du duo Maxime Machenaud - Peïo Roussarie, et attraction du recrutement pour son vécu, son style de jeu et son aura. « Avec Heini, on a perdu un super-joueur, mais aussi une personnalité importante du vestiaire », lançait ainsi en juin Frans Ludeke, coach des Bulls.

Car le néo-trentenaire, qui a grandi à Uitenhage, ville moyenne à proximité de Port Elizabeth et du désormais célèbre Knysna, a laissé cette image dans son pays : du potentiel - « quelqu'un qui est là très vite derrière les rucks, donne toujours de la vitesse au jeu », dixit son ex-coéquipier Tiger Mangweni - et un caractère fort. En trois mois, le staff de l'Union a ainsi pu découvrir toutes ses facettes. « Lors de la réunion des entraîneurs à Marcoussis, tous m'ont dit qu'ils avaient été séduits par le rythme qu'il a donné lors de son entrée contre Colomiers et contre Aurillac, raconte Marc Delpoux. À Oyonnax, il a joué surtout sur son expérience, car il a commencé aussi à piocher physiquement ».

Le souci est en effet que le bonhomme est arrivé hors de forme, fruit d'un gros mois de relâchement après le titre en Super 14, d'un temps de jeu réduit en 2010 (6 matches) et une certaine nonchalance. Poussé par ses entraîneurs à se mettre au travail mais aussitôt blessé, il paie toujours les pots cassés, avec des petits pépins qui pourraient lui faire manquer le « big match » de demain. « Je crois qu'en signant ici, il s'attendait à ce que ce soit facile : à l'étranger, souvent, seule l'élite compte, explique Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières. Lui et certains autres étrangers sont en train de comprendre qu'ici, en Pro D2, les exigences d'entraînement, la pression est la même qu'en Top 14. Heini n'est pas quelqu'un de facile à manager mais c'est bien, car on a besoin aussi de ce genre de personnalité ».
« Partager mon expérience »

Sachant ce qu'il veut, Adams, déplorant pourtant la barrière de la langue, se montre aussi volontiers partageur. Affable, souriant et vite accepté par le groupe, il n'est pas avare lorsqu'il s'agit d'échanger sur le jeu, dirigeant plusieurs ateliers de demi de mêlée. « C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai décidé de partir en Europe. J'avais envie de partager mon vécu ».

Ayant grandi durant l'apartheid parmi les « Couloured » (metis) - sans pouvoir mais avec des droits spécifiques par rapport aux noirs -, il a découvert cricket et rugby au collège, faisant partie des sélections régionales des deux sports avant de basculer vers l'Ovalie. « Et après huit ans en Currie Cup, j'avais envie d'une nouvelle expérience. J'ai pris ma décision fin mai, après le Super 14. Bordeaux m'a vite contacté, j'ai pris des renseignements sur la France auprès de Rayno Gerber (Stade Français) et je me suis dit : pourquoi pas ? »
« Il n'est qu'à 50 % »

En attente de l'arrivée de son épouse et ses deux enfants (dans deux semaines) pour se lancer dans la découverte de la région, il dit donc se consacrer au rugby. « Je sais que je dois être meilleur pour aider le club. Le rugby reste le rugby et n'est pas différent de ce que j'ai connu. La chose qui m'a surprise est de voir que ça plongeait un peu partout dans les rucks. Je sais que c'est de ma responsabilité de les faire nettoyer ». « Avec Julien et lui, on a trouvé la complémentarité que l'on cherchait à ce poste, pointe Marc Delpoux. Maintenant, Heini n'est qu'à 50 ou 60 % et peut nous apporter encore plus ». « Il se connaît, n'est pas loin non plus. Il va y arriver », ajoute Vincent Etcheto.

Pro D2 · Sports · rugby · Bordeaux · Top14 · Gironde


On pouvait en effet avoir un peu peur après le départ de Maxime. Il semblerait en effet que la nouvelle doublette ne nous laisse pas totalement à poil ... sans oublier Saubusse qui pour l'instant avec les espoirs pourrait nous montrer qu'il est loin de n'être qu'une roue de secours.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Kirikou (SO)

Message  patrick Ven 29 Avr 2011 - 8:41

http://www.sudouest.fr/2011/04/29/ne-penser-qu-a-cela-384333-773.php

29 avril 2011 06h00 | Par nicolas le gardien

« Ne penser qu'à cela »
En huit mois, Heini Adams, demi de mêlée passé en un an des Springboks à la Pro D2, s'est fondu dans le paysage. Et évoque son expérience des matches décisifs.

Heini Adams 384333_16462987_460x306
Heini Adams, ici contre Narbonne, est l'accélérateur de jeu de l'Union. PHOTO stéphane lartigue

Heini Adams Affich10
I am the boss (1). Sur l'affiche du match décisif pour la qualification en demi-finales face à Tarbes (demain 18 h 30), Heini Adams et son mètre 68 posent devant les montagnes girondines (Justin Purll, Adam Jaulhac et Dan Leo), la mention à ses côtés. Alors, patron de l'Union Bordeaux-Bègles, le demi de mêlée sud-africain ? « Non ! s'amuse-t--il. C'est Olivier (Brouzet) qui m'a demandé de faire cela ! En rugby, il n'y a pas un chef, c'est collectif. »

S'il n'est pas encore leader de vestiaire, le double vainqueur du Super 14 (2), dont la forme avait posé interrogation à son arrivée, a su en tout cas s'imposer depuis par son engagement et ses prestations sur le terrain, occupant une place croissante. Rejoint en Gironde à l'automne par son épouse et ses deux enfants (Heidri, 6 ans ; Dane, 3 ans et déjà sacrément habile avec un ballon ovale), l'ancien Springbok, à la bonne humeur communicative, est aussi en train de devenir l'une des coqueluches du stade André-Moga. Interview.

Vous êtes arrivé depuis juillet dernier. Que retenez-vous de ces premiers mois français ?

La première chose est que je prends du plaisir. Je joue, je découvre une autre culture, je suis heureux de pouvoir discuter avec des gens, de rencontrer ceux qui viennent me voir après les matches. C'est ce que je suis venu chercher. C'était une expérience complètement neuve pour moi. Je venais de passer six ans aux Bulls (franchise basée à Pretoria, NDLR) et, comme souvent dans ces cas-là, quand vous savez que vous avez votre place (3), vous vous relâchez au fil des ans, vous êtes moins précis, moins exigeant. Signer ici, c'était une remise en cause : une autre équipe, un autre public, un autre coach, un autre style de jeu et de vie. Le début d'une autre carrière, presque. Il y a toujours une appréhension. J'ai aussi découvert un autre rythme : en Afrique du Sud, vous êtes toujours parti pour des longs stages de préparation.
La compétition de Super 14 dure quatre mois. Là, vous êtes sur le pont depuis huit mois. C'est difficile ?

Mon corps n'était effectivement pas habitué. Dans une saison dans l'hémisphère sud, il y a beaucoup plus de périodes de récupération. Mais, la préparation au quotidien n'est pas différente. Selon moi, c'est surtout dans la tête que ça se joue, dans la faculté à répondre présent au moment où il faut. Je cherche à être toujours au même niveau, à être constant dans la performance et ne pas de faire un match exceptionnel un jour pour passer à travers le suivant.
La deuxième division française est telle que vous imaginiez lorsque vous avez signé ?

C'est difficile de comparer deux championnats. En terme d'intensité, de vitesse, d'habileté technique, le Super Rugby est supérieur. Ici, ça bataille en revanche beaucoup au sol, ça triche plus. Il faut s'adapter, Mais, sur le fond, cela reste du rugby : c'est-à-dire prendre la bonne décision au bon moment. En fait, le style m'importe peu : ce que je cherche, c'est prendre du plaisir et finir le plus haut possible dans la compétition avec mon équipe.
En France, on dit que le demi de mêlée est le neuvième avant. Vous le ressentez ?

L'approche du poste n'est pas différente de ce que je connaissais. Mais au début, avec la barrière de la langue, j'ai eu du mal avec la communication sur le terrain, à me faire comprendre des avants. Mais je sens qu'ils m'ont adopté et qu'ils me font de plus en plus confiance.
Les petits gabarits comme le vôtre sont de plus en plus rares. Cela demande aussi une adaptation ?

Non, ça ne change rien. Quand tu commences le rugby, tu sais que tu fais un sport de contacts et tu n'as pas le droit d'avoir peur. Il faut être prêt dans la tête à t'engager et après… J'ai joué avec Bakkies Botha (deuxième ligne sud -africain très de 2,02 m et 130 kg, NDLR) et, à l'entraînement, ça te prépare (sourire) ! Après, je ne cherche pas à faire de grandes envolées. J'essaie surtout de regarder ce qui se passe autour pour faire les bons choix et à assurer du mieux possible du mieux possible le lien entre avants et trois-quarts.
Le jeu de l'Union est porté sur le mouvement. Cela vous plaît ?

Oui. De toute façon, selon moi, pour gagner, il faut jouer. Maintenant, je pense en revanche que l'on ne sait pas encore assez s'adapter et nous avons parfois tendance aussi à trop jouer, ce qui nous a coûté certains points de bonus. Quand on domine devant, nous devons être capables d'insister là-dessus et de se contenter de cela. Et nous manquons encore de maturité pour garder un score.
Quelles sont vos explications concernant cette irrégularité ?

Je crois qu'on manque de concentration, qu'on a du mal à garder individuellement un niveau constant pendant 80 minutes. Forcément, en tant que numéro neuf et faisant partie de ceux qui doivent gérer le jeu, j'ai ma part de responsabilité et j'essaie de prendre sur moi, de trouver les solutions. Mais je crois que c'est vraiment une question de concentration collective. Le physique, la qualité, on les a.
Vous donnez votre avis sur les plans de jeu, vous en discutez avec le staff?

Pas vraiment. Ce n'est pas mon rôle premier et j'essaie d'abord de bien faire ce qu'on me demande.
Vous avez resigné très tôt dans la saison, avant même de savoir si des clubs de Top 14 ou ailleurs en Europe vous regardez. Pourquoi ?

Parce que Bordeaux est le premier club à m'avoir dit oui et fait confiance quand j'ai décidé de venir en Europe. Et j'ai signé ici pour relever un challenge : aider le club à monter en Top 14. Qu'importe le niveau, c'est ça qui est intéressant. J'aime Bordeaux, la culture, la sympathie des gens et à partir de là, il n'y avait pas de raisons que je parte.
Vous regardez le Top 14 à la télévision ?

Oui. Il y a une différence avec la Pro D2. Je crois qu'avec les joueurs qu'il y a ici, on n'est pas loin, mais ce qui fait la différence à ce niveau est d'être capable d'être à 80-90 % chaque semaine. Cette saison, on a la capacité d'aller au bout et de monter, mais cela passera aussi par ça. C'est maintenant qu'il faut être fort.
Vous avez disputé plusieurs phases finales. Quelles en sont les clés ?

Il faut que se concentrer sur son objectif et surtout ne pas se laisser distraire par la pression, les médias, même le discours des dirigeants. Il ne faut penser qu'à nous, notre match, l'objectif. Rester calme, sans stresser mais en étant sûr de notre force.
Question subsidiaire : qui sera champion du monde ?

(Rires) Je sais que je vais me sentir un peu seul ici, mais l'Afrique du Sud, j'espère ! J'ai porté ce maillot, je l'ai dans le cœur, j'ai joué avec beaucoup de joueurs de la sélection et j'y ai l'un de mes meilleurs amis (l'ouvreur Morne Steyn, NDLR)… Après, on ne sait pas ce que réserve l'avenir : peut-être que mon fils jouera avec la France !

(1) Je suis le patron, en anglais. (2) Championnat des Provinces de l'Hémisphère Sud (14 jusqu'à la saison passée, elles sont 15 désormais). (3) Heini Adams était depuis 2005 la «doublure» de Fourie du Preez, titulaire du poste chez les Springboks.

Lire aussi page 40

Pro D2 · rugby · Union Bordeaux-Bègles · Top14


Bravo encore pour cette belle ITW d'un joueur très attachant (grande disponibilité après les matchs). Belle synchronisation avec le site officiel http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=1129 Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  enzo Ven 29 Avr 2011 - 19:50

HEINI : super sympa et grand joueur de rugby.

Quand il va lâcher tout le talent qu'il possède, prendre les espaces en dehors des schémas de jeu, il va nous régaler.

Nous avons aperçu quelques arabesques mais le meilleur est pour demain. allezubb

La Gironde est terre de rugby,
Ici, Heini est chez lui et nous l'encourageons tous.



enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  enzo Jeu 5 Mai 2011 - 17:54

Et HEINI se lâcha contre TARBES et marqua 2 essais.

De plus, une belle arabesque devant la tribune OCEAN nous a fait rugir de plaisir.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  enzo Lun 16 Mai 2011 - 14:23

Très belle photo de Marc DELPOUX sur SO qui tient dans ses bras HEINI ET OLE.
J'ai cru voir des larmes de joie dans les yeux du grand MARC.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  patrick Lun 16 Mai 2011 - 15:57

Heini Adams 398889_delpoux-600

Non, je crois que c'est simplement le rictus de l'effort nécessaire pour ce mettre à sa hauteur car Heinie être grand petit joueur Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Olivier Sam 24 Sep 2011 - 16:48

Sait-on pourquoi notre 9 n'était pas de retour sur le terrain à la mi-temps ?


Une blessure, je présume. Rien de grave j'espère ?



_________________
Heini Adams Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  patrick Sam 24 Sep 2011 - 16:59

Heini avait un gros bandage au bras. Peut être y avait il un rapport ???

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Olivier Sam 24 Sep 2011 - 17:02

Oui, j'ai vu ça aussi.


Donc je suppute un simple bobo sans trop de gravité, mais si on pouvait en savoir un tit peu plus...





_________________
Heini Adams Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Médoc Hein Sam 24 Sep 2011 - 17:04

Sur le Sud ouest d'aujourd'hui
INFIRMERIE :
ADAMS KO ; sorti à la mi temps, le demi de mêlée Heini Adams souffrait d'un KO. Ca ne remet à priori pas en cause sa participation au match contre Biarritz Vendredi.
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Olivier Sam 24 Sep 2011 - 18:04

Merci Medoc hein Wink

Nouvelle rassurante donc :)





_________________
Heini Adams Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Alain Sam 24 Sep 2011 - 19:59

J'ai entendu sur Arl cet après midi, qu'il aurait été touché aux côtelettes, we hope rien de grave

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Olivier Sam 24 Sep 2011 - 20:25

In côtes we trust !!








:dehors:

_________________
Heini Adams Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Midol

Message  patrick Ven 28 Oct 2011 - 14:49

Avec quelques mois d'avance, voici un comparatif des 9 de l'Union et du LOU

Heini Adams Sans_t60
Heini Adams Sans_t61
Heini Adams Sans_t62

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  enzo Lun 4 Juin 2012 - 19:44

Midi Olympique ce jour page 38.

Heini aurait été contacté pour la tournée au Japon des Barbarians.
Il n'a pas répondu au téléphone.
En lieu et place, c'est Romain Teulet qui va chez les nippons.

Cette invitation prouve que dans le monde de l'ovalie française, le talent de Heini est connu et reconnu.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  patrick Lun 16 Juil 2012 - 19:27

Heini presque sur le podium des 9 du Midol pour la saison passée yesbx

Heini Adams Sans_296

Maxime est qualifié de "Bordelais" probablement au plus grand plaisir des gars d'Agen et Camille apparait pour les 10 :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Pat Sam 16 Nov 2013 - 18:34

Notre petit Kirikou a planté 2 des 3 essais des Babas Français contre les Samoa.... :clap: 
Pour une victoire de prestige..... 20 -19
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Flow Sam 16 Nov 2013 - 23:31

Heini a été excellent. Le vrai détonnateur offensif de ces Barbarians bien séduisants. Je ne suis pas toujours objectif tant j'adore ce joueur depuis qu'il dynamise les ballons de l'Union mais derrière un pack qui avance et fait un boulot de dingue il est au top de son niveau. Allez, que nos avants s'en inspirent et on va décoller dès le match du SF, j'en suis sûr ! ;-)
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  krahknardz Dim 17 Nov 2013 - 13:56

quel a été le résultat?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Pat Dim 17 Nov 2013 - 14:20

krahknardz a écrit:quel a été le résultat?
Euhhhhh.... tu lis 2 posts avant....!
J'dis ça......
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  krahknardz Lun 18 Nov 2013 - 12:07

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:quel a été le résultat?
Euhhhhh.... tu lis 2 posts avant....!
J'dis ça......
'tain, je suis sûr que ce message y était pas. Bon d'accord, j'ai RV chez l'opthalmo, et alors?? Vous insinueriez pas que j'y vois rien quand même?!?

Sinon au-delà des essais de Heini, splendides:
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_auvergne_,92188060.html
, le deuxième essai des Samoa est dû à une récup et une splendide percée de Tuifua. Et je pense bien qu'Avei n'est pas resté les mains dans les poches...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Flow Lun 18 Nov 2013 - 12:50

Ce n'est pas notre Taiasina Tuifua qui est à l'origine du deuxième essai mais son homonyme Isaia Tuifua qui est 3/4 centre. Tai Tuifua n'est pas entré en jeu. Avei n'est entré pour sa part qu'à la 68eme ou 70e minute je ne sais plus exactement mais assez tard. C'était le Clermontois Ti Paulo qui était au talon. Par contre en deuxième mi-temps Benjamin Sa est entré à un moment où les Barbarians étaient très supérieurs en mêlée et commençaient à avoir une grosse emprise sur le jeu.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Pat Lun 18 Nov 2013 - 13:00

Flow a écrit:Ce n'est pas notre Taiasina Tuifua qui est à l'origine du deuxième essai mais son homonyme Isaia Tuifua qui est 3/4 centre. Tai Tuifua n'est pas entré en jeu. Avei n'est entré pour sa part qu'à la 68eme ou 70e minute je ne sais plus exactement mais assez tard. C'était le Clermontois Ti Paulo qui était au talon. Par contre en deuxième mi-temps Benjamin Sa est entré à un moment où les Barbarians étaient très supérieurs en mêlée et commençaient à avoir une grosse emprise sur le jeu.
Un Tuifua peut en cacher un autre.... c'est bien connu ! :siffle: 
Traine pas trop pour l'ophtalmo..... Krahknardz ! rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  krahknardz Lun 18 Nov 2013 - 14:36

Pat a écrit:
Flow a écrit:Ce n'est pas notre Taiasina Tuifua qui est à l'origine du deuxième essai mais son homonyme Isaia Tuifua qui est 3/4 centre. Tai Tuifua n'est pas entré en jeu. Avei n'est entré pour sa part qu'à la 68eme ou 70e minute je ne sais plus exactement mais assez tard. C'était le Clermontois Ti Paulo qui était au talon. Par contre en deuxième mi-temps Benjamin Sa est entré à un moment où les Barbarians étaient très supérieurs en mêlée et commençaient à avoir une grosse emprise sur le jeu.
Un Tuifua peut en cacher un autre.... c'est bien connu ! :siffle: 
Traine pas trop pour l'ophtalmo..... Krahknardz ! rire 
Je me disais aussi que sa tête ne me disait rien... Embarassed 
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6836
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  patrick Sam 23 Nov 2013 - 0:25


ITW ADAMS V3 par ubbrugby

Toujours aussi sympa ce Kirikou :chambreur: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Heini Adams Empty Re: Heini Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum