AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Laurent Marti ne regrette rien :)

+9
fabswe
Pat
Justice for all
PaG33
enzo
léopold
JP.UBB
Sergio
patrick
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  jebni Sam 10 Nov 2012 - 1:02

fabswe a écrit:Laurent Marti ne regrette rien ... moi non plus !
Cherchez bien tous les deux,il doit quand même bien avoir quelque chose que vous regrettez non?
L'achat d'une chemise pourrie ,un patin à une fille vraiment pas belle,un repas au mc do avec des frites trop peu salées?
Moi,et je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu(j'aime pas ça),je regrette que Mr Marti ait choisi Mr le commentateur télé en costard cravate comme manager général.J'essaie de trouver ce qu'il a pu amener au club mais je suis désolé je ne trouve pas.
Son réseau pour faire venir de bons joueurs est saturé.
Ses choix sont souvent difficiles à comprendre.
Après je ne regrette pas que Marti soit président de l'UBB.
Mais je regrette qu'il ait augmenté le prix des abonnements cette année,je regrette qu'il ne lise pas ce forum pour prendre quelques bonnes idées qui s'y trouvent,je regrette qu'il ne s'occupe que du sportif et laisse par exemple le service billèterie à l'abandon etc.......
Je crois qu'ici personne n'est prêt à béatifier Laurent Marti mais de là à lui demander de partir........


jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  patrick Sam 10 Nov 2012 - 1:25

Laurent a ses affaires propres. L'Union est très probablement sa danseuse (et Monsieur a bon gout) et évidemment il semble se focaliser sur le sportif. D'une part ça lui fait plaisir, d'autre part il argue que sans le sportif rien d'autre n'existe. On ne peut pas lui donner tord mais c'est vrai qu'on pourrait espérer que lui ou d'autres s'occupent sérieusement du commercial, de la promotion, etc. ce que des clubs plus petits arrivent à faire. Certes l’environnement de l'Union ne lui facilite pas souvent la tache ... mais comme le dit jebni, un peu plus de motivation dans le domaine serait en effet apprécié.
Quoi qu'il en soit, Merci Laurent !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Justice for all Sam 10 Nov 2012 - 7:44

patrick a écrit:Laurent a ses affaires propres. L'Union est très probablement sa danseuse (et Monsieur a bon gout) et évidemment il semble se focaliser sur le sportif. D'une part ça lui fait plaisir, d'autre part il argue que sans le sportif rien d'autre n'existe. On ne peut pas lui donner tord mais c'est vrai qu'on pourrait espérer que lui ou d'autres s'occupent sérieusement du commercial, de la promotion, etc. ce que des clubs plus petits arrivent à faire. Certes l’environnement de l'Union ne lui facilite pas souvent la tache ... mais comme le dit jebni, un peu plus de motivation dans le domaine serait en effet apprécié.
Quoi qu'il en soit, Merci Laurent !

Putain, enfin!!! Des foromeurs capable de critiquer un peu le président!!! Par moment je me croirai en Corée du nord, Kim jong un est grand, merci Kim jong un... Merci fabswe! Merci jebni, merci Patrick...
Même si on doit bcp a LM, il fait des erreurs (pour moi, pas le recrutement de RI...) et surtout la notion de "bon mec"... Parlez en à ses employés... Qui parmi vous le connais vraiment?
C'est un chef d'entreprise, avec ses bon (culture du résultat) et ses mauvais quoté (économie sur l'humain)
....
Pour finir merci Laurent pour le rugby bordelais ,merci pour Emile est image, mais ne soyons pas dupe....


Dernière édition par Justice for all le Dim 11 Nov 2012 - 20:44, édité 1 fois
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Pat Sam 10 Nov 2012 - 9:42

Justice for all a écrit:
Putain, enfin!!! Des foromeurs capable de critiquer un peu le président!!! Par moment je me croyé en Corée du nord, Kim jong un est grand, merci Kim jong un... Merci fabswe! Merci jebni, merci Patrick...
Même si on doit bcp a LM, il fait des erreurs (pour moi, pas le recrutement de RI...) et surtout la notion de "bon mec"... Parlez en à ses employés... Qui parmi vous le connais vraiment?
C'est un chef d'entreprise, avec ses bon (culture du résultat) et ses mauvais quoté (économie sur l'humain)
....
Pour finir merci Laurent pour le rugby bordelais ,merci pour Emile est image, mais ne soyons pas dupe....

Bonjour Justice

Nous sommes sur un forum qui traite de rugby et plus précisément de l'Union Bordeaux Bègles.
Lorsque l'on parle du Président du club, on parle donc du Président de l'Union Bordeaux Bègles.
Le Président a droit lui aussi à des reproches et à des critiques, c'est tout a fait légitime.
Lis bien ce qu'ont dit Jebni et Patrick, ils ne parlent tous deux que du club.
A aucun moment, ils ne font allusion à Laurent Marti chef d'entreprise...
Alors sois gentil, l'Internationale, Kim Jong, la lutte des classes chef d'entreprise/employés etc.... je pense que c'est hors sujet et que cela n'a rien à faire sur ce forum, qui rappelons le est une forum traitant de rugby.
Ce serait bien de ne pas mélanger les genres.
Tu remarqueras, Justice, que je parle en temps que membre du forum et non pas en temps que modérateur.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  PaG33 Sam 10 Nov 2012 - 10:35

Bon, ça dérape !

Quand j'ai ressorti ce sujet, c'était plutôt que d'en créer un nouveau
pour aborder ce voyage au Japon et les travaux entrepris dans l'approche politique qui nous sera utile.

Mais voilà que les gens s'accrochent "au titre" du sujet plutôt qu'à son contenu redcard Vous fonctionnez à l'émotion, les gars, et ça fait tout foirer mad

Personne n'a soulevé l'implication de LM dans la politique locale (qu'on subi, je vous rappelle)
alors que sur ce même forum on le lui a reproché il n'y a pas si longtemps Evil or Very Mad
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  jebni Sam 10 Nov 2012 - 11:41

Pat a écrit:
Justice for all a écrit:
Putain, enfin!!! Des foromeurs capable de critiquer un peu le président!!! Par moment je me croyé en Corée du nord, Kim jong un est grand, merci Kim jong un... Merci fabswe! Merci jebni, merci Patrick...
Même si on doit bcp a LM, il fait des erreurs (pour moi, pas le recrutement de RI...) et surtout la notion de "bon mec"... Parlez en à ses employés... Qui parmi vous le connais vraiment?
C'est un chef d'entreprise, avec ses bon (culture du résultat) et ses mauvais quoté (économie sur l'humain)
....
Pour finir merci Laurent pour le rugby bordelais ,merci pour Emile est image, mais ne soyons pas dupe....

Bonjour Justice

Nous sommes sur un forum qui traite de rugby et plus précisément de l'Union Bordeaux Bègles.
Lorsque l'on parle du Président du club, on parle donc du Président de l'Union Bordeaux Bègles.
Le Président a droit lui aussi à des reproches et à des critiques, c'est tout a fait légitime.
Lis bien ce qu'ont dit Jebni et Patrick, ils ne parlent tous deux que du club.
A aucun moment, ils ne font allusion à Laurent Marti chef d'entreprise...
Alors sois gentil, l'Internationale, Kim Jong, la lutte des classes chef d'entreprise/employés etc.... je pense que c'est hors sujet et que cela n'a rien à faire sur ce forum, qui rappelons le est une forum traitant de rugby.
Ce serait bien de ne pas mélanger les genres.
Tu remarqueras, Justice, que je parle en temps que membre du forum et non pas en temps que modérateur.... :chambreur:
+1 Pat
Ici on parle de Marti président de l'UBB,ce qu'il fait en dehors et avec ses affaires,franchement sur ce forum je m'en fous;on peut par contre en discuter ailleurs.
ET puis j'aime pas trop jeter de l'huile sur le feu mais:
"écarte le rouge,écarte le blanc
la seule couleur c'est le noir brillant"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Pat Sam 10 Nov 2012 - 11:48

"et la victoire caresse l'espoir de nous appartenir
car il faut tenir"
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Black mamba Sam 10 Nov 2012 - 11:57

jebni a écrit:
Pat a écrit:
Justice for all a écrit:
Putain, enfin!!! Des foromeurs capable de critiquer un peu le président!!! Par moment je me croyé en Corée du nord, Kim jong un est grand, merci Kim jong un... Merci fabswe! Merci jebni, merci Patrick...
Même si on doit bcp a LM, il fait des erreurs (pour moi, pas le recrutement de RI...) et surtout la notion de "bon mec"... Parlez en à ses employés... Qui parmi vous le connais vraiment?
C'est un chef d'entreprise, avec ses bon (culture du résultat) et ses mauvais quoté (économie sur l'humain)
....
Pour finir merci Laurent pour le rugby bordelais ,merci pour Emile est image,  mais ne soyons pas dupe....

Bonjour Justice

Nous sommes sur un forum qui traite de rugby et plus précisément de l'Union Bordeaux Bègles.
Lorsque l'on parle du Président du club, on parle donc du Président de l'Union Bordeaux Bègles.
Le Président a droit lui aussi à des reproches et à des critiques, c'est tout a fait légitime.
Lis bien ce qu'ont dit Jebni et Patrick, ils ne parlent tous deux que du club.
A aucun moment, ils ne font allusion à Laurent Marti chef d'entreprise...
Alors sois gentil, l'Internationale, Kim Jong, la lutte des classes chef d'entreprise/employés etc.... je pense que c'est hors sujet et que cela n'a rien à faire sur ce forum, qui rappelons le est une forum traitant de rugby.
Ce serait bien de ne pas mélanger les genres.
Tu remarqueras, Justice, que je parle en temps que membre du forum et non pas en temps que modérateur.... :chambreur:
+1 Pat
Ici on parle de Marti président de l'UBB,ce qu'il fait en dehors et avec ses affaires,franchement sur ce forum je m'en fous;on peut par contre en discuter ailleurs.
ET puis j'aime pas trop jeter de l'huile sur le feu mais:
"écarte le rouge,écarte le blanc
la seule couleur c'est le noir brillant"

Noir brillant? On parle du black diamon???!!!
Justice dans son dernière message parle peut être justement de LM en tant que patron de l'UBB... Est oui c'est le boss des salaries du club... Joueurs, staffs etc...
LM est un bon président, car il gère le club comme une entreprise.
Le rugby est un business... Fini l'amateurisme... Joueurs coach prepa tu m'es utile, je te vénère tu ne m'es plus utile je te jette.
C'est la vie c'est le rugby...
Merci LM.


Dernière édition par Black diamon le Lun 24 Fév 2014 - 23:15, édité 1 fois
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  jebni Sam 10 Nov 2012 - 12:01

Pat a écrit:"et la victoire caresse l'espoir de nous appartenir
car il faut tenir"
" Johnny m'a dit,johnny m'a dit"
Décidément Pat nous avons quelques points communs:
Les polars ,la grande musique et nous détestons tous les deux Sudiste

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  patrick Sam 10 Nov 2012 - 12:03

Black diamon a écrit:
Justice dans son dernière message parle peut être justement de LM en tant que patron de l'UBB... Est oui c'est le boss des salaries du club... Joueurs, staffs etc...
LM est un bon président, car il gère le club comme une entreprise, pas de sentiment toujours gagnant...
Le rugby est un business... Fini l'amateurisme, fini l'humain... Joueurs coach prepa tu m'es utile, je te vénère tu ne m'es plus utile je te jette.
C'est la vie c'est le rugby...
Merci LM.

Et encore, j'ai ouïe dire qu'il semblerait même que la présidence gère parfois le club avec sentiment quitte à perdre quelques milliers d'euros :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  zizou46 Sam 10 Nov 2012 - 23:30

http://www.sudouest.fr/2012/11/10/union-bordeaux-begles-laurent-marti-annonce-une-ouverture-du-capital-875219-4749.php

A lire avec attention. Des infos majeures y sont apportées par LM
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2125
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Justice for all Dim 11 Nov 2012 - 8:57

patrick a écrit:
Black diamon a écrit:
Justice dans son dernière message parle peut être justement de LM en tant que patron de l'UBB... Est oui c'est le boss des salaries du club... Joueurs, staffs etc...
LM est un bon président, car il gère le club comme une entreprise, pas de sentiment toujours gagnant...
Le rugby est un business... Fini l'amateurisme, fini l'humain... Joueurs coach prepa tu m'es utile, je te vénère tu ne m'es plus utile je te jette.
C'est la vie c'est le rugby...
Merci LM.

Et encore, j'ai ouïe dire qu'il semblerait même que la présidence gère parfois le club avec sentiment quitte à perdre quelques milliers d'euros :siffle:

Le prix de sa mégalomanie et de ça sur médiatisation boudjelalesque...


Dernière édition par Justice for all le Dim 11 Nov 2012 - 13:42, édité 1 fois
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  patrick Dim 11 Nov 2012 - 9:20

Justice, serais tu vraiment impartial ? Laurent Marti serait il le Grand Satan (le pendant à Sudiste) ? Celui qui a construit cette équipe, qui a tout fait pour l'emmener en Top14 serait il bon à jeter ? Tu sembles être très amer et avoir des comptes personnels à régler. Le forum est un lieu collectif et l’anonymat peut il tout y permettre ? STP, oublions les messages politiques et si tu as des remarques personnelles à faire à Laurent, n'hésite pas à lui les faire en tête-à-tête.

Au plaisir de te lire ... un peu plus positif Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Duracuir Dim 11 Nov 2012 - 11:15

c'est le moment d'être réactifs ("actionnaires" on sera peut-être écoutés...par le conseil d'administration de la franchise INTERMARCHE, futurs dirigeants du club...):
Patrick , tu lance une souscription ?? rire
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Justice for all Dim 11 Nov 2012 - 12:01

patrick a écrit:Justice, serais tu vraiment impartial ? Laurent Marti serait il le Grand Satan (le pendant à Sudiste) ? Celui qui a construit cette équipe, qui a tout fait pour l'emmener en Top14 serait il bon à jeter ? Tu sembles être très amer et avoir des comptes personnels à régler. Le forum est un lieu collectif et l’anonymat peut il tout y permettre ? STP, oublions les messages politiques et si tu as des remarques personnelles à faire à Laurent, n'hésite pas à lui les faire en tête-à-tête.

Au plaisir de te lire ... un peu plus positif Wink

Compte personnel??? Non je dis se que je pense, après bcp d'entres vous êtes prêt à "cracher" sur Boudjelal, Ben moi je pense que LM, c'est la même chose, en moins riche...
Petite remarque, personne n'est irremplaçable, Moga a été remplacé, tapis également, Max g aussi...


Dernière édition par Justice for all le Dim 11 Nov 2012 - 13:43, édité 1 fois
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  léopold Dim 11 Nov 2012 - 13:20

Si tu as 5 ou 6 plaques paye toi le club, et là tu nous montrera ton savoir faire et savoir être aussi.
La saison où Marti devait décrocher, c'est Monsieur Fayat lui même qui est intervenu pour lui faire changer d'avis.
A cette époque des gens bien intentionnés, ou plutôt une bande de "broques" capables de dépenser l'argent des autres comme au bon vieux temps avaient préparés des plan, B et C.
Où serions nous aujourd'hui, en Fédérale 3.
ça fait plus de 55 piges que je vais à Musard ou Moga et des conneries j'en ai entendu, de quoi devenir sourd.
Marti a le droit à l'erreur comme tous et globalement il a beaucoup fait, payant personnellement de sa personne et de ses deniers.
Après la place est très bonne, faut pas vous gêner. rire rire rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Justice for all Dim 11 Nov 2012 - 13:49

léopold a écrit:Si tu as 5 ou 6 plaques paye toi le club, et là tu nous montrera ton savoir faire et savoir être aussi.
La saison où Marti devait décrocher, c'est Monsieur Fayat lui même qui est intervenu pour lui faire changer d'avis.
A cette époque des gens bien intentionnés, ou plutôt une bande de "broques" capables de dépenser l'argent des autres comme au bon vieux temps avaient préparés des plan, B et C.
Où serions nous aujourd'hui, en Fédérale 3.
ça fait plus de 55 piges que je vais à Musard ou Moga et des conneries j'en ai entendu, de quoi devenir sourd.
Marti a le droit à l'erreur comme tous et globalement il a beaucoup fait, payant personnellement de sa personne et de ses deniers.
Après la place est très bonne, faut pas vous gêner. rire rire rire rire rire rire rire

Allez promis, mardi je joue à l'euro million, 150 millions €, j'appel Marti, je lui fais un ptit chèque pour acheter deux ou trois joueurs style Dan Léo, bees roux ou Leroy Houston....
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  patrick Dim 11 Nov 2012 - 17:53

Justice for all a écrit:
patrick a écrit:Justice, serais tu vraiment impartial ? Laurent Marti serait il le Grand Satan (le pendant à Sudiste) ? Celui qui a construit cette équipe, qui a tout fait pour l'emmener en Top14 serait il bon à jeter ? Tu sembles être très amer et avoir des comptes personnels à régler. Le forum est un lieu collectif et l’anonymat peut il tout y permettre ? STP, oublions les messages politiques et si tu as des remarques personnelles à faire à Laurent, n'hésite pas à lui les faire en tête-à-tête.

Au plaisir de te lire ... un peu plus positif Wink

Compte personnel??? Non je dis se que je pense, après bcp d'entres vous êtes prêt à "cracher" sur Boudjelal, Ben moi je pense que LM, c'est la même chose, en moins riche...
Petite remarque, personne n'est irremplaçable, Moga a été remplacé, tapis également, Max g aussi...

Ben ça doit être ça, moi je l'aime bien le toulonais :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  PaG33 Dim 11 Nov 2012 - 18:32

Tiens, en parlant de Président ........... j'ai lu que Mourad Boudgellal avait des reproches à faire à Laurent Cardona (allias Bioman..., celui qui se prétend arbitre ...)

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/toulon-cardona-un-super-heros-pour-boudjellal-923629.shtml

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Marti ne regrette rien :) - Page 2 Empty Re: Laurent Marti ne regrette rien :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum